J'ai mis du temps à venir donner mon ressenti sur ce nouvel album (la classe de dire "album" 8)

) parce que je voulais écouter chaque chanson plusieurs fois. et comme il y en a quand même 26...
Naka, chacune de tes chansons me donne le sourire ! Tu as à fond dedans et c'est super. J'aime aussi beaucoup les paroles de
Viens chanter et de
Un jour on se retrouvera.
Annabe, j'aime toujours autant ta voix, notamment sur
Allong the wall. Je trouve ta version très jolie. Et je trouve que tu te débrouilles vraiment bien avec le rap sur
Pas le temps.
Tididooo, j'aime aussi beaucoup ta voix. Ta version du générique de
Friends est très symphatique et j'aime beaucoup
Virgin state of mind.
J'aime bien la version de
Doomsday (avec ou sans musique) de Hanka. J'ai voulu essayer (avec musique derrière) mais je me suis dit que ça allait peut-être être un peu dur. Et puis, j'aime beaucoup l'idée du duo avec Havelock. On entend de nouvelles voix, c'est sympa !
@Lorna : des choix de séries inattendus, comme
La Famille Addams... J'adore. Et puis, Le Caméléon... Ca parle vite, mine de rien !
Here With Me...

J'adore...
Pour
La Famille Addams, je ne connais pas vraiment la série mais comme j'avais la musique du générique qui m'a trotté dans la tête pendant quelques jours, j'ai essayé. Pour
Le Caméléon, je ne suis pas complètement satisfaite, je suis très souvent à côté du rythme de parole du mec. Je m'étais déjà aperçue qu'il parlait vite mais c'est toujours aussi impressionnant ! Enfin, je suis contente que
Here with me t'ait plu !

Je n'ai écouté que Le Caméléon de Lorna, c'est celle que je voulais faire mais ma timidité l'a emporté ! En tout cas, bravo !
Rhooo, fallait le faire ! Moi aussi je suis timide mais comme je me suis déjà lancée la dernière fois, cette fois-ci a été plus facile. En plus, t'as entendu le résultat pour le générique du
Caméléon ? Je ne suis presque jamais dans le même rythme de parole du gars.
Lorna, très bien aussi, et félicitations pour le "Here With Me", je m'y suis essayée et cette chanson est plus difficile qu'il n'y parait, chapeau! (Et la famille Adams, LOL!

)
Merci

Oui,
Here with me est plus difficile qu'il n'y parait. Je suis contente que ma version t'ait plu ! La chanson sur laquelle je me suis bien cassée la tête, c'est
Angel (où il reste malheureusement 2 ou 3 fausses notes...). En ce qui concerne
La Famille Addams, j'ai du voir seulement quelques épisodes de cette série mais la musique du générique m'a marquée et je l'avais tout le temps en tête.
ensuite Annabe, Lorna et Tididooo
, c'est vraiment génial
Merci

Vivement le prochain !