Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Printemps s'Bouge ! - Le Karaoké  (Lu 4786 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« le: 27 Mars 2009 à 02:48:28 »

Et c'est parti pour le show !

Pour fêter le printemps, les talents de la Nouvelle Star du vaisseau se sont réunis afin de vous concocter une petite compilation fort sympathique et inattendue... En effet, on retrouve de tout dans ce tour de chant orchestré par les habitués et un petit nouveau qui fait ses premiers pas... Des séries plus anciennes aux plus actuelles, des génériques (français, japonais, anglais !) aux chansons entendues au cours des épisodes (Buffy, Cold Case, Urgences, X-Files), et même une musique de fond ! (Si, si, je vous assure que quelqu'un s'y est risqué).

Bref, vous en avez tout de même pour près de 57 min de chansons ! Ah oui, on peut dire que les membres se sont à nouveau défoncés pour leur participation ! Et on ne peut que les en remercier...
Donc un gros merci à : Annabe, Davidium, Dr Scully, Lorna et Tididoo ! Content

A noter que les chansons d'Annabe sont celles qui ont le son le moins fort...
A vos écouteurs, a vos commentaires et enjoy it ! Musique

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

« Dernière édition: 27 Mars 2009 à 02:56:01 par Nakayomi » Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #1 le: 27 Mars 2009 à 02:50:13 »

[Masquage post: Il faut 5 posts pour le voir. Vous avez 0.]
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Mars 2009 à 12:46:06 »

J'ai déja tout écouté, alors verdict du jury le plus impitoyable de New Star on Seri'nfinity  Honte

Oh quelle intro, it's shocking, alerte Cobra, franchement, c'est qui le farceur ?  Arf
Allez j'ai aimé les entrechats, wonder woman, zorro
Dream on est tout simplement magnifique ainsi que California.  applause
Save Me je ne m'y serais pas risqué mais c'est vraiment chouette.
Full of grace et Open your eyes, je ne connaissais pas, donc une belle découverte surtout chanté comme ceci.
Merci pour les mondes engloutis, j'ai adoré ce passage, enfance  Content  Oui
Maguy, j'étais mort de rire, car je chantais en même temps  Honte
Still life, ça vient de quelle série ?  T-bag

Bref, magnifique compil, que je graverais sur cd, parce que tous ces moments c'est à garder en souvenir, c'est vraiment génial, je me réjouis d'être au prochain...  Arf

Bravo à tous, Annabe, Naka, Dr Scully (bienvenue), Lorna et Tididooo  applause applause
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Mars 2009 à 13:22:31 »

Eh, vous chantez de mieux en mieux tous.
C'est pas mal du tout.
Si bien que c'est moins marrant. Clin d'oeil
Mais j'ai passé un très bon moment alors que je devais travailler...le karaoké m'a piratée.
Ce n'est plus du comique , c'est de la musique!!!

Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #4 le: 28 Mars 2009 à 01:00:15 »

Full of grace et Open your eyes, je ne connaissais pas, donc une belle découverte surtout chanté comme ceci.
Ah bah si, Full of Grace tu connais forcément... T-bag C'est la chanson de fin de la saison 2 de Buffy ! Clin d'oeil Et dans d'autres séries (mais je ne sais plus lesquelles par contre...)

Citation
Merci pour les mondes engloutis, j'ai adoré ce passage, enfance  Content  Oui
L'animé a pris un sacré coup de vieux, mais j'aime toujours autant les musiques et chansons... Tire la langue

Citation
Maguy, j'étais mort de rire, car je chantais en même temps  Honte
Je crois que c'est la première fois que j'entendais la chanson entière... Mais j'étais fan de la série ! Arf

Citation
Still life, ça vient de quelle série ?  T-bag
Buffy d'après ce qu'a indiqué Annabe (c'est mis à côté, quand tu ouvres le dossier sur l'ordi normalement)... Mais j'avoue que la chanson ne me disait rien.

Eh, vous chantez de mieux en mieux tous.
C'est pas mal du tout.
Si bien que c'est moins marrant. Clin d'oeil
Oui, tous à la Nouvelle Star l'année prochaine ! Pompom girl

Bon, déjà, je dois dire un grand merci à Lorna qui est passée en coup de vent pour nous participer malgré son absence... Surtout, que c'est bien sympa ce générique culte...
Ensuite, aussi un grand merci à Dr Scully pour cette première magnifique participation... Le Scully's Theme est superbement réussi... Bisous C'est que du bonheur... Et puis Les Entrechats... Super entraînants ! Rires

Côté réguliers, Annabe nous a offert un beau choix de chansons... Full of Grace est vraiment réussie (et je sais que c'est pas une chanson évidente pour l'avoir tentée ! Content). J'aime beaucoup aussi California... Pour les deux autres, se sont un peu des découvertes (je n'y avais jamais prêté attention en tout cas).

Du côté de Tididoo, j'ai adoré Dream On... Je ne connaissais pas non plus, mais c'est un coup de coeur ! Content Comme d'habitude, c'est vraiment réussi... Même le casse-gueule Save Me sur lequel tu te débrouilles vraiment bien ! Oui

Enfin pour Davidium, je vois que tu t'es éclaté comme un fou avec les multiples pistes ! Don't Stop Movin est plutôt réussie... Mais j'avoue que je suis vraiment sous le charme d'Incomplete et Wake Me Up... (Que je ne connaissais pas non plus). Les effets de voix rendent vraiment bien... applause Chapeau bas !

Un très joli karaoké que vous nous avez offert !
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Mars 2009 à 15:04:44 »

Ah bah si, Full of Grace tu connais forcément... T-bag C'est la chanson de fin de la saison 2 de Buffy ! Clin d'oeil Et dans d'autres séries (mais je ne sais plus lesquelles par contre...)

Je m'en souvenais pas, il faut que je regarde à nouveau l'épisode  Content

Oui, tous à la Nouvelle Star l'année prochaine ! Pompom girl

Enfin pour Davidium, je vois que tu t'es éclaté comme un fou avec les multiples pistes ! Don't Stop Movin est plutôt réussie... Mais j'avoue que je suis vraiment sous le charme d'Incomplete et Wake Me Up... (Que je ne connaissais pas non plus). Les effets de voix rendent vraiment bien... applause Chapeau bas !

J'avoue que S club 7, au début c'était juste pour vous faire rire et je constate que c'est la version que je voulais donner, c'est à dire un grand moment de rire, vu le résultat...
Wake me up... est une chanson magnifique, dommage que je ne sache pas faire passer plus d'émotions que cela, mais c'est la seule qui sonne juste dans toutes celles que j'ai faites, parce que dans Incomplete après écoute, il y a quand même des petits problêmes...  Arf

Un très joli karaoké que vous nous avez offert !

Franchement, c'est vrai, vivement le prochain, j'ai déja mes petits trucs  Honte
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #6 le: 29 Mars 2009 à 15:30:02 »

Je vais poster mon avis hein mais j'ai toujours besoin de plusieurs écoutes et vu le nombre de chansons... Tire la langue
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #7 le: 30 Mars 2009 à 00:19:00 »

J'avoue que S club 7, au début c'était juste pour vous faire rire et je constate que c'est la version que je voulais donner, c'est à dire un grand moment de rire, vu le résultat...
Bon, ben si le but c'était de faire rire, alors je retire ce que j'ai dit, c'est pas réussi ! Arf Non, mais sans blague, y'a pas de quoi prêter à rire

Citation
Wake me up... est une chanson magnifique, dommage que je ne sache pas faire passer plus d'émotions que cela, mais c'est la seule qui sonne juste dans toutes celles que j'ai faites, parce que dans Incomplete après écoute, il y a quand même des petits problêmes...  Arf
C'est pour ça qu'on est pas des professionnels, hein ! Arf Forcément, si c'est dans l'optique de faire aussi bien que l'original... Perso, je sais que je chante déjà juste comme je peux, si ça fait pas passer le truc comme l'original, c'est pas grave ! Honte Mais tu t'en sors bien quand même.

Je vais poster mon avis hein mais j'ai toujours besoin de plusieurs écoutes et vu le nombre de chansons... Tire la langue
Bonne imprégnation ! Grimaçant
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 13 Octobre 2018 à 20:35:44
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit