Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Car à OK  (Lu 13466 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« le: 16 Août 2008 à 11:05:27 »

Les voix les plus angéliques du monde se sont à nouveau donnés rendez-vous dans la chapelle du vaisseau pour vous offrir le meilleur des génériques séries et de chansons entendues au cour de celles-ci... Oui, oui, vous pouvez nous jeter des fleurs. Surtout qu'on a été très prolifique... Tire la langue Bon, personne n'a voulu tenter l'aventure des génériques d'ouvertures et de fermeture, peut-être une prochaine fois... Siffle Et félicitations à nos deux nouveaux karaoketteurs que sont Havelock et Hanka applause (pas sur le forum, mais c'est grâce à elle si on peut profiter de la voix d'Havelock, alors on la remercie)... Surtout qu'Hanka nous livre une interprétation inattendue avec le fameux Doomsday de Doctor Who ! Bisous C'est une petite heure de chanson qui vous attend !

Signaler le fichierforum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

Signaler le fichierforum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

A noter que vous avez deux chansons en double... Le hasard des choix. Lorna et Tididoo nous livrent chacune leur version du générique (court) de Friends... Et moi-même et Annabe avons jeté notre dévolu sur Le Héros d'un Autre, célèbre générique français d'Heroes ! Grimaçant
Le son n'est pas égal, donc attention aux oreilles. Le Doomsday A capella d'Hanka est très bas ! Lorna et moi avons les chansons les plus fortes.
Désolé pour le son de certaines de mes chansons, pas toujours top... T-bag Et désolé aussi pour le massacre de la chanson Le Héros d'un Autre (au cas où vous ne le saviez pas encore, je chante effectivement très mal... Surtout que mine de rien, c'est pas une mince affaire cette chanson... Cagoule ). Je précise aussi que la chanson "Rêves" est issue de l'animé Creamy (oublié de le mettre je crois)
Il y a deux versions de Doomsday parce que j'ai reçu la version a capella... C'est moi qui ai monté une version "instru" par-dessus, en utilisant une version faites avec Magic Karaoke Maker, ce qui donnait un truc où la voix originale était assez diminuée pour qu'on entende bien le chant d'Hanka...

Voilà, je crois que j'ai tout dit...
Félicitations à tout le monde ! applause Merci à ceux qui se sont prêtés au jeu... Content
Et bonne écoute ! Musique

Le lien pour le téléchargement se trouve dans le post suivant ! Clin d'oeil
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #1 le: 16 Août 2008 à 11:06:54 »

[Masquage post: Il faut 5 posts pour le voir. Vous avez 0.]
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #2 le: 16 Août 2008 à 22:23:27 »

Déjà... Félicitations à Annabe qui s'en est vachement bien sortie sur la chanson d'Heroes... La vache, elle a pas l'air, mais elle est vachement difficile... T-bag (Au passage, c'est sa soeur qui assure les choeurs sur Pas le Temps et Extrême Limite ! applause ). Tiens, en parlant du rap de "Paf le Chien" (comme elle dit), tu t'en sorts aussi vachement bien... Pas évident... Et j'comprends mieux les paroles avec toi qu'avec l'aut' ! Honte

@Tididoo : j'aime bien la version pas cathédrale de Dream A Little Dream Of... Et quant à Virgin State of Mind, une très belle interprétation... Tu ne fais pas déshonneur du tout ! Clin d'oeil Mais le morceau que je préfère, c'est Friends... Tu te débrouilles très bien à tous les postes ! applause

@Havelock : sympa le duo... Content Merci d'avoir joué le jeu... Et on espère en entendre d'autres la prochaine fois ausssi ! Oui Et puis, tu pourras dire un merci de notre part à Hanka pour sa participation et son interprétation très réussie de Doomsday (tu pourras lui faire écouter ce que le morceau que j'ai retravaillé pour voir ce qu'elle en pense aussi... Tire la langue)

@Lorna : des choix de séries inattendus, comme La Famille Addams... J'adore. Et puis, Le Caméléon... Ca parle vite, mine de rien ! Arf Here With Me... Bisous J'adore...
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Août 2008 à 22:29:42 »

J'ai essayé de télécharger ce fichier, et bien ça ne marche pas, quand je l'enregistre et que je veux l'ouvrir mon ordi me répond : fichier introuvable  Triste
Comment ça se fait ?
Etonnement
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #4 le: 16 Août 2008 à 22:43:59 »

J'ai essayé de télécharger ce fichier, et bien ça ne marche pas, quand je l'enregistre et que je veux l'ouvrir mon ordi me répond : fichier introuvable  Triste
Tu as bien cliqué sur le lien et pas fait "enregistrer sous" (en cliquant sur le lien, tu atterris sur une nouvelle page Mediafire où il faut que tu cliques sur le bouton "click here to start download" qui apparaît quelques secondes une fois la page affichée)...
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Août 2008 à 23:01:07 »

Oui j'ai appuyé sur ce lien là et ça ne me l'ouvre pas  Unsure
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #6 le: 16 Août 2008 à 23:18:35 »

Oui j'ai appuyé sur ce lien là et ça ne me l'ouvre pas  Unsure
Et tu n'as pas une nouvelle fenêtre qui apparaît pour te demander de l'enregistrer ? Unsure (Nan, parce que j'ai essayé sous Firefox et Explorer, ça marche très bien... Ou alors tu as un pare-feu ou truc dans le genre qui bloque Mediafire)
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #7 le: 17 Août 2008 à 12:14:40 »

Qui a téléchargé le fichier ? Est-ce que vous avez essayé de l'ouvrir ? Ca marche ? (Cf le topic Les Tiques de l'Informatique)... (Si ça marche pas, je comprends qu'il y ait pas eu de réactions, mais faut le dire ! Arf )
Journalisée

vahinee
A la Recherche des Boules de Cristal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Août 2008 à 12:17:54 »

Moi j'ai réussi !
Je l'ai téléchargé puis je l'ai ouvert avec winzip.

Je ferai un compte rendu des zics un peu plus tard, en tous cas un grand bravo à tous les participants !!
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #9 le: 17 Août 2008 à 13:09:34 »

Ayé j'ai réussi, j'ai téléchargé winzip pour ouvrir le fichier et ce fonctionne Honte !

Je n'ai écouté que Le Caméléon de Lorna, c'est celle que je voulais faire mais ma timidité l'a emporté ! En tout cas, bravo !

Je parlerais des autres chansons plus tard Clin d'oeil !
Journalisée

Bannière by me, Avatar found on the web
Nephthys'Series // Rock Is Not Dead
Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Août 2008 à 20:56:11 »

Je viens de tout écouter et de passer un très bon moment!

Comme Naka, j'aime beaucoup le Doomsday a capella de Hanka, c'est tout simple et ça rend très bien! J'ai bien aimé le duo avec Havelock aussi, la chanson est très belle  Bisous

Annabe, j'aime toujours autant ta voix, surtout sur Along the wall, vraiment très joli tout ça!

Lorna, très bien aussi, et félicitations pour le "Here With Me", je m'y suis essayée et cette chanson est plus difficile qu'il n'y parait, chapeau! (Et la famille Adams, LOL! Rires)

Naka, c'est agréable d'écouter à quel point tu t'amuses sur les chansons, ta bonne humeur est contagieuse, j'avais le sourire à chacun des morceaux!

Voilà, bravo à tous!

@Tididoo : j'aime bien la version pas cathédrale de Dream A Little Dream Of... Et quant à Virgin State of Mind, une très belle interprétation... Tu ne fais pas déshonneur du tout ! Clin d'oeil Mais le morceau que je préfère, c'est Friends... Tu te débrouilles très bien à tous les postes ! applause

Merci!  Embarrassé
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #11 le: 17 Août 2008 à 22:59:34 »

Naka, c'est agréable d'écouter à quel point tu t'amuses sur les chansons, ta bonne humeur est contagieuse, j'avais le sourire à chacun des morceaux!
Sur It Doesn't Matter, c'était pas tout à fait l'effet recherché ! Honte Rires Mort de rire (Roh, je te taquine... Grimaçant Et puis, j'comprendrais qu'on ait quand même le sourire ! Arf ). A défaut de bien chanter, faut bien avoir quelque chose pour soit... Tire la langue

Lorna, très bien aussi, et félicitations pour le "Here With Me", je m'y suis essayée et cette chanson est plus difficile qu'il n'y parait, chapeau! (Et la famille Adams, LOL! Rires)
Mais en fait, y'a plein de chansons comme ça qu'on pense que c'est facile et puis... Ben que dalle en fait... sleep C'est monstrueux... Ca limite les choix... Rires

Moi j'ai réussi !
Je l'ai téléchargé puis je l'ai ouvert avec winzip.
Bon, donc c'est bien... Content (Je commençais à me dire que j'avais p'têt fait une erreur quelque part)...

Au niveau de la longueur, j'ai mis tout ce qu'on m'avait envoyé, parce que ça faisait une heure... Mais vous trouvez ça trop long ou ça va ?
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #12 le: 21 Août 2008 à 01:06:02 »

Des amateurs ont eu le temps d'apprécier les merveilleuses prestations et voix du vaisseau ? Unsure (Davidium, tu as fini par y arriver ?)
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 21 Août 2008 à 01:20:02 »

Non je suis désolé, Naka, je m'y mets dès que j'aurais un peu plus le temps (promis), j'annoncerai bientôt pourquoi je n'ai plus beaucoup de temps à moi

EDIT : Ca y'est j'écoute Naka dans "Viens chanter"  Arf
« Dernière édition: 21 Août 2008 à 01:35:54 par Davidium2.0 » Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 21 Août 2008 à 11:01:23 »

Alors Bravo à tous les participants. Naka m'a trop fait rire avec la chanson, Viens chanter, je ne connaissais pas l'air de la chanson, ensuite Annabe, Lorna et Tididooo  Gaa02, c'est vraiment génial  applause

Ma chanson préférée est sans aucun doute Virgin state of mind, une chanson super belle.
Et un très beau duo de havelok et Hanka sur le dixième royaume...

Bravo à tous
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 07 Décembre 2018 à 07:41:36
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit