Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grey's Anatomy [USA]  (Lu 22982 fois)
Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #60 le: 22 Août 2010 à 18:29:04 »

Le final est à la hauteur d'un épisode d'Urgences, après j'espère que la série sera aussi bonne par la suite...
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Bannière by me, Avatar found on the web
Nephthys'Series // Rock Is Not Dead
Aeryn
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 22 Août 2010 à 18:50:32 »

Aeryn désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu alors je te réponds  Content
C'est mal. Tire la langue Fouet

Citation
Enfin un bon ralenti ! Faudrait dire aux scénaristes en général que drama n'est pas toujours égal à ralenti tout pourri qui plombe les scènes.
Je plussoie. Honte Quoique, je suis pas vraiment sûre que ça dépende des scénaristes, à ce niveau-là... Unsure

Citation
Quoi donc ? Honte
Jamais été fan du Dr Mamour, et encore moins de son interprète. sleep (Quoique, dans Once and Again, il était plutôt bon... Interrogatif)

J'ai eu la même impression, Grey's Anatomy a su talonner sa grande soeur Urgences sur ce double épisode ! J'avoue que j'étais captivée par ce double épisode final...
Pourtant la série avait  perdu mes faveurs depuis un sacré moment... Là j'ai repris goût à la série !!
Ah, ben tu vois ! Content
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #62 le: 22 Août 2010 à 20:41:32 »

C'est mal. Tire la langue Fouet

Oui madame  Triste  Mort de rire
Je plussoie. Honte Quoique, je suis pas vraiment sûre que ça dépende des scénaristes, à ce niveau-là... Unsure

Oui bah tu m'as compris. Quoique sur le script ils peuvent écrire que la scène sera un ralenti ou quoi non ?

Jamais été fan du Dr Mamour, et encore moins de son interprète. sleep (Quoique, dans Once and Again, il était plutôt bon... Interrogatif)
Moi sans plus, son succès est définitivement du à la série. Quand les gens disent il est beau et charmant ou charismatique je trouve pas, c'est le rôle de Dr Mamour qui fait qu'on lui donne ces "qualités" ans ça je doute que sa carrière aurait été aussi haut que ça.

Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Aeryn
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 22 Août 2010 à 23:18:41 »

Quoique sur le script ils peuvent écrire que la scène sera un ralenti ou quoi non ?
Je ne sais, je ne sais... Honte

Citation
Moi sans plus, son succès est définitivement du à la série. Quand les gens disent il est beau et charmant ou charismatique je trouve pas, c'est le rôle de Dr Mamour qui fait qu'on lui donne ces "qualités" ans ça je doute que sa carrière aurait été aussi haut que ça.
Ah ça, c'est carrément sûr. Sourire

Citation
Oui madame  Triste Mort de rire
Brave petit. Tire la langue
Journalisée

Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #64 le: 22 Août 2010 à 23:43:08 »

Je ne sais, je ne sais... Honte
Ah ça, c'est carrément sûr. Sourire
Brave petit. Tire la langue
En effet !
Et pis d'abord je te fouette aussi non mais ! Fouet
Journalisée

Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #65 le: 26 Septembre 2010 à 19:23:47 »

7x01 - With You I'm Born Again.

Après un season finale qui nous serrait le coeur de suspens, Grey's Anatomy suspend ici le temps pour nous offre ces scènes chez le psy hors du temps ! On a l'impression de plus être dans la série, de faire pause et puis de regarder autre chose. Le drama post-trauma est ici génialement bien maîtrisé. Malheureusement le reste n'est pas très bon, sauf concernant le rapport de force en Derek et Meredith. C'est bien dommage parce que le contraste entre ces séances chez le psy et leur vie de tous les jours montre des personnages totalement différents et affectés à leur manière par le drame.
Je décerne l'award du plus gros boulet de l'épisode à Kepner - totalement inutile - ex-aequo avec le Chief Webber qui joue dans une des scènes les plus pourries de la série.

Bilan : niveau drama la série rebondi bien et suspend le temps pour mettre à nu les personnages blessés, sans défense, appeurés. Cependant le reste manque un peu de rythme et comble mal les trous.
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 26 Janvier 2011 à 07:29:01 »

Eh Yazid, tu suis toujours ?

Je viens de regarder le tout dernier épisode, et j'essaie de savoir si le départ puis retour d'Arizona était vraiment utile... Certes, ça fait du scénario pour quelques épisodes (et puis il fallait bien trouver un truc à faire à Arizona pendant l'absence de l'actrice), mais bon, je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou pas. A voir comment la grossesse de Callie est gérée. J'espère que ça ne va pas apporter plus de drama pour Lexie et Mark, parce que sinon, on ne s'en sort plus !

Contente que Cristina soit enfin de retour, ça commençait à faire long cette histoire...
Journalisée

Aeryn
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 26 Janvier 2011 à 12:03:59 »

Contente que Cristina soit enfin de retour, ça commençait à faire long cette histoire...
Personnellement, c'est ça que j'ai trouvé très inutile. Elle nous a tellement rabâché dans les premières saisons qu'elle était faite pour ça (et on le savait, elle bien plus que les autres), que c'était barbant de voir cette intrigue traîner en longueur...  Cagoule D'autant que du coup, on savait très bien qu'elle allait revenir. sleep Retour extrêmement rapide, soit dit en passant ! Etonnement

Pour Arizona je suis d'accord, c'était bien trop tôt, un peu mal géré pour ma part... Et puis cette grossesse que j'ai vu venir à des kilomètres... Veux po
Je trouve ça un peu dommage, maintenant que Lexie et Mark se sont retrouvés, je pense pas que Lexie soit prête à une nouvelle pareille... Roulement d'yeux Mais Arizona semble mieux le prendre, d'après les photos promo que j'ai vu, donc elle a dit qu'elle serait là, et je pense qu'elle tiendra parole. Content
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 26 Janvier 2011 à 17:22:06 »

Personnellement, c'est ça que j'ai trouvé très inutile. Elle nous a tellement rabâché dans les premières saisons qu'elle était faite pour ça (et on le savait, elle bien plus que les autres), que c'était barbant de voir cette intrigue traîner en longueur...  Cagoule D'autant que du coup, on savait très bien qu'elle allait revenir. sleep Retour extrêmement rapide, soit dit en passant ! Etonnement
J'ai également trouvé ça inutile, car comme tu le dis, Cristina = salle d'op, ça ne faisait pas très naturel. Autant Lexie qui pète en câble en début de saison était tout à fait plausible, autant Cristina qui fait du bar tending, moyen.
Et oui, retour rapide, mais plausible j'ai trouvé.

Citation
Pour Arizona je suis d'accord, c'était bien trop tôt, un peu mal géré pour ma part... Et puis cette grossesse que j'ai vu venir à des kilomètres... Veux po
Ah ouais ? Parce que moi, je n'ai rien vu arriver !  Arf

Citation
Je trouve ça un peu dommage, maintenant que Lexie et Mark se sont retrouvés, je pense pas que Lexie soit prête à une nouvelle pareille... Roulement d'yeux

Je suis curieuse de savoir comment elle va gérer ça, parce que comme toi, je suis sûre qu'elle n'est pas prête à une nouvelle pareille.
Journalisée

Aeryn
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 26 Janvier 2011 à 23:01:26 »

Ah ouais ? Parce que moi, je n'ai rien vu arriver !  Arf
Hélas oui, parce qu'on avait pas réellement eu de grossesse avant (à part Bailey). On a eu droit qu'à des fausses couches. Et Mark voulait un enfant la saison précédente, ainsi que Callie qui l'a assez répété à Arizona (et nous a soûlé avec). Roulement d'yeux J'ai eu peur que ça arrive, et voilà... Veux po

Citation
Je suis curieuse de savoir comment elle va gérer ça, parce que comme toi, je suis sûre qu'elle n'est pas prête à une nouvelle pareille.
Elle risque de nous faire une crise à la Grey. Honte
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 09 Février 2011 à 04:30:38 »

Don't deceive me (Please don't go) - 7.13

La tournure que prend la grossesse de Callie me convient jusque là. Elle a des craintes compréhensibles.
Lexi qui dit que Mark est "unbelievable" m'arrache les mots de la bouche. Avec qui il n'a pas encore couché ? Arf Mais la pauvre, comme elle le dit, 2 fois dans la même situation, c'est mauvais Triste

Les essais médicaux sur les malades d'Alzheimer, comme dit Alex, c'est vraiment déprimant Triste C'est bien que Meredith soit impliquée maintenant, ça lui tenait à coeur et c'est quand même grâce à elle que Derek a gagné sa bourse pour les essais. Et puis comme ça, Alex retourne en pédiatrie soigner les "tiny humans" Smile

Après, même si le twitting en salle d'op sauve la vie d'un patient, j'ai trouvé ça légèrement ridicule. C'est juste moi ou quoi ?

Journalisée

Aeryn
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 09 Février 2011 à 12:11:23 »

Après, même si le twitting en salle d'op sauve la vie d'un patient, j'ai trouvé ça légèrement ridicule. C'est juste moi ou quoi ?
Absolument pas, c'était d'une nullité ! Et ça ne ressemblait tellement pas à Bailey ! Etonnement
C'était du remplissage d'épisode, pas bâclé mais presque.
Le seul point positif c'était les retrouvailles de Callie & Arizona. Pompom girl
Même si Callie commence déjà à m'énerver avec sa manière de gérer sa grossesse, j'ai l'impression que ça va pas être terrible tout ça... sleep
Et puis pauvre Lexie. Comme je la comprends mais c'était là encore, très inutile ! Ils s'étaient retrouvés, alors pourquoiiii ?! Pleurs
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 09 Février 2011 à 17:31:59 »

Absolument pas, c'était d'une nullité ! Et ça ne ressemblait tellement pas à Bailey ! Etonnement
C'était du remplissage d'épisode, pas bâclé mais presque.
Oui voilà, ça faisait comme si ils ne savaient pas quoi mettre dans l'épisode... Triste

Citation
Même si Callie commence déjà à m'énerver avec sa manière de gérer sa grossesse, j'ai l'impression que ça va pas être terrible tout ça... sleep
Je la trouvais un peu casse-pieds au début, mais ses angoisses sont justifiées je trouve. Arizona l'a quand même laissée comme une vieille chaussette en plein milieu de l'aéroport, y'a de quoi flipper de tout perdre à nouveau.

Citation
Et puis pauvre Lexie. Comme je la comprends mais c'était là encore, très inutile ! Ils s'étaient retrouvés, alors pourquoiiii ?! Pleurs
Quand Arizona dit à Teddy que Callie est enceinte, puis Mark à Derek, j'étais légèrement inquiète que Lexi l'apprenne par bruits de couloirs. Mais heureusement que ça ne s'est pas déroulé comme ça Unsure
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 12 Février 2011 à 05:54:28 »

7.14 - P.Y.T

En plus du fait que j'adore le titre de l'épisode, cet épisode était bien meilleur que le dernier.
Callie à la fin avec son "We also vote that Mark gives me a foot rub", haha, elle tire bien son épingle du jeu  Rires

Sinon, c'est moi ou la nouvelle et Alex ne vont pas tarder à fricoter ? Je le sens gros comme une maison.
Quant à Avery qui trifouille pour avoir Lexie pour lui tout seul, euh... ça me plaît moyen Unsure
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 23 Janvier 2017 à 22:34:15
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit