Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Car à OK  (Lu 12433 fois)
Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #15 le: 21 Août 2008 à 11:04:21 »

Des amateurs ont eu le temps d'apprécier les merveilleuses prestations et voix du vaisseau ? Unsure (Davidium, tu as fini par y arriver ?)

J'ai téléchargé le nouvel album hier Tire la langue Et comme il me faut plusieurs écoutes, je posterai surement mon ressenti ce soir ou demain Clin d'oeil
Mais je vois qu'on a bien bossé avec 26 chansons Content
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Lorna
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

Compagne du Docteur

« Répondre #16 le: 21 Août 2008 à 18:49:08 »

J'ai mis du temps à venir donner mon ressenti sur ce nouvel album (la classe de dire "album" 8) Rires) parce que je voulais écouter chaque chanson plusieurs fois. et comme il y en a quand même 26...

Naka, chacune de tes chansons me donne le sourire ! Tu as à fond dedans et c'est super. J'aime aussi beaucoup les paroles de Viens chanter et de Un jour on se retrouvera.

Annabe, j'aime toujours autant ta voix, notamment sur Allong the wall. Je trouve ta version très jolie. Et je trouve que tu te débrouilles vraiment bien avec le rap sur Pas le temps.

Tididooo, j'aime aussi beaucoup ta voix. Ta version du générique de Friends est très symphatique et j'aime beaucoup Virgin state of mind.

J'aime bien la version de Doomsday (avec ou sans musique) de Hanka. J'ai voulu essayer (avec musique derrière) mais je me suis dit que ça allait peut-être être un peu dur. Et puis, j'aime beaucoup l'idée du duo avec Havelock. On entend de nouvelles voix, c'est sympa !

@Lorna : des choix de séries inattendus, comme La Famille Addams... J'adore. Et puis, Le Caméléon... Ca parle vite, mine de rien ! Arf Here With Me... Bisous J'adore...
Pour La Famille Addams, je ne connais pas vraiment la série mais comme j'avais la musique du générique qui m'a trotté dans la tête pendant quelques jours, j'ai essayé. Pour Le Caméléon, je ne suis pas complètement satisfaite, je suis très souvent à côté du rythme de parole du mec. Je m'étais déjà aperçue qu'il parlait vite mais c'est toujours aussi impressionnant ! Enfin, je suis contente que Here with me t'ait plu ! Grimaçant

Je n'ai écouté que Le Caméléon de Lorna, c'est celle que je voulais faire mais ma timidité l'a emporté ! En tout cas, bravo !
Rhooo, fallait le faire ! Moi aussi je suis timide mais comme je me suis déjà lancée la dernière fois, cette fois-ci a été plus facile. En plus, t'as entendu le résultat pour le générique du Caméléon ? Je ne suis presque jamais dans le même rythme de parole du gars.

Lorna, très bien aussi, et félicitations pour le "Here With Me", je m'y suis essayée et cette chanson est plus difficile qu'il n'y parait, chapeau! (Et la famille Adams, LOL! Rires)
Merci Grimaçant Oui, Here with me est plus difficile qu'il n'y parait. Je suis contente que ma version t'ait plu ! La chanson sur laquelle je me suis bien cassée la tête, c'est Angel (où il reste malheureusement 2 ou 3 fausses notes...). En ce qui concerne La Famille Addams, j'ai du voir seulement quelques épisodes de cette série mais la musique du générique m'a marquée et je l'avais tout le temps en tête.

ensuite Annabe, Lorna et Tididooo  Gaa02, c'est vraiment génial  applause
Merci Grimaçant

Vivement le prochain ! Content
Journalisée

Lorna en Séries / Mon LJ / Mes fanfictions 1 / Mes fanfictions 2
Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Août 2008 à 19:52:43 »

Tididooo, j'aime aussi beaucoup ta voix. Ta version du générique de Friends est très sympathique et j'aime beaucoup Virgin state of mind.
Merci beaucoup  Embarrassé

La chanson sur laquelle je me suis bien cassée la tête, c'est Angel (où il reste malheureusement 2 ou 3 fausses notes...).
ça reste quand même très bien!  Clin d'oeil

En ce qui concerne La Famille Addams, j'ai du voir seulement quelques épisodes de cette série mais la musique du générique m'a marquée et je l'avais tout le temps en tête.
Je n'ai pas tout vu de la série non plus, (j'ai préféré les films^^. avec le cousin machin, que j'adoooore imiter! Honte) Mais ce générique est juste génial, il est toujours resté dans ma mémoire.

Vivement le prochain ! Content

Ouep ouep ouep!  Rires

@ Dav': Merciii!
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 21 Août 2008 à 20:05:49 »

De rien les filles, il faut vraiment combattre sa peur pour rentrer dans l'arêne...
Au prochain "album", je serais prêt  Arf
Journalisée

Havelock
A la Recherche des Boules de Cristal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 25 Août 2008 à 21:42:09 »

Et voilà, fini d'écouter toutes ces super chansons ! Je dois tout d'abord dire qu'il y a de nombreux génériques que j'ai été tenté de chanter qui sont présents (Friends, Dawson, Roswell, La famille Addams), j'ai donc bien fait de choisir un générique pas très connu  Content

Je suis content que le duo vous plaise. Naka ton arrangement sur la version a capella de Doomsday est vraiment bien fait, je le fait écouter à Hanka le plus tôt possible !

Mon coup de cœur pour cette session est sans aucun doute Tididooo, 3 chansons magnifiques et vraiment une belle voix. J'adore  Bisous

Annabe ta reprise de "Le héros d'un autre" m'a enfin rendu la chanson supportable. Une voix plus en retenue que l'original ce qui rend bien mieux je trouve (oui, je suis un de ceux qui trouve qu'ajouter un générique "français" à Heroes est stupide).

Lorna, Angel... je sais pas quoi dire. Tout y est, l'émotion, la voix, tout. Si jamais tu as besoin d'un agent pour lancer ta carrière fait moi signe  Mort de rire Et sur les autres chansons, ta voix me rappelle quelqu'un mais je ne saurais dire qui, bizarre !

Et enfin Naka, je suis fan ! Toutes tes chansons me font sourire (mention spéciale à Bioman), on voit que tu te donnes à fond quand tu chantes  Rires Je trouve que tu réussis aussi très bien les chansons un peu plus triste comme pour It doesn't Matter.
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Août 2008 à 19:51:45 »

Comme je n'arrivais pas à télécharger et que je manquais de temps pour chercher à résoudre le problème, davidium m'a "skypée" et m'a fait écouter des échantillons.
Félicitations à tous.
Avec mention spéciale à tididooo.
Et respect à naka qui se lance courageusement .
Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 27 Août 2008 à 19:57:09 »

Merci beaucoup, tous les deux!  Embarrassé Embarrassé

Havelock, j'ai bien aimé ta voix grave, ça rendait vraiment très bien avec la voix claire de Hanka. Un très joli duo!
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 27 Août 2008 à 20:00:23 »

On s'entraide comme on peux  Arf
Je suis préssé d'arriver au prochain, vous découvrirez ma voix  Honte
Journalisée

Lorna
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

Compagne du Docteur

« Répondre #23 le: 29 Août 2008 à 18:32:28 »

Lorna, Angel... je sais pas quoi dire. Tout y est, l'émotion, la voix, tout. Si jamais tu as besoin d'un agent pour lancer ta carrière fait moi signe  Mort de rire Et sur les autres chansons, ta voix me rappelle quelqu'un mais je ne saurais dire qui, bizarre !
Merci Embarrassé Content  Je suis contente que cette chanson te plaise parce que j'ai eu un peu de mal à la faire.
Journalisée

Lorna en Séries / Mon LJ / Mes fanfictions 1 / Mes fanfictions 2
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 30 Septembre 2017 à 12:26:40
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit