Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos scènes préférées...  (Lu 12476 fois)
Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« le: 29 Mai 2011 à 23:06:47 »

J'espère relancer un peu la dynamique du forum avec un sujet simple : montrez vos scènes préférées de séries. Un lien YouTube peut suffir, vous pouvez aussi expliquer pourquoi vous l'aimez, pourquoi elle vous touche, telle musique la rend géniale etc...

PS : merci de préciser le titre de la série, le numéro de l'épisode et de la saison  Clin d'oeil
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Mai 2011 à 08:07:07 »

Signaler le fichier
Je ne sais pas de quel épisode çà vient mais je viens de mettre 10 minutes à rechercher cette scène qui m'a tellement touchée.
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #2 le: 30 Mai 2011 à 12:21:36 »

J'ai seulement compris que le début mais je regarde pas la série alors  Roulement d'yeux Je connais juste le contexte.

Une de mes scènes préférées de SG1 est la mort de Daniel Jackson dans le 5.21 Meredian. a vidéo est de mauvaise qualité mais la scène est magnifiquement triste.

Signaler le fichier

Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Sarah
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Mai 2011 à 19:35:48 »

Dans Buffy 2x22: Acathla - partie 2
La vidéo est vraiment nulle mais je n'ai pas trouver mieux pour le moment même en vo  Arf
C'est une des scènes qui m'a le plus toucher, je n'ai pas pu m’empêcher de verser une petite larme, la première pour une série, même si Angel revient par la suite cette scène est très forte car il ne sait pas ce qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe, il a récupérer son âme mais Buffy est quand même obliger de le tuer. La musique est magnifique, ça me rend toujours un peu triste de l'entendre .

Signaler le fichier

J'aurais plus mis ce sujet dans une autre catégorie que "blablatage"  Unsure  Sinon très bonne idée mais je ne trouve pas les vidéos qui correspondent Arf
Et ta vidéo ne fonctionne plus, j'ai essayer plusieurs fois. Unsure
« Dernière édition: 30 Mai 2011 à 20:08:44 par Sarah » Journalisée

Sarah
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Mai 2011 à 21:33:59 »

La scène de Cetnat vient de Desperate Housewives 6x05: Everybody Ought To Have A Maid

La traduction pour ceux que ça intéresse  Clin d'oeil
(click pour montrer)

Tom est vraiment le mari parfait même si il a déraper à un moment en saison 7.
Journalisée

Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #5 le: 30 Mai 2011 à 21:40:17 »

Merci Sarah Content
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Mai 2011 à 23:00:15 »

@ Sarah: quand j'ai vu ce sujet, c'est exactement cette scène que je voulais mettre, pour toutes les raisons dont tu parles sniff

Une de mes scènes préférées (qui peut être larmoyante) vient de Desperate Housewives, l'épisode 2.20. Je mets la scène en VO et VF car je la préfère en VO, elle est un peu plus poignante, mais en VF, c'est mieux pour comprendre  Honte

VO (la qualité est meilleure):
Signaler le fichier

VF:
Signaler le fichier
« Dernière édition: 31 Mai 2011 à 16:03:21 par Missmountainer » Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 31 Mai 2011 à 08:32:11 »

Que de beaux moments  sniff

Désolée de demander ça ici, mais je n'arrive plus à intégrer de vidéos sur le forum, y'a un truc qui a changé, quelqu'un peut m'expliquer par MP, siouplaiiiiiiiit???  sniff Aide T-bag
Journalisée

Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #8 le: 31 Mai 2011 à 11:47:08 »

MissM' : touchant en effet  Triste

Tid's : tu cliques sur l'icone YouTube au dessus des smileys et tu colles ton lien youtube dans la fenetre qui apparait.

Moi je poste une scène récente, une mort pour pas changer, que j'ai trouvé très touchante et admirablement bien réalisée. L'utilisation du silence est parfaite. Stargate Universe 2.02 - Aftermath

Signaler le fichier

Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Mai 2011 à 21:58:45 »

MissM: cette scène est terrible. j'y pensais aujourd'hui en regardant la saison 7 de DH.
Gaby n'a pas de chance. Au niveau des enfants elle vit des drames énormes. Cette scène que tu mets me fait pleurer à chaque fois.

@Tididooo: ben non, hier j'ai copié mon lien via le bouton Youtube sans aucune autre étape.
Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Juin 2011 à 07:58:47 »

bon, je teste!  Grima&ccedil;ant mais si, ça a changé, avant il fallait copier qu'un bout de l'embed code dans la fenêtre youtube^^

Signaler le fichier

Enfin bref, sur le lien ci-dessus, vous trouverez un extrait (impossible de la trouver en entier) de la scène de psych qui me fait le plus marrer, épisode 2x01

Et une scène qui m'émeut à chaque fois, dans l'épisode 2x02 de Supernatural, quand Dean et Sam ont du mal à gérer la mort de leur père :

Signaler le fichier

EDIT: merci pour les conseils vous tous! Je suis super à la masse en ce moment, trop de boulot, plus assez de neurones  Arf
« Dernière édition: 01 Juin 2011 à 19:53:13 par Tididooo » Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Juin 2011 à 11:17:40 »

J'adore la scène de Psych, j'avais l'épisode sur TSR à l'époque  Content
Journalisée

Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #12 le: 01 Juin 2011 à 12:09:12 »

Tid's : Clique sur l'icone YouTube qui se trouve au dessus des smileys de la fenêtre où tu écris. Tu auras un petit encart où tu devras coller ton lien, tu fais OK et voilà Content
Journalisée

Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #13 le: 01 Juin 2011 à 14:36:54 »

Si je pouvais retenir quelque minutes de toute la série ce seraient celles ci. Les musiques sont géniales, je les adore et en plus c'est totalement mon style pop/rock. La scène avec Josh sur fond de "Sweet & Low" d'Augustana est tout simplement magnifiquement triste. La seconde scène seulement pour la musique.

Signaler le fichier
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01 Juin 2011 à 18:09:54 »

Une petite scène courte de Grey's Anatomy (3.02) avec Callie qui danse en sous-vêtements, j'aime beaucoup, surtout la fin Honte

Signaler le fichier
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 30 Décembre 2016 à 23:44:24
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit