Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon dieu, dans quel statut j'erre !  (Lu 198036 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #120 le: 05 Mars 2008 à 23:59:11 »

T'as plus besoin de chercher... Ce n'est plus une de tes priorités désormais à vrai dire... Honte
Arf Avait même pô vu tiens... Honte Mais bon, même là où je suis, pas sûr que ce soit forcément "pas une priorité"... Tellement bizarre c'coin paumé... sleep
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

A bord de l'Impala avec Jensen

« Répondre #121 le: 06 Mars 2008 à 00:39:23 »

T'as plus besoin de chercher... Ce n'est plus une de tes priorités désormais à vrai dire... Honte
J'aime beaucoup l'anchainement des statuts Rires . La leçon du jour : si vous cherchez les 7 boules de cristal, n'oubliez pas de vous munir d'une boussole (et d'éviter de quitter la terre ferme) Siffle .

Arf Avait même pô vu tiens... Honte Mais bon, même là où je suis, pas sûr que ce soit forcément "pas une priorité"... Tellement bizarre c'coin paumé... sleep
Bon ben j'espère que tu as emporté des provisions et de quoi t'occuper, surtout que le temps passe résolument lentement sur cette île (je ne sais même plus s'ils ont enfin passé le cap des 2 mois Etonnement ). En tout cas vu comme tu l'Adore cette île, bon courage ! Rires
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #122 le: 06 Mars 2008 à 00:47:25 »

J'aime beaucoup l'anchainement des statuts Rires
Rouge Merci d'avoir remarqué... C'est très conceptuel tout ça... Tire la langue

Citation
La leçon du jour : si vous cherchez les 7 boules de cristal, n'oubliez pas de vous munir d'une boussole (et d'éviter de quitter la terre ferme) Siffle .
Je me lève et je confirme ! sleep

Citation
Bon ben j'espère que tu as emporté des provisions et de quoi t'occuper, surtout que le temps passe résolument lentement sur cette île (je ne sais même plus s'ils ont enfin passé le cap des 2 mois Etonnement ). En tout cas vu comme tu l'Adore cette île, bon courage ! Rires
J'ai apporté Eddie, ça devrait suffire... rolleyes (On est bien ravitaillé de toute manière... Suffit qu'on se fasse pas écraser par le paquet... Tire la langue Ou j'confonds avec Jericho ? Unsure Arf ). Quant au temps, ma foi, c'est une vraie bonne question pertinente ! Etonnement
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

A bord de l'Impala avec Jensen

« Répondre #123 le: 06 Mars 2008 à 01:00:48 »

J'ai apporté Eddie, ça devrait suffire... rolleyes
Oui ça va aller t'es paré. Grimaçant
Citation
(On est bien ravitaillé de toute manière... Suffit qu'on se fasse pas écraser par le paquet... Tire la langue Ou j'confonds avec Jericho ? Unsure Arf ).
Si je dis "les deux", est-ce que ça rend Jericho plus originale ? rolleyes
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #124 le: 06 Mars 2008 à 15:20:40 »

Si je dis "les deux", est-ce que ça rend Jericho plus originale ? rolleyes
Honte Au choix, ou bien ça rend Lost encore un peu moins intéressant... Sourire
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
A la Recherche des Boules de Cristal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 08 Mars 2008 à 10:26:22 »

J'aime beaucoup l'anchainement des statuts Rires .
Ohh, perspicace gready... rolleyes Mais qui en aurait douter... [Non non, j'ai rien à te demander... Rires].
1 point pour gready ! Tire la langue [Y'en a eu avant aussi mais vous connaissez l'esprit torteux de Naka... rolleyes Faut les trouver... Tire la langue forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty].
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #126 le: 08 Mars 2008 à 10:36:55 »

Oula, bin c'est pas moi qui vais les trouver ces enchainements  Arf
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #127 le: 08 Mars 2008 à 15:15:08 »

[Y'en a eu avant aussi mais vous connaissez l'esprit torteux de Naka... rolleyes Faut les trouver... Tire la langue forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty].
Mais euh !  Grrr Pleurs Je ne prends pas les membres pour n'importe qui... Content

Oula, bin c'est pas moi qui vais les trouver ces enchainements  Arf
Mais si, mais si, faut juste faire attention et avoir un peu d'imagination (ils sont, pour la plupart, plus ou moins enchaînés de manière plus ou moins logique... Tire la langue )
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 08 Mars 2008 à 19:04:45 »

(ils sont, pour la plupart, plus ou moins enchaînés de manière plus ou moins logique... Tire la langue )
Rires ... J'étais en train de me dire qu'avec tous ces 'plus ou moins' ch'ai pas s'il reste quelque chose de concret... Rires forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #129 le: 08 Mars 2008 à 19:13:03 »

Rires ... J'étais en train de me dire qu'avec tous ces 'plus ou moins' ch'ai pas s'il reste quelque chose de concret... Rires forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Tu la veux ma massue ?! Frappe sleep Roh, mais c'est parce que c'est juste que certaines fois... Voilà quoi... rolleyes Tire la langue
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 08 Mars 2008 à 20:03:24 »

Tu la veux ma massue ?! Frappe sleep Roh, mais c'est parce que c'est juste que certaines fois... Voilà quoi... rolleyes Tire la langue
Aaaaaaah, c'que ça fait du bien de taquiner quelqu'un un peu... rolleyes
[J'pensais que t'aurais utilisé ce smiley tiens... -> Baston ... Tire la langue].
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #131 le: 08 Mars 2008 à 20:49:24 »

Et dis donc le couple de taquineurs...

Bon du coup, je viens de me rendre compte que j'avais toujours pas mis ma bann' Weeds mais bon je sais pas si maintenant ça sert trop à quelque chose  Arf
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #132 le: 08 Mars 2008 à 20:55:00 »

Et dis donc le couple de taquineurs...
Hein ? Quoi ? Comment ? Honte (J'lui ai répondu dans le topic De Tout et de rien... Tire la langue)

Citation
Bon du coup, je viens de me rendre compte que j'avais toujours pas mis ma bann' Weeds mais bon je sais pas si maintenant ça sert trop à quelque chose  Arf
Ca dépend sûrement de ta vélocité à remplir le quota pour le prochain changement de statut... Tire la langue
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #133 le: 11 Mars 2008 à 21:19:58 »

Oula ahora soy la Hija del Diablo...Encore un job qui va me demander du boulot, c'est comme le trafic de marijuana, être une mauvaise fille, je sais pas trop faire  Arf
Journalisée

**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 11 Mars 2008 à 21:30:51 »

Oula ahora soy la Hija del Diablo...Encore un job qui va me demander du boulot, c'est comme le trafic de marijuana, être une mauvaise fille, je sais pas trop faire  Arf
Pourtant je trouve que ça te va assez bien moua... Siffle Et puis ne t'inquiètes pas, si tu vas trop loin, ça sera un plaisir de te punir pour tes péchés ! Diabolique Fouet (En mode craquage total, excusez moi ! Honte).
Journalisée

- Fuck just nailing up boards. We could kill a couple motherfuckers with this right here.
- You laughing. I've been schooled, dog. I'm trying to tell you.
(Snoop, The Wire)
Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 ... 58   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 05 Mars 2017 à 22:57:48
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit