Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jardins Secrets - Gooische Vrouwen  (Lu 2317 fois)
psycko
Park Ranger
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Avril 2008 à 22:10:39 »

Signaler le fichierforum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

Créateur: Linda de Mol
Producteur exécutif: Willem Zijlstra
Année de création: 2005
Nombre de saisons (actuellement): 3
Genre: soap
Lieu de l'action: Amsterdam
Titre VO: Gooische Vrouwen
Pays d'origine: Pays-Bas
Durée moyenne d'un épisode: 52 min

Et c'est avec qui? (je ne sais pas si c'est nécessaire mais bon Honte)
Linda de Mol (Cheryl Moreno), Annet Malherbe (Villemine Lodewijkx), Tjitske Reideinga (Claire Van Kampen), Susan Visser (Anouk Visser), Derek de Lint (docteur Rossi) (le seul qui pourrait vous dire quelque chose puisqu'il a joué dans Poltergeist)

Et ça parle de quoi?
Dans la banlieue chic d'Amsterdam, où vit le gotha de la société néerlandaise, l'arrivée de nouveaux voisins bouleverse les habitudes de trois voisines et amies. Indépendante et sexy, Anouk a décidé de privilégier avant tout sa liberté. Frustrée par les rebuffades de son époux, Villemine tente de se faire une amie de Cheryl, la nouvelle arrivante. Quant à Claire, avocate rigide, éprise de perfection, elle engage sous de très mauvais auspices les relations avec les nouveaux venus... (Allocine)

Alors, quelqu'un a-t-il tenté l'aventure hollandaise?
Personnellement, je n'avais pas trop aimé les épisodes de la semaine dernière (je me suis endormi c'est pour dire) mais ceux d'hier étaient pas mal. La ressemblance avec DH est frappante (et assumée je crois) mais la série va encore un peu plus loin (comme la scène hier où Cheryl fait une "gâterie" à son mari pour "recueillir" un échantillon de sperme...rolleyes). Les personnages sont un mix de ceux de DH et chacuns ont hérité de certains de leurs traits de caractère. Par exemple, Villemine a le côté maniaque de Bree tandis que Anouk, le côté sensuel de Gabrielle. Même si ça n'est pas totalement novateur et qu'il n'y a pas de quoi devenir accro non plus, la série possède un certain charme, ne serait-ce que par les chansons interprétées en flamand! Rires
« Dernière édition: 08 Avril 2008 à 22:12:16 par psycko » Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #1 le: 08 Avril 2008 à 22:21:15 »

J'ai regardé les trois premiers épisodes la semaine dernière... Et... Euh... J'ai pas trouvé ça mauvais, y'a des trucs sympas (le coup de la piscine, même si on peut plus ou moins s'y attendre, j'ai été surpris ! Arf )... Mais... En fait, j'ai pas vraiment eu l'envie de voir la suite (même si la story-line sur l'un des maris qui est gay aurait pu m'attirer... Rires )... Par contre, c'est là qu'on se rend compte des différences de critères pour les bogosses par exemples, parce que bon... Honte J'aime bien le mari de Willemine qui utilise la douche de façon... peu orthodoxe... Arf

Enfin, bon... Voilà quoi...
Journalisée

Le Dav'
Imam à Mercy
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Avril 2008 à 23:01:01 »

Je n'ai pas accroché, hélas (rendez-nous Betty  Grimaçant) mais bon, c'est peut-être à cause de ce coté Desperate Housewives justement, je ne me tiens qu'aux Original Séries, les copié-collé , très peu pour moi...
En plus la meilleure, c'est que l'une des actrices (la blonde), c'est Mme Endemol, son mari fait des émissions pourries, et elle , elle suit dans la production et se donne le beau rôle (on dirait les Guetta in the force  Arf)
Donc, en bref, vivement autre chose à la place...
Maintenant je ne suis pas unique au monde, il en faut pour tous les goûts... Content
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 06 Août 2017 à 00:00:42
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit