Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 ... 7 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Castle  (Lu 54167 fois)
Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #135 le: 24 Janvier 2012 à 13:28:30 »

Même si le tout etait centré sur Beckett principalement, ça manquait quand meme cruellement de Castle tout ça.

Et l'égalité des sexes alors Tire la langue

Effectivement voir Esposito s'en prendre à Ryan était assez déroutant même si on peut comprendre sa réaction.

La fin s'était histoire que Castle déclara sa flamme Tire la langue
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #136 le: 26 Janvier 2012 à 00:01:16 »

Je ne m'attendais quand même pas à ce que le capitaine soit dans le coup sleep
Effectivement, je ne m'y attendais pas non plus... Mais au moins pour une fois, il n'aura pas menti sur sa retraite ! Grimaçant

Oui je ne m'inquiète pas trop pour elle. Mais j'ai trouvé ça bête de finir la saison sur ça, à mon avis Castle n'est pas le genre de série qui a besoin de s'offrir un cliffhanger (surtout aussi éculé, oui je fais mon blasé) pour nous convaincre de revenir la saison prochaine.
Bah j'avoue que toutes ces séries policières qui se terminent comme ça, effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt... Pour le coup, je dirais même que ça me laisse une bien mauvaise impression générale de la saison.

Citation
Et je n'ai pas compris l’interet du "sacrifice" du capitaine pour Beckett, vu que ça n'empechera pas le grand méchant de vouloir continuer à la tuer (la preuve avec la fin de l'épisode).
Oui Je pensais quand même qu'il allait faire exploser tout le monde, ça aurait été au moins un peu plus... efficace peut-être ? Honte

Citation
et la bagarre enre Ryan et Esposito. La tension était palpable lors de ces deux scènes.
Oui, bonne scène...
Ils n'ont toujours pas de grands rôles mais ont eu quelques scènes bien sympas dans l'ensemble de la saison.

La fin s'était histoire que Castle déclara sa flamme Tire la langue
Et qu'elle ne puisse pas l'entendre ! Rires
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #137 le: 26 Janvier 2012 à 09:22:39 »

Et qu'elle ne puisse pas l'entendre ! Rires

Oui ou alors qu'ils fassent comme si de rien n'était à la rentrée Tire la langue

Je ne blâme pas le capitaine, il a fait ce qu'il a pu seul contre au moins 4 ou 5 mecs. Par contre il y a l'histoire du courrier qu'il a préparé censé couvrir Beckett or elle se fait quand même tirer dessus Unsure
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #138 le: 26 Janvier 2012 à 23:48:08 »

Oui ou alors qu'ils fassent comme si de rien n'était à la rentrée Tire la langue
Ou alors c'était juste un cauchemar de Castle ! Grimaçant

Citation
J Par contre il y a l'histoire du courrier qu'il a préparé censé couvrir Beckett or elle se fait quand même tirer dessus Unsure
Un moyen de mettre un terme au tout pour plus tard peut-être ? (Ce qui ne serait pas un mal ! Honte Surtout si ça pouvait être fait dès le premier épisode de la nouvelle saison... Grimaçant)
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #139 le: 27 Janvier 2012 à 09:25:43 »

Un moyen de mettre un terme au tout pour plus tard peut-être ? (Ce qui ne serait pas un mal ! Honte Surtout si ça pouvait être fait dès le premier épisode de la nouvelle saison... Grimaçant)

Donc on va encore y avoir droit à cette intrigue pour ton plus grand plaisir Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 04 Août 2017 à 14:07:13
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit