Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Sondage
Question: Quel est votre set préféré ?  (Votes clôturés: 07 Juin 2009 à 13:09:26)
 01) Kyle XY - 1 (7.1%)
 02) Charmed - 6 (42.9%)
 03) Once & Again - 4 (28.6%)
 04) Earl - 1 (7.1%)
 05) 90210 - 0 (0%)
 06) Supernatural - 2 (14.3%)
Total des votants: 13
Nakayomi, Annabe, Nephthys, Sarah, Nala, Lau'riginale, CETNAT, Le Dav', Aeryn, Raphael, Yazou, HermioneMulder, Tididooo

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des Frères et Des Soeurs [Les Sets]  (Lu 10368 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« le: 26 Mai 2009 à 13:09:26 »

Les Frères et les Soeurs vous auront encore inspiré... C'est un peu plus varié que du côté des walls, ça devrait faire plaisir... Encore une fois, bonne participation et de bien belles oeuvres qu'il ne reste plus qu'à départager avec votre oeil critique...
Admirez, commentez et votez ! Content

01) Kyle XY (par Annabe)
forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty    forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

02) Charmed (par Nephthys)
Signaler le fichierforum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty   Signaler le fichierforum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

03) Once & Again (par Sarah)
Signaler le fichierforum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty   Signaler le fichierforum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

04) Earl (par Tididooo)
forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty   forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

05) 90210 (par Yazid)

06) Supernatural (par Davidium)
forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty    forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

Fin des votes le dimanche 7 juin à 13h08...
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 11:53:38 par Nakayomi » Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Mai 2009 à 15:43:02 »

A voté !
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #2 le: 26 Mai 2009 à 19:23:06 »

On repère vite les ptits malins de photoshop avec le cadrage en pointillés ! Mort de rire

Bravo à tous, c'est diversifié et magnifique !
Mais...depuis quand Sam et Dean dorment ensemble et nus  Etonnement Ca sent le slash ^^
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #3 le: 26 Mai 2009 à 20:18:55 »

Je perds vraiment la boule ou à l'origine les votes ne devaient s'ouvrir que demain?  Unsure Honte

Et bien, j'avoue qu'il y a le choix et c'est vraiment bien. Mais maintenant plus qu'à choisir... Interrogatif
Journalisée

Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #4 le: 26 Mai 2009 à 20:33:40 »

Je perds vraiment la boule ou à l'origine les votes ne devaient s'ouvrir que demain?  Unsure Honte

Annabe en veut vraiment à SuperNaka', méchante  Arf
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Mai 2009 à 20:37:38 »

C'est vrai que c'est assez bizarre cette idée de mettre les frères Winchester dans le même lit  Unsure
Enfin, il en faut pour tous les goûts, par contre l'avatar est vraiment pas mal, le fondu des deux visages, il y a de l'idée...

@Ann' : Bah vote demain  Tire la langue
Journalisée

Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #6 le: 26 Mai 2009 à 20:41:31 »

C'est vrai que c'est assez bizarre cette idée de mettre les frères Winchester dans le même lit  Unsure
Enfin, il en faut pour tous les goûts, par contre l'avatar est vraiment pas mal, le fondu des deux visages, il y a de l'idée...

@Ann' : Bah vote demain  Tire la langue

Totalement d'accord avec ptit Dav'. Qui est pour un fouettage collectif de Méchante Nannabe ?
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Mai 2009 à 20:43:03 »

Qui est pour un fouettage collectif de Méchante Nannabe ?

Mouah mouah mouah  Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Ouesh
Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Mai 2009 à 22:44:37 »

Eh, bien, que de choix! C'est du beau travail encore une fois... même si je ne suis pas archi fan de wincest, le montage reste bien fait...  Honte
Journalisée

Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #9 le: 27 Mai 2009 à 12:50:03 »

Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet

Tout pour Nannabe la méchante je précise Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet 

Wincest  Etonnement Je ne savais pas qu'il y avait un nom ^^
Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Mai 2009 à 12:53:10 »

Wincest  Etonnement Je ne savais pas qu'il y avait un nom ^^

Si, si... et y'a aussi les J² qui voudraient voir les acteurs ensemble, aussi.  Arf
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Mai 2009 à 12:56:46 »

Si, si... et y'a aussi les J² qui voudraient voir les acteurs ensemble, aussi.  Arf

Bon, on ne va polémiquer sur cette création, ils ne sont pas l'un sur l'autre, ils sont couchés l'un à coté de l'autre, je pense qu'entre frères et soeurs, ça reste encore bien vu, j'aurais dit autrement si c'était avec son père qu'il était couché
Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Mai 2009 à 13:03:59 »

Ah non non, je ne polémiquais pas, comme je disais, le montage est bien fait. Je renseignais juste Yazid sur le fandom de supernatural, qui est quand même extrêmement imaginatif, je n'avais pas connu ça pour d'autres séries.
Journalisée

Nala
Souffre-Douleur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Mai 2009 à 13:05:51 »

a voté!!!!!

zut zut zut moi aussi je voulais participer mais j'ai publié de poster mon set  Roulement d'yeux!
Journalisée

Grace & Joan in "Joan of Arcadia":

" I don't want to talk to anyone else! "
" What I'm supposed to do ? "
" Kill it Girardi ! "
Aeryn
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Mai 2009 à 13:39:36 »

Le choix n'a pas été long. Même si j'ai quelque peu hésité. Tire la langue
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 19 Août 2017 à 13:52:49
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit