Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Sondage
Question: Quelle est la couverture qui vous plaît le plus ?  (Votes clôturés: 21 Novembre 2010 à 22:53:07)
 La Gazette - 0 (0%)
 Le Petit Columbo - 2 (20%)
 Tv Séries - 5 (50%)
 TattooArt - 1 (10%)
 Séries - 2 (20%)
 Séries Hebdo - 0 (0%)
 Mag'Finity - 0 (0%)
Total des votants: 10
Nakayomi, Sarah, Lorna, CETNAT, psycko, Le Dav', Aeryn, Raphael, Yazou, Tididooo

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Une est à Vous [les votes]  (Lu 5003 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« le: 14 Novembre 2010 à 11:04:34 »

Et voilà, tous les créatifs du vaisseau ont rendu leur devoir et maintenant il ne reste plus qu'à durement choisir quelle sera votre Une préférée... Vous avez relevé le défi avec brio, c'est au tour des votants de le faire et de s'exprimer... Alors, qui fera la couverture du prochain mag du vaisseau, c'est à vous de nous le dire ! Grimaçant Et n'hésitez pas à laisser vos commentaire... Clin d'oeil

Vous avez jusqu'au dimanche 21 novembre 10h pour voter... Content

01) La Gazette (par Annabe)
Signaler le fichierforum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

02) Le Petit Columbo (par Cetnat)
Signaler le fichierforum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

03) TV Séries
(par Yazid)

04) TattooArt (par Sarah)

05) Séries (par Lorna)

06) Séries Hebdo (par Psycko)

07) Mag'Finity (par Le Dav')
« Dernière édition: 22 Novembre 2010 à 23:16:05 par Nakayomi » Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Novembre 2010 à 11:41:34 »

j'ai voté pour Le petit Columbo, l'humour qui s'en dégage est particulièrement réussi et l'effet couverture de magasine est bien rendu.

Dans un genre plus léché, j'aime bien TV SERIES aussi.

Bravo à tous les participants!
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #2 le: 14 Novembre 2010 à 11:44:20 »

Comme on connait le style de chacun et ses goûts en matière de séries on peut facilement deviner qui sont les créateurs !

Bravo à tout le monde, on a vraiment des unes différentes et géniales  Content

Je trouve "Le petit columbo" très ressemblant aux tabloids anglais avec les photos et les phrases d'accroche.
"SeriesHebdo" et encore plus "Series" se rapprochent beaucoup plus de ce qu'on trouve en magazine série en kiosque.
LA gazette me fait penser à un magazine seulement pour les fans ou les habitués, un truc beaucoup plus personnel comme pour un public précis.
Et chapeau pour "TATTOOart" qui est d'une simplicité extrême mais super efficace avec cette photo de Jack O'connel en noir et blanc qui contraste avec la bande blanche et bordeaux. On a l'impression que c'est un vrai magazine. Content

Je vote pour ce dernier  Content
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Raphael
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Novembre 2010 à 12:06:53 »

Ils sont tous très réussis mais j'ai voté pour le numéro 3 car il ressemble vraiment à s'y méprendre à un véritable magazine de série, c'est frappant!

J'aime l'humour du petit Columbo aussi.  Tire la langue
Journalisée

"La vie est une maladie sexuellement transmissible à pénétrance variable et mortelle dans 100% des cas."
Sarah
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Novembre 2010 à 12:28:57 »

Je n'ai pas grand chose à dire de plus que Yaz', je suis complètement d'accord avec lui.  Content
Et c'est vrai qu'on reconnais tout de suite qui a fais quoi  Tire la langue
Je vote pour TV Séries que je trouve vraiment parfait, il ressemble à un magazine que j'achète régulièrement, le seul point négatif est que les séries de la couverture ne m'intéresse pas du tout. Honte
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #5 le: 14 Novembre 2010 à 16:12:14 »

Message important : Les votes ont été remis à zéro !
En effet, ayant oublié une oeuvre, afin de pouvoir juger en toute partialité et ne léser personne, vous devez à nouveau voter en ayant connaissance de toutes les couvertures...
Vous trouverez ainsi en 7ème position une nouvelle oeuvre à juger

Désolé pour cet oubli... Venere

PS : Dites-moi s'il y a un souci par rapport au vote pour ceux qui l'auraient déjà fait...
Journalisée

Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #6 le: 14 Novembre 2010 à 16:36:37 »

J'ai pu revoter normalement Clin d'oeil

Le dernier est dans la veine des précédents, de ce qui se fait en matière de magazine et bien adapté au vaisseau  Content
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Sarah
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Novembre 2010 à 22:25:22 »

J'ai également revoter sans problème.

Quand au dernier magazine, il pourrait faire un bon fanzine pour le forum et puis un poster grandeur nature c'est plutôt pas mal Content
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Novembre 2010 à 19:06:13 »

Oulala, dur.
J'aime beaucoup le titre Mag-finity.Le magazine du vaisseau.
J'aime cette idée.
Impressionnée par vos boulots.
A voté.
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #9 le: 20 Novembre 2010 à 18:29:56 »

Vous n'avez plus qu'à jusqu'à demain pour voter... Clin d'oeil

En tout cas, dur, dur choix à nouveau... Parce qu'on des trucs assez variés finalement. Je dois dire que le TV Série est excellent, l'image est superbe et les éléments du Séries TV sont parfaitement repris. Le Petit Columbo est à mourir de rire tellement c'est bien "croqué"... TattooArt est aussi plutôt réussi dans son genre.
Concernant Séries, j'aime beaucoup certaines idées... Sourire Notamment celle du troisième téléfilm du Caméléon ! On se rapproche aussi un peu du TV Série ! Tire la langue
Côté Série Hebdo, c'est un peu dommage au niveau des écritures, notamment celle qui prend toute la page... C'est un peu trop. Alors qu'avec quelque chose de plus équilibré ça aurait été tout à fait sympathique (bon, après, pas évident de faire que ce soit lisible et tout... Je comprends bien aussi ! Tire la langue)
Et ma foi, rien que pour l'idée d'associer séries et membres du vaisseau, j'aime beaucoup les idées derrières le Mag'Finity (et son poster grandeur nature... Gaa02 Quelqu'un a voulu m'acheter, j'en suis sûr ! Sourire ) et La Gazette !

En tout cas, bravo à tous, parce que vous avez réussi à trouver des choses intéressantes et parfois des angles originaux alors que le sujet de départ n'était pas si évident... Félicitations à tous les participants ! applause
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 03 Octobre 2017 à 08:41:58
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit