Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 24 h Chrono - 24  (Lu 12106 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #15 le: 11 Avril 2008 à 13:31:45 »

Car tout le monde sait que les critiques sont les ratés du 7ème art, ils sont pas arrivés à leur fin, alors ils dégainent... Star Wars
Je suppose que Nephthys voulait parler des critiques de fans ou lues ici ou là sur le net... Et c'est vrai que le retour que j'en ai eu, étaient loin d'être super folichons... Honte
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 11 Avril 2008 à 13:39:33 »

Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue cette saison 6, ce que je voulais juste dire à Nephthys, c'est que l'on s'en fout des critiques, on n'est assez grand pour critiquer soi-même...
Si j'avais dû écouter les critiques de soi-disant "fans d'une série" comme j'ai vu sur certains forums, qui démolissait une série alors qu'il l'adulait 2 ans avant alors j'aurais pas regardé :
-Prison break 2, Heroes 2, toute la saga de Lost, Walker Texas Rangers (eh oui j'ai tout vu avant de critiquer, les 2 premières saisons c'est bon, après ça tombe dans le "Chuck show contre le bandit de la semaine")...voilà, je ne suis pas à même de vous critiquer parce que vous ne regardait pas les mêmes séries que moi...
Chacun est libre de visualiser ce qu'il veut...on est sur Séri'nfinity ici...  Clin d'oeil
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #17 le: 11 Avril 2008 à 14:00:48 »

Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue cette saison 6, ce que je voulais juste dire à Nephthys, c'est que l'on s'en fout des critiques, on n'est assez grand pour critiquer soi-même...
Mais personne ne dit le contraire, c'est très bien de tenter par soi-même... Simplement, quand c'est la 6ème saison, qu'on est plus franchement enthousiasmé, qu'on sait qu'on est plus ou moins d'accord avec ce qui a été dit ou non précédemment, ça donne une forte indication sur ce que tu vas ressentir... Se baser sur diverses critiques (et je dis bien diverses, pas sur une seule), ce n'est pas non plus le truc le plus inconcevable du monde... C'est une façon de s'orienter...
Après, ce qu'il y a de formidable, c'est que tu peux tout à fait avoir un avis contraire à cette critique ou passer outre en sachant que cela va te plaire (sinon, c'est pareil, il y a plein de séries que je n'aurais pas zieuter, mais je savais qu'il y avait des chances pour que ça me plaise)... D'ailleurs, une critique négative peut aussi donner envie de voir, pour peu que ça appuie sur des points qui, à toi, te semblent bons... Tire la langue
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 11 Avril 2008 à 14:04:30 »

Entièrement d'accord, je ne me fie jamais aux critiques et j'ai entièrement raison pour certaines... Tire la langue
C'est une chance qu'un confectionneur de tartes ne le soit pas Mort de rire  Fouet
« Dernière édition: 11 Avril 2008 à 14:11:21 par Davidium2.0 » Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 11 Avril 2008 à 15:05:20 »

Moi je l'ai vue la saison 6 et pour moi c'est vraiment la pire.
Afin de ne pas spoiler mais quand même de dialoguer, je dirais qu'ils vont dans l'écueil facile de la "famille".
C'est cette fois-çi surexploité et sans brio.
Et puis comme souvent dans 24H, on a plusieurs fois le miracle des grands blessés qui trois épisodes plus loin sont quand même capables de travailler.
Ils sont mieux qu'Obélix au niveau résistance.
Je reste quand même une fan, un peu déçue cette fois mais pas encore découragée.
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #20 le: 11 Avril 2008 à 15:48:36 »

Oui ce que je voulais dire c'est que bcp d'échos sont moins positifs que pour les saisons passées... Par ex, il y a eu de bons échos pr la saison 5 et je ne l'ai pas aimé donc je me méfie toujours de l'avis général et de tout ce que je peux voir/lire sur le Net...
Journalisée

Bannière by me, Avatar found on the web
Nephthys'Series // Rock Is Not Dead
Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #21 le: 17 Juin 2008 à 23:27:55 »

J'ai suivi avec plaisir la saison 5 de 24 l'année dernière très tard sur TF1 et je voulais savoir s'ils faisaient la même chsoe cette anéne avec la saison 6 ?
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #22 le: 17 Juin 2008 à 23:35:57 »

J'ai suivi avec plaisir la saison 5 de 24 l'année dernière très tard sur TF1 et je voulais savoir s'ils faisaient la même chsoe cette anéne avec la saison 6 ?
C'était quand l'année dernière ? Le samedi ? Unsure
En tout cas, la série n'a pas encore été annoncée... (Après Lost le samedi ? Honte ) Mais je pense que s'ils la diffusent, ce sera dans le même style de case horaire...
Journalisée

Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #23 le: 20 Juin 2008 à 22:23:14 »

Désolé pour le retard j'avais pas remarqué ta réponse. Il me semble que c'était le samedi oui...
Dommage, j'avais bien aimé, la série sait garder le suspens et nous faire regarder jusqu'à la fin même si des fois les histoires sont un peu tirées par les cheveux . Mort de rire
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
tao
Fille du Diable
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 26 Juin 2008 à 19:36:28 »

Vu l'horaire, je me demande bien pourquoi TF1 diffuse encore la série. On sent que c'est une corvée pour la chaîne de diffuser la série. Même s'il est vrai que la saison 6 n'est pas aussi bonne que la précédente. Mais seuls les 7, 8 derniers épisodes sont ennuyeux, le reste de la saison est pas mal. Enfin, c'est mon avis.
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #25 le: 26 Juin 2008 à 22:20:34 »

Vu l'horaire, je me demande bien pourquoi TF1 diffuse encore la série. On sent que c'est une corvée pour la chaîne de diffuser la série.
Ben si ça fonctionne à peu près correctement à l'horaire où ils l'ont mis et puisqu'ils ont payé, ma foi, hein... Honte Et puis, ça permet de boucher les trous de la grille... Arf Comme quand ils diffusaient des séries à 2 ou 3h du matin (qu'il fallait être hyper attentif à son programme télé)...
Journalisée

Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #26 le: 27 Juin 2008 à 14:25:33 »

Ben si ça fonctionne à peu près correctement à l'horaire où ils l'ont mis et puisqu'ils ont payé, ma foi, hein... Honte Et puis, ça permet de boucher les trous de la grille... Arf Comme quand ils diffusaient des séries à 2 ou 3h du matin (qu'il fallait être hyper attentif à son programme télé)...
Oui c'est clair !
Tiens ca m'fait penser à Angel saison 2 qui été diffusé par lot de 3 ép. à 2-3h du mat'  Honte !
Journalisée

Bannière by me, Avatar found on the web
Nephthys'Series // Rock Is Not Dead
Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 20 Janvier 2009 à 19:37:10 »

Saison 6, de 06h à 13h  Tire la langue

Bon bah retour de Jack de Chine, où en moins de dix minutes, il arrive à se laver, se raser de près et faire une coupe nickel chrome.
La menace est terriblement terrifiante et il n'y a que Jack qui peut stopper tout ça...au point d'y aller à même torturer sa famille (excellent Paul Mc Crane, Romano dans Urgences et James Cromwell alias George dans Six Feet Under)...
Bah que dire, que malgré quelques invraisemblances spatio-temporelles, je suis très content de retrouver Jack Bauer (Bauer veut dire paysan chez nous, mais ça on s'en fout un peu  Honte )...dans une saison 6 qui commence comme les saisons précédentes, donc rien à redire, la qualité n'a pas baissé d'un poil, vu que je ne m'attends pas a ce que 24 soit la super série par excellence mais un véritable "Guilty-pleasure" de fin de soirée...
En tout cas je suis heureux de retrouver Eric Balfour  Bisous
Journalisée

Yazou
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #28 le: 28 Janvier 2010 à 01:56:27 »

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html%20?nav=1

Le Petit Journal Actu du 26/01, le tout début c'est Sarko au téléphone avec Bauer  Content
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 23 Juin 2017 à 16:22:45
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit