Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon dieu, dans quel statut j'erre !  (Lu 198061 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #60 le: 17 Février 2008 à 19:23:00 »

Ahh j'ai hâte d'arriver à Agrestic,
Le chemin est dur qui mène à cette charmante ville ! Tire la langue

Citation
pour le moment je suis Souffre-douleur  Arf (je sais même pas d'où ça sort?  Unsure)
Du drama japonais Life... Clin d'oeil (Et je peux te dire que ta vie est très loin d'être toute rose ! Honte )
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

A bord de l'Impala avec Jensen

« Répondre #61 le: 17 Février 2008 à 20:07:42 »

Attention, Naka est un hors-la-loi ! Fais attention au manchot ! Arf

Ça y est, je suis l'invulnérable Claire de Loosers, mais je vous assure que je n'ai pas l'intention de me jeter dans le vide ou mettre la main dans le broyeur (pas folle !) Tire la langue
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #62 le: 17 Février 2008 à 20:18:59 »

Attention, Naka est un hors-la-loi ! Fais attention au manchot ! Arf
Y'a un rapport avec la série en question ? Honte (Dont je me souviens plus laquelle c'est par ailleurs ! Arf Un statut made in sutefu... Tire la langue )

Citation
Ça y est, je suis l'invulnérable Claire de Loosers, mais je vous assure que je n'ai pas l'intention de me jeter dans le vide ou mettre la main dans le broyeur (pas folle !) Tire la langue
T'es sûre ? Même pas un p'tit essai pour voir ? (Et te jeter dans un wagon en feu pour sauver des innocents, toujours pas ? Honte ).
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 17 Février 2008 à 20:54:17 »

Y'a un rapport avec la série en question ? Honte (Dont je me souviens plus laquelle c'est par ailleurs ! Arf Un statut made in sutefu... Tire la langue )
Le Fugitif Tire la langue c'est un manchot qui a tué sa femme, c'est pour ça... Unsure
Citation
T'es sûre ? Même pas un p'tit essai pour voir ? (Et te jeter dans un wagon en feu pour sauver des innocents, toujours pas ? Honte ).
Non mais ça fait mal le feu, chuis pas mazo moi Arf
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
A la Recherche des Boules de Cristal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 17 Février 2008 à 21:00:00 »

Nan mais même moi je suis obligé de réfléchir pour me rappeler de ce que j'ai mis là... Honte

Le Fugitif Tire la langue
"Même joueur joue encore !" C'est beaucoup plus récent, ils étaient deux dans ce cas, c'est pas passé par chez nous encore et je ne sais plus si t'as regardé cette série vite avortée... j'crois pas... Honte
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #65 le: 17 Février 2008 à 21:03:30 »

Le Fugitif Tire la langue c'est un manchot qui a tué sa femme, c'est pour ça... Unsure
Arf D'accord, moi connais pô du tout je crois... Honte

Nan mais même moi je suis obligé de réfléchir pour me rappeler de ce que j'ai mis là... Honte
Ils sont beaux les créateurs de statuts tiens ! Honte
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 17 Février 2008 à 22:23:11 »

"Même joueur joue encore !" C'est beaucoup plus récent, ils étaient deux dans ce cas, c'est pas passé par chez nous encore et je ne sais plus si t'as regardé cette série vite avortée... j'crois pas... Honte
Drive ?  Unsure Dans ce cas ouais j'aurais du mal à y trouver un manchot...  Arf Y'avait bien une folle qui conduisait comme un manche Interrogatif (on se rattrape comme on peut Tire la langue )
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 18 Février 2008 à 14:22:40 »

Drive ?  Unsure Dans ce cas ouais j'aurais du mal à y trouver un manchot...  Arf Y'avait bien une folle qui conduisait comme un manche Interrogatif (on se rattrape comme on peut Tire la langue )
Beau rattrapage oui ! Rires
Nan, c'est Traveler, avec les deux accusés à tort de l'explosion d'un musée et qui fuient donc les autorités... [Bah, fallait bien innover un peu hein... Honte].
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 18 Février 2008 à 15:18:49 »

Ben voilà, je sors de l'oeuf.
J'ai encore de la coquille sur la tête...
Je suis toute innocente et espère ne pas me faire manger par des vilains sériephilekilers.
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #69 le: 18 Février 2008 à 15:29:39 »

Nan, c'est Traveler, avec les deux accusés à tort de l'explosion d'un musée et qui fuient donc les autorités... [Bah, fallait bien innover un peu hein... Honte].
Bon, ben faut pas compter sur moi pour te sauver en tout cas... Siffle (Ben oui, j'suis toujours en fuite, hein... Honte )

Ben voilà, je sors de l'oeuf.
J'ai encore de la coquille sur la tête...
Je suis toute innocente et espère ne pas me faire manger par des vilains sériephilekilers.
Mort de rire Non, pas d'inquiétude... Je crois qu'il n'y en a pas encore (enfin, on a démasqué personne pour le moment... Mais qui sait ? Honte ). Et puis, tu me fais penser que ça aurait pu être Caliméro, j'avais pas percuté... Arf
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 18 Février 2008 à 19:40:57 »

Maintenant que tu en parles... C'est bientôt l'heure de dîner...  Siffle [Ce soir dans la rubrique 'Chef la recette!' du CETNAT à la carbonara... Sourire]

Bon, ben faut pas compter sur moi pour te sauver en tout cas... Siffle (Ben oui, j'suis toujours en fuite, hein... Honte ).
La fuite, la fuite... C'est toujours l'excuse facile ça... "Mouais, j'peux pas ce soir, j'ai les flics au fesses... mais une prochaine fois peut-être..." ... Rhaa, ces hommes, tous les mêmes...  Veux po [Cherchez pas, je pète juste un câble... Arf].

Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #71 le: 18 Février 2008 à 19:47:05 »

La fuite, la fuite... C'est toujours l'excuse facile ça... "Mouais, j'peux pas ce soir, j'ai les flics au fesses... mais une prochaine fois peut-être..." ... Rhaa, ces hommes, tous les mêmes...  Veux po .
Mort de rire Mais euh... C'est pô faute, c'est la vérité en plus... Pleurs

Citation
[Cherchez pas, je pète juste un câble... Arf]
Une semaine sans dose de nakaïne et voilà le résultat ! Arf
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 18 Février 2008 à 20:01:58 »

Chouette, je suis souffre-douleur ! Oui (ça doit être mon côté sm qui parle Cagoule)

Beau rattrapage oui ! Rires
Encore raté donc Arf . Mais là, oui non, même de nom je ne connais absolument pas (ça frôle le paranormal ça m'inquiète Unsure Cagoule )
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 18 Février 2008 à 20:56:31 »

Mais là, oui non, même de nom je ne connais absolument pas (ça frôle le paranormal ça m'inquiète Unsure Cagoule )
Tu es en train de décrocher là, fais gaffe !! Reprends vite ta dose de nakaïne parce que ça va plus là !!  Fouet [signé: sutefu, le revendeur du forum... qui a pensé à ton côté SM avec son fouet...] .... Rires
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #74 le: 18 Février 2008 à 22:41:19 »

Chouette, je suis souffre-douleur ! Oui (ça doit être mon côté sm qui parle Cagoule)
C'est marrant, je sais pas combien on aura de réactions comme celles-ci sur ce statut, mais c'est à noter en tout cas... Grimaçant

Fouet [signé: sutefu, le revendeur du forum... qui a pensé à ton côté SM avec son fouet...] .... Rires
Maître sutefu... Siffle
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 58   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 04 Août 2017 à 00:55:13
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit