Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 ... 7 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Caméléon - The Pretender  (Lu 57913 fois)
Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #135 le: 19 Mai 2010 à 19:08:52 »

Oui moi aussi j'adore. J'aime la tête qu'il fait quand il découvre de nouvelles choses. J'aime d'autant plus cet air enfantin quand on sait qu'il peut être si tourmenté parfois.

Oui, il y a un contraste frappant quand il est torturé à l'idée de ne jamais retrouver sa famille ou lorsqu'il a affaire à des histoires très tristes. Il fait preuve d'une empathie très profonde.
Et à côté de ça, il peut s'émerveiller d'un rien Content
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 09 Septembre 2010 à 13:04:12 »

3x01  Troubles mentaux
C'est drôle parce qu'arrivé à ce passage de la série, on sait que plus rien ne sera comme avant. Les vengeances de Jarod se font plus amères, les rapports avec les autres aussi. Depuis qu'il a découvert la -non-vérité sur son père, Jarod est parti à sa recherche. Mais on le retrouve dans un hôpital psychatrique dans ce premier épisode où l'on aime nous refaire les présentations des personnages par le résumé de Jarod qui s'exprime face à sa psy.

Sydney est aveugle, tout le monde est sauf de l'explosion et Lyle est de retour au centre où Melle Parker découvre qu'il est son frère  Triste (elle doit être vraiment maudite   Triste )

Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #137 le: 09 Septembre 2010 à 22:45:13 »

Une ambiance bizarre pour cette reprise... Tire la langue
Ils se sont pas trop foulés pour la résolution du cliffhanger par contre... T-bag

(Et c'est sûr qu'à choisir entre Angelo et Lyle, je pense qu'il vaut mieux avoir le premier pour frère... Tire la langue)
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 11 Septembre 2010 à 10:55:30 »

C'est ce que j'ai toujours détesté dans le caméléon, les cliffhangers énormes et les résolutions pourries (celle de la fin de la saison, et celle de la fin de saison 4, les explosions c'est pas leur fort  Honte).

3x02  Le cercle (The ring  Mort de rire, non, Jarod n'est pas hanté)

Jarod est sur les traces de son père et devient un chasseur de primes combattant d'autres chasseurs de primes venu tuer un indien qui connait le major Charles (une course-poursuite- Jardo-Centre aurait été bien meilleur).
Au centre on tourne un peu en rond.
L'épisode pas très révélateur, mais assez simple dans l'ensemble, comme d'hab.
Jarod reçoit un attrappe-rêve.  Content
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 17 Septembre 2010 à 13:36:09 »

3x03  Les larmes d'un père

Michael Des Barres et Anne-Marie Johnson en guest, ça ne peut être que du bon, surtout quand l'on découvre un Jarod très pointu sur une affaire d'enlèvement d'enfant et une simulation qui n'a pas résolu 20 ans auparavant.

Michael D.B. inoubliable "Murdock de MacGyver" joue l'un des psychopathes les plus jubilatoires du caméléon. Et Anne-Marie J. (Melrose Place) donne la réplique dans cet épisode qui perce le désarroi de Mr Raines...
Un bon épisode.
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 05 Octobre 2018 à 03:02:35
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit