Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Merlin  (Lu 14343 fois)
Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #15 le: 25 Novembre 2010 à 18:52:34 »

Oui on peut dire que la rencontre entre ses deux caractères fait des éclairs Tire la langue
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #16 le: 10 Décembre 2010 à 13:48:31 »

J'aime toujours autant Tire la langue

Il y a quand même des relations très intéressantes.
J'aime le côté "je ne t'aime pas mais en fait peut-être un peu" entre Morgane et Arthur.
J'aime les répliques lors des rencontres Merlin/Uther avec un roi qui prend Merlin pour un idiot fini Rires
J'aime qu'Arthur fasse son gros dur avec Merlin alors qu'en fait... Content
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #17 le: 10 Décembre 2010 à 18:17:32 »

J'aime les répliques lors des rencontres Merlin/Uther avec un roi qui prend Merlin pour un idiot fini Rires
En même temps, le pauvre Merlin... Honte Mais c'est mieux pour lui qu'on le prenne pour un idiot fini... Ca lui facilite sûrement un peu la vie de temps à autre ! Tire la langue

Citation
Ils sont amoureux... Ah ? C'est pas ce que tu sous-entendais... Bon, ok, ils ont juste une relation mutuelle intéressante, l'air de rien ! Grimaçant
Journalisée

Lorna
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

Compagne du Docteur

« Répondre #18 le: 17 Décembre 2010 à 10:45:14 »

J'aime cette relation plus que toute autre chose dans la série. Quand il fait son gros dur avec lui alors qu'il l'aime bien son petit Merlin, je trouve ça très mignon. La façon dont Merlin lui parle, alors que bon c'est quand même le Prince, me fait beaucoup rire.
Journalisée

Lorna en Séries / Mon LJ / Mes fanfictions 1 / Mes fanfictions 2
Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #19 le: 06 Octobre 2011 à 12:29:25 »

J'ai retrouvé Merlin et Arthur sur la TNT pour la saison 2! Elle va d'ailleurs aller très vite vu qu'on a le droit à trois épisodes Etonnement

Un bon petit début de saison avec un Arthur toujours aussi impitoyable avec son pauvre Merlin mais qui se calme devant Guenièvre. D'ailleurs quel baiser avec le contre-jour Bisous Grimaçant

Maintenant que Morganne a rencontré les druides et a compris pour ses pouvoirs, cela risque de devenir intéressant Content
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #20 le: 28 Octobre 2011 à 19:58:26 »

Je suis toujours tranquillement les aventures de Merlin même si 3 ou 4 épisodes à la suite, c'est un peu exagéré Etonnement

J'aime bien cette saison 2, on a le droit à beaucoup de créatures et de personnages qui causent des ennuis à Merlin.
Sa relation avec Arthur est toujours aussi géniale. Qu'est-ce que je peux rire quand je les vois se chamailler ou quand Merlin sort des trucs à Arthur alors que c'est son seigneur ou encore quand Arthur en met plein dans la tête de son serviteur Tire la langue
J'aime bien le personnage d'Arthur qui a autant un côté détestable qu'un bon côté. Il devrait faire un bon roi, mieux qu'Uther un peu trop omnubilé par la magie.
On a eu le droit à un Merlin amoureux. J'ai eu de la peine pour lui qui pensait avoir trouvé quelqu'un dans sa situation. Le pauvre, il n'a pas une place facile à se faire traiter comme un esclave et passer pour un idiot. Bon après il faut se dire qu'heureusement qu'on le prend pour un simplet, ça lui sauve la mise plus d'une fois.
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #21 le: 11 Novembre 2011 à 09:52:28 »

La saison 2 s'est terminée la semaine dernière avec la rencontre entre Merlin et son père et la mort de celui-ci Triste et puis la bataille contre le Dragon.
Dis donc c'est qu'il en a des dons notre Merlin à être Seigneur des Dragons Content Tout s'accélère un peu avec l'assassinat de Morganne, le fait que Morgause l'emporte avec elle. Je me demande ce que cela va donner. Je ne vois pas Morganne revenir à Caamelot mais plutôt vouloir se venger de Merlin surtout si elle a sa demi-soeur derrière qu'il l'encourage à faire ressortir son côté obscur comme quand elle lui fait avouer qu'elle veut la mort d'Uther.
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #22 le: 14 Novembre 2011 à 00:43:05 »

Je me rends compte que tout ça est bien loin pour moi... Les souvenirs sont flous... T-bag (Et la saison 3 est passée par là).
En tout cas, j'avais bien aimé dans l'ensemble... Du bon humour, de l'action... Même si ça manque un peu d'un fil rouge plus dense.
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #23 le: 26 Janvier 2012 à 18:55:12 »

Je suis en cours de visionnage de la saison 3 en essayant d'y aller doucement pour en profiter plus longtemps Tire la langue

Il y a de très bonnes idées et cette Morgana qu'est-ce que je la déteste! En tout cas elle joue très bien, belle métamorphose. Maintenant Gwen a découvert le côté magique de sa lady...

J'adore toujours autant la relation Arhtur/Merlin, le premier toujours aussi vache avec le 2e comme par exemple quand il lui fait porter une cible dans le dos et lui balance une lance dessus Honte Mais le second commence à se rebiffer et se permet pas mal de choses. Bon souvent ça se termine avec un objet qu'il reçoit en pleine face mais c'est ça qui est bon Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 14 Août 2017 à 02:58:11
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit