Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon dieu, dans quel statut j'erre !  (Lu 198086 fois)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 23 Février 2008 à 20:55:04 »

Naka, ton statut me fait penser à Tintin (et les 7 boules de cristal Tire la langue) mais ça doit pas être ça, hein ? Embarrassé
Il y a 7 boules de cristal dans Tintin aussi ? Parce que je crois que celui de Naka fait référence à Dragon Ball Z ! Content
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

- Fuck just nailing up boards. We could kill a couple motherfuckers with this right here.
- You laughing. I've been schooled, dog. I'm trying to tell you.
(Snoop, The Wire)
Heather
A la Recherche des Boules de Cristal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 23 Février 2008 à 20:59:01 »

Il y a 7 boules de cristal dans Tintin aussi ?
Roh... C'est quoi cette culture BD-esque. Un des albums s'intitule Tintin et les sept boules de cristal  Tire la langue

Citation
Parce que je crois que celui de Naka fait référence à Dragon Ball Z ! Content
La quête des boules de cristal, c'est Dragon Ball plutôt que Dragon Ball Z, non ?  Unsure
(Mince, la honte, les anciennes références du Club Dorothée qui reviennent comme des automatismes  Honte)

Sinon, je suis pom pom girl. C'est cruel ces rangs sniff
Je regretterais presque ma cruche très très honnête.
« Dernière édition: 23 Février 2008 à 21:01:03 par Heather » Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #92 le: 23 Février 2008 à 21:05:23 »

Roh... C'est quoi cette culture BD-esque. Un des albums s'intitule Tintin et les sept boules de cristal  Tire la langue
Je suis fan de Tintin et je confirme... (Très bon double épisode/album par ailleurs)...
Mais c'est vrai que c'est pas à ça que ça fait référence ici... Plus à Dragon Ball (Z) comme l'ont trouvé certains... Tire la langue

Citation
La quête des boules de cristal, c'est Dragon Ball plutôt que Dragon Ball Z, non ?  Unsure
Ben les recherches les plus actives se situent dans la première série, mais en fait, ils sont toujours en train de les chercher pour un oui et pour un non (pour ressusciter Son Goku par exemple...). Donc les deux quoi... Tire la langue

Ah purée, je suis pompom girl... sniff Je crois que je ne pouvais pas faire pire... Honte
Roh, ben décidément, vous avez quoi contre elles ? Honte
« Dernière édition: 24 Février 2008 à 00:03:47 par Nakayomi » Journalisée

Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #93 le: 23 Février 2008 à 21:48:33 »

Pour ma part je suis adepte des Fraternités ( Unsure ?), je sais pas trop si ça me plait car en général les membres sont souvent frapadingues  Arf
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 23 Février 2008 à 23:09:38 »

Je suis fan de Tintin et je confirme... (Très bon double épisode/album par ailleurs)...
Celà dit, je suis quand même déçue que ça ne soit pas notre Belge à houpette préféré (surtout que ce double album est également un de mes préférés Content)

Citation
Roh, ben décidément, vous avez quoi contre elles ? Honte
Bah ché pas, elles sont pas très futes-futes en général... Arf
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #95 le: 24 Février 2008 à 00:06:31 »

Pour ma part je suis adepte des Fraternités ( Unsure ?), je sais pas trop si ça me plait car en général les membres sont souvent frapadingues  Arf
Statut made in sutefu... Tire la langue A chercher du côté des presque-nouveautés je crois (la série a dû passé sur Virgin 17 y'a pas longtemps... Unsure ). Et je confirme que, pour moi, ce n'est pas un statut très glorieux... Siffle Rires

Celà dit, je suis quand même déçue que ça ne soit pas notre Belge à houpette préféré (surtout que ce double album est également un de mes préférés Content)
Allez, tu peux te dire que ça colle... Honte (On pouvait pas tout mettre ni penser à tout... Embarrassé )

Citation
Bah ché pas, elles sont pas très futes-futes en général... Arf
Alors que "cruche trop honnête" ça passe tout de suite mieux... Honte C'est bizarre, je pensais vraiment que ça allait être le contraire qui ferait tilter, mais bon... Arf Pompom girl (Et Claire est-elle si peu fute-fute que ça ? Tire la langue Et puis, tu as le mérite d'être indestructible ! Grimaçant )
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 24 Février 2008 à 01:19:09 »

Alors que "cruche trop honnête" ça passe tout de suite mieux... Honte C'est bizarre, je pensais vraiment que ça allait être le contraire qui ferait tilter, mais bon... Arf Pompom girl (Et Claire est-elle si peu fute-fute que ça ? Tire la langue Et puis, tu as le mérite d'être indestructible ! Grimaçant )
Mouais, Claire ça peut passer, mais si c'est pour que Milo-la-mèche-folle me sauve... Unsure (comment je fais ma râleuse... Arf).

EDIT : yay, je suis souffre-douleur maintenant ! (hehe, comment bien faire passer un statut somme toute moyen en fait ? Le caser après la pompom girl ! Pompom girl)
Journalisée

**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 24 Février 2008 à 02:10:24 »

Statut made in sutefu... Tire la langue A chercher du côté des presque-nouveautés je crois (la série a dû passé sur Virgin 17 y'a pas longtemps... Unsure ). Et je confirme que, pour moi, ce n'est pas un statut très glorieux... Siffle Rires
Ca vient de Greek je crois bien, étant donné que j'ai vu la série et que ce cher sutefu (où est-il passé d'ailleurs sniff ?) est un adepte aussi de la série ! Content
Journalisée

- Fuck just nailing up boards. We could kill a couple motherfuckers with this right here.
(Snoop, The Wire)
Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #98 le: 24 Février 2008 à 10:55:51 »

Je le retiens le Sutefu de me mettre dans des situations pas possibles  Sourire Comme Puntos, je me demandais également ce qu'ils avaient de notre Sutefu...Il devrait bien être là le week-end...Je m'inquiète sleep
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #99 le: 24 Février 2008 à 15:52:45 »

Mouais, Claire ça peut passer, mais si c'est pour que Milo-la-mèche-folle me sauve... Unsure (comment je fais ma râleuse... Arf).
M'en fiche, je te le prends quand je veux le Milo... Siffle (Non, non, rien de pervers de caché dans cette phrase... Siffle )

Citation
EDIT : yay, je suis souffre-douleur maintenant ! (hehe, comment bien faire passer un statut somme toute moyen en fait ? Le caser après la pompom girl ! Pompom girl)
Rires Ce forum a un côté maso (ou sado... Zut... Enfin l'un des deux en tout cas ! Fouet )

Ca vient de Greek je crois bien, étant donné que j'ai vu la série et que ce cher sutefu (où est-il passé d'ailleurs sniff ?) est un adepte aussi de la série ! Content
Ah, c'est un adepte ? (Il a si mauvais goût que ça ? Unsure Honte ).

Comme Puntos, je me demandais également ce qu'ils avaient de notre Sutefu...Il devrait bien être là le week-end...Je m'inquiète sleep
Les tortionnaires qui le retiennent éloignés du vaisseau (des Wraith vraisemblablement) ont décidé de durcir sa peine et de le retenir en otage sans nous faire parvenir de message cette semaine ! sniff
Donc, maintenant, vous êtes au courant... Si vous sortez du vaisseau, il y a des gens tapis dans l'ombre qui vous attendent dehors... Faites gaffe !
Journalisée

**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 24 Février 2008 à 16:58:20 »

Ah, c'est un adepte ? (Il a si mauvais goût que ça ? Unsure Honte ).
Faut voir avant de juger hein ! Tire la langue Moi j'aime assez, c'est frais, léger, ça se prend pas la tête, à essayer... Content

Citation
Les tortionnaires qui le retiennent éloignés du vaisseau (des Wraith vraisemblablement) ont décidé de durcir sa peine et de le retenir en otage sans nous faire parvenir de message cette semaine ! sniff
Merde alors, espérons qu'il va s'en sortir ! Honte Parce qu'il manque quand même... sniff
Journalisée

(Snoop, The Wire)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #101 le: 02 Mars 2008 à 20:59:39 »

@Annabe : un statut qui devrait te plaire je sens... Tire la langue (Cela dit, va falloir que tu nous ressort ton ancienne bannière maintenant ! Grimaçant )
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #102 le: 02 Mars 2008 à 21:03:35 »

De te voir poster dans ce topic m'a justement fait regarder mon statut et quelle joie  Pompom girl  Bon je pense pas être une dealeuse de choc mais je sens qu'on va bien se marrer avec Nancy  Oui
J'adoooore ce statut, merci Naka de me l'avoir signalé  Clin d'oeil

Pour le set, c'est vrai qu'il serait de circonstance, je peux surement arranger ça dans un futur proche, histoire d'être à fond dans mon rôle  Rires
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
A la Recherche des Boules de Cristal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 02 Mars 2008 à 22:27:15 »

Ah ben tiens, j'ai raté le sujet quand j'ai fait mon tout hier... Ch'ai pas comment j'ai fait... Arf

Je le retiens le Sutefu de me mettre dans des situations pas possibles  Sourire
Toujours là pour servir, y'a pas de problèmes... rolleyes

Citation
Comme Puntos, je me demandais également ce qu'ils avaient de notre Sutefu...Il devrait bien être là le week-end...Je m'inquiète sleep
A y eeeeest, ch'uis làààà !! Honte [Hoo, comment ça c'est trop tard ? ^^"]. Merci de vous inquiéter en tout cas... Embarrassé J'aurais p'têt dû prévenir que c'était 15 jours pour le dernier coup, effectivement... Embarrassé [Je le sais pourtant parce que je m'inquiète de la même manière... Pas bieeeen... Frustré].
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #104 le: 02 Mars 2008 à 23:54:49 »

De te voir poster dans ce topic m'a justement fait regarder mon statut et quelle joie  Pompom girl  Bon je pense pas être une dealeuse de choc mais je sens qu'on va bien se marrer avec Nancy  Oui
Grimaçant Oh moins, si tu sais pas quoi faire plus tard, tu sais dans quoi te reconvertir ! Arf Ah vive les séries qui influencent sur les carrières de chacun ! Honte

J'aurais p'têt dû prévenir que c'était 15 jours pour le dernier coup, effectivement... Embarrassé [Je le sais pourtant parce que je m'inquiète de la même manière... Pas bieeeen... Frustré].
Veux po Fouet
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 58   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 29 Novembre 2016 à 06:07:20
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit