Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1] 2 3 4 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Actu Mag  (Lu 120175 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« le: 02 Février 2008 à 18:04:10 »

Ici, les annonces concernant les prochains magazines séries et les sommaires des derniers numéros de vos revues préférées...

Générique(s) a un an et change de peau... (source : TVChronik)
Citation
Générique(s), mensuel des séries TV, fête son 1er anniversaire.

1 an de Générique(s) c’est : 11 numéros, autant de dossiers thématiques, 110 coffrets DVD chroniqués, plus de 40 interviews (Tom Fontana, Jacques Gamblin, Olivier Marchal, Jerry Seinfeld…), des analyses des meilleures séquences, des reportages exclusifs…

Pour le lancement de sa saison 2, Générique(s) se refait une  beauté et propose une nouvelle formule : nouveau format (23×30cm), nouvelle maquette encore plus rythmée, plus élégante, et de nouvelles rubriques toujours plus en phase avec l’actualité.

Générique(s) affine sa ligne éditoriale, sans compromis, et continue à privilégier l’analyse, la critique et les articles de fond.

Générique(s) poursuit son ambition d’être la référence de la culture séries.
Les changements me font toujours un peu peur (c'est ce qui avait notamment desservi Episodes), surtout quand en plus, la formule actuelle est satisfaisante... Niveau maquette, c'était clair et sobre... Reste à voir ce que ça donnera... (A priori, le 7 dans les kiosques).

Arthélius 12 en retard et augmente son prix... (source : Le Blog d'Arthélius)
Citation
Arthelius connaît pour la première fois depuis un an, un retard d'une dizaine de jours, et nous tenions à nous en excuser. L'équipe a dû prendre des décisions suites aux nouveaux réglements imposés par les Coopératives de Presse (Organisme qui régit les régles de publications et de distribution des magazines et journaux). En effet, une nouveau régle restrictive est tombée sur le monde de la presse, interdisant à tous les éditeurs de revues bimestriels de faire + de 3 Hors Séries par an. Ce qui déséquilibre l'économie du magazine en général. Nous avons dû prendre des décisions qui n'ont pas été faciles. Entre autres, nous changeons de distributeur. Le nouvel Arthelius sortira donc le 12 février.
Journalisée

KNIGHT
Perdu sur ZE île
Hors ligne Hors ligne

Je suis une légende

« Répondre #1 le: 02 Février 2008 à 18:17:03 »

Pfff... N'importe quoi. Un HS, il pourrait y en avoir 4 par an, un tous les 3 mois. Pour Arthelius, je comprends pas en quoi ça influence le prix. Ils compensent le manque à gagner des HS qu' ils ne sortiront pas, surement...
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
" Le monde n'est qu' un tourbillon de lumière, où naissent et disparaissent les étoiles. " KNIGHT
" Nous sommes ceux qui vivent heureux en recherchant un rêve plus grand. "  Harlock (Cpt Harlock Endless Odyssey).
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #2 le: 02 Février 2008 à 18:24:50 »

Pfff... N'importe quoi. Un HS, il pourrait y en avoir 4 par an, un tous les 3 mois. Pour Arthelius, je comprends pas en quoi ça influence le prix. Ils compensent le manque à gagner des HS qu' ils ne sortiront pas, surement...
J'avoue que certaines logiques économiques m'échappent parfois... souvent... En l'occurence, je vois pas trop pourquoi il y a ce type de loi sur une limitation de hors-séries, mais bon... Après, quant à la répercussion sur le mag, j'sais pas non plus (le Séries Trilogie n'est pas compté comme HS, si ? J'crois pas...)
Journalisée

KNIGHT
Perdu sur ZE île
Hors ligne Hors ligne

Je suis une légende

« Répondre #3 le: 02 Février 2008 à 18:36:48 »

Donc plus de HS sur Heroes, Charmed, PB... Bon, c'est pas ce qui va manquer, mais c'est dommage pour les fans.  Triste
Journalisée

" Le monde n'est qu' un tourbillon de lumière, où naissent et disparaissent les étoiles. " KNIGHT
" Nous sommes ceux qui vivent heureux en recherchant un rêve plus grand. "  Harlock (Cpt Harlock Endless Odyssey).
Sarah
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Février 2008 à 16:43:58 »

Les changements me font toujours un peu peur (c'est ce qui avait notamment desservi Episodes), surtout quand en plus, la formule actuelle est satisfaisante... Niveau maquette, c'était clair et sobre... Reste à voir ce que ça donnera... (A priori, le 7 dans les kiosques).
Moi non plus je n'aime pas trop le changement, j'espère que la qualité du magazine ne changera pas surtout que je viens de m'abonner pour un an.
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #5 le: 03 Février 2008 à 16:57:28 »

Moi non plus je n'aime pas trop le changement, j'espère que la qualité du magazine ne changera pas surtout que je viens de m'abonner pour un an.
Arf, c'est clair que dans ces cas-là, quand tu attends, et que tu t'aperçois que c'est plus franchement ce que tu voulais... *tremble* En tout cas, la couverture est très moche (même si y'a Buffy et X-Files dessus !). Mais c'est sûrement exceptionnel dans la mesure où c'est un numéro anniversaire.
(Ce qui me rappelle que je m'étais abonné à Episodes presque à cette période où ils avaient changé aussi... -__- Pas forcément agréablement surpris, mais bon...)
Journalisée

Sarah
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Février 2008 à 20:59:11 »

Je viens de voir la couverture, je crois que je n'aurais peut être pas du regarder, j'espère que l'intérieur ne serra pas à l'image de celle ci.
Pour Episodes, j'ai découvert le mag après le changement puis acheter les anciens numéros donc c'était plutôt sympa de voir qu'il était bien meilleurs que les derniers au niveau de la présentation, pour la qualitée je ne m'en souviens plus.
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #7 le: 04 Février 2008 à 00:18:11 »

Je viens de voir la couverture, je crois que je n'aurais peut être pas du regarder, j'espère que l'intérieur ne serra pas à l'image de celle ci.
Je pense que c'est juste qu'ils ont voulu faire quelque chose de rétro pour la couverture... Donc bon, le résultat est assez mitigé de mon point de vue... Je ne doute pas que l'intérieur sera meilleur (ça peut pas être pire de toute manière, si ?).

Citation
Pour Episodes, j'ai découvert le mag après le changement puis acheter les anciens numéros donc c'était plutôt sympa de voir qu'il était bien meilleurs que les derniers au niveau de la présentation, pour la qualitée je ne m'en souviens plus.
Ah oui, c'est mieux de faire ça comme ça... Tire la langue Niveau qualité, c'était intéressant, mais je pense que le mag avait un peu perdu en terme de dossiers au contenu moins étoffé... C'est en tout cas l'impression que ça m'avait donné... Mais c'était tout de même varié et ils parlaient de séries qu'on ne retrouvait pas forcément ailleurs...
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #8 le: 06 Février 2008 à 16:23:05 »

Générique(s) n°12 :
Actualités :
Tour du monde
Premières Diffusions
5 bonnes raisons d'attendre Life
Casting : quand le cinéma lorgne vers les séries
Les "reines" du câble
Sur le tournage de "Nos Enfants Chéris"

VO/VF
Doug Ellin (Entourage)
Steven Moffat (Jekyll)
Steven Van Zandt (Les Soprano)
Fabrice de la Pattelière (Canal Plus)

Critiques DVD
Sur Ecoute
Entourage
Les Oubliées
La Commune
Nick Cutter
Will & Grace
The Unit
New York Unité Spéciale
Blade
Bones
Ce que j'aime chez toi

Points de vues
Gil Grissom (portrait)
Ally McBeal (portrait)
Rappeurs acteurs (musique)
Old School (génériques)
The Comany (génériques)
La fin de Friends (séquence)
Jump the Shark (gros plan)
Israël (horizons)
Nos séries et nous

Le dossier :
Les séries cultes des années 50 aux années 2000

Mouuiiiin, ils ont oubliés Un Tandem de Choc !!

Séries TV 38 (sortie le 9 février) :

ÉVÉNEMENT
06 Michael C. Hall (Dexter)
08 David Duchovny (Californication)
10 Eddie Izzard (The Riches)
12 Ugly Betty
18 Kristen Bell
23 News

Actus : La grève des scénaristes à Hollywood.

26 Previews :
26 Lost, saison 4.
30 Terminator : The Sarah Connor chronicles.
32 Les séries cultes font leur cinéma : Les derniers news sur les tournages des films Sex and the city, Dead like me, X-files, Star trek, Stargate…
37 Arrêt sur série

Vu des coulisses
Rencontre avec les plus grands créateurs de la télévision.

40 Le making-of de Heroes
46 Monk : Obsessions
68 Nip/tuck : le renouveau
72 Doctor Who régénéré

79 ZAPPING

80 Actus TV
84 Dossier : Damages
+ une interview de Glenn Close
90 Dossier : Jekyll
94 Dossier : Californication
96 Dossier : Enquêteur malgré lui
+ une interview de James Roday
100 Dossier : Old Christine
102 Dossier : Friday night lights
107 Shopping

Les Bonus de SériesTV

Portfolio Collector : Dexter, Doctor Who, Entourage, Lost, Terminator, Torchwood et Californication

Couverture et news sur TVChronik

Sommaire plus qu'alléchant...
Journalisée

Lorna
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

Compagne du Docteur

« Répondre #9 le: 06 Février 2008 à 18:21:15 »

Sommaire plus qu'alléchant...
Oh oui ! Grimaçant. Le prochain numéro de Séries TV va parler de Doctor Who (comment ça je fais une fixette sur la série ?) ! Il y a aussi tout un tas d'autres choses qui m'intéressent dans ce numéro : tout ce qui concerne Torchwood (que je ne connais pas encore), Californication, The Richies, les films (Sex and the City et Stargate),...
Journalisée

Lorna en Séries / Mon LJ / Mes fanfictions 1 / Mes fanfictions 2
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #10 le: 06 Février 2008 à 19:34:58 »

Oh oui ! Grimaçant. Le prochain numéro de Séries TV va parler de Doctor Who (comment ça je fais une fixette sur la série ?) ! Il y a aussi tout un tas d'autres choses qui m'intéressent dans ce numéro : tout ce qui concerne Torchwood (que je ne connais pas encore)
Comme on ne parle pas encore énormément de la série, c'est vrai que je suis très content (même si a priori, c'est aussi un article globale sur la science-fiction britannique... Mais bon, comme celle-ci est bonne, qu'il y aura un peu de Torchwood -encore- et sûrement un peu de Nick Cutter, hein)... Et puis, je suis très content pour le porfolio (même si j'aurai préféré un poster... Tire la langue). Et c'est une saine fixette, ne t'inquiète pas ! Grimaçant
Journalisée

Lorna
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

Compagne du Docteur

« Répondre #11 le: 06 Février 2008 à 19:44:24 »

Et puis, je suis très content pour le porfolio (même si j'aurai préféré un poster... Tire la langue).
Ah oui, j'ai oublié de mentionné ça ! Comme je n'ai rien se la série sur papier, je me réjouis de ce porte-folio (même si j'aurai aussi préféré un poster) !

Citation
Et c'est une saine fixette, ne t'inquiète pas ! Grimaçant
Me voilà rassurée ! Vivement le retour du Docteur, je ne sais pas encore comment je vais m'en passer jusque là...
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #12 le: 06 Février 2008 à 20:30:23 »

Me voilà rassurée ! Vivement le retour du Docteur, je ne sais pas encore comment je vais m'en passer jusque là...
Torchwood ? *siffle* Découverte des précédents Docteur ? Du téléfilm de 1996 (un prélude à la série de 2005 je crois...). Ou rediffusion des saisons précédentes (on ne s'en lasse jamais !)
Journalisée

Lorna
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

Compagne du Docteur

« Répondre #13 le: 06 Février 2008 à 20:48:08 »

Torchwood ? *siffle* Découverte des précédents Docteur ? Du téléfilm de 1996 (un prélude à la série de 2005 je crois...). Ou rediffusion des saisons précédentes (on ne s'en lasse jamais !)
Ca fait partie de mes différentes solutions, en effet  Clin d'oeil. Si je peux, je vais me laisser tenter par Torchwood. Et peut-être une petite rediff de la saison 2 (ma préférée, avec David Tennant et Billie Piper)...
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #14 le: 07 Février 2008 à 19:57:08 »

Deux couvertures pour le numéro 20 d'Arthélius...
Ugly Betty ou Les Frères Scott
(Une préférence pour Ugly Betty avec les incrustations des autres images dans les divers objets comme le miroir)... Ce qui nous permet d'apprendre qu'il y aura du Kyle XY (l'envers du décor), du Prison Break (La série est-elle allée trop loin dans la violence)...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 18   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 25 Mai 2018 à 22:41:29
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit