Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1] 2 3 4 ... 48   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Buffy Contre les Vampires - Buffy The Vampire Slayer  (Lu 133531 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« le: 30 Janvier 2008 à 20:32:07 »

Créateur : Joss Whedon.
Producteur exécutif : Gareth Davies.
Année de création : 1997.
Année de fin : 2003.
Nombre de saisons : 7.
Nombre d'épisodes : 144.
Genre : sf/fantastique.
Titre VO : Buffy, the vampire slayer.
Pays d'origine : États-Unis.
Durée moyenne d'un épisode : 44 min.

C'est avec qui ?

Sarah Michelle Gellar ; Nicholas Brendon ; Alyson Hannigan ; Anthony Stewart Head ; Emma Caufield ; David Boreanaz ; Amber Benson ; Seth Green...

Et ça parle de quoi ?
Buffy débarque à Sunnydale, petite ville de Californie, pour se refaire une nouvelle vie (bien tranquille) après avoir incendié le gymnase de son précédent lycée (officiellement pour cause de rats, officieusement pour causes de créatures nocturnes suceuses de sang). Et tout se passe pour le mieux, elle croise Alex, le petit rigolo de service qui tombe sous le charme de la jeune fille blonde, et Willow, la meilleure amie d'Alex, amoureuse de lui en secret, brillante élève et donc exclue. De quoi se faire des amis dès son arrivée. On peut aussi parler de Cordélia qui agrippe Buffy assez vite en passant le test (mode) haut la main. Mais c'est sans compter sur le fait qu'elle traînera avec les deux "loosers" précédemment cités. Mais lorsqu'elle va chercher ses livres à la bibliothèque, bien mal lui en prend. En effet, son passé la rattrape et voilà que Giles (le bibliothécaire donc) lui parle des vampires.

Eh oui, Buffy n'est pas seulement une lycéenne, mais elle est aussi la Tueuse. Une Elue qui doit tuer les vampires grâce aux dons particuliers qu'elle a reçu. Giles est son Observateur, celui qui lui enseigne son art et qui l'aide. Mais simplement voilà, notre jeune amie n'en a que faire et ne veut pas de ce poids sur ses épaules, un fardeau trop lourds à porter pour une jeune fille. Mais malheureusement pour elle, un événement malheureux va la forcer à reprendre du service. Un mort est retrouvé dans les vestiaires du lycée, deux trous au cou... Alors que les Tueuses sont sensées travailler dans l'ombre, il se trouve que le jeune Alex entendra la conversation entre Giles et Buffy dans la bibliothèque et Willow sera elle aussi mise dans la confidence. C'est donc un petit groupe qui se forme.

La série est actuellement rediffusée quotidiennement sur la petite soeur de M6, W9... De quoi faire une nouvelle plongée au coeur de cette série qui n'en finit pas de séduire, de dévoiler ses secrets... Une série culte pour vous aussi ?
Journalisée

KNIGHT
Perdu sur ZE île
Hors ligne Hors ligne

Je suis une légende

« Répondre #1 le: 01 Février 2008 à 19:23:51 »

Et la collection DVD ressort en kiosques et presses, grâce à l' éditeur ATLAS qui doit écouler les stocks. Vive Buffy ! Vivent les Buffsters (c'est-à-dire les fans de la série) !!
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
" Le monde n'est qu' un tourbillon de lumière, où naissent et disparaissent les étoiles. " KNIGHT
" Nous sommes ceux qui vivent heureux en recherchant un rêve plus grand. "  Harlock (Cpt Harlock Endless Odyssey).
Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #2 le: 01 Février 2008 à 19:45:50 »

La série est vraiment CULTISSIME ! Je la revisionne actuellement (ce qui n'était pas prévu dans mon programme LOL) et c'est toujours un plaisir...
Journalisée

Bannière by me, Avatar found on the web
Nephthys'Series // Rock Is Not Dead
KNIGHT
Perdu sur ZE île
Hors ligne Hors ligne

Je suis une légende

« Répondre #3 le: 01 Février 2008 à 20:31:37 »

Exactement !! Par contre, tu aurais pu nous en parler, on aurait pu t'accompagner dans cette tâche ô combien difficile, pénible et brutale...   ;D
Journalisée

" Le monde n'est qu' un tourbillon de lumière, où naissent et disparaissent les étoiles. " KNIGHT
" Nous sommes ceux qui vivent heureux en recherchant un rêve plus grand. "  Harlock (Cpt Harlock Endless Odyssey).
Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #4 le: 01 Février 2008 à 20:34:26 »

Ben en fait je me suis laissée hâper par la diffusion par W9, même si j'ai crée mon propre rythme avec mes DVDs Grimaçant !
Je ne l'ai pas dit parce que je ne l'avais pas prévu mais la série m'a tellement manqué que je me suis lancée dans le visionnage (cela fait à peine 1 an et demi que j'ai fini de revoir la série *honte*)...
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #5 le: 01 Février 2008 à 20:46:01 »

Et la collection DVD ressort en kiosques et presses, grâce à l' éditeur ATLAS qui doit écouler les stocks. Vive Buffy ! Vivent les Buffsters (c'est-à-dire les fans de la série) !!
Oui, faut croire qu'ils profitent d'une nouvelle vague qui découvrirait la série sur W9 (par exemple) pour la ressortir (tandis que pour X-Files, ce serait bien le film annoncé qui aurait relancé la collection)... Enfin bon, ça m'intéresse pas... Tire la langue (Même si ce serait sans doute plus uniforme que mes divers et variés boitiers que j'ai... sleep ).

Citation de: Nephthys
Je ne l'ai pas dit parce que je ne l'avais pas prévu mais la série m'a tellement manqué que je me suis lancée dans le visionnage (cela fait à peine 1 an et demi que j'ai fini de revoir la série *honte*)...
Roh, même pas capable de se sevrer très longtemps, si c'est pas malheureux tout de même... (Je tiens, je tiens !! Heureusement qu'il y a autre chose à côté pour me faire tenir)... Mais quand je vois la pub sur W9 ça fait toujours son p'tit quelque chose...
« Dernière édition: 01 Février 2008 à 20:48:02 par Nakayomi » Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #6 le: 01 Février 2008 à 21:02:42 »

Roh, même pas capable de se sevrer très longtemps, si c'est pas malheureux tout de même... (Je tiens, je tiens !! Heureusement qu'il y a autre chose à côté pour me faire tenir)... Mais quand je vois la pub sur W9 ça fait toujours son p'tit quelque chose...
Oui je suis faible, ^^ LOL ! J'assume !
Buffy est une série vraiment agréable à suivre... J'avais oublié à quel point elle me divertissait, et je me rends compte que l'on nous propose plus de séries d'aussi bonnes qualités ces dernières années...
Journalisée

KNIGHT
Perdu sur ZE île
Hors ligne Hors ligne

Je suis une légende

« Répondre #7 le: 01 Février 2008 à 21:38:56 »

Hé oui, cela n'aide pas...  ;D
Bon, je vais quand même attendre un peu, faire comme Naka, surtout que j' ai d' autres séries, comme les Star Trek...

Edit : ce matin, j' ai été faible. J' avais 2 € en poche, j' ai voulu voir ce que ça donne, pour les fiches. Ben hyper-déçu, tous les textes sont piqués du Guide officiel que Nakapolitain doit avoir précieusement gardé dans sa bibliothèque...
« Dernière édition: 01 Février 2008 à 22:07:22 par KNIGHT » Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #8 le: 01 Février 2008 à 22:17:50 »

Hé oui, cela n'aide pas...  ;D
Bon, je vais quand même attendre un peu, faire comme Naka, surtout que j' ai d' autres séries, comme les Star Trek...
Oui tu as fort à faire avec les Star Trek LOL ^^ !!

Citation
Edit : ce matin, j' ai été faible. J' avais 2 € en poche, j' ai voulu voir ce que ça donne, pour les fiches. Ben hyper-déçu, tous les textes sont piqués du Guide officiel que Nakapolitain doit avoir précieusement gardé dans sa bibliothèque...
J'ai les 2premières saisons de la série sous l'ancienne forme de cette collection et c'est vrai que c'est pas très abouti et que ca fait très "cheap" mais à l'époque je ne pouvais me permettre que ca...
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
A la Recherche des Boules de Cristal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Février 2008 à 23:13:05 »

La série est vraiment CULTISSIME ! Je la revisionne actuellement (ce qui n'était pas prévu dans mon programme LOL) et c'est toujours un plaisir...
Et tu en es où, sans indiscretion ? ^^" [Nan, on sait jamais, p'têt que ça m'aurait incité à reprendre là où j'avais honteusement laissé tomber... ^^"" ].
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #10 le: 01 Février 2008 à 23:15:37 »

Et tu en es où, sans indiscretion ? ^^" [Nan, on sait jamais, p'têt que ça m'aurait incité à reprendre là où j'avais honteusement laissé tomber... ^^"" ].
La saison 2, je viens à peine de regarder le 8ème épisode : La Face Cachée.
Et j'aime toujours autant !
Même si certains épisodes sont un peu moins bons (cela se laisse regarder sans déplaisir cela dit) on ne s'ennuie !!
Reprends vite ton visionnage Grimaçant !
Journalisée

KNIGHT
Perdu sur ZE île
Hors ligne Hors ligne

Je suis une légende

« Répondre #11 le: 01 Février 2008 à 23:23:02 »

Ah ben non, les encourage pas !!  ;D
Après, c'est difficile de se sevrer. Tu ne veux pas être seule dans cette funeste dépendance à l' un des meilleurs shows du monde ?  Grimaçant

Visiteur occasionnel, sois témoin !! Ici se trouvent réunis certains des plus grands... Whedonistes Addicted Anonymes !! Groupe béni entre tous, vouant un culte puissant à Whedon, dit Joss le Génial, et sa sublime création.
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #12 le: 02 Février 2008 à 00:39:26 »

Ah les beaux guides officiels, je les garde précieusement, je trouve que c'est une mine extraordianaire de renseignements, notamment par rapport aux scripts originaux et tout... Les interviews des différents intervenants étaient aussi intéressantes (roh, ce que je peux regretter qu'ils aient jamais sorti la suite... Vraiment, ça m'énerve...).

Buffy est une série vraiment agréable à suivre... J'avais oublié à quel point elle me divertissait, et je me rends compte que l'on nous propose plus de séries d'aussi bonnes qualités ces dernières années...
Oui, y'a quelques épisodes, notamment dans la saison 2, qui sont un peu moyens... Comme le 2x05 Dévotion avec Greg Vaughn (de la saison 2 de ... Avec une allure un peu plus jeunot... Bof... Tire la langue ).

C'était effectivement une sacrée honte... -__- Ouh le vilain sutefu (Dommage, le smiley fouet n'est pas encore là... -__- ).
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
A la Recherche des Boules de Cristal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Février 2008 à 01:05:40 »

La saison 2, je viens à peine de regarder le 8ème épisode : La Face Cachée.
Et j'aime toujours autant !
Ah, je ne sais pas quel est ton rythme, mais si dans un mois t'es à la fin de la saison 3, j'envisagerai peut-être de...  Grimaçant

C'était effectivement une sacrée honte... -__- Ouh le vilain sutefu (Dommage, le smiley fouet n'est pas encore là... -__- ).
Ce que j'aime bien c'est le 'encore'... Ça me laisse de l'espoir... ;D
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #14 le: 02 Février 2008 à 11:38:53 »

Oui, y'a quelques épisodes, notamment dans la saison 2, qui sont un peu moyens... Comme le 2x05 Dévotion avec Greg Vaughn (de la saison 2 de ... Avec une allure un peu plus jeunot... Bof... Tire la langue ).
Oh oui, vraiment pas terrible cet épisode !
Par contre l'épisode sur les costumes d'Halloween (me souviens plus du titre *honte*) était pas mal du tout avec Alex en GI, Willow en fantôme, et Buffy en damoiselle en détresse : trop excellent !!

Citation de: sutefu
Ah, je ne sais pas quel est ton rythme, mais si dans un mois t'es à la fin de la saison 3, j'envisagerai peut-être de...  Grimaçant
Je ne le sais pas moi-même, ca m'prend comme ca LOOOL ^^ !! Mais il faut absolument que tu reprennes, si, si !!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 48   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 08 Août 2017 à 04:37:31
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit