Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Glee [USA]  (Lu 11185 fois)
psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Octobre 2010 à 17:45:47 »

Je ne savais même pas qu'il y en avait pour elles ! Rires Mais cela dit, je suis d'accord. Grimaçant
Santanaaa ! Bisous
Les fans ont trouvé des noms pour tous les personnages en fait! Honte Il y a des shippers pour tous les couples et ça donne des trucs rigolos parfois: Finchel, Quick, Fuinn, Puckelberry, St Berry, Wemma et j'en passe! Honte
Naya Rivera a aussi proposé Santitany pour le couple Santana/Brittany. Tire la langue

J'ai également beaucoup aimé les passages de Mercedes, notamment celui à l'Eglise. Enfin elle a eu du temps à l'écran!
Oui, son gospel était vraiment bien, j'ai beaucoup aimé!

Citation
Je suis comme toi j'ai trouvé One of us beaucoup trop courte, j'espère qu'elle figurera en entier dans le prochain albuù.
Tu ne l'a pas entendu la version complète?
Journalisée

vahinee
A la Recherche des Boules de Cristal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 10 Octobre 2010 à 13:10:28 »

Si je l'ai entendue sur youtube! J'adore évidemment.

Je sais bien qu'on ne peut pas parler et développer des intrigues sur tous les persos mais j'aimerais bien que Poke et Quinn aient plus de lignes....Oui ils en ont eu plein par rapport aux autres durant la saison 1, mais je les aime beaucoup ces deux là.

Jane Lynch a déclaré que son personnage préféré était Tina. C'est un peu spé, non? C'est pas comme si on avait eu a chance de voir beaucoup Tina depuis le premier épisode....
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 10 Octobre 2010 à 17:13:09 »

2x03

Cet épisode m'a bouleversée, j'étais à la limite des larmes à de nombreux moments (et c'est pas mon genre, la larmichette!) et certains numéros musicaux étaient tout simplement magnifiques. Et toute cette émotion agréablement contrebalancée par Finn et son sandwésus (ou Jésdwich?).   Arf

Bref, j'ai adoré.
Journalisée

psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 13 Octobre 2010 à 16:21:29 »

Je sais bien qu'on ne peut pas parler et développer des intrigues sur tous les persos mais j'aimerais bien que Poke et Quinn aient plus de lignes....Oui ils en ont eu plein par rapport aux autres durant la saison 1, mais je les aime beaucoup ces deux là.
Pour Quinn, ça a l'air de s'arranger mais pour Puck... (cf. épisode 4: il est en prison donc on ne le voit pas! Et je crois qu'on ne le voit pas non plus dans le prochain).

Citation
Jane Lynch a déclaré que son personnage préféré était Tina. C'est un peu spé, non? C'est pas comme si on avait eu a chance de voir beaucoup Tina depuis le premier épisode....
Oui, j'avais lu ça aussi... Peut-être par rapport au côté timide... Unsure

Cet épisode m'a bouleversée, j'étais à la limite des larmes à de nombreux moments (et c'est pas mon genre, la larmichette!) et certains numéros musicaux étaient tout simplement magnifiques. Et toute cette émotion agréablement contrebalancée par Finn et son sandwésus (ou Jésdwich?).   Arf
Oui, c'est une des forces de l'épisode le mélange émotion/humour.
Et c'est clair qu'au niveau émotion, ils ont fait fort (limite un peu trop!).

2x04 - Duets

J'ai clairement adoré cet épisode! La consigne de faire des duos est habillement utilisée pour faire évoluer, plus ou moins fortement, certains personnages. Comme Quinn qui grâce à Sam prend un peu plus d'ampleur en cette saison. J'ai bien aimé son passge sur le fait qu'elle veuille revenir comme avant. Cela montre bien qu'elle a évolué et qu'on ne met pas tout aux oubliettes sous prétexte qu'elle est redevenue capiutaine des Cheerios. Artie évolue également, grâce à Brittany. J'avais pas vu venir la perte de la virginité moi! Il se rend compte qu'il a encore des sentiments forts pour Tina, encore plus qu'avant. Brittany passe encore pour la fille facile (bon, c'est vrai, elle l'est Arf) mais elle fait de la peine quand elle se rend compte qu'elle a blessé Artie en agissant ainsi. Son personnage progresse aussi (ou alors c'est parce qu'on la voit plus souvent). Et elle nous gratifie encore de superbes répliques! Rires

Concernant Kurt, j'ai vraiment eu peur en début d'épisode, quand je l'ai vu regarder Sam avec des yeux qui en disent long. Je ne veux pas qu'on revive l'épisode Finn de la première saison. Je n'avais pas aimé cette intrigue, qui ne faisait pas avancer le personnage. Heureusement là, il a appris de ses erreurs et adopte un autre comportement avec Sam, grâce aussi à Finn et Burt (très bon passage d'ailleurs). Du coup, on a droit à des scènes drôles, notamment quand il fait la remarque à propos de ses cheveux. Et q'il doit sortir avec Sam, ça se fera plus subtilement et lentement au moins.

Sympa également de voir Rachel et Finn agir ensemble comme un couple uni. Je crois qu'ils se sont assez prouvés (chantés) qu'ils s'aimaient, maintenant c'est bon. Et c'est plutôt pas mal de les voir comme ça. D'ailleurs Rachel m'a assez étonné en étant moins égoïste. On voit une autre facette de son personnage.

Enfin, côté musique, de très bons morceaux, surtout le duo Mercedes/Santana, que j'aurais donné gagnant. Le duo Quinn/Sam était sympa mais pas le meilleur pour moi.
Journalisée

vahinee
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 24 Octobre 2010 à 15:20:45 »

Tout à fait d'accord avec toi! Le meilleur duo était celui de Mercedes et Santana. Bon Sam et Quinn étaient mignons mais voilà quoi....En tous cas je commence à bien apprécier Sam Grimaçant

Pas grand chose à rajouter à ta review, je suis d'accord sur les points que tu as évoqués.

J'ai hâte de découvrir le Glee Horror Show!
Journalisée

psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 25 Octobre 2010 à 00:19:31 »

Tout à fait d'accord avec toi! Le meilleur duo était celui de Mercedes et Santana. Bon Sam et Quinn étaient mignons mais voilà quoi....En tous cas je commence à bien apprécier Sam Grimaçant

Pas grand chose à rajouter à ta review, je suis d'accord sur les points que tu as évoqués.
Venere
Tu as aussi eu l'impression de retrouver un peu l'ambiance du Glee des débuts avec cet épisode?

Citation
J'ai hâte de découvrir le Glee Horror Show!
Moi aussi! Je ne connais pas bien Rocky Horror mais la musique de l'épisode est excellente, j'adore! Par contre, j'espère que ce n'est pas un Britney/Brittany 2 et qu'il y a quand même un minimum de scénario. La multiplication des épisodes à thème me fait toujours un peu peur.
Journalisée

psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 27 Octobre 2010 à 19:59:35 »

2x05 - The Rocky Horror Glee Show

J'ai trouvé cet épisode plutôt bon! Alors que je craignais que ce ne soit comme pour l'épisode hommage à Britney, c'est-à-dire de très beaux numéros pleins d'effets mais pas de scénario. Ici, certes le scénario n'est pas des plus poussés mais au moins on avance du côté du triangle Will/Emma/Carl. J'aime bien Carl, je le trouve sympa et Emma évolue bien avec lui. Will s'en rend d'ailleurs compte à la fin en lâchant un peu prise. Bon par contre il a fait des choix vraiment discutables: il veut faire jouer Rocky Horror à une chorale de lycée et en plus ses motivations ne sont pas professionnelles mais personnelles. C'est loin d'être la conduite d'un bon prof. Le pire c'est quand il veut être Rocky... rolleyes Mais j'ai trouvé l'utilisation des chansons du Rocky Horror plutôt astucieuse: alors que d'habitude les chansons sont basées sur les intrigues, ici elles entraînent des situations qui elle-même servent à l'intrigue. C'est donc une utilisation plutôt intelligente pour faire un hommage sans faire trop souffrir le scénario.

Sinon, c'est un plaisir de retrouver l'émission de Sue! Elles sont très drôles, tout comme le déguisement de Becky, une vraie mini-Sue! Plutôt bien vu aussi l'intrigue sur le sentiment d'insécurité de Finn par rapport à son physique, bien que le traitement soit maladroit. Et puis il n'a pas trop à rougir! D'ailleurs c'est un festival de torses cet épisode entre Finn, Sam et Will!

Concernant la musique, j'ai vraiment adoré toutes les chansons! Et les numéros sont tous très bons. Alors qu'on aurait pu croire à plus d'excentricité de part la réputation de la comédie musicale, ils restent relativement sobres, plus adaptés à une chorales de lycée. Donc moi je ne suis pas déçu. Et les costumes sont extra!
Journalisée

vahinee
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 21 Novembre 2010 à 11:25:22 »

UUUUUUUUPPPPPP

Bon alors l'épisode centré sur le Rocky Horror Show ne m'a pas plus marquée que ça, en plus je crois que je n'ai du voir que la moitié à cause d'un problème de connexion...Et puis comme je le disais à une amie, je ne connais pas le film à la base (mais j'irai ptètre le voir à Paris un de ces quatres) donc ça m'a un peu ennuyée.

En revanche, j'ai bien aimé les deux derniers épisodes (surtout celui de cette semaine!) Je suis contente que Kurt ait enfin trouvé quelqu'un avec qui il peut se comporter normalement sans crainte d'être jugé. J'ai quand même peur pour lui: il a clairement été menacé par l'autre tocard de footballer....je me demande comment ça va finir cette histoire. Triste

Mercedes est aussi un personnage que j'apprécie. Elle me fait rire et puis, elle est aussi très sensible. J'espère qu'elle va, elle aussi, trouver quelqu'un qui l'aidera à être mieux dans sa peau...

Les autres personnages ne m'ont pas plus marquée que ça. Ah si! J'ai bien aimé quand Coach Beast a mouché Sue! "S'il n'y a plus d'équipe de foot, alors elles vont supporter qui tes pom pom girls?" C'était bien envoyé! Arf
Journalisée

vahinee
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 24 Novembre 2010 à 14:26:34 »

2x08 Furt

OMG j'ai adoré cet épisode! Ca c'est le Glee que j'aime!!
Tout d'abord, l'histoire de Kurt harcelé par l'autre asshole de quaterback. Ce gars me fait vraiment flipper. Really. J'ai été déçue que Finn ne fasse rien. Je m'attendais aussi à ce que Poke le tabasse mais non, c'est Sam qui s'y estmis. En parlant de Sam, l'histoire la bague est cute, mais bon hyper précipité tout ça...En tous cas ils forment un beau couple avec Quinn.
Pour en revenir à l'histoire du Quaterback, j'ai vraiment aimé la scène du bureau avec Sue qui montre encore une fois un visage humain. Et lorsque Kurt lui dit que de l'appeler "Lady" ça paeut aussi être considérer comme du bullying j'étais vraiment d'accord. Bon du coup elle l'appelle Porcelain...
Sue et son mariage. J'étais un peu wtf durant toutes ces scènes (j'ai quand même bien rigolé en voyant l'invitation pour Obama et sa robe de mariée Adidas)...Tout ça n'était finalement que prétexte à dire que Sue avait grandi sans sa mère, qu'elle s'était construite sans elle et qu'elle avait su prendre soin de sa soeur.
Le mariage était génial. J'ai adoré la scène d'ouverture, j'avais juste envie de les rejoindre pour chanter et danser avec eux. J'ai beaucoup aimé les robes rouges des filles aussii. Et le speech de Finn à Kurt était émouvant.
Pour finir, je suis triste que Kurt s'en aille....J'espère que ce n'est que temporaire.

Voilou!
C'est lapremière fois depuis le début de la saison 2 que je suis si enthousiaste! Espérons que ça continue ainsi!
Journalisée

psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 12 Décembre 2010 à 13:04:25 »

2x06 à 2x10

J'ai senti globalement une augmentation du niveau avec cette fournée d'épisodes. Moins de chansons pour un développement plus satisfaisant des intriges, voilà une bonne chose. 4 chansons dans un épisode contre 7, on sent la différence.

L'intrigue du harcèlement de Kurt est intéressante à suivre et d'actualité qui plus est. Par contre, on sent que Ryan Murphy a voulu mettre l'accent dessus car on a parfois reproché à Glee d'être le Kurt show ces derniers temps. Heureusement ça se calme un peu vers les derniers épisodes. Et j'ai aussi apprécié que la Dalton Academy ne semble pas aussi idyllique que prévue, alors qu'on nous en faisait un paradis sur Terre. Les individualités ne sont pas aussi bien respecté et il faut rentrer dans le moule (rien que l'uniforme en dit beaucoup).

Par contre, personnellement très déçu de la rupture de Finchel ( Tire la langue). J'avoue que j'ai un faible pour ce couple super cul-cul mais c'est comme ça. Du coup, pas vraiment d'accord avec le choix des scénaristes, d'autant plus que Ryan Murphy nous avait assuré qu'ils resteraient ensemble toute la saison... sleep J'ai toujours eu peur avec lui (faut voir ce que Nip/Tuck est devenue!). Alors oui, ça fait du drama à gogo mais bon, je suis pas content. Honte

Une autre chose me chiffonne: j'ai l'impression que Sue a moins de punch qu'avant, qu'elle est moins inspirée. J'adore le personnage mais ces derniers temps, elle m'a un peu moins fait rire et elle fait preuve preuve de méchanceté (encore plus) gratuite, comme par exemple, la destruction du Noël de la chorale. Je ne sais pas si c'est parce que j'aime Noël, mais j'ai trouvé ça cruel. Par contre, mémorable la scène du Grinch! Arf

J'adore toujours autant Beiste (vraiment une bonne addition au casting!) et Brittany, surtout dans l'épisode de Noël, où elle est vraiment trognon! Tire la langue Par contre, Sam ne sert pas à grand chose finalement. Je le trouve un peu plat en ce moment alors qu'il avait un côté décalé marrant.
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 16 Mai 2012 à 10:30:53 »

3x01 et 3x02 - Opération : Piano violet & Je suis une licorne :

Que reste t-il de Glee en ce début de saison 3 ? Presque rien !
On attend déjà presque 1/4 d'heure avant que la chansonnette soit poussée et paf, c'est des chansonsque je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Hormis celle de Blaine, les chansons étaient moyennes dans ce premier épisode. Il manque des persos, limite l'excuse de leur sortie est passable.

Kurt et Rachel sont encore trop mis en avant, mais j'ai bien aimé la scène qui les rassemble au casting de la comédie musicale avec "leurs clones".

Je pense qu'il aurait mieux valu une refonte du cast en ce début de saison (on va croire que la terminale dure 4 ans aux states sinon  Content).
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 14 Août 2017 à 20:34:10
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit