Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1] 2 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Private Practice  (Lu 21714 fois)
Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« le: 04 Mars 2009 à 12:13:14 »

Private Practice :

Signaler le fichierforum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

Créateur : Shonda Rhimes.
Producteurs exécutifs : Marti Noxon, etc...
Année de création : 2007.
Année de fin : ?
Nombre de saisons : 2 actuellement.
Nombre d'épisodes : 26 actuellement.
Genre : Drama/Médical.
Titre VO : Private Practice.
Pays d'origine : USA.
Durée moyenne d'un épisode : 42min.

C'est avec qui ?
Kate Walsh (Addison), Paul Adelstein (Cooper), Amy Brenneman (Violet), Timothy Daly (Pete), Taye Diggs (Sam), Audra McDonald (Naomi), Chris Lowell (Dell)...

Et ça parle de quoi?
Nous suivons les aventures d'Addison qui après avoir quittée le SGH rejoint ses amis de fac à L.A... Ces derniers ont ouvert une clinique privée consacrée à la fertilité...
Addison va vivre de nouvelles aventures médicales et amoureuses sous le soleil de L.A !

Je suis en train de rattraper mon retard sur la saison 2 que j'avais laissé un peu de côté, par manque de temps... Et je dois bien avouer que je suis super contente de retrouver Addison ! Kate Walsh est extra et même si l'ambiance est totalement différente de celle de Seattle, je prends beaucoup de plaisir à suivre ses aventures...
Alors certes, la série ne casse pas 3 pattes à un canard mais ca se laisse visionner sans déplaisir aucun !
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Bannière by me, Avatar found on the web
Nephthys'Series // Rock Is Not Dead
Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Mars 2009 à 13:03:54 »

J'ai hâte qu'elle sorte en dvd, parce que j'adorais le perso d'Addison...
Et puis le cast de la série est pas mal  Content
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #2 le: 04 Mars 2009 à 13:15:18 »

La série ne casse pas des briques mais c'est franchement sympa et la saison 2 me plaît plus que la saison 5 de Grey's Anatomy pour tout dire...
Journalisée

Ryan
Fugitif Innocent
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Mars 2009 à 13:21:07 »

Si elle arrive un jour sur tf1, je pense tenter même si le premier pilote ne m'avait pas du tout plu. Mais Kate Walsh me manque Embarrassé
Citation
la saison 2 me plaît plus que la saison 5 de Grey's Anatomy pour tout dire...
Ce n'est pas bien dur en même temps Honte
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #4 le: 04 Mars 2009 à 13:24:24 »

Si elle arrive un jour sur tf1, je pense tenter même si le premier pilote ne m'avait pas du tout plu. Mais Kate Walsh me manque Embarrassé
Arf je crois qu'on peut laisser tomber, en+ vu les cross-overs avec GA si TF1 avait dû lancer la série c'aurait été en même temps que la saison 4 de GA or ce ne fut pas le cas...
Et je comprends trop pour Kate <3 !

Citation
Ce n'est pas bien dur en même temps Honte
Ben j'ai pas aimé du tout la saison 4 de GA et j'avais préféré le début de cette saison 5 jusqu'à ce que je vois PP Grima&ccedil;ant ! Et là mon vote est unanime et va à PP !
Journalisée

Ryan
Fugitif Innocent
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Mars 2009 à 13:30:35 »

Moi c'est l'inverse, j'avais bien aimé la saison 4, mais alors la 5 Malade
Pour la diffusion, tf1 n'en a rien à faire des cross over à mon avis, donc elle pourrait très bien arriver à part de GA, sait-on jamais
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #6 le: 04 Mars 2009 à 13:33:28 »

Moi c'est l'inverse, j'avais bien aimé la saison 4, mais alors la 5 Malade
Comme quoi Grima&ccedil;ant !

Citation
Pour la diffusion, tf1 n'en a rien à faire des cross over à mon avis, donc elle pourrait très bien arriver à part de GA, sait-on jamais
Oui c'est sûr mais bon je ne suis pas sûre que la série sera diffusée, il n'y a qu'a voir ce que Nonce machin chouette à annoncer récemment concernant les fictions inédites... Ca sent le roussi pour notre rousse préférée Grima&ccedil;ant !
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Mars 2009 à 13:44:10 »

Si elle arrive un jour sur tf1, je pense tenter même si le premier pilote ne m'avait pas du tout plu.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Aide Aide Ryan est devenu fou, je répète , Ryan est devenu fou  Honte

Oui c'est sûr mais bon je ne suis pas sûre que la série sera diffusée, il n'y a qu'a voir ce que Nonce machin chouette à annoncer récemment concernant les fictions inédites... Ca sent le roussi pour notre rousse préférée Grima&ccedil;ant !

Il suffirait de boycotter TF1, mais je doute que ça marche, on n'est pas assez nombreux sur le forum  Honte
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #8 le: 04 Mars 2009 à 13:47:08 »

Il suffirait de boycotter TF1, mais je doute que ça marche, on n'est pas assez nombreux sur le forum  Honte
Si seulement ca marchait...
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Mars 2009 à 18:51:39 »

J'avais bien aimé le double-épisode car ça mettait un peu d'ambiance et de soleil dans le gris de Seattle, et il y avait des passages franchement comiques (Violet et Naomi qui attendent que Dell revienne de sa séance de surf Rires).
Par la suite, j'avais regardé un peu par mes propres moyens la saison 1, mais manque de temps et manque de moyens (beh oui, on est quand même dépendant de la vitesse à laquelle ça sort), j'ai arrêté après 5 ou 6 épisodes de la saison 1.
Et là, je regarde la saison 2 toutes les semaines, et j'aime bien. C'est pas la série du siècle, mais c'est agréable à suivre et les histoires sont sympas.

Au niveau des personnages, j'aime beaucoup Violet, c'est celle que je préfère.
Addison, je l'adorais dans Grey's Anatomy, c'était mon personnage préféré, mais je trouve qu'elle a perdu de son mordant dans Private Practice, ce qui est franchement dommage Triste

Le mois dernier, il y a eu un cross-over entre les deux séries, c'était bien sympa de voir des interactions avec le Seattle Grace, j'avais bien aimé Smile
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #10 le: 05 Mars 2009 à 19:24:36 »

Oh tu n'as loupé que 3 épisodes pour la première saison, c'est âs grand chose ^^ !

Oh ben moi j'aime bien la nouvelle Addison, même si elle est moins bitchy que dans GA (en même temps qui ne serait pas bitchy avec une Meredith dans le coin ?  Honte)...
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #11 le: 12 Mai 2009 à 12:35:15 »

Ai vu le final de cette saison et j'enrage à cause du cliffhanger  Grrr ! J'ai toujours détesté les cliffhangers...

(click pour montrer)
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #12 le: 15 Novembre 2009 à 17:35:40 »

2x16 "Les Complications"

Bon, on va surtout parler du point de vue de la suite des intrigues, parce que forcément, sans connaître le reste de la série, mis à part dire que les relations amoureuses ont l’air aussi pas mal compliquées dans ce spin-off, ça n’indique pas grand chose et surtout, on peut pas faire de comparaison. En l’occurrence, ça se laissait tout de même suivre, même si je suis pas sûr de forcément aimer plus que ça l’univers du corps médical ici. C’est marrant comme je n’ai pas reconnu le Piz de Veronica Mars avec les cheveux si cours ! Rires (Il est mieux d’ailleurs).

Addison et Derek font leur show… C’est juste un peu pénible à force leurs petites disputes, mais sinon, le cas médical mêlant leurs deux spécialités était intéressant (et avait donc le mérite de les réunir ! Rires ). Ce qui est bien aussi, c’est qu’on sent que l’histoire utilise assez pleinement les personnages qui font parti des deux épisodes, ils ne sont pas là pour rien et ils sont assez nombreux en comparaison d’autres épisodes cross-over du genre. Des bons points pour les deux séries. Même si la partie que je préfère reste celle se déroulant au Seattle Grace.
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #13 le: 19 Novembre 2009 à 22:04:16 »

Difficile de juger une série sur un épisode ! C'est grave que Tf1 ne diffuse pas la série mais quand ca leur paraît nécessaire ils passent un épisode de-ci de-là !
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #14 le: 19 Novembre 2009 à 22:29:08 »

2x16 "Les Complications"

C’est marrant comme je n’ai pas reconnu le Piz de Veronica Mars avec les cheveux si cours ! Rires (Il est mieux d’ailleurs).

C'était qui déjà dans VM et qui dans Private PracticeUnsure Arf
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 06 Août 2017 à 18:38:39
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit