Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles

Pages: [1] 2 3 4 ... 126   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Niouzes  (Lu 517437 fois)
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« le: 29 Janvier 2008 à 01:34:35 »

Les dernières annulations en date au pays de l'Oncle Sam ? Les nouvelles séries à sortir d'usine ? Les départs d'acteurs ? Venez commenter l'actualité du monde des séries... (Pensez à citer vos sources lorsque vous faites part d'une information !)

Attention !

*Les news pour les doramas et autres séries asiatiques sont exclues de ce topic (voir ICI)
*Les news pour les animés sont exclues de ce topic (voir LA)
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #1 le: 19 Février 2008 à 17:25:40 »

La série Noah's Arc (mettant en scène des homos black) ne connaîtra pas de saison 3... Par contre, il devrait y avoir un film pour conclure la série (décidément à la mode en ce moment)...
(Source : GayClic)
La saison 1 devrait aussi sortir en dvd en France...
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #2 le: 25 Février 2008 à 14:50:42 »

Vénus & Apollon devrait revenir sur Arte en Octobre prochain... Au rayon des nouveautés, un petit lifting de l'institut qui a bougé dans le Marais, une actrice en moins et seulement 8x52min pour le prime au lieu des 26x26min de la saison précédente... En espérant qu'il y ait toujours cette touche si particulière qui faisait le charme de la série... Content
Journalisée

**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Février 2008 à 17:07:10 »

NBC prépare une nouvelle série adaptée du roman Robinson Crusoe de Danield Defoe...

Citation de: TVChronik
Robinson Crusoe échoue sur NBC

Dans le rayon des programmes télé plus ou moins inspirés de Robinson Crusoë, on connait Lost sur ABC et l’émission de télé-réalité Survivor (Koh-Lanta) sur CBS. A partir de la saison prochaine, il faudra compter sur… Robinson Crusoe, un drama en préparation pour NBC, l’adaptation -tout simplement- du roman de Daniel Defoe écrit en 1719 dont elle vient de commander 13 épisodes.

A l’origine, l’idée de “Crusoe” vient du patron de NBC, Ben Silverman, qui a demandé à son équipe de développement d’établir une liste des histoires les plus intéressantes, du Dernier des Mohicans à La Belle au bois dormant. Au final, ce sacré Robinson s’est classé en tête de liste avec d’autres récits tels que David et Goliath ou Dr. Jekyll & Mr. Hyde dont on pourrait entendre parler dans les prochaines semaines voire les prochains mois.

“Crusoe” sera produit par Universal Media Services et la société de production britannique Power. Celle-ci souligne que c’est la première fois depuis 45 ans qu’une série d’un network américain sera produite par une compagnie britannique. Le budget alloué à la production des 13 épisodes serait fixé à 35 millions de dollars dont 10 millions provenant de NBC/UMS (qui détient les droits de diffusion aux Etats-Unis, Power obtenant ceux de la distribution internationale). Cet accord permet ainsi à NBC de s’offrir une série pour un coût un peu plus supérieur à celui d’un pilote de drama haut de gamme (à titre d’exemple, le pilote de deux heures de Lost a coûté aux alentours de 10 millions de dollars), un nouveau business model déjà appliqué à l’anthologie Fear Itself également en préparation.

L’action de cette version 2008 de ”Robinson Crusoë” se déroulera au XVIIème siècle comme dans le roman original tout en incluant des éléments faisant écho au monde d’aujourd’hui (notamment sur les relations interraciales). Silverman évoque une “version chargée en adrénaline”, avec “une part de comédie et des ingrédients empruntés à MacGyver, Survivor et au film ‘Seul au monde’”.
“Crusoe” est la première série télé adaptée du roman de Defoe à voir le jour depuis la série française intitulée ”Les Aventures de Robin Crusoë”, datant de 1965, et écrite par le scénariste Jean-Claude Carrière. Elle sera probablement lancée cet automne où à la mi-saison 2009, en fonction de l’éventuelle grève des acteurs cet été.
(source : Hollywood Reporter)
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

- Fuck just nailing up boards. We could kill a couple motherfuckers with this right here.
- You laughing. I've been schooled, dog. I'm trying to tell you.
(Snoop, The Wire)
greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

A bord de l'Impala avec Jensen

« Répondre #4 le: 25 Février 2008 à 18:07:18 »

NBC prépare une nouvelle série adaptée du roman Robinson Crusoe de Danield Defoe...

Heu oui ... je ne suis pas très convaincue par cette nouvelle série. Le concept est usé jusqu'à la corde, bref je ne m'attends pas à ce que ça fonctionne.
En tout cas on aura échappé à La Belle au Bois Dormant ! Rires
Journalisée

**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Février 2008 à 18:42:51 »

La mauvaise nouvelle du jour... Pleurs Apparemment on aura une saison 4 de Prison Break de 22 épisodes, le tournage reprennant en Mai. sniff
Journalisée

- Fuck just nailing up boards. We could kill a couple motherfuckers with this right here.
(Snoop, The Wire)
sutefu
Modérateur Global
A la Recherche des Boules de Cristal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Mars 2008 à 14:25:11 »

C'est le "chargée en adrénaline" qui me fait peur... Honte J'veux rester à ma version animée Flo et les Robinsons suisses moiiiii...!! Arf
Journalisée

**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Mars 2008 à 23:54:21 »

La CW reconduit 5 de ces séries pour la saison 2008/2009. Elle a annoncé qu'elle renouvelé pour des prochaines saisons les séries suivantes : One Tree Hill (saison 6), Gossip Girl (saison 2), Supernatural (saison 4), Smallville (saison 8 ) et Everybody Hates Chris (saison 4).
« Dernière édition: 04 Mars 2008 à 00:04:20 par Puntos » Journalisée

(Snoop, The Wire)
Nephthys
Romancier Pervers
Hors ligne Hors ligne

Sériphile Passionnée

« Répondre #8 le: 04 Mars 2008 à 11:31:20 »

Quelle bonne nouvelle tous ses renouvellements Oui , j'avais peur de ne pu avoir d'anciennes séries à voir l'an prochain  Honte !!
Journalisée

Bannière by me, Avatar found on the web
Nephthys'Series // Rock Is Not Dead
sutefu
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 04 Mars 2008 à 20:20:25 »

...Smallville (saison 8 )...
C'est pas vraiii, ils reconduisent ça encore... rholalaaa, j'pensais qu'on en avait bientôt fini... Honte
Le reste je ne regarde pas, donc bon.... Honte
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #10 le: 04 Mars 2008 à 20:25:22 »

C'est pas vraiii, ils reconduisent ça encore... rholalaaa, j'pensais qu'on en avait bientôt fini... Honte
Oh tiens, j'avais pas percuté pour Smallville... Zut... sleep J'pensais aussi qu'on allait arrêter d'en baver... Surtout que Lexouille doit arrêter, ça va pas avoir beaucoup d'intérêt (y'a quelque chose qui cloche dans cette phrase en parlant d'intérêt ! Honte )

Citation
Le reste je ne regarde pas, donc bon.... Honte
Etonnement Même pô Supernatural ?! rolleyes Tu as intérêt à t'y remettre, la saison 2 est vachement beaucoup meilleure d'après tout le monde !  Grimaçant
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
Hors ligne Hors ligne

A bord de l'Impala avec Jensen

« Répondre #11 le: 04 Mars 2008 à 21:14:38 »

Je ne retiendrai que Supernatural dans la liste vu que je ne regarde pas le reste mais en tout cas très bonne nouvelle ! Venere On n'a pas fini d'en baver avec les frères Winchester. rolleyes

Oh tiens, j'avais pas percuté pour Smallville... Zut... sleep J'pensais aussi qu'on allait arrêter d'en baver... Surtout que Lexouille doit arrêter, ça va pas avoir beaucoup d'intérêt (y'a quelque chose qui cloche dans cette phrase en parlant d'intérêt ! Honte )
Juste parce qu'elle est à la base d'une part de l'audience de SN (même si ce n'est pas forcément la meilleure Arf ) ça ne me gène pas que la série continue (et après tout depuis le temps que j'ai lâché la diffusion, une part de moi pensait que la série n'existait plus Honte )

Etonnement Même pô Supernatural ?! rolleyes Tu as intérêt à t'y remettre, la saison 2 est vachement beaucoup meilleure d'après tout le monde !  Grimaçant
[/quote]
Oh que oui ! sutefu t'as pas le choix ! Grimaçant
Journalisée

sutefu
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 04 Mars 2008 à 23:17:14 »

Oh que oui ! sutefu t'as pas le choix ! Grimaçant
Ahlalaaaa, ça va être dur de vous résister... Ange Et kankecé que ça revient sur nos ondes ça ? Honte

[En parlant de trucs sur nos ondes, j'aimerais bien revoir ReGenesis aussi... J'pensais à la série l'autre jour quand j'ai vu que la saison 4 commençait aux States... Faut pas qu'arte nous laisse tomber parce que déjà que j'ai du mal à suivre quelque chose sur nos chaînes... Arf].
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans les Bras d'Eddie

« Répondre #13 le: 05 Mars 2008 à 00:03:46 »

Je ne retiendrai que Supernatural dans la liste vu que je ne regarde pas le reste mais en tout cas très bonne nouvelle ! Venere On n'a pas fini d'en baver avec les frères Winchester. rolleyes
Ben oui, quand même... Content Enfin, j'ai toujours pas vu la saison 2, on sait jamais, je n'aimerai peut-être plus... Sourire

Citation
(et après tout depuis le temps que j'ai lâché la diffusion, une part de moi pensait que la série n'existait plus Honte )
Roh, même pas polie jusqu'au bout pour celle-ci ? Dure jeunesse ! Arf

Ahlalaaaa, ça va être dur de vous résister... Ange Et kankecé que ça revient sur nos ondes ça ? Honte
A priori, sûrement avec le retour de Smallville... Tire la langue J'dirais p'têt vers avril ou un truc du genre (après la fin des 4400...). Je l'espère en tout cas...

Citation
[En parlant de trucs sur nos ondes, j'aimerais bien revoir ReGenesis aussi... J'pensais à la série l'autre jour quand j'ai vu que la saison 4 commençait aux States... Faut pas qu'arte nous laisse tomber parce que déjà que j'ai du mal à suivre quelque chose sur nos chaînes... Arf].
Je sais plus qui disait sur SL que la série ne reviendrait pas sur Arte... Il n'y avait rien d'officiel, mais vu les audiences qui n'étaient pas forcément faramineuses et que ça avait commencé en janvier l'année dernière... Veux po Alors j'avais dans l'idée de commencer le visionnage... Parce que si j'attends autant que pour Atlantis et que ça n'arrive jamais... sleep
Journalisée

Nala
Souffre-Douleur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 05 Mars 2008 à 01:19:34 »

Citation
Citation
En parlant de trucs sur nos ondes, j'aimerais bien revoir ReGenesis aussi... J'pensais à la série l'autre jour quand j'ai vu que la saison 4 commençait aux States... Faut pas qu'arte nous laisse tomber parce que déjà que j'ai du mal à suivre quelque chose sur nos chaînes...
Je sais plus qui disait sur SL que la série ne reviendrait pas sur Arte... Il n'y avait rien d'officiel, mais vu les audiences qui n'étaient pas forcément faramineuses et que ça avait commencé en janvier l'année dernière... 
quoi quoi quoi quoi  Etonnement attends attends attends  Interrogatif qu'est-ce que c'est que cette niouze.....Pas content  mais moi je veux que ça revienne ReGenesis  Triste  j'adooooooooore cette série
Journalisée

Grace & Joan in "Joan of Arcadia":

" I don't want to talk to anyone else! "
" What I'm supposed to do ? "
" Kill it Girardi ! "
Pages: [1] 2 3 4 ... 126   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 24 Septembre 2017 à 08:45:36
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit