Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: New York 911 - Third Watch  (Lu 79858 fois)
Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 21 Avril 2009 à 15:44:44 »

4x05/4x06  Le jugement dernier

Un double épisode émouvant, mais pas tonitruant pour autant.
Je m'attendais à un pur moment de vengeance avec une traque, mais Tchetchenko reste immobile à son bar en attendant sa sentence (enfin il l'avait pas prévu comme ceci non plus).
Donc Sully est mis plus en avant dans ces épisodes, laissant de coté les pompiers (la pauvre mine de Cibrian que l'on aperçoit derrière une vitre du camion de pompiers un court instant, on dirait qu'il était puni  Honte ).
Les secouristes aussi, mis à part une scène complétement farfelue.
Donc les persos de Sully, Faith et Fred (et ses deux larrons) sont mis sur le devant de la scène.
Si pour autant on a le droit à du Sully bien craché, on s'attarde sur la famille Yokas, presqu'inutilement.
Deux claques à sa gamine auraient réussi à faire passer ses petites crises d'adolescente juvénile.
Bref des bons moments comme d'autres plus lourds, surtout les moments "je l'ai vu sur la montagne" de Fred  Arf
Vivement la suite...
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #91 le: 21 Avril 2009 à 23:20:40 »

"je l'ai vu sur la montagne" de Fred  Arf
Fred a tendance à m'agacer en général, mais cette période... Brrr ! Tire la langue Pareil, l'histoire avec Truc-muche-ko et Sully, j'suis pas fan... Même si ça se laisse suivre dans l'ensemble. (Et pis Eddie punit, j'aime pas ! Rires )
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 22 Avril 2009 à 06:00:45 »

Ahlala Fred, si seulement un hélico lui était tombé sur le coin du crâne... Je ne l'ai apprécié que dans un seul épisode je pense, à la fin de la saison 2 quand il participe à ce concours stupide pour gagner une voiture. Il était marrant. Mais sa période Jésus, nan.

Sully et Tchevchenko... mouais. J'avais accroché moyen (surtout que la suite, bof bof), mais j'aimais bien Tatiana, et c'était intéressant d'avoir des épisodes centrés sur Sully. J'l'aime bien moi Sully.

Quant à vos remarques sur Alex... arf oui, dur dur. Surtout qu'Alex, elle est sympa comme tout.
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #93 le: 22 Avril 2009 à 12:19:35 »

mais j'aimais bien Tatiana, et c'était intéressant d'avoir des épisodes centrés sur Sully. J'l'aime bien moi Sully.
Je crois que cette histoire est surtout supportable grâce à Tatiana effectivement... Et ce que ça signifie pour Sully, que j'aime bien aussi la plupart du temps... Tire la langue
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 24 Avril 2009 à 15:44:24 »

4x07  Pyromane

Bosco fait des courses avec sa maman et s'enclenche un incendie dans le magasin.
Eh ben voilà un épisode qui fait du bien, Bosco déchainé comme jamais, Cruz over the top, le Doc qui fait enfin une rencontre et fait taire Carlos, et Davies qui nous la joue chauffeur de Mister Capitaine Daisy  Content
Que du bon, j'adore, les scènes d'action (surtout celle du début) sont puissantes et en même temps émouvantes, tout dans la finesse...et puis tient on aperçoit Eddie  Honte

4x08  Une journée entre filles

Allez, épisode centré sur Emily et Faith qui vont se la jouer Shopping Extrême !
Les deux femmes s'en vont en ville et bien sûr maman Faith doit déposer un chèque dans la seule banque qui va se faire braquer ce jour là  Arf
Un épisode, encore une fois, ici, puissant qui révèle beaucoup plus que de l'épisode "boom boom", puisqu'il y rapproche deux héroïnes qui ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes !
Et puis Bosco en secouriste  Arf
Les dernières phrases de l'épisode narrée par Emily sont emprunt de vérité et touche n'importe quel humain...et rendent hommage à toutes nos mères...

Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #95 le: 25 Avril 2009 à 14:02:09 »

4x07  Pyromane
Que du bon, j'adore, les scènes d'action (surtout celle du début) sont puissantes et en même temps émouvantes, tout dans la finesse...et puis tient on aperçoit Eddie  Honte
Mes souvenirs sont flous par rapport aux épisodes, mais je crois que j'avais été déçu par celui-ci, pensant qu'on verrait un peu plus Jimmy vu que c'était un pyromane (donc feu, pompiers...) et puis, effectivement, ça doit juste être un petit coucou en passant... Triste

Citation
4x08  Une journée entre filles

Allez, épisode centré sur Emily et Faith qui vont se la jouer Shopping Extrême !
Les deux femmes s'en vont en ville et bien sûr maman Faith doit déposer un chèque dans la seule banque qui va se faire braquer ce jour là  Arf
Celui-ci, je me souviens que je l'aime assez. J'aime bien Yokas de manière générale, et cette petite journée entre filles qui tourne mal, c'est typiquement le truc auquel j'accroche ! Grimaçant Bonne histoire, bon déroulement.
Journalisée

Missmountainer
Confectionneur de Tartes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 25 Avril 2009 à 19:09:26 »

Celui-ci, je me souviens que je l'aime assez. J'aime bien Yokas de manière générale, et cette petite journée entre filles qui tourne mal, c'est typiquement le truc auquel j'accroche ! Grimaçant Bonne histoire, bon déroulement.
Ouais, pareil, j'en garde un bon souvenir Smile Bonne histoire, et bon dénouement aussi. Classique, mais bien mené.
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 29 Avril 2009 à 17:19:40 »

Gros coup de gueule contre France 4 qui a tous simplement "oublié" les deux épisodes "Crime et châtiments"(4x09 et 4x10) et qui m'a fait loupé l'épisode "l'accusation" en le programmant un quart d'heure avant l'horaire prévu (y'en a marre de ces chaines de m....  Fâché )
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 01 Mai 2009 à 14:52:29 »

Week-end de rattrappage.
On a regardé l'épisode avec le gosse sur le toit, l'incendie dans le supermarché et le cambriolage de la banque.
Moi et ma fille plus un avec mon fils en bonus.
Mes gosses sont scotchés, bouche ouverte.
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #99 le: 01 Mai 2009 à 16:15:13 »

Mes gosses sont scotchés, bouche ouverte.
Ben dis donc, ça va être du joli quand la série va arriver à la saison 5 où y'a quelques épisodes un peu dérangeants ! Honte (A moins qu'ils ne censurent ou ne les diffusent pas... Unsure Je crois que ça leur est arrivé de garder certains épisodes pour la 2ème partie de soirée).
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 01 Mai 2009 à 16:18:28 »

Oui à l'époque ils avaient gardé toute la fin de saison 4 et le début de saison 5 pour les fins de soirée, mais là avec les absences totales du 4x09 et 4x10, ma collection "très" privée en prend un coup, alors j'espères qu'ils diffuseront plus tardivement ces épisodes sinon je sens que je vais clairement pas apprécier du tout...
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 01 Mai 2009 à 16:29:06 »

C'est tout à fait exceptionnel qu'ils regardent avec moi!
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 29 Mai 2009 à 15:39:48 »

5x11  Appel au secours

Un épisode basé sur une histoire vraie, et c'est une histoire qui fait vraiment froid dans le dos à laquelle on s'expose.
Bosco et Munroe sont appelés sur les lieux d'un incident, vu par un témoin anonyme.
Arrivés sur place ils se renseignent auprès d'un jeune homme à l'allure parfaite mais blessé à la main.
De là, va commencer une traque vers la vérité de ce qui s'est réellement passé.

L'épisode est excellent en lui-même dans le cadre où l'on reste dans le même secteur, l'action se passe entre deux petits patés de maisons et la conclusion de l'épisode prend aux tripes tellement ça en devient presque choquant.

Celui-ci est dans mon top 10 des épisodes de Third Watch
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #103 le: 30 Mai 2009 à 00:04:19 »

5x11  Appel au secours

L'épisode est excellent en lui-même dans le cadre où l'on reste dans le même secteur, l'action se passe entre deux petits patés de maisons et la conclusion de l'épisode prend aux tripes tellement ça en devient presque choquant.

Celui-ci est dans mon top 10 des épisodes de Third Watch
On va être d'accord dis donc ! Rires
Non, mais je dirais qu'il fait sans doute même parti du top 5 pour moi... Cet épisode est vraiment bluffant. Encore plus quand on sait qu'il s'agit de quatre plans séquences... Ce qui signifie que tout a été tourné en quatre fois segments entiers de 10 minutes... Bonjour l'angoisse quand la prise était raté, il fallait tout recommencer... T-bag Un bel exploit qui sert une très bonne intrigue, qui fiche effectivement la frousse comme tu le soulignes. Belle tension, belle montée en puissance du drame. Et bonnes relations entre les différents personnages. Oui
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 30 Mai 2009 à 00:46:49 »

On va être d'accord dis donc ! Rires

Allelujah, allelujah...allelujah allelujah, alleeeeeeeeeeeeeelujah  Mort de rire

Non, mais je dirais qu'il fait sans doute même parti du top 5 pour moi... Cet épisode est vraiment bluffant. Encore plus quand on sait qu'il s'agit de quatre plans séquences... Ce qui signifie que tout a été tourné en quatre fois segments entiers de 10 minutes... Bonjour l'angoisse quand la prise était raté, il fallait tout recommencer... T-bag Un bel exploit qui sert une très bonne intrigue, qui fiche effectivement la frousse comme tu le soulignes. Belle tension, belle montée en puissance du drame.

Ah là par contre tu m'apprends quelque chose, mais faut dire qu'en effet, l'épisode est très copshow-secouriste, et le tout prends bien, et Bosco et d'une énergie à mourir de rire, mais le tout dans le grave.

Et bonnes relations entre les différents personnages. Oui

Je m'attendais quand même à un accro plus sérieux avec le Doc et Bosco...je ne me rappelais plus bien si il se tapait dessus ou pas, mais l'épisode je ne l'avais pas oublié en lui-même , mais bon ça remonte et là je le découvre encore autrement... Content
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 12 Avril 2017 à 14:18:29
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit