Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 ... 24 25 26 [27] 28 29 30 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon dieu, dans quel statut j'erre !  (Lu 198083 fois)
greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

A bord de l'Impala avec Jensen

« Répondre #390 le: 09 Juillet 2008 à 23:39:01 »

Ah mais attend, tu connais mal la série... Telles des Sydney Bristow en puissance, les  Spies aussi se déguisent pour leurs missions, avant de revêtir leurs costumes (encore plus vrai avec leur super com-poudrier version Magical Girl ! Grimaçant)... Donc oui, c'est quand même bien de nos amies de Totally Spies qu'il s'agit... Tire la langue Et puis, parfois, leur costume est customisé... Tire la langue
Ouais mais non, je n'en démordrai pas, un(e) espion(ne) qui porte un uniforme c'est un non-sens. Et un non-sens c'est incompatible avec la notion même de mode. Grimaçant
Si si ça se tient je t'assure. Honte

Citation
Eh bien... C'est classé secret défense, j'peux rien dire... Stop Unsure
Tididooo, je crois qu'il va falloir qu'on en fasse un agent double pour qu'il nous aide. Tu as combien sur toi ? Arf
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 09 Juillet 2008 à 23:49:40 »

Ouais mais non, je n'en démordrai pas, un(e) espion(ne) qui porte un uniforme c'est un non-sens. Et un non-sens c'est incompatible avec la notion même de mode. Grimaçant
Si si ça se tient je t'assure. Honte

Tout à fait! quand même, va trouver un tailleur Chanel qui aille avec une combi ultra-moulante rouge/verte/jaune, hein?  Arf

Tididooo, je crois qu'il va falloir qu'on en fasse un agent double pour qu'il nous aide. Tu as combien sur toi ? Arf

Rires Rires Euh, voyons... *regarde dans ses poches* pas grand chose. Va falloir opter pour la torture, tant pis... Tu crois qu'il résisterait longtemps à l'intégrale de David et Jonathan?
Journalisée

Raphael
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 10 Juillet 2008 à 12:03:02 »

Y'a t-il un Peter pour venir me sauver?  Arf
Journalisée

"La vie est une maladie sexuellement transmissible à pénétrance variable et mortelle dans 100% des cas."
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #393 le: 10 Juillet 2008 à 12:15:57 »

Maiiiis euuuuh... Pleurs Et James Bond, il en porte pas d'uniforme ? Sourire (Son fameux smoking, hein... Siffle ). Et le côté Totally Fashion n'est pas dans l'uniforme... Triste Mézante ! sniff

Rires Rires Euh, voyons... *regarde dans ses poches* pas grand chose. Va falloir opter pour la torture, tant pis... Tu crois qu'il résisterait longtemps à l'intégrale de David et Jonathan?
Mézante ! (bis) sniff Tu oserais pas être aussi cruelle avec le Cap'taine (Planète ! Arf )... Hein ? Dis ? Rouge

Y'a t-il un Peter pour venir me sauver?  Arf
Si une espionne Totally Fashion ne te dérange pas... Honte
Journalisée

Raphael
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 10 Juillet 2008 à 13:05:39 »

Si une espionne Totally Fashion ne te dérange pas... Honte
Oh non, pas du tout! Et quand tu m'auras sauvée on deviendra les meilleures amies du monde, on ira faire du shopping en se moquant des garçons et on préparera la cérémonie de revirginisation  Arf  Honte

J'arrètes là le délire  Honte
Journalisée

"La vie est une maladie sexuellement transmissible à pénétrance variable et mortelle dans 100% des cas."
Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 10 Juillet 2008 à 13:30:53 »

Mézante ! (bis) sniff Tu oserais pas être aussi cruelle avec le Cap'taine (Planète ! Arf )... Hein ? Dis ? Rouge

Ooooh! Rien que pour l'allusion à ce dessin animé que j'adorais, j'abandonne toute idée de mézanceté à ton égard...  Console Clin d'oeil
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 10 Juillet 2008 à 17:07:12 »

Maiiiis euuuuh... Pleurs Et James Bond, il en porte pas d'uniforme ? Sourire (Son fameux smoking, hein... Siffle ). Et le côté Totally Fashion n'est pas dans l'uniforme... Triste Mézante ! sniff
Bon d'accord, je retire ce que je dis  Console mais à une seule condition : en échange, je veux les bouboules ! Triste Rires
Et puis James Bond, lui, il n'a pas besoin de vêtements particuliers pour se camoufler puisqu'il change de visage à volonté. Ben ouais Oui

Ooooh! Rien que pour l'allusion à ce dessin animé que j'adorais, j'abandonne toute idée de mézanceté à ton égard...  Console Clin d'oeil
Traitresse, on devait le torturer toutes les deux. sniff  Ange

Oh non, pas du tout! Et quand tu m'auras sauvée on deviendra les meilleures amies du monde, on ira faire du shopping en se moquant des garçons et on préparera la cérémonie de revirginisation  Arf  Honte

J'arrètes là le délire  Honte
Nan nan nan, c'est pas comme ça que ça marche môsieur le souffre-douleur Grimaçant
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #397 le: 10 Juillet 2008 à 22:45:21 »

Mort de rire
C'est dommage que je sois arrivé un brin trop tard, parce que Gready t'as pris en grippe visiblement ! Arf

Mici... Pleurs (Quelle culture ! Quel dessin animé ! Tire la langue Je voulais les mêmes bagues... Honte )

Bon d'accord, je retire ce que je dis  Console mais à une seule condition : en échange, je veux les bouboules ! Triste Rires
Hum... Ben ma foi... Alors [...] t...o...r... ... o... ... m...no... Honte (Ben quoi, c'est pas ma faute si y'avait de la friture pendant la transmission... Embarrassé )

Citation
Et puis James Bond, lui, il n'a pas besoin de vêtements particuliers pour se camoufler puisqu'il change de visage à volonté. Ben ouais Oui
C'est pas faux, c'est pas faux ! Arf
Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 10 Juillet 2008 à 23:40:39 »

Mici... Pleurs (Quelle culture ! Quel dessin animé ! Tire la langue Je voulais les mêmes bagues... Honte )

Lol, moi aussi!

Hum... Ben ma foi... Alors [...] t...o...r... ... o... ... m...no... Honte (Ben quoi, c'est pas ma faute si y'avait de la friture pendant la transmission... Embarrassé )

C'est comme le medley de musi'nfinity, c'est ça?  Arf
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 11 Juillet 2008 à 11:05:11 »

Rires crap ! Arf
C'est un pendu c'est ça ? Grimaçant Alors Interrogatif j'achète un E ! Honte
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #400 le: 11 Juillet 2008 à 11:13:14 »

C'est comme le medley de musi'nfinity, c'est ça?  Arf
Oui, le même problème ! Arf Ce vaisseau est maudit concernant les trucs technologiques et tout... Honte

C'est un pendu c'est ça ? Grimaçant Alors Interrogatif j'achète un E ! Honte
Prétentieux
Journalisée

Aeryn
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 14 Juillet 2008 à 18:26:38 »

Souffre douleur ?  Interrogatif Hmm j'préférais quand j'étais dans les vestaires avec tous ces pom pom  Sourire
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #402 le: 14 Juillet 2008 à 21:22:00 »

Souffre douleur ?  Interrogatif Hmm j'préférais quand j'étais dans les vestaires avec tous ces pom pom  Sourire
Tu dis ça, mais en même temps, j'suis sûr que t'adore ! Sourire Fouet
Chacun ses goûts, hein... Faut pas avoir honte... Tire la langue
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #403 le: 15 Juillet 2008 à 10:20:13 »

Déja plus de 1 500 messages  Roulement d'yeux j'en reviens pas  Rires, je suis d'ailleurs passée à Confectionneur de Tartes, humm je dirais Pushing Daisies  Content ! J'aimais bien l'ancien statut de Sorcière au foyer Sourire !
Journalisée

Bannière by me, Avatar found on the web
Nephthys'Series // Rock Is Not Dead
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #404 le: 15 Juillet 2008 à 11:25:26 »

Déja plus de 1 500 messages  Roulement d'yeux j'en reviens pas  Rires, je suis d'ailleurs passée à Confectionneur de Tartes, humm je dirais Pushing Daisies  Content !
D'ailleurs, je passerai bien commande pour une petite tarte à la fraise... Gaa02 (On reconnaît les bavardes... Grimaçant C'est bien ! Tire la langue)

Citation
J'aimais bien l'ancien statut de Sorcière au foyer Sourire !
Le truc cool pour les tâches ménagères... Grimaçant
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 26 [27] 28 29 30 ... 58   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 07 Décembre 2016 à 03:22:40
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit