Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 ... 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Glee  (Lu 39876 fois)
Aeryn
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 28 Mars 2012 à 13:28:09 »

En même temps c'est Glee, faut arrêter de chercher à comprendre. sleep
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #76 le: 28 Mars 2012 à 16:44:41 »

En même temps c'est Glee, faut arrêter de chercher à comprendre. sleep
Rires Nan mais bon... On a aussi le droit de demander un minimum de cohérence dans les persos, non ? Tire la langue (Enfin, à vrai dire, perso, ça ne me dérange pas franchement ces revirements chez Sue... Comme je l'ai dit, c'est Sue quoi ! Rires )
Journalisée

Aeryn
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 28 Mars 2012 à 22:29:55 »

Non mais je suis totalement d'accord avec vous. Le problème que c'est justement, c'est Glee, et qu'il n'y a aucune cohérence, ni continuité, ni respect pour les personnages... Donc voilà pourquoi c'est Glee en gros, à force je sais même plus comment la décrire. Rien qu'à voir les épisodes de ce soir et la saison 3 mais alors rieeen à voir haha. Mort de rire (On respire. sleep)
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #78 le: 03 Avril 2012 à 17:37:52 »

En fait on aime aussi la série pour sa loufoquerie Arf Je me dis qu'ils peuvent se permettre pas mal de choses car on a l'impression d'un univers à part avec son côté décalé. Genre les histoires d'amour qui durent deux jours ou alors les couples un peu incongrues (je pense à Puck et sa lutteuse Tire la langue) mais ça fait son charme. Il faut néanmoins ne pas pousser le bouchon trop loin, au risque d'être du grand n'importe quoi.

J'ai bien aimé l'épisode sur la Saint-Valentin avec Finn et ses baisers, la mononucléose ou encore la déclaration de Blaine dans le magasin. Un épisode sans Sue et elle ne m'a pas manqué!
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #79 le: 05 Avril 2012 à 11:01:43 »

ou alors les couples un peu incongrues (je pense à Puck et sa lutteuse Tire la langue)
Effectivement, dans le genre bien inattendu, totalement impensable au premier abord, ce couple se pose-là ! Rires Et le pire, c'est que c'est bon ! Arf
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #80 le: 09 Avril 2012 à 14:33:17 »

Le couple improbable oui Tire la langue Quand il lui fait la cour, c'est assez marrant Grimaçant

Bon j'espère que ma chaîne avait retrouvé le son car figurez-vous que mercredi il n'y avait pas de son sur W9 et ce n'est pas la première fois, du coup j'ai programmé la rediffusion de samedi donc surprise ce soir Sourire
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #81 le: 10 Avril 2012 à 08:22:09 »

Bon l'enregistrement était en anglais, j'ai trouvé comment mettre les sous-titres qui étaient assez mal faits Etonnement Certaines fois on ne pouvait pas lire tellement ça allait vite sniff

Bref, j'ai bien aimé ces trois épisodes assez rythmés avec pour final les régionales Content Je suis en mode shippeuse de Kurt et Blaine et j'ai bien aimé l'histoire entre Santana (qui dévoile ses sentiments) et Brittany. La série fait une belle place aux amours gays Content
J'adore la relation de Kurt et son père et la scène de discussion père/fils sur la sexualité. Il est quand même génial son père Content

Retour de Holly Holliday qui se jette dans les bras de Will quand elle apprend qu'Emma aurait encore des sentiments pour lui.

On a pas trop vu Sue et franchement ça ne m'a pas dérangée Arf

Elle joue à quoi Quinn? Elle redevient la super garce du début?
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #82 le: 10 Avril 2012 à 17:05:48 »

Bon l'enregistrement était en anglais, j'ai trouvé comment mettre les sous-titres qui étaient assez mal faits Etonnement Certaines fois on ne pouvait pas lire tellement ça allait vite sniff
Ah là, là... Pas encore au point avec la VM sur ton appareil d'enregistrement ! Grimaçant J'avoue que je ne suis pas fan de la VM à la télé non plus... Je crois qu'ils prennent les sous-titres pour les mal-entendants et basta.

Citation
Je suis en mode shippeuse de Kurt et Blaine

Bisous
Totalement d'accord ! Tire la langue Je crois que c'est pour eux que je n'ai pas pu résister à la saison ! Tire la langue

Citation
et j'ai bien aimé l'histoire entre Santana (qui dévoile ses sentiments) et Brittany.

Ca fait partie des bonnes choses de la saison... Content Pas vu venir au départ mais le déroulement est intéressant (bon, faut dire que Brittany est tellement lunaire et donc attachante quelque part, qu'elle peut un peu faire ce qu'elle veut ! Tire la langue)

Citation
J'adore la relation de Kurt et son père et la scène de discussion père/fils sur la sexualité. Il est quand même génial son père Content
Oui
(Je développe pas plus, parce que mes souvenirs sont un peu déjà flous ! T-bag ). Mais ça fait clairement partie des choses que j'apprécie dans la série.
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #83 le: 10 Avril 2012 à 17:27:44 »

En fait c'est Blaine qui vient conseiller au père de Kurt de discuter de la chose. Et le père de Kurt qui prend, je pense, sur lui pour parler sexualité du point de vue homosexuel Content

Bin j'avais jamais eu droit au programme en anglais Arf COmment ça fonctionne la VM? Je disais justement à Sarah que les mal-entendants n'étaient pas gâtés parce que franchement les sous-titres sont nazes.
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #84 le: 16 Avril 2012 à 08:11:12 »

Bon rebelote avec les sous-titres Arf

J'ai besoin d'aide pour l'histoire des tee-shirts sur lesquels ils ont imprimés ce qu'ils peinent à assumer.
Will : son histoire de fossette?
Sam : gros lèvres
Finn : ne sait pas danser
Mike : Ne sait pas chanter
Kurt : aime les garçons
Rachel : nez
Tina : ses yeux marrons

et les autres?
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #85 le: 23 Avril 2012 à 16:49:26 »

et les autres?
Je peux te le faire en anglais si tu veux ! Arf

Kurt: LIKES BOYS
Mercedes: NO WEAVE! (traduc littérale "aucune armure"... sans défense je suppose ? Unsure ) [après vérification : "pas d'extension capillaire" ! Arf )
Mike: CAN'T SING
Finn: CAN'T DANCE
Sam: TROUTY MOUTH
Artie: FOUR EYES (la fait qu'il porte des lunettes ? Unsure )
Puck: I'M WITH STUPID ↓ (Je crois que ça pointe vers... sa pointe ! Arf Pense trop avec son se** ! Honte )
Tina: BROWN EYES
Quinn: LUCY CABOOSEY (je crois que c'est le nom -surnom ?- qu'elle avait quand elle était moche... Unsure )
Lauren: BAD ATTITUDE
Brittany: ↑ I'M WITH STOOPID (y'a p'têt un jeu de mot avec la poitrine... Genre l'inverse de Puck... Unsure )
Rachel: NOSE
Emma: OCD (ses TOC)
Will: BUTT CHIN
Santana: LEBANESE (libanaise) -après vérification... comme c'est Brittany qui l'a écrit, c'est pour signifier... lesbienne ! Honte -

Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #86 le: 23 Avril 2012 à 21:12:28 »

Oui Britanny est aussi douée que mes élèves en orthographe Honte

Merci Content

J'ai donc fini la saison 2 la semaine dernière avec la finale à New-York. J'ai bien aimé leur escapade, quand ils chantent autour de la fontaine, le duel autour des tee-shirt entre Will et le coach des Vocal Adrenaline Content
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #87 le: 24 Avril 2012 à 16:14:30 »

Oui Britanny est aussi douée que mes élèves en orthographe Honte
J'espère quand même qu'ils ne planent pas autant qu'elle ! Honte

Et maintenant que tu as fini, tu peux la revoir sur M6 ! Arf (Ils ont vite rattrapé la diffusion W9 quand même)... P'têt que tu auras moins de VOST... Sourire
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #88 le: 24 Avril 2012 à 18:07:01 »

Et maintenant que tu as fini, tu peux la revoir sur M6 ! Arf (Ils ont vite rattrapé la diffusion W9 quand même)... P'têt que tu auras moins de VOST... Sourire

Ouiiii j'ai vu ça, quasiment en deux semaines la saison 2 Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 08 Septembre 2017 à 11:37:58
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit