Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Sondage
Question: Et vous, votre grande tendance sériephile, ce serait plutôt... ?
 Sérievore - 11 (57.9%)
 Sériedvdophile - 6 (31.6%)
 Sériepicorore - 1 (5.3%)
 Sériepilotovore - 0 (0%)
 Sérieintransigeantore - 0 (0%)
 SérieHBovore - 0 (0%)
 Sériehertziennophile - 1 (5.3%)
Total des votants: 18
sutefu, Nephthys, KNIGHT, Sarah, Saru, Havelock, Heather, Lorna, Shopgirl, greadyfrog, dr scully, CETNAT, Puntos, Tite Souris, Le Dav', cybellah, Raphael, Abysslord

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel sériephile êtes-vous ?  (Lu 17077 fois)
Barney
Invité

« Répondre #30 le: 25 Août 2008 à 21:38:16 »

C'est très dur de répondre ! Tout fans de séries est à la base Sériepilotovore. Il faut bien voir le pilote d'une série pour savoir si on va regarder la suites des épisodes. Moi je regarde souvent les épisodes pilotes des séries mais apparament je ne suis fan que des séries Américaines. Il m'arrive également de regarder des séries en dvd car certaines séries ce font rares sur le hertzien et la SF ce fait de plus en plus rare à la tv ( voir maltraité ). Je vais repondre tout de meme que je suis Sérievore
Journalisée
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #31 le: 31 Août 2008 à 23:52:59 »

Tout fans de séries est à la base Sériepilotovore. Il faut bien voir le pilote d'une série pour savoir si on va regarder la suites des épisodes.
Pour moi ce n'est pas aussi évident... Bien évidemment, on commence souvent par le pilote, mais avant de se pencher sur ce pilote, il y a une sélection qui s'établit (par thème, par acteur, par... enfin, un peu tout plein de choses quoi), et donc, on va tester un pilote par a priori pour une série qu'on va aimer. Le pilotovore, lui, teste vraiment tous les pilotes qu'il est possible de voir... Même si la série ne lui dit rien par avance (si, si, des gens comme ça, ça existe vraiment)... Voilà, c'est pour la différence essentielle ! Content
Journalisée

Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #32 le: 28 Avril 2011 à 21:00:54 »

Je sais pas si c'est le bon topic mais voilà.

Mon mode de consommation des séries a totalement changé cette année. Le manque de temps m'a fait abandonné pas mal de séries, que j'adore même, et que je devrais rattraper plu tard.

Du coup je me laisse aller selon mes envies, des fois ce ne sont que des séries de 20 min, ou que des séries du cable voire pas du tout.

Autre chose, moi qui voulait à tout prix avoir un minimum de qualité (donc en téléchargeant) bien maintenant j'utilise de plus en plus le streaming à la qualité moindre. Je me soucie moins de ne pas avoir l'épisode à disposition dans mon ordinateur, et mes fichiers séries ne sont plus aussi bien rangés qu'avant (avec le numéro de l'épisode, le titre etc...)
Le retard dans les subs et leur mauvaise qualité quelques fois ont contribué à ce changement.

Et pour vous ça change ?
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 28 Avril 2011 à 23:19:39 »

Je découvre plus de nouveautés grace à Orange, mais je reste raisonnable dans mon visionnage.
5 à 6 séries en même temps, pas plus  Content
Mais en même temps, mis à part sur mon blog, je ne me vois plus dans l'obligation d'en parler sur les forums  Unsure
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #34 le: 29 Avril 2011 à 21:28:48 »

Oui dans ton cas ça va, mais moi j'aime tellement de trucs que j'ai envie de tout voir et finalement je vois pas grand chose. Les séries grands publics je les regarde même plus mais si j'en aime certaine.

J'essaye juste de tenir mon tumblr à jour, histoire d'avoir une trace de ce que je regarde et je viens en parler ici que quand quelque chose m'a touché, surpris  que j'ai aimé.
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Annabe
Modérateur Global
Célèbre Ecrivain Enquêteur
*
Hors ligne Hors ligne

Epouse Cohen

« Répondre #35 le: 30 Avril 2011 à 09:43:54 »

Moi j'ai l'impression d'être au régime Tire la langue Si j'avais internet et les sites de straming à disposition je pense que j'en regarderai plus souvent mais là du coup, je suis les diffusions hertziennes ou alors j'ai un DVD sous le coude mais c'est assez rare.

Donc si je fais le bilan, je regarde beaucoup moins de séries mais finalement je m'y suis faite Content
Journalisée

Sarah
Sorcière au Foyer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 30 Avril 2011 à 13:23:01 »

Mon mode de consommation des séries a totalement changé cette année. Le manque de temps m'a fait abandonné pas mal de séries, que j'adore même, et que je devrais rattraper plu tard.

Du coup je me laisse aller selon mes envies, des fois ce ne sont que des séries de 20 min, ou que des séries du cable voire pas du tout.
Pour moi aussi le manque de temps change beaucoup le visionnage, je m'étais aussi concentrer sur des séries de 20min car je m'endormais au milieu d'un épisode et je ne rangeais plus trop les épisodes mais je reprend un rythme normal avec cinq séries, pour l'instant je suis à fond dans Everwood et Grey's Anatomy où j'ai 4 saisons de retard Honte
Le streaming ce n'est vraiment pas mon truc parce que j'ai une mauvaise connexion et surtout parce que j'ai besoin de garder tout ce que je vois.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 23 Juin 2017 à 22:34:14
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit