Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Concours la Une est à Vous  (Lu 13134 fois)
CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 13 Novembre 2010 à 13:22:32 »

Au secours, j'ai oublié d'envoyer ma création. je l'envoie aujourd'hui ou demain.
J'ai été trop occupée à gérer ma nouvelle vie de star de la télévision belge. Smile
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #31 le: 13 Novembre 2010 à 23:02:28 »

Au secours, j'ai oublié d'envoyer ma création. je l'envoie aujourd'hui ou demain.
J'ai été trop occupée à gérer ma nouvelle vie de star de la télévision belge. Smile
Tu as de la chance que j'essaie de laisser un délai pour les retardataires à la mémoire de poisson rouge ! Grimaçant (Et que je me laisse de la marge pour pouvoir m'en occuper ensuite ! Tire la langue).
Bon, bah pour le coup, j'sais pas si j'irais acheter mes prochaines chaussures chez toi, tant pis ! Tire la langue

Grand chef, c'est quand qu'on voie les super magazines ?  Arf
Qu'il est toujours pressé le Dav' ! Tire la langue Ca arrivera demain... Clin d'oeil (Après, quand dans la journée... rolleyes Mystère ! Rires )
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 12 Août 2017 à 14:04:41
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit