Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 ... 9 10 11 [12]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Queer as Folk US  (Lu 52733 fois)
Aeryn
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 02 Octobre 2010 à 01:21:52 »

Fin de saison 3 : Brian semble plus humain que jamais... Cela va-t-il durer  Arf ?

En tout cas, j'espère que ça va bien se passer pour Ted, Emmett, Hunter & Michael, la grossesse de Mel...
J'adore toujours autant. Content
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 02 Octobre 2010 à 01:47:41 »

Je viens juste de recommencer la série avec les deux premiers épisodes  Honte
Ca va , tu as encore une bonne vingtaine d'épisodes devant toi pour apprécier  Content
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #167 le: 02 Octobre 2010 à 12:05:35 »

Fin de saison 3 : Brian semble plus humain que jamais... Cela va-t-il durer  Arf ?
Hum... Je ne saurais le dire ! Tire la langue Mais je me souvenais déjà plus qu'il avait pu être humain ! Rires (Nan, le pauvre... Honte Je l'aime pas beaucoup mais il a heureusement quelques bons côtés... des fois... Arf ).
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 02 Octobre 2010 à 12:56:49 »

Hum... Je ne saurais le dire ! Tire la langue Mais je me souvenais déjà plus qu'il avait pu être humain ! Rires (Nan, le pauvre... Honte Je l'aime pas beaucoup mais il a heureusement quelques bons côtés... des fois... Arf ).

Mais si mais si, plus humain que l'égoiste de Michael  Tire la langue
Journalisée

Aeryn
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 06 Décembre 2010 à 23:28:46 »

Fin de saison 4 : Tout va finalement mieux pour tout le monde, sauf pour Mel & Lindsay... Veux po
Après le coup dur de la mort de Vic et le cancer de Brian, ça allait un peu mieux. J'ai été surprise de savoir qu'Hunter sortait avec des filles. Arf Et surtout la réaction de Michael et Ben en l'apprenant ! Mort de rire
La demande d'emménagement de Brian à Justin m'a également très surprise, et j'espère qu'il va continuer à me surprendre. Tire la langue Et maintenant je prie pour que Melanie et Lindsay se remettent rapidement ensemble ! Roulement d'yeux
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 07 Décembre 2010 à 00:03:08 »

J'y arrive presque, Brian se remet petit à petit de son cancer  Content
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #171 le: 07 Décembre 2010 à 22:54:50 »

J'ai été surprise de savoir qu'Hunter sortait avec des filles. Arf Et surtout la réaction de Michael et Ben en l'apprenant ! Mort de rire
Ah oui, je me souviens avoir beaucoup apprécié ce retournement de cliché ! Rires Et puis c'était bien de voir que parents homos ne veut pas forcément dire enfant homo ! Rires (Bon, même si je crois que Hunter se prostituait avec des hommes... Mais c'est pour le mélodrame quoi ! Arf Et puis après tout, la réciproque est on ne peut plus vraie donc... Arf )

Citation
La demande d'emménagement de Brian à Justin m'a également très surprise, et j'espère qu'il va continuer à me surprendre. Tire la langue Et maintenant je prie pour que Melanie et Lindsay se remettent rapidement ensemble ! Roulement d'yeux
Beaucoup d'espérances pour la dernière saison... Maintenant, pour Brian... Grimaçant
Journalisée

Misskate
Revendeur à Agrestic
**
Hors ligne Hors ligne

No excuses , No apologies, No regrets...

« Répondre #172 le: 21 Février 2011 à 23:56:18 »

Pour ma part j'attaque seulement la saison 2 avec un peu deception, beaucoup moins emballée que la première saison, tout se complique et devient serieux  Content mais j'ai tout de même apprécié certains épisodes et surtout j'espere que la suite me passionnera autant que la première saison. Brian est toujours mon personnage préfèré, ce qui me manque le plus dans cette saison c'est sa relation avec michael, j'aimais le fait que Brian voulait garder michael pour lui et que ce dernier soit aussi attentionné aupres de lui. Le fait de parler de la série me donne envie de regarder la suite, j'y vais de ce pas  Arf
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #173 le: 22 Février 2011 à 23:50:18 »

Pour ma part j'attaque seulement la saison 2 avec un peu deception, beaucoup moins emballée que la première saison, tout se complique et devient serieux  Content
Y'a p'têt des phases, mais y'a des trucs un peu... délires je trouve (après, où exactement)... D'ailleurs, on appréciera ou pas certaines directions... Après, il y a forcément des complications, parce que sinon ce serait pas drôle de voir des couples qu'heureux (ou je me dis que les scénaristes ne savent pas faire ça ! Tire la langue)
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 12 Août 2017 à 12:02:19
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit