Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Help Wanted !  (Lu 8007 fois)
Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #15 le: 11 Avril 2008 à 17:02:53 »

Il m'est arrivé le même pb, j'ai dl plusieurs versions mais rien a faire SUPER n'était pas vraiment super Honte !!

EDIT : AVS est payant, argghhhhh c'est la poisse...
« Dernière édition: 11 Avril 2008 à 17:43:36 par Nephthys » Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Bannière by me, Avatar found on the web
Nephthys'Series // Rock Is Not Dead
Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #16 le: 04 Juin 2008 à 22:23:39 »

Moi SUPER il est super cool pour convertir mes épisodes pour les mettre sur mon téléphone et les regarder au lycée ou en sortie.

Sinon j'ai un big prob avec WMV. J'ai installé les codecs ( j'ai réglé mon prob de lecteur Naka' ) mais il bug à fond WMV...je sais plus quoi faire... sniff
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #17 le: 05 Juin 2008 à 13:32:33 »

Sinon j'ai un big prob avec WMV. J'ai installé les codecs ( j'ai réglé mon prob de lecteur Naka' ) mais il bug à fond WMV...je sais plus quoi faire... sniff
Tu utilises quoi comme vidéos pour les montages ? Je me souviens que les avi, chez moi, il aimait pas trop... Ou alors, il faut que tu découpes par petit morceaux (genre deux ou trois minutes)...
Personnellement, je mettais mes épisodes au format wmv, Movie Maker apprécie mieux... Même si ça ne l'empêche pas de bugger (c'est pour ça que j'avais fini par l'abandonner, certaines fois je me suis bien pris le choux avec... sleep ). Par contre, tu perds en qualité à l'origine... Même si ça reste acceptable au final.

Et qu'est-ce qu'il te fait ce méchant Movie Maker ?
Journalisée

Yazou
Journaliste Sans Scrupule
Hors ligne Hors ligne

Surfing with Ivy <3

« Répondre #18 le: 05 Juin 2008 à 16:50:43 »

Oui je décupe en clip j'ai lh'abitude, masi comme tu dis il doit pas aimer les .avi ... Après tout c'est pas grave.
Chaque action dure des plombes, et vas y que ca bloque, que ca accèlère d'un  coup pour rebloquer après...pfff ! F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #19 le: 05 Juin 2008 à 18:37:08 »

Oui je décupe en clip j'ai lh'abitude, masi comme tu dis il doit pas aimer les .avi ... Après tout c'est pas grave.
Ouais, donc le mieux c'est de transformer en wmv, je suis sûr que ça devrait mieux passer... Ou sinon, aller voir ailleurs ce qui se fait en logiciels montages (plus complets, plus lourds et qui plantent moins, mais pas évident à prendre en main du coup... Et payant... Arf Je crois que j'ai jamais réussi pour Magix Deluxe que j'avais essayé... Unsure Même si maintenant je pense que j'y arriverai mieux...)
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 21 Juin 2017 à 15:42:04
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit