Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Scrubs]  (Lu 43025 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #75 le: 05 Avril 2010 à 11:39:50 »

6x06 "Ma Comédie Musicale"

Ca fait drôle de les entendre en VO... T-bag J'suis trop habitué à leurs voix françaises... Tire la langue Sinon, mis à part l'objet de certaines chansons un peu... euh... bizarre (le caca... Honte ), ça se laissait suivre. Les chansons n'ont pas retenu particulièrement mon attention (ça n'a pas eu le même effet qu'un Que le Spectacle Commence ou Dr Horrible) mais elles servaient bien l'histoire et le côté "comédie musicale" de l'épisode, qu'on retrouvait vraiment... Parmi les bons épisodes du genre pour moi.

6x07 "Son Histoire IV"

Un petit tour du côté de Bob Kelso pour cet épisode... Qui finit par être touchant dis donc ! Tire la langue Par contre, très déçu d'apprendre qu'Elliot est républicaine... Ah là, là, ça tue le mythe quand même... Honte Sinon, pas l'épisode le plus passionnant non plus...
Journalisée

Raphael
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 05 Avril 2010 à 11:54:43 »

Par contre, très déçu d'apprendre qu'Elliot est républicaine... Ah là, là, ça tue le mythe quand même...
Rahhh j'avoue moi aussi cette révélation m'a fait mal au coeur  Triste
Journalisée

"La vie est une maladie sexuellement transmissible à pénétrance variable et mortelle dans 100% des cas."
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #77 le: 16 Avril 2010 à 23:55:54 »

6x09 "Mes Apitoiements"

JD tout nu ! Grimaçant Oui, c'est futile, mais bon... Tire la langue Je retiens quand même aussi la scène où il se voit partout dans l'hôpital quand il est accroché au plafond et que pour une fois, notre ami le "janitor" voit son plan se rebiffer contre lui ! Rires
Dans l'épisode précédent, c'est sniffouille pour son couple (d'autant plus qu'elle lui ment ! Veux po )
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #78 le: 17 Avril 2010 à 23:03:37 »

6x10 "Mon Mois Thérapeutique"

Beaucoup aimé l'arrivée de la nouvelle doctoresse et les ailes de Lavergne qui s'envole à plusieurs reprises... Grimaçant
Les disputes d'Elliot et Keith (qui m'a fait plus que penser à Trop-Top de Chuck, surtout qu'ils le répètent plusieurs fois et qu'il est aussi très bien torse-nu... Grimaçant)
Turk qui se prend pour JD avec les petits apartés étaient bons aussi.

Bref, bon épisode.

6x11 "Mes Plus Beaux Souvenirs"

Hormis la phrase de JD qui est une auto-critique très appropriée pour cet épisode, c'était hautement dispensable. Les extraits s'enchaînent tellement et sans réelle connexion que c'est même pas drôle en fait... Je me suis ennuyé. T-bag
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #79 le: 23 Avril 2010 à 12:27:59 »

6x15 "Mon Dernier Au Revoir"

Décidément, c'est l'hécatombe chez les médecins dans les séries télés cette semaine... T-bag Voici donc Lavergne qui tire sa révérence de la série... Un poil émouvant, un poil drôle... J'ai bien aimé le fantôme qui accompagne Carla ! Grimaçant La vie et la mort dans le même épisode... Grand classique mais bien exploité.
Sinon, c'est dans je ne sais plus quel épisode que Cox se tond mais on l'avait déjà vu ainsi dans l'épisode musical... Sont pas doués... Honte
Journalisée

Sawyer
Invité

« Répondre #80 le: 15 Mai 2010 à 14:45:35 »

Est ce que tu regardes la saison 7 en ce moment ???
On a droit au retour du sosie de Lavergne et dans l'épisode 7x05 on parle malheuresement d'un départ de l'ami Bob Kelso. Je préfère pour l'instant les épisodes 7x04 et 7x05, j'ai trouver les premiers épisodes un peu mou. La semaine prochaine c'est la dernière ligne droite pour la série, c'est le début de la dernière saison, la saison 8.
Journalisée
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #81 le: 15 Mai 2010 à 23:36:26 »

Est ce que tu regardes la saison 7 en ce moment ???
Je suis un chouia en retard sur la série... J'essaye de le rattraper (je viens de terminer la saison 6).
Journalisée

Sawyer
Invité

« Répondre #82 le: 19 Mai 2010 à 21:36:50 »

Je vais faire une pause et t'attendre pour le début de la saison 8  Clin d'oeil
Journalisée
Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #83 le: 19 Mai 2010 à 21:43:28 »

I <3 Scrubs !
Je me refais toute la saison 5, qui est ma préférée et je pense la meilleure de la série. Bisous
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Sawyer
Invité

« Répondre #84 le: 19 Mai 2010 à 22:22:19 »

Pour moi c'est la première saison !
Signaler le fichierforum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

Je trouve que la relation entre Josephine Jd et Janitor était au top dans cette saison. Après c'est différent.
Ensuite tu découvres les personnages de Ted, Cox, bob Kelso et ces fameux pouces. J'avais revu plusieurs fois les premières saisons à une époque mais maintenant la magie de scrubs à un peu disparu. Il est passé ou Rudy ??? Au passage la nouvelle voix de Janitor ne me dérange pas du tout.
Il me semble que son doubleur était décédé.
« Dernière édition: 19 Mai 2010 à 22:24:07 par Sawyer » Journalisée
Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #85 le: 19 Mai 2010 à 22:31:35 »

Le tournant s'opète à partir de la saison 6, je veux dire le vrai tournant de la série. ( Tu as pu le remarquer, pendant quelques épisodes il n'y avait plus de délires de JD  Etonnement ).
J4ai pas vraiment accroché à la saison 1 en fait, il faudrait que je me la refasse.
Concernant le Janitor oui le doubleur VF est décédé, malheureusement j'ai vu la 7 et la 8 en VO, pas le temps pour les horaires tardifs de M6  Triste
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Sawyer
Invité

« Répondre #86 le: 19 Mai 2010 à 22:40:25 »

La saison 6 remonte à loin dans ma tete, Paris première avais encore le cran de diffusée des saisons inédites de scrubs et Earl sur la grille des programmes en clair sur la tnt. C'est bien à partir de la saison 6 que la série décline .... malheuresement, les histoires et l'humour comme à jouer au yoyo.
Finalement vous avez visionner cette fameuse saison 9 de scrubs ? la saison 1 du scrubs façon abc .
Ce qui me surprend encore dans cette saison 7, c'est Cox et bobo qui sont quasiment les meilleurs amis du monde.  Etonnement
« Dernière édition: 19 Mai 2010 à 23:03:45 par Sawyer » Journalisée
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #87 le: 19 Mai 2010 à 23:28:02 »

Au passage la nouvelle voix de Janitor ne me dérange pas du tout.
Ils ont choisi une voix assez proche... Pour tout dire, c'est qu'au bout du deuxième ou troisième épisode de la saison 7 (je dois en être là) que je me suis fait la réflexion qu'effectivement, il me semblait que le comédien de doublage changeait. Mais comme dans Chuck (avec le boss qui avait donc la voix du janitor ici), ça passe très bien.

Sinon, comme je n'ai vu qu'une fois les saisons et qu'il y a eu une grosse coupure entre les saisons 5 et 6, j'avoue que je n'ai pas forcément été super sensible à cette baisse de qualité. Je sais que je prends toujours plaisir à la regarder pour le moment... Après, faudrait voir au revisionnage... Tire la langue
Journalisée

Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #88 le: 19 Mai 2010 à 23:45:22 »

Sawyer : jamais de ma vie je ne regarderai la saison 9  Arf Pour plusieurs raisons dont la principale est que la série a eu un SERIES FINALE et que tout ( audiences, critiques, cast ) montre qu'elle est d'une qualité déplorable...

NAka : moi aussi j'ai toujours plaisir à regarder, mais ça se fait nettement sentir. Sawyer saurais tu dire pourquoi toi qui sait tout ? ( changements du budget, d'équipe etc... )
Journalisée

Sawyer
Invité

« Répondre #89 le: 20 Mai 2010 à 20:00:25 »

Sawyer saurais tu dire pourquoi toi qui sait tout ? ( changements du budget, d'équipe etc... )
C'est naka qui consulte les mag séries et les sites sur les séries, pas moi ! Peu etre un problème de budget, ce n'était pas cette raison qui a pousser le départ provisoirement de Lavergne ? Il arrive aussi, tout simplement un manque d'inspiration de la part de la production, au bout d'un moment tu as vite fais le tour d'une série.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 06 Octobre 2018 à 05:02:01
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit