Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon dieu, dans quel statut j'erre !  (Lu 198048 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #15 le: 06 Février 2008 à 20:23:28 »

Effectivement je suis comme Lorna ça me pose une colle...Autant pour le sien que pour le mien en plus :-\
Il devrait y'en avoir un peu moins par la suite à poser problème je pense... Pour l'animé, il s'agit de Détective Conan (je vais le dire, parce que bon... Mais chut, hein !)... Et pour ton statut Annabe, il s'agit d'un dorama (encore... Content; ) qui s'appelle Liar Game...

Fait attention à vos petits secrets, je pourrais en découvrir quelques uns ;D
Comme si j'avais quelque chose à cacher... Meuh naaaan... *rolleyes*
« Dernière édition: 06 Février 2008 à 20:25:04 par Nakayomi » Journalisée

Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #16 le: 06 Février 2008 à 21:04:31 »

N'empêche j'aime pas trop me faire insulter sur un forum pour lequel je vante ses mérites...Non mais je suis pô cruche moi! <Smile
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
KNIGHT
Perdu sur ZE île
Hors ligne Hors ligne

Je suis une légende

« Répondre #17 le: 08 Février 2008 à 10:53:29 »

Et moi, Clone au grand coeur !!...
Je veux bien pour le " au grand coeur", mais clone, non !... Je suis un produit 100% original, moi. Et pis d'abord, je serais le clone de qui ??  Choqu&eacute;
Journalisée

" Le monde n'est qu' un tourbillon de lumière, où naissent et disparaissent les étoiles. " KNIGHT
" Nous sommes ceux qui vivent heureux en recherchant un rêve plus grand. "  Harlock (Cpt Harlock Endless Odyssey).
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #18 le: 08 Février 2008 à 15:04:16 »

N'empêche j'aime pas trop me faire insulter sur un forum pour lequel je vante ses mérites...Non mais je suis pô cruche moi! <Smile
Mais tu es honnête... Tire la langue (Roh, c'est pas une insulte, hein... Je te rassure... En ayant vu le dorama... Non mais si... C'est un compliment ! *dit-il en espérant qu'on le croit*)

Je veux bien pour le " au grand coeur", mais clone, non !... Je suis un produit 100% original, moi. Et pis d'abord, je serais le clone de qui ??  Choqu&eacute;
Tire la langue Un clone de toi-même, non ? Grima&ccedil;ant (Un clone qui s'ignore ! Tire la langue)

Et puis, c'est toujours mieux qu'être un ado dépravé ! -__-
Journalisée

Lorna
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

Compagne du Docteur

« Répondre #19 le: 08 Février 2008 à 16:01:50 »

Je suis passée "cruche trop honnête".

Mais tu es honnête... Tire la langue (Roh, c'est pas une insulte, hein... Je te rassure... En ayant vu le dorama... Non mais si... C'est un compliment ! *dit-il en espérant qu'on le croit*)
<???> Je vais dire que je te crois... Tire la langue Ca ne me plairait pas non plus d'être insulter par mon statut... Tire la langue
Journalisée

Lorna en Séries / Mon LJ / Mes fanfictions 1 / Mes fanfictions 2
Heather
A la Recherche des Boules de Cristal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 08 Février 2008 à 16:19:27 »

Je suis passée "cruche trop honnête".
<???> Je vais dire que je te crois... Tire la langue Ca ne me plairait pas non plus d'être insulter par mon statut... Tire la langue
C'est le concept japonais d'honnêteté qui crée un choc culturel en fait. On n'a pas la même définition des situations en cause je crois ;D

@ Naka : Ne me dis pas que c'est tiré de Liar Game, ce statut ?  Tire la langue
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #21 le: 08 Février 2008 à 16:26:44 »

@ Naka : Ne me dis pas que c'est tiré de Liar Game, ce statut ?  Tire la langue
Si, si, c'est bien celui-là ! >_< Non, mais en fait c'est pas franchement ce que je pense du personnage, mais c'est plutôt ce qu'en avait dit Maxx qui m'avait marqué... Tire la langue Et puis ça "sonnait bien" pour un statut (la faute à sutefu qui a adoré... Grima&ccedil;ant )

<???> Je vais dire que je te crois... Tire la langue
Un ado dépravé ne peut dire que la vérité, non ? Grima&ccedil;ant
Journalisée

Heather
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 08 Février 2008 à 16:34:21 »

Si, si, c'est bien celui-là ! >_< Non, mais en fait c'est pas franchement ce que je pense du personnage, mais c'est plutôt ce qu'en avait dit Maxx qui m'avait marqué... Tire la langue
Je m'en souviens aussi de ce débat.  ;D
Non mais, à l'époque, j'étais plutôt d'accord avec Maxx. Elle était sans doute trèèèèèèès honnête cette héroïne de série, mais... d'après des standards occidentaux dirons-nous...euh... M'enfin...  ;D

(Bon, je ferais mieux de me taire. J'aime bien mon "détective en herbe", mais il ne va pas durer  :-[ Tire la langue )
Journalisée

Lorna
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

Compagne du Docteur

« Répondre #23 le: 08 Février 2008 à 23:26:35 »

Encore du changement pour moi, je rejoins KNIGHT dans la catégorie "clone au grand cœur".
Journalisée

Lorna en Séries / Mon LJ / Mes fanfictions 1 / Mes fanfictions 2
Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #24 le: 09 Février 2008 à 00:23:29 »

Tiens je viens de te rejoindre KNIGHT, on va pouvoir monter une bande de clone pour faire concurrence aux quatre Fab' <Smile
Journalisée

Lau'riginale
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 09 Février 2008 à 10:35:35 »

Je viens à peine d'éclore... Choqu&eacute;
De quelle série provient ce statut? <???>
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Février 2008 à 11:09:01 »

Et puis ça "sonnait bien" pour un statut (la faute à sutefu qui a adoré... Grima&ccedil;ant )
Exactement, vous pouvez tout(e)s me taper !  ;D C'est tellement rare d'être trop honnête, moi j'dis... Tire la langue

@The Little L : comme tu as peut-être pu le remarquer, les statuts sont piochés dans les séries, animés et doramas même parfois... Et tu commences ici par un anime très beau et poétique où toi, petite fille aux ailes d'ange, vient d'éclore sans mémoire dans un monde où vivent des semblables... ^^ (Haibane Renmei) ... [Si c'est pas magnifique ça pour l'arrivée ici !  ;D].
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #27 le: 09 Février 2008 à 15:45:35 »

Je viens à peine d'éclore... Choqu&eacute;
De quelle série provient ce statut? <???>
Le début est très "animé" pour ne pas vous le cacher... Ca vient d'Ailes Grises (Haibane Renmei si je ne me gourds pas pour le nom japonais), un très joli et poétique animé, où il ne se passe absolument rien (ou pas grand chose), sur lequel il plane un mystère (on ne sait jamais vraiment où on est) mais c'est superbe... Je conseil.

(Bon, ben j'viens de voir que sutefu m'avait grillé la politesse, mais son explication est tellement belle, on peut pas lui en vouloir... Tire la langue ).
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #28 le: 09 Février 2008 à 17:06:07 »

Naka, ton statut est Adepte des Fraternités, encore un animé ou un dorama ? Vu que je suis en plein revisionnage de Dawson, ca me fait penser à Jack et ses "frères"...
Journalisée

Bannière by me, Avatar found on the web
Nephthys'Series // Rock Is Not Dead
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #29 le: 09 Février 2008 à 17:37:33 »

Naka, ton statut est Adepte des Fraternités, encore un animé ou un dorama ? Vu que je suis en plein revisionnage de Dawson, ca me fait penser à Jack et ses "frères"...
C'est une trouvaille de sutefu celle-ci... Et c'est en rapport avec une nouveauté américaine... Cela dit, ça peut coller avec Dawson (et tout plein d'autre séries)... Tire la langue Allez, je divulgue pas tout de suite la série... Grima&ccedil;ant
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 58   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 22 Octobre 2017 à 14:57:18
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit