Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: New York Unité Spéciale - Law & Order: Special Unit Victim  (Lu 24465 fois)
psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Décembre 2008 à 21:55:16 »

Signaler le fichierforum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

Créateurs: Robert Palm, Dick Wolf
Année de création: 1999
Nombre de saisons: 9
Nombre d'épisodes: 213
Genre: policier / judiciaire
Pays d'origine: États-Unis
Durée d'un épisode: 42 min

Avec: Mariska Hargitay (Olivia Benson), Chris Meloni (Elliot Stabler), Richard Belzer (John Munch), Dann Florek (Donald Cragen), Diane Neal (Casey Novak), Ice T (Odafin 'Fin' Tutuola), B.D. Wong (George Wang).

New York Unité Spéciale est la première série dérivée de New York District (Law & Order). Elle suit les différentes investigations de l'unité spéciale des victimes, plus particulièrement des crimes à caractère sexuel.

9x17 - Jeux de pouvoir

Woaw! Quel épisode! Pour le 200e de la série, un guest de choix en la personne de Robin Williams a été invité.
J'ai vriament aimé cet épisode, et sa réutilisation très intelligente de l'expérience, bien connue en Psychologie, de Milgram. Autant dire que ça m'a parlé tout de suite et j'ai vraiment été captivé. Avec en plus le jeu excellent de Robin Williams, ça ne fait que rajouter de l'intérêt à cet épisode. J'ai beaucoup aimé également tous les passages au tribunal, où le personnage de Williams se défendait lui-même.
Alors bien sûr, comme CETNAT l'a fait remarquer dans le topic guest, c'est lui le coupable, mais cette fois, la fin est assez floue. Mort noyé ou fuite?
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Décembre 2008 à 22:17:37 »

Mon premier épisode de cette série : le 200ème!!
Et ben ,j'ai du retard à rattrapper.
Mais mon premier épisode m'a assez convaincue.
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Ryan
Fugitif Innocent
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Janvier 2009 à 16:12:41 »

Oh oui c'est une excellente série. Je hais les cop show d'habitude, mais celui-là est vraiment très différent. Je ne la regarde pas avec beaucoup d'assiduité, mais à chaque fois que je tombe dessusc'est excellent. Une série par contre très dure, assez violente avec des thèmes difficiles, mais un casting en béton. Un plaisir de retrouver le toujours impéccable Chris Meloni d'ailleurs Sourire
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Janvier 2009 à 18:50:43 »

Je suis également fan de Meloni depuis Oz.
Journalisée

Aeryn
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Janvier 2009 à 20:06:43 »

J'ai regardé pendant longtemps avant de déménager. Et puis, je sais pas, depuis j'ai arrêté. Pourtant j'adore les thèmes abordés, les épisodes, les acteurs... Particulièrement l'histoire "d'amour" sous-jacente entre Olivia et Elliot, mais je n'arrive plus à regarder les inédits qui sont passés dernièrement. (Ou qui passent dernièrement ...?) Trop de choses à regarder, sans doute.  Arf
Ou bien parce que je préférais la case horaire du samedi soir, c'était excellent en rentrant de soirée de me plonger dedans. J'avais la larme à l'oeil à chaque fois...
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
vhikie
Ado Dépravé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Janvier 2009 à 12:26:22 »

J'aime énormément cette série, j'ai dû regarder toutes les rediffusions et je les regarde encore.

Mais je pense que ce ne sera plus pareil si Olivia s'en va. On s'attache aux personnages c'est fou  Triste
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Janvier 2009 à 14:51:55 »

La franchise est bonne, mais malheureusement, je n'arrive pas à rester devant celle-ci (Pat est terriblement fan par contre)...
Les histoires sont terribles et mon empathie me joue des tours, donc je zappe NYUS... Embarrassé
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Janvier 2009 à 08:05:06 »

Je viens de m'y mettre et j'accroche.
Journalisée

psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Janvier 2009 à 23:57:01 »

La franchise est bonne, mais malheureusement, je n'arrive pas à rester devant celle-ci (Pat est terriblement fan par contre)...
Les histoires sont terribles et mon empathie me joue des tours, donc je zappe NYUS... Embarrassé

C'est vrai que les crimes sont régulièrement horribles et très crus, les épisodes -12 sont nombreux.

Tiens, je viens de lire que Mariska Hargitay souffre d'un pneumothorax! C'est super grave!
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Janvier 2009 à 02:42:32 »

C'est vrai que les crimes sont régulièrement horribles et très crus, les épisodes -12 sont nombreux.

Tiens, je viens de lire que Mariska Hargitay souffre d'un pneumothorax! C'est super grave!

Ah bon, pas de bol pour elle...déja qu'elle veut quitter la série... Triste
Journalisée

vhikie
Ado Dépravé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Janvier 2009 à 14:41:47 »

Je ne me souvenais plus ni pourquoi ni comment Cassidy quittait l'unité. Les rediffs parfois, c'est bon  Rires

Je ne me souviens plus non plus comment est arrivé Odafin Tutuola, j'espère que TF1 pour une fois saura suivre les épisodes dans l'ordre forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

J'ai vu dans un magazine ce matin, que Mariska se portait mieux. Ouf ! J'aime beaucoup cette actrice et le rôle qu'elle joue avec brio.
Journalisée

Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #11 le: 15 Février 2009 à 21:53:33 »

J'ai regardé l'épisode Cross Over avec L&O de ce dimanche.
Waouh ça faisait longtemps, l'univers et l'ambiance me manquait beaucoup, mais bon d'habitude j'ai des tas de devoirs alors L&O:SVU.
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 15 Février 2009 à 22:43:51 »

Je l'ai regardé aussi ainsi que les trois d'hier soir.
J'ai pris une overdose seule dans mon lit cet aprèm.
C'était bien bon.
Journalisée

Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #13 le: 15 Février 2009 à 23:45:11 »

Je l'ai regardé aussi ainsi que les trois d'hier soir.
J'ai pris une overdose seule dans mon lit cet aprèm.
C'était bien bon.

Moi je pourrais en regarder plusieurs à la suite non stop ^^
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 16 Février 2009 à 14:15:11 »

Aujourd'hui j'ai enfilé deux Sections criminelles.
J'aime beaucoup ces séries que j'ai découvertes sur le tard.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 09 Octobre 2017 à 16:46:40
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit