Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En Avent pour Noël !  (Lu 26809 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« le: 11 Novembre 2008 à 13:19:58 »

Hoy Hoy !  Noël

Comme certains membres du vaisseau le savent déjà, l'Infinity organisera sa petite fête pour Noël (mais ça, on en reparlera en temps voulu)... Et pour débuter les festivités, patienter jusqu'au jour J, je vous propose d'élaborer, sous forme de concours, un petit calendrier de l'Avent qui s'affichera dans le vaisseau ! Content

Chaque membre concourant se verra alors doté d'un ou plusieurs jours à créer autour du thème de Noël et des séries, sur une carte de 300*400 en y insérant le "J-..." dont il aura hérité... Donc plus il y a de participations, moins il y aura de jours à faire pour chaque membre ! Content Il faut donc absolument vous pré-inscrire pour que chacun sache ce qu'il aura à remettre avant la fin du mois (on commencera à J-24)...

Un petit récapitulatif :
*Créer une carte de l'Avent aux dimensions de 300*400 sur le thème de Noël et des séries
*Les participants doivent s'inscrire ici ou par MP avant le dimanche 16 novembre
*Chaque participant devra créer plusieurs cartes... Les "J-..." seront attribués avant le début du concours pour que chaque jour soit décompté !
*Les participants auront jusqu'au 30 novembre pour me remettre leurs oeuvres par MP
*Chaque carte sera utilisé pour le compte à rebours jusqu'au jour de Noël...
*Les votes seront ouverts à partir du lundi 1er au mercredi 10 décembre...
*Chaque membre pourra voter. Les participants au concours aussi... Bien évidemment en faisant preuve de faire-play et en ne votant pas pour sa propre oeuvre... Le ou les gagnants seront connus à l'issu du vote (vous ne pourrez d'ailleurs pas connaître les résultats ou les tendances avant).
*Les oeuvres seront anonymes le temps des votes...

Si vous avez des questions, des suggestions, des remarques, c'est par ici que ça se passe ! Content

Votre Capitaine ! Hotesse
Journalisée

Saru
Clone au Grand Coeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Novembre 2008 à 13:31:12 »

Allez, cette année, je me sens prête à me laisser convaincre par l'esprit de Noël ! Grimaçant Alors je veux participer, ça a l'air fun ! Grimaçant
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Novembre 2008 à 13:37:39 »

Je m'inscris de suite *Ho, Ho, Ho*
C'est encore une bonne idée
  Content forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Novembre 2008 à 13:56:11 »

J'aime beaucoup cette sympathique idée! Je participe, mon Capitaine!  Content
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #4 le: 11 Novembre 2008 à 16:35:15 »

Quelle imagination débordante mon capitaine adoré  Bisous Tire la langue

Bien évidemment, je suis des vôtres. Fais bien trouver un peu temps, c'est pour la bonne cause après tout  Content

Juste un petit truc que j'ai pas bien compris. Chaque jour sera affiché une création avec le J- mais pour l'histoire des votes ça marche comment? Y'aura un topic avec toutes les créas oo on vote par rapport à ce qui s'affiche tous les jours? Le résultat du vote c'est pas de choisir quelle créa sera affichée?
Oui j'ai rien compris  Arf
Journalisée

psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Novembre 2008 à 16:40:25 »

Juste un petit truc que j'ai pas bien compris. Chaque jour sera affiché une création avec le J- mais pour l'histoire des votes ça marche comment? Y'aura un topic avec toutes les créas oo on vote par rapport à ce qui s'affiche tous les jours? Le résultat du vote c'est pas de choisir quelle créa sera affichée?
Euh... je rejoins Nannabe, j'ai pas bien compris pour les votes... Arf

Sinon, j'aimerais beaucoup faire partie de l'équipe également. Après, faut que je tienne mes engagements... Roulement d'yeux Honte
Journalisée

Lorna
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

Compagne du Docteur

« Répondre #6 le: 11 Novembre 2008 à 16:46:53 »

Encore un bonne idée, Capitaine !

Je m'inscris sans hésitation, surtout que je n'ai rien pu faire pour Halloween alors c'est l'occasion de me rattraper.
Journalisée

Lorna en Séries / Mon LJ / Mes fanfictions 1 / Mes fanfictions 2
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #7 le: 12 Novembre 2008 à 00:35:02 »

Alors, pour les votes, non, en fait, il y aura un topic récapitulatif où les diverses oeuvres seront présentées... Donc vous pourrez voter durant la période impartie en toute connaissance de cause, avec chaque oeuvre devant vous...
Bon, ça gâche un peu la surprise des images au jour le jour, mais ne vous inquiétez pas, le Capitaine a prévu un deuxième effet KecéCool... rolleyes Grimaçant (Vous devriez bientôt en savoir plus ! Rires ). On votera donc pour un ensemble de créations ici (puisque chaque membre aura sûrement plusieurs cartes à créer)... Content
C'est plus clair ? Unsure

Bon, faut pas le dire non plus, mais j'suis aussi en train de réfléchir au mode d'affichage pour le calendrier, mais chut ! Tire la langue

Après, faut que je tienne mes engagements... Roulement d'yeux Honte
Ah bah oui, c'est pas drôle s'il nous manque des jours ! Honte
Mais bon, logiquement, avec la plupart des logiciels (quoique, pas Photofiltre Simple je crois... Unsure ), on peut sauvegarder son travail non définitif... Donc, prendre de l'avance quand on a le temps et finaliser une fois que les dates seront réparties pour chacun... Pour l'instant, ça en ferait 4 chacun... (C'est aussi pour ça que je préviens assez tôt) Mais j'suis sûr qu'on va bien avoir un ou deux membres en plus à participer... Grimaçant

Allez, cette année, je me sens prête à me laisser convaincre par l'esprit de Noël ! Grimaçant
De gré ou de force, tu seras envahie par l'esprit de Noël cette année, pas moyen d'y échapper ! Rires

Ravi que cette idée vous plaise ! Venere
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #8 le: 12 Novembre 2008 à 09:21:40 »

Oui merci c'est plus clair M. KecéCool  Mort de rire
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #9 le: 14 Novembre 2008 à 13:11:31 »

Attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire ! Content Ne loupez pas le coche ! Grimaçant
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Novembre 2008 à 22:14:05 »

Allez, soyons fous, inscrivons-nous  Honte
L'idée est trop bonne pour ne pas participer Smile
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #11 le: 17 Novembre 2008 à 13:24:50 »

Vous recevrez bientôt les instructions... Vous êtes donc huit participants, ce qui fait un génial compte rond de trois jours chacun, que je vous distribuerai... Content
Cela étant dit, si  certains, pour une quelconque raison, veulent en faire moins que trois, qu'ils me le signalent... J'ai une participante hors-forum qui peut en faire... Content

Merci à tous ! Venere
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #12 le: 17 Novembre 2008 à 21:56:20 »

Vous recevrez bientôt les instructions... Vous êtes donc huit participants, ce qui fait un génial compte rond de trois jours chacun, que je vous distribuerai... Content
Cela étant dit, si  certains, pour une quelconque raison, veulent en faire moins que trois, qu'ils me le signalent... J'ai une participante hors-forum qui peut en faire... Content

Merci à tous ! Venere

A voir...Je sais ce n'est pas très précis, j'en suis navrée mais le 30 novembre, c'est dans deux semaines c'est ça? Embarrassé J'arriverai peut être qu'à en faire deux vu mon surbookage, ça irait? RE Embarrassé
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #13 le: 18 Novembre 2008 à 00:34:27 »

Annabe : J-24 ; J-16 ; J-8
Davidium : J-23 ; J-15 ; J-7
Lorna : J-22 ; J-14 ; J-6
Missmountainer : J-21 ; J-13 ; J-5
Nephthys : J-20 ; J-12 ; J-4
Psycko : J-19 ; J-11 ; J-3
Saru : J-18 ; J-10 ; J-2
Tididoo : J-17 ; J-9 ; J-1

Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas faire les trois créations (que vous pouvez n'en faire que deux ou qu'une), merci de me prévenir et de me dire celles que vous ne ferez pas... Content (A signaler pas trop néanmoins, j'ai une participante hors-forum qui veut bien en faire... Et à la rigueur, je pourrais compléter)...

Petit rappel des règles !

*Dimension des cartes pour le calendrier de l'avent : 300*400
*Thème : Noël et les séries
*Remise de vos cartes par MP avant le dimanche 30 novembre

A voir...Je sais ce n'est pas très précis, j'en suis navrée mais le 30 novembre, c'est dans deux semaines c'est ça? Embarrassé J'arriverai peut être qu'à en faire deux vu mon surbookage, ça irait? RE Embarrassé
Deux, y'a pas de problème, ça me va... Clin d'oeil
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 18 Novembre 2008 à 06:53:52 »

Question un peu stupide, mais 300*400, c'est du format portrait ou paysage ? Je ne sais jamais si c'est la longueur ou la largeur en premier...  Unsure
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 02 Juillet 2018 à 22:16:14
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit