Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon dieu, dans quel statut j'erre !  (Lu 198042 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #45 le: 10 Février 2008 à 19:21:58 »

Je suis passé souffre-douleur... J' ai pas fini d' en chier !!  ;D
C'est ce qu'on appelle le grand cycle de la vie ! Grimaçant

;D Chouette ! Tous sur Knight !
Quelle merveilleuse idée ! Grima&ccedil;ant (C'est mon côté adepte des fraternités sans doute ! >_< )

Citation
Je suis détective en herbe. Ça m'inspire moins que chat-peluche qui parle mais j'ai un bon potentiel à explorer là  8)
édit : bon ben non c'est fini... Grima&ccedil;ant Mais je continue de fouiner.  <Smile
Tu as vu quel effort j'ai fait pour la concordance des statuts, hein ? Tire la langue  Au moins, on sait d'où les ragots viennent ! *siffle*
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

A bord de l'Impala avec Jensen

« Répondre #46 le: 10 Février 2008 à 20:46:27 »

Tu as vu quel effort j'ai fait pour la concordance des statuts, hein ? Tire la langue  Au moins, on sait d'où les ragots viennent ! *siffle*
Rhô, moi,toute innocente telle l'enfant qui vient de naître ? Je suis choquée ! Grima&ccedil;ant
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
sutefu
Modérateur Global
A la Recherche des Boules de Cristal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 10 Février 2008 à 20:47:18 »

Je crois que tu as édité entre le temps où je composais ma prose et où je l'ai postée... (*unsure*) Tire la langue
Meuh non, j'ai posté vers 10h du mat' (sans éditer) et toi vers 3h de l'aprèm... Arf [Oui j'arrête d'insister Grand Manitou...  Tire la langue].

Citation
D'ailleurs, je sens que tu vas plus vouloir écrire un mot vu que tu es passé Clone au grand cœur... Grima&ccedil;ant (Comme quoi, dans la vie, ça sert d'être cruche et honnête ! Grima&ccedil;ant ).
Ahlalaaa, quel déchirement... sniff... Mais ça va, mon p'tit clone est très honnête aussi, je ne perds pas trop au change... ^^ [Les statuts défilent super vite en fait au départ... ^^" ].
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 12 Février 2008 à 15:55:17 »

Commère à New York, en voilà un chouette statut Content. Bon, surtout pour le côté New York, j'ai pas trop une âme de concierge, les rumeurs c'est pas trop mon truc (sauf quand il s'agit de les écouter Sourire).
Je suppose que j'ai 4 choix quant à mon identité, non ?
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #49 le: 12 Février 2008 à 16:24:13 »

Meuh non, j'ai posté vers 10h du mat' (sans éditer) et toi vers 3h de l'aprèm... Arf [Oui j'arrête d'insister Grand Manitou...  Tire la langue].
Roulement d'yeux Euh mais... Nan mais voilà quoi... Arf (J'ai sûrement fait une lecture en diagonale trop rapide...  Rouge
Et puis... Triste

Je suppose que j'ai 4 choix quant à mon identité, non ?
Hum... Pas sûr non... Je crois pas... Tire la langue (C'est un statut choisi par sutefu mais j'suis pas sûr qu'il ait vu de nombreux épisodes de la série lui-même)... C'est une nouvelle production... Clin d'oeil
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

A bord de l'Impala avec Jensen

« Répondre #50 le: 12 Février 2008 à 18:12:07 »

Clone au Grand Cœur (je l'ai bien écrit cette fois  Arf ), ça concerne aussi l'équivalent féminin du personnage ?  Unsure
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #51 le: 12 Février 2008 à 19:27:17 »

Clone au Grand Cœur (je l'ai bien écrit cette fois  Arf ), ça concerne aussi l'équivalent féminin du personnage ?  Unsure
Alors là, c'est pas sûr... Faut voir comment elle évolue la p'tite... Rires (C'était mal barré dans la première partie de la saison 2 en tout cas ! Grima&ccedil;ant )
Journalisée

KNIGHT
Perdu sur ZE île
Hors ligne Hors ligne

Je suis une légende

« Répondre #52 le: 12 Février 2008 à 20:46:52 »

Ouarf, ouarf, ouarf, Nakayou est devenu Fille du diable.

Tu nous avais caché ça, hein coquine ?? Chouette clin d'oeil à ma série culte, c'est cool. Ah, Point Pleasant. Culte !
Journalisée

" Le monde n'est qu' un tourbillon de lumière, où naissent et disparaissent les étoiles. " KNIGHT
" Nous sommes ceux qui vivent heureux en recherchant un rêve plus grand. "  Harlock (Cpt Harlock Endless Odyssey).
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #53 le: 13 Février 2008 à 00:14:03 »

Tu nous avais caché ça, hein coquine ?? Chouette clin d'oeil à ma série culte, c'est cool. Ah, Point Pleasant. Culte !
Je savais que tu allais adorer ce statut...  Diabolique (Tiens, ce smiley aurait pu avoir "Point Pleasant" comme code ! Rires ). Ah Marti Noxon... N'empêche que j'ai revu la série récemment et que j'ai encore pris du plaisir à la visionner ! Triste
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 13 Février 2008 à 09:33:40 »

Hum... Pas sûr non... Je crois pas... Tire la langue (C'est un statut choisi par sutefu mais j'suis pas sûr qu'il ait vu de nombreux épisodes de la série lui-même)... C'est une nouvelle production... Clin d'oeil
Bon, au début je pensais à Sex & the City, mais ça ne serait pas Gossip Girl plutôt ? Si c'est ça, ça me va parfaitement (surtout pour les beaux quartiers et les garde-robes de dingues Arf).
Journalisée

Lorna
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

Compagne du Docteur

« Répondre #55 le: 13 Février 2008 à 14:39:25 »

Je suis passée pom-pom girl à sauver. Ce n'est pas que je sois super fan de Heroes mais j'aime bien ce statut Smile
Journalisée

Lorna en Séries / Mon LJ / Mes fanfictions 1 / Mes fanfictions 2
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #56 le: 13 Février 2008 à 14:55:13 »

Bon, au début je pensais à Sex & the City, mais ça ne serait pas Gossip Girl plutôt ?
Oui

Je suis passée pom-pom girl à sauver.
Pompom girl Ca tombe bien, non ? Tire la langue (Par contre, j'crois qu'il faut pas compter sur moi... Honte )
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #57 le: 13 Février 2008 à 18:05:55 »

Je suis passée Revendeur (euse siouplait) à Agrestic et je sais de où ca provient : Weeds !! Ca me va bien Rires !!
Journalisée

Bannière by me, Avatar found on the web
Nephthys'Series // Rock Is Not Dead
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #58 le: 13 Février 2008 à 18:50:25 »

Je suis passée Revendeur (euse siouplait) à Agrestic et je sais de où ca provient : Weeds !! Ca me va bien Rires !!
Tiens, c'est marrant, mais tu me fais percuter que j'ai dû pour à peu près tous les statuts mettre en fonction du personnage en question sur la série, mais pas là... Honte On fera comme si on a rien vu... Tire la langue
En tout cas, quel bel exemple pour la jeunesse ! -__-
Journalisée

Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #59 le: 17 Février 2008 à 19:17:33 »

Ahh j'ai hâte d'arriver à Agrestic, pour le moment je suis Souffre-douleur  Arf (je sais même pas d'où ça sort?  Unsure)
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 58   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 06 Août 2017 à 05:19:48
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit