Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fanfics : Le Concert de Leur Vie !  (Lu 3459 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« le: 16 Juin 2009 à 14:03:14 »

A vous d'écrire une petite histoire autour de vos héros préférés qui assistent au concert de leur vie pour une raison ou une autre... Tout est permis, du plus crédible au plus improbable, du réaliste au fantastique... A vos claviers ! Clin d'oeil
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #1 le: 19 Juin 2009 à 23:34:52 »

DOCTOR WHO - Un Chant Magique...

Le Docteur avait reçu un mot du Capitaine Jack Harkness. La base de Torchwood captait en effet depuis un moment des ondes montrant la présence d’une forme de vie extraterrestre en France. Et c’est quelque chose qu’il avait remarqué de manière régulière ces dernières années. Tous les trois ou quatre ans, cette même énergie était de retour. Ce qui l’intriguait pour le moins. Mais ne pouvant pas se déplacer, il envoya donc son Docteur préféré voir sur place ce qu’il en était. Ce dernier était accompagné de Donna. Ravie de découvrir ce pays pour l’occasion. Après tout, elle avait découvert monts et merveilles à travers la galaxie, le temps en Angleterre, mais ils n’étaient toujours pas aller à l’étranger ! Un comble.

La piste de Jack mena à Paris. Ville on ne peut plus romantique. Une destination qui réjouit encore plus Donna comme une gamine sur l’avenue des Champs Elysée et devant les différentes boutiques qui s’étalaient face à ses yeux. Le Docteur semblait quant à lui dans son élément. N’hésitant pas à raconter quelques anecdotes sur certaines boutiques ou certaines personnalités qu’il avait eu la chance de croiser au cours de ses multiples périples. Mais bien entendu, ça devait rester secret ! Et si la balade se passait bien, l’enquête faisait un peu du surplace. Néanmoins, à force d’acharnement, ils arrivèrent devant Bercy. C’était le spectacle d’une drôle de petite rousse qui se produisait. Alors que le concert était complet, ils purent s’introduire grâce au papier psychique du Docteur. Il y avait foule. Et si un extraterrestre malfaisant était là, ce ne serait sans doute pas évident de s’y retrouver. Les voilà alors en train de dévisager tout le monde. Il faut dire que si c’était discret, les rumeurs de ces disparitions inexpliquées étaient tout de même inquiétantes.

C’était de plus en plus difficile de circuler au sein du public qui était en transe. La lumière s’éteignit alors et le concert débuta dans un flot de projecteurs, de musique au son saturé et de cris admiratifs. La chanteuse arrivait dans son sarcophage doré pour entamer les premières notes de ses chansons. Et voilà que le Docteur et Donna se laissèrent prendre au jeu. Subjugués eux aussi par le filet de voix cristallin et cette puissance qui se dégageait. Mais tandis que l’émotion était au rendez-vous, une force que le Docteur sentait le rappelait à sa mission. Malgré tout, il ne pouvait rien faire. Et puis soudain, il eut cette révélation. Oui, il y avait quelque chose qui se dégageait de cette chanteuse. Une aura bien trop puissante pour une simple humaine. Il connaissait cette sensation. Elle venait d’une autre planète. A la fin du concert, avec Donna, ils déambulèrent dans les coulisses pour retrouver cette extraterrestre qui s’était cachée parmi les humains. Et pendant que le Docteur fonçait tête baissée, sa compagne admirait un peu tout ce qu’il y avait autour d’elle. Et notamment les danseurs qu’elle trouvait fort agréable à regarder.

Le Docteur entra sans crier gare dans la loge. La chanteuse fut plutôt surprise. « Vous êtes le Docteur, n’est-ce pas ? Je pensais bien croiser votre route un jour… » Après avoir répondu avec sourire et politesse, il lança ses accusations concernant les disparitions. Accusations que la chanteuse réfuta. Elle n’était là que pour propager un peu de son bonheur au travers de sa voix et rien de plus. Soulager un peu les humains. Ce qui, finalement, selon les souvenirs du Docteur de la planète dont elle venait, pourrait s’avérer exact. Et pendant qu’il était en train de réfléchir et de discuter, Donna lui tapotait sur son épaule. « Docteur ! Docteur ! Je crois que je viens de voir celui qu’on cherchait ! » « Quoi ? » « Il vient de partir en courant après avoir absorbé un homme ! » Le temps que l’information arrive jusqu’au cerveau et hop, les voici partis à la poursuite de leur vrai malfaiteur pendant que la chanteuse se remis dans son cercueil de verre, irradiant de mille feux pendant qu’elle dormait.

Ils rattrapèrent l’individu un peu plus tard et surtout après une course-poursuite dans les dédales des coulisses de Bercy où notre ami jouait à cache-cache. Un coup de tournevis supersonic pour bloquer les portes et l’affaire fut très vite dans le sac. Donna se posait tout de même des questions sur ses motivations et sur le fait qu’il se trouvait au même endroit que cette chanteuse pas vraiment humaine. Juste une coïncidence et surtout, une question de pratique en fait. Il avait un vaste choix de victimes potentielles et s’il avait fait escale sur cette planète durant son périple, c’était bien pour se nourrir. Donna eut un haut-le-cœur. Il se nourrissait de l’âme humaine mais pour ne laisser aucune trace, il faisait disparaître les corps dans le sien qui était un passage vers un trou noir. Le Docteur ramena l’extraterrestre à Torchwood où Jack saurait quoi en faire. Le Docteur le remercia pour lui avoir permis de découvrir cette chanteuse qu’il ne connaissait pas. Et Donna pour lui avoir permis de découvrir Paris ! Un chant magique s’éleva au loin…
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Juin 2009 à 13:38:35 »

Ca j'ai lu hier soir, c'est du très bon Doctor Who, vu que je ne regarde pas en même temps (tu as envoyé le script à la chaine qui produit j'espères  Content ).
Bah là je planche mouah, j'ai rien du tout qui me vient à l'esprit (esprit es-tu là ?  Etonnement Arf )
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #3 le: 21 Juin 2009 à 16:24:03 »

Bah là je planche mouah, j'ai rien du tout qui me vient à l'esprit (esprit es-tu là ?  Etonnement Arf )
Le thème n'est pas si évident que ça en fait ! Arf J'ai un peu galéré pour ma fanfic, alors que je pensais pas (j'ai aussi fait trois fois plus longs que ce que je pensais au départ, mais j'ai du mal à être vraiment très concis ! Arf )
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Juin 2009 à 16:38:51 »

Le thème n'est pas si évident que ça en fait ! Arf J'ai un peu galéré pour ma fanfic, alors que je pensais pas (j'ai aussi fait trois fois plus longs que ce que je pensais au départ, mais j'ai du mal à être vraiment très concis ! Arf )

Tu arrêtes de faire des jeux hyper durs  Arf
Ah mon avis, c'est un échec total, ouin !  sniff
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 19 Octobre 2017 à 15:58:21
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit