Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Futurama  (Lu 5383 fois)
Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Avril 2008 à 15:44:06 »

Futurama
forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

Créateur : Matt Groening.
Producteurs exécutifs : Matt Groening, David S. Cohen.
Année de création : 1999.
Nombre de saisons (actuellement) : 5 + téléfilms
Genre : Animation.
Titre VO : Futurama.
Pays d'origine : États-Unis.
Durée moyenne d'un épisode : 21 min.

C'est avec quels personnages ? :

Fry, le livreur de pizza envoyé par erreur en l'an 3000, Leela, la cyclope qui occupe son temps à bord de son vaisseau pour diverses missions, Bender, le robot alcooliquo-vulgaire qui ne décoit jamais son entourage  Grimaçant, Farnsworth, l'arrière arrière petit fils de...Fry !!! Et plein d'autres personnages aussi farfelus les uns que les autres...

Mais ça racontes quoi au juste ?

L'an 2000 se termine, Fry, jeune livreur de pizza se voit alors transporté par erreur en l'an 3000 ! Il va  découvrir le XXXI siècle. Il va retrouver son arrière-arrière... petit-fils, le professeur Farsnworth qui va l'engager en tant que livreur de l'espace, aux côtés de Leela et Bender, un robot alcoolique.
Dans chaque aventure , découvrez les têtes-guests, et une nouvelle phrase en chaque début de générique...parcourez l'espace infini avec ces héros plus ou moins déjantés...
« Dernière édition: 29 Octobre 2008 à 14:16:05 par Davidium2.0 » Journalisée

sutefu
Modérateur Global
A la Recherche des Boules de Cristal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Avril 2008 à 21:37:01 »

Une série dont je découvre quelques épisodes que récemment, depuis que j'ai la TNT... ^^'
Pour l'instant j'peux pas dire que c'est LE truc que je ne veux pas manquer à la télé, mais ça se laisse suivre... Content Mon perso préféré est forcément Bender, qui a les répliques qui font mouche et les phrases acérées ou cyniques... Rires Mais il est presque le seul à me faire rire, malheureusement... :/
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Avril 2008 à 22:55:35 »

Là dessus, je suis d'accord avec toi, la série animée me plait car il y a Bender, ce robot alcoolo doté d'un fort caractère me fait poeler de rire à chaque aventure...
Bon après il me semble qu'à partir de la saison 4, sa voix change, et je ne reconnais plus Bender, c'est un peu dommage...
Mais sinon, j'aime bien le petit animal de compagnie qu'ils ont , qui mange tout  Grimaçant
Journalisée

Havelock
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Avril 2008 à 21:52:31 »

Exact, la voix de Bender change... en moins bien. Et le petit animal se nomme Nibbler mais en fait il cache bien son jeu ! Il fait parti de la plus vieille race de l'univers et est super intelligent.
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Avril 2008 à 21:58:24 »

Aaah ? Ch'uis jamais tombé sur cette bestiole encore... Honte Ou c'est plus tard dans la série ? [Parce que là j'vois qu'ils sont repartis du début récemment... J'ai même vu le premier épisode que je n'avais jamais vu, avec Fry qui se fait congeler avec sa... bière, non ? Arf].
Journalisée

Havelock
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Avril 2008 à 22:23:55 »

Nibbler arrive assez rapidement dans la série. Je crois que c'est même dans cet épisode que Leela rencontre Zapp Brannigan pour la première fois. Mais après Nibbler est relégué au rang d'animal domestique, donc il ne fait que de courtes apparitions, exception faite des deux ou trois épisodes qui lui sont consacrés.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 14 Août 2017 à 11:08:25
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit