Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles


Pages: 1 ... 14 15 16 [17] 18 19 20 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon dieu, dans quel statut j'erre !  (Lu 198081 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #240 le: 15 Avril 2008 à 22:05:18 »

Ah oui, pas l'ombre d'un seul policier ? Ma foi, pour nous autres revendeurs de marie-jeanne et fugitifs, tout va bien  Tire la langue
En fait, on doit être à bord d'un vaisseau descendant de celui d'Albator... Un vaisseau pirate... Honte

Mais je suis innocent, croyez moi...
Ils disent tous ça ! Sourire

Si vous voulez je m'y colle... Diabolique Toute façon là tout de suite j'ai rien à faire , ça m'occupera. Grimaçant
Ah oui, c'est aussi une possibilité finalement... "Vous vendez de la drogue ? Je vous dépèce comme Dark Willow ! Grimaçant"
Journalisée

Lau'riginale
Drôle d'Amnésique
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 218

avatar


Voir le profil
« Répondre #241 le: 19 Avril 2008 à 01:25:29 »

Ah oui, pas l'ombre d'un seul policier ? Ma foi, pour nous autres revendeurs de marie-jeanne et fugitifs, tout va bien  Tire la langue
Cela me fait toujours bizarre de lire cela en français Arf: viva la Marijuana&l'espagnol par la même occasion! Tire la langue
Oui, je préfère la langue de Cervantes à celle de Molière en ce moment! Bisous
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Lorna
Park Ranger
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 833


Compagne du Docteur

Voir le profil WWW
« Répondre #242 le: 19 Avril 2008 à 11:46:14 »

Me voilà adepte des fraternités... Sourire
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Avatar et bannière par Nephthys
Lorna en Séries / Mon LJ / Mes fanfictions 1 / Mes fanfictions 2
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #243 le: 19 Avril 2008 à 13:15:34 »

Cela me fait toujours bizarre de lire cela en français Arf: viva la Marijuana&l'espagnol par la même occasion! Tire la langue
Y'a des mots pour lesquels on est tellement habitué à les utiliser/lire/voir/entendre dans une autre langue, que forcément, parfois, ça fait bizarre... Tire la langue (Comme "pipole" je crois... Arf ).Mais bon, on va voir les flics se rameuter si on commence à parler de Marijuana dans le coin et de revendeurs ! Mort de rire

Me voilà adepte des fraternités... Sourire
Le début de la déchéance ! Console
Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 197



Voir le profil
« Répondre #244 le: 19 Avril 2008 à 14:02:01 »

Vous avez perdu votre chien-chien ou votre jalousie vous pousse à faire suivre votre conjoint? adressez vous à un détective en herbe!
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 758



Voir le profil
« Répondre #245 le: 19 Avril 2008 à 14:05:53 »

Y'a pas un jeu de mots avec Weeds ?  Unsure
Bah oui, détective en "herbe"  Rires
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #246 le: 19 Avril 2008 à 14:39:34 »

Y'a pas un jeu de mots avec Weeds ?  Unsure
Bah oui, détective en "herbe"  Rires
Arf Non, aucun rapport... Honte (C'est tiré de l'animé Détective Conan... Tire la langue)

Vous avez perdu votre chien-chien ou votre jalousie vous pousse à faire suivre votre conjoint? adressez vous à un détective en herbe!
Tu résous plutôt des meurtres en temps normal... Grimaçant
Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 197



Voir le profil
« Répondre #247 le: 19 Avril 2008 à 14:42:46 »

Tu résous plutôt des meurtres en temps normal... Grimaçant

Rhôôô, tu grilles ma couverture!  Rires
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 758



Voir le profil
« Répondre #248 le: 19 Avril 2008 à 14:44:48 »

Ah tiens le statut te va mieux Tididooo, commère à New York, mais bon tu peux voyager  Mort de rire Honte
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Heather
A la Recherche des Boules de Cristal
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



Voir le profil WWW
« Répondre #249 le: 20 Avril 2008 à 00:15:57 »

Je quitte les affres de l'adolescence boutonneuse pour les délices (tout aussi dépravés, soit dit en passant, hein  Honte ) des Faternités. Ah, l'université...  Arf
C'est le moment des expériences, non ? Fouet  Prétentieux
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 197



Voir le profil
« Répondre #250 le: 20 Avril 2008 à 00:51:01 »

En effet, j'ai laissé derrière moi les enquêtes et les meurtres pour répandre mes commérages dans la Grosse Pomme.
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #251 le: 20 Avril 2008 à 14:19:00 »

C'est le moment des expériences, non ? Fouet  Prétentieux
Il paraît, il paraît... Le sexe, la drogue, et le rock'n roll... Arf Bonne découverte... Rires

En effet, j'ai laissé derrière moi les enquêtes et les meurtres pour répandre mes commérages dans la Grosse Pomme.
Y'a intérêt à faire attention à ce qu'on dit ou ce qu'on fait... T-bag Hein, Heather... Siffle
Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 197



Voir le profil
« Répondre #252 le: 20 Avril 2008 à 14:41:39 »

Naaan, c'est bon, je me suis vite lassée des commérages, ça ne correspondait pas à mon grand cœur.  Une Tididooo nouvelle est arrivée, toute en tendresse et en amour. un gros poutou à tous! Bisous
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 758



Voir le profil
« Répondre #253 le: 20 Avril 2008 à 15:12:36 »

Ah oui tu as vite changée  Bisous
Moi je suis à la recherche des  boules de cristal (alors je suis soit Tintin, mais ca m'étonnerait, soit San-Go-KU et là franchement, je suis trop content)  Grimaçant
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #254 le: 20 Avril 2008 à 15:47:08 »

Une Tididooo nouvelle est arrivée, toute en tendresse et en amour. un gros poutou à tous! Bisous
Et en plus, tu es super intelligente (quel revirement de situation tout de même ! Rires Les grandes surprises de la vie).

(alors je suis soit Tintin, mais ca m'étonnerait, soit San-Go-KU et là franchement, je suis trop content)  Grimaçant
Tu es plutôt le brun qui peut devenir blond peroxydé à la coupe hyper hype ! Grimaçant
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 16 [17] 18 19 20 ... 58   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 03 Août 2017 à 04:40:49
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit