Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1] 2 3 4 ... 35   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Audiences & Ratings  (Lu 147813 fois)
psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Novembre 2008 à 17:22:49 »

Je pensais qu'il serait intéressant de consacrer un topic aux audiences, ces petits chiffres qui souvent décident de l'avenir des séries... Alors, si le Naka'ptaine le permet, on peut en parler ici.

Quelques pistes de débats:
- la plupart des séries de ABC connaissent des baisses importantes d'audiences cette saison et certaines pourraient en faire les frais, je pense surtout à Pushing Daisies (eh oui...) dont les rumeurs persistantes d'annulation ne sont pas du tout rassurantes... Triste  sniff Les baisses concernent également DH, Grey's Anatomy, Private Practice, Brothers & Sisters,... Bref, c'est pas la fête chez ABC!

- CBS a remplacé The Ex-List le vendredi par une rediff de NCIS et bingo, Ghost Whisperer et Numb3rs ont battu vendredi leur record de la saison.

- Pour Heroes, ça craint aussi du boudin: réunion de crise et nouvelles excuses de Tim Kring après les scores très décevants de la 3e saison. On parle du retour de Bryan Fuller dans l'équipe des scénaristes (puisqu'il aurait du temps libre suite à l'annulation de Pushing). D'une façon générale, les performances de la grille d'NBC sont médiocres voire catastrophiques (Crusoe et Lipstick Jungle qui réunissent respectivement 4,2 et 3,3M de téléspectateurs vendredi...). Les temps sont durs!

- Alors que Bones effectue de très bonnes performances le mercredi soir (autour des 10M de téléspectateurs, au-dessus de la moyenne de la saison dernière), la FOX va la déplacer au jeudi en janvier. Arrivera-t-elle à tirer son épingle du jeu face aux Experts et à Grey's Anatomy?

- Alors qu'elle avait tenté quelque chose de différent le dimanche soir, la CW y est totalement innexistante! Moins d'un milion de personnes regardent la chaîne lors de cette soirée! Etonnement La CW le dimanche soir, c'est un peu comme Arte, la culture en moins! Honte
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2008 à 17:29:24 »

- Alors qu'elle avait tenté quelque chose de différent le dimanche soir, la CW y est totalement innexistante! Moins d'un milion de personnes regardent la chaîne lors de cette soirée! Etonnement La CW le dimanche soir, c'est un peu comme Arte, la culture en moins! Honte
Je ne te permets pas ! Arf Non mais, si Valentine c'est pas de la culture sur les dieux grecs, qu'est-ce donc alors ? Honte Rires Mais c'est clair que ça fait pitié... Alors que les autres séries de la chaîne reprennent du poil de la bête... Comme quoi... Honte

Bon, sinon, j'avoue que je ne suis pas rivé sur les audiences américaines, je consulte un peu, mais je regarde en diagonale... Mais pour Pushing Daisies, comme beaucoup d'autres nouveautés de l'année dernière, ça semble pas tout rose en effet... Triste Mais au moins, il y aura sans doute eu plus d'épisodes qu'avec une saison normale à l'origine... Voyons le verre à moitié plein.
Journalisée

psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Novembre 2008 à 17:39:46 »

Je ne te permets pas ! Arf
Le topic ou le fait de traiter la CW? Tire la langue

Citation
Non mais, si Valentine c'est pas de la culture sur les dieux grecs, qu'est-ce donc alors ? Honte Rires Mais c'est clair que ça fait pitié... Alors que les autres séries de la chaîne reprennent du poil de la bête... Comme quoi... Honte
J'ai le pilote, j'ai envie de voir ce que ça donne juste par curioisité! Grimaçant Après, faut trouver le courage de le regarder! Honte

Citation
Mais pour Pushing Daisies, comme beaucoup d'autres nouveautés de l'année dernière, ça semble pas tout rose en effet... Triste Mais au moins, il y aura sans doute eu plus d'épisodes qu'avec une saison normale à l'origine... Voyons le verre à moitié plein.
Oui... Tu sais, moi et l'optimisme, ça fait deux alors...
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #3 le: 09 Novembre 2008 à 18:00:51 »

Le topic ou le fait de traiter la CW? Tire la langue
Je te permets le topic... Pas de traiter la CW (enfin, surtout Valentine ! Tire la langue)

Citation
J'ai le pilote, j'ai envie de voir ce que ça donne juste par curioisité! Grimaçant Après, faut trouver le courage de le regarder! Honte
J'aimerai bien voir... Mais j'ai pas vu de sous-titres pour la série... Triste J'comprends pas que personne ne veuille s'y coller (alors que pour Scofield, ça y va... Quelle tristesse ! Veux po )
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

A bord de l'Impala avec Jensen

« Répondre #4 le: 09 Novembre 2008 à 19:15:44 »

Quelques pistes de débats:
- la plupart des séries de ABC connaissent des baisses importantes d'audiences cette saison et certaines pourraient en faire les frais, je pense surtout à Pushing Daisies (eh oui...) dont les rumeurs persistantes d'annulation ne sont pas du tout rassurantes... Triste  sniff Les baisses concernent également DH, Grey's Anatomy, Private Practice, Brothers & Sisters,... Bref, c'est pas la fête chez ABC!
Le truc c'est que comme tu le dis les baisses sont généralisées (sauf à la petite dernière qui voit ses audiences augmenter à la surprise générale) donc ça explique le fait que pour Pushing Daisies on ait des rumeurs persistantes comme tu le dis et non une annulation simple et franche. Je pense que les responsables y réfléchissent à deux fois en se disant qu'une nouvelle série ne ferait pas forcément mieux étant donné que presque toutes les nouveautés se cassent la figure et font bien moins que les séries auxquelles elles succèdent et pour lesquelles elles ont été annulées. Roulement d'yeux

Citation
- Pour Heroes, ça craint aussi du boudin: réunion de crise et nouvelles excuses de Tim Kring après les scores très décevants de la 3e saison. On parle du retour de Bryan Fuller dans l'équipe des scénaristes (puisqu'il aurait du temps libre suite à l'annulation de Pushing). D'une façon générale, les performances de la grille d'NBC sont médiocres voire catastrophiques (Crusoe et Lipstick Jungle qui réunissent respectivement 4,2 et 3,3M de téléspectateurs vendredi...). Les temps sont durs!
Ouais c'est fou ce que les chaines s'enfoncent, même CBS a d'une manière générale un peu perdu du terrain. C'est peut-être un peu dû à l'apparition d'un nouveau Network (celui qui diffuse ses programmes en espagnol et qui se place devant la CW en terme d'audiances) mais je me dis que peut-être que la plupart du manque en audiences vient du fait que le public n'est pas forcément revenu après la longue grève. On a aussi de plus en plus de visionnages en streaming et en différé grâce aux enregistrements.
Pour Crusoe, je pense que c'est simplement parce que c'est nul. Tire la langue

Citation
Le truc pour le dimanche soir sur la CW c'est que si c'est diffusé sur leur antenne ce ne sont pas des séries de la CW puisque c'est Media machintruc qui loue la chaine pour y diffuser ses propres programmes. Donc je pense que le public de la chaine c'est pas le même le dimanche soir. Unsure
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Novembre 2008 à 20:46:37 »

Hier soir, sur la CW... Seul Valentine, 623 000 téléspectateurs (0.2/0!)..., Easy Money, 501 000 téléspectateurs (0.2/0!)... Mort de rire Pardon!
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #6 le: 11 Novembre 2008 à 00:29:05 »

Hier soir, sur la CW... Seul Valentine, 623 000 téléspectateurs (0.2/0!)..., Easy Money, 501 000 téléspectateurs (0.2/0!)... Mort de rire Pardon!
Honte Dire qu'ils se sont bien plantés dans leur programmation... Honte Ca fait un peu pitié quand même... Dis donc... Arf Y'en a qui doivent se mordre les doigts d'avoir loué cet espace ! Arf
Journalisée

psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Novembre 2008 à 01:00:38 »

Honte Dire qu'ils se sont bien plantés dans leur programmation... Honte Ca fait un peu pitié quand même... Dis donc... Arf Y'en a qui doivent se mordre les doigts d'avoir loué cet espace ! Arf
J'aurais pas imaginé un tel fiasco franchement! Même si les séries sont mauvaises (à vérifier), de tels scores, c'est du jamais vu! Arf
Elles sont sans surprise annulées.
Journalisée

psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 Novembre 2008 à 20:32:25 »

Lundi soir, Heroes a réalisé son plus mauvais score historique: 7,82 millions de téléspectateurs pendant que The Big Bang Theory a réalisé son record: 10,01 millions.
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #9 le: 13 Novembre 2008 à 00:30:38 »

Lundi soir, Heroes a réalisé son plus mauvais score historique: 7,82 millions de téléspectateurs
Ca sent de plus en plus le roussi pour la série... Ce serait bien qu'ils les préviennent avant histoire d'avoir une vraie fin ! Grimaçant
Journalisée

psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Novembre 2008 à 09:14:59 »

Ca sent de plus en plus le roussi pour la série... Ce serait bien qu'ils les préviennent avant histoire d'avoir une vraie fin ! Grimaçant
Ben ils ont plus l'air de vouloir vraiment sauver la série plutôt que de l'annuler d'après les rumeurs... Mais est-ce possible?
Journalisée

psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Novembre 2008 à 22:22:41 »

Mardi soir, record historique pour NCIS (18,8 millions de téléspectateurs) puis record pour The Mentalist (16,5 millions)! Si certaines chaînes galèrent, ce n'est pas le cas de CBS! (à part peut-être avec ses comédies du mercredi soir...)

Hier, record de la saison pour Bones avec 10,9 millions de téléspectateurs. La série n'a cessé de progresser depuis le début de la saison. Et dire que la FOX va changer sa case horaire en janvier... sleep
Journalisée

tao
Fille du Diable
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 13 Novembre 2008 à 22:45:04 »

Pour Pushing daisies je pense que c'est mort. Dommage car au début la série avait un gros potentiel mais elle n'a selon moi pas su l'exploiter ce qui s'en ressent sur les audiences. Si on peut faire 100x la même intrigue sans perturber les téléspectateurs de CBS, cela ne semble pas être le cas pour ceux de ABC.

Journalisée

psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 13 Novembre 2008 à 22:59:28 »

Pour Pushing daisies je pense que c'est mort. Dommage car au début la série avait un gros potentiel mais elle n'a selon moi pas su l'exploiter ce qui s'en ressent sur les audiences. Si on peut faire 100x la même intrigue sans perturber les téléspectateurs de CBS, cela ne semble pas être le cas pour ceux de ABC.
Elle peut-être trop décalée, je ne sais pas... La sauce ne prend pas à mon grand regret. Allez, je rêve à une reprise par une autre chaîne!
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Novembre 2008 à 12:37:50 »

Oh, triste.
Moi j'aimais cet univers déjanté.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 35   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 20 Août 2017 à 02:08:33
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit