Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles


  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 4 ... 84
1  Salle des Communications / Du coté de l'oncle Sam / Le Pilototest le: 19 Mai 2012 à 15:45:20
J'ai un peu continué New Girl et j'accroche bien. Ce n'est pas la comédie du siècle mais on passe un bon moment, c'est fun, parfois con avec un humeur gras (mais bon, après tout, je regardais aussi Earl...), mais c'est assumé. Zooey Deschanel est extra, le perso de Jess est complétement à côté de la plaque.

J'ai aussi entamé Once Upon a Time. J'aime beaucoup! Je crois qu'il faut avoir gardé un minimum son âme d'enfant pour apprécier le concept mais j'ai trouvé le parallèle entre contes de fées (avec des reconstitutions sympathiques) et réalité (où les personnages des contes se retrouvent réunis au sein d'une même ville) plutôt pas mal et j'aime beaucoup l'atmosphère féérique, à moitié entre rêve et réalité qui règne dans la série. Le casting est tout aussi sympa, avec une mention pour Lana Parrilla, excellente en méchante reine/maire/mère! Je l'avais déjà remarquée dans Swingtown et c'est un plaisir de la revoir. Jennifer Morisson ne s'en sort pas trop mal non plus.
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
2  Salle des Communications / Du coté de l'oncle Sam / Le Pilototest le: 07 Mai 2012 à 20:13:54
New Girl

Séance rattrapage de la saison, 2e! Avec cette fois une petite comédie qui m'a fait de l'œil lorsque j'ai su que Zooey Deschanel faisait partie de la distribution.
Honnêtement, l'épisode ne casse pas 3 pattes à un canard mais on passe un bon moment malgré tout. Miss Deschanel remplit totalement son boulot et assure comme un chef. Elle a un potentiel comique très important et quelques-unes de ses répliques font mouche (le "Tiger Boobs" semble déjà culte!). Son personnage est sans aucun l'attrait principal de la série (et c'est logique!) et il possède déjà une personnalité bien marquée (j'aime beaucoup quand elle se chante à elle-même). Elle est un peu folle et à côté de la plaque, j’aime les personnages un peu décalés comme ça. A côté d'elle, ses 3 colocataires sont certes sympatiques mais sont un peu dans son ombre. Nul doute qu'ils vont prendre de l'ampleur par la suite, je n'en suis qu'à 25 minutes de la série après tout!
En tout cas, New Girl est une série qui ne semble pas prise de tête et constituer un parfait moment pour se détendre.
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
3  Salle des Communications / Du coté de l'oncle Sam / Le Pilototest le: 05 Mai 2012 à 23:09:37
Merci pour tes petites remarques Sarah! D'autant plus que je ne me basais que sur les pitchs, je n'ai pas vraiment lu de retour sur ces séries pour l'instant.

Mes impressions sur le pilote de American Horror Story...

En rupture avec les bons sentiments de Glee, Ryan Murphy sort de son esprit torturé une nouvelle série horrifique avec American Horror Story.
Esprit torturé ou esprit complètement tordu, voilà la réflexion que l'on peut avoir en regardant le pilote de la série, tant il réunit tous les éléments malsains, glauques, macabres et dérangeants au sein d'un même épisode. Tout y passe : la maison hantée et l'ambiance qui va avec (les voix d'outre-tombe, les portes qui claquent, le plancher qui grince), le voisinage inquiétant, les visions cauchemardesques, les monstres tapis dans l'ombre, le violeur SM, bref un vrai melting-pot lugubre... On accroche ou pas, tout dépend votre seuil de tolérance!
Le tout est servi par un casting béton, Jessica Lange en tête. Elle est tout simplement parfaite en voisine voleuse, curieuse, racoleuse, mystérieuse. Le reste de la distribution n'est pas en reste et le tout est joué avec conviction et brio.
En bref, un épisode dérangeant, reprenant à son compte de nombreux codes testés avec succès au cinéma notamment, mais terriblement intrigant. Cette sensation étrange de malaise que l'on ressent provoque en même temps une certaine curiosité et envie d'en savoir plus.

Je continue mon visionnage donc!
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
4  Salle des Communications / Du coté de l'oncle Sam / Bones [USA] le: 27 Août 2011 à 17:49:18
Comme M6 n'a pas daigné finir la saison alors qu'il ne restait que 4 épisodes à diffuser, je m'en suis chargé et que dire si ce n'est... woaw!

Pour ceux qui voulaient des avancées entre Bones et Booth, ils ont été servis avec une révélation finale des plus surprenantes! Alors que les scénaristes ont assez grossièrement masqué le fait qu'ils avaient couchés ensemble dans l'avant-dernier épisode de la saison, on nous sort carrément une grossesse pour Bones! Peut-être un peu rapide après avoir passé des années à se tourner autour (et décevant pour ceux qui voulaient voir ne serait-ce qu'un bisou Tire la langue), voilà qui va néanmoins modifier la dynamique entre les personnages, en espérant que cela ne tue ce qui fait parfois le sel de la série, en tout cas une partie (parce que les autres personnages sont aussi intéressants!).

Une pensée aussi pour Vincent Nigel-Murray, tué dans l'avant-dernier épisode... sniff Je l'amais bien avec ces interventions sans queue ni tête.
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
5  Salle des Communications / Du coté de l'oncle Sam / Le Topic Fourre-Tout made in Occident le: 28 Mars 2011 à 18:34:39
V (2009) - 2x01 à 2x06

Je savais que ça allait se passer comme ça! Je n'ai que très récemment commencé à regardé la très courte 2e saison de V et j'ai déjà englouti 6 épisodes sur 10... Honte

Ceux qui, comme moi, trouvaient que la première saison était trop molle et pas assez "spectaculaire" d'un point de vue... reptilien ( Rires) vont être aux anges! Comme si les scénaristes ont voulu mettre le paquet avec le peu de temps d'antenne dont ils disposaient, les histoires s'enchaînent et tout cela va très (trop?) vite! Chaque épisode nous donne un nouvel aperçu du plan diabolique d'Anna. De même, les lézards sont de sortie, allant presque jusqu'à la surenchère (en tout cas, par rapport à la 1ère saison). Tête de lézard, queue de lézard, bébé lézard, yeux de lézard, dents de lézard, sang, dépeçage, torture, on a droit à beaucoup de gore et de violence!

Concernant les intrigues en elle-même, les manigeances d'Anna reprennent de plus bel et si tout cela est parfois tiré par les cheveux et souvent saugrenu, j'avoue que j'aime bien! Honte Ca ne vole pas toujours haut, surtout toutes les reflexions autour de l'âme humaine, un brin pompeuses, mais il y a un côté qui me rend accro... Rires Et puis je suis toujours aussi fasciné par Anna, excellente en grande reine complètement aveuglée par son désir de conquête de la Terre. Un autre point douteux est l'apparition de la mère d'Anna. Prétexte à avoir Jane Badler en guest, les face-à-face mère/fille manque d'intensité et sont plutôt redondants (pour l'instant...).

Un gros point noir concerne certains effets spéciaux complètement ratés. Je parle surtout de l'épisode censé se dérouler au Vatican. C'est vraiment moche en fait et on devine aisément l'écran vert derrière les acteurs. C'est assez frappant! Honte Les moyens ne suivent pas toujours l'ambition de la série et cela nous donne des résultats plutôt kitsch!

J'en suis maintenant à un point où les intrigues sont complètement relancées, entre la mort de l'ex-mari d'Erica, faisant d'elle le meneur de la 5e Colonne et prennant par la même occasion une vraie place d'héroïne dans la série (en tout cas, elle en a l'ambition) et l'association qui s'annonce entre Lisa et Dianna. Voilà qui devrait donner de l'importance au personnage de Jane Badler et cela a titillé ma curiosité.

Donc oui, la série a des défauts (plein) et les intrigues sont quelque peu fouillies mais j'avoue accrocher, comme si le côté kitsch rendait la série attirante. Rires
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
6  Salle des Communications / Dramas / Nip/Tuck le: 27 Mars 2011 à 21:49:48
Perso, j'avais déjà un peu zappé qui était Ava (et j'suis même pas sûr de me souvenir de tout ! Tire la langue).
J'avoue qu'un petit rafraîchissement au départ n'aurait pas été de refus mais en ce qui me concerne, les éléments sont revenus au fur et à mesure qu'ils ont été abordés (comme son fils qui s'est suicidé ou son mari, le Dr Moore).

Citation
(Comme quoi, Christian ne changera jamais !! Même s'il a tenté de se remettre en cause parfois)
Il a vu que c'était peine perdue alors autant ne plus essayer! Rires

Citation
Mise en avant, ça reste quand même un grand mot... Même si elle a sûrement eu plus de scènes cette saison qu'auparavant ! Tire la langue C'est juste dommage qu'ils n'en ont jamais réussi à faire quelque chose de bien, elle s'est toujours coltinées des histoires pourries et pas amenées de façon convaincante (que ce soit pour le bébé ou pour son association).
C'est clair que c'était pas très subtil le coup du bébé et de l'association mais je suis content que pour elle ce soit une belle fin, aussi bien personnelle que professionnelle.
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
7  Salle des Communications / Dramas / Nip/Tuck le: 26 Mars 2011 à 17:55:42
Ca fait toujours un petit quelque chose lorsqu'une série que l'on a aimé s'achève... Et j'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur, car j'ai beaucoup aimé Nip Tuck il fut un temps. Même si ça ne veut pas dire que cette fin soit grandiose. Elle est au contraire très classique, en contraste avec ces six saisons où la série n'aura cesser de repousser les limites du trash et du glauque.
En effet, beaucoup moins de choses extravagantes dans ces épisodes, qui se concentrent un peu plus sur les personnages. D'ailleurs, le cas de l'acteur porno japonais ne sert à rien.
Moi je n'ai pas vraiment eu de pincement au coeur. Bien sûr, voir se terminer une série que l'on suit depuis plusieurs années est quelque chose de normalement plus ou moins marquant mais dans le cas de Nip/Tuck, c'est un peu différent pour moi. La série m'a perdu depuis la saison 5 et j'ai eu du mal à m'y remettre avec le même enthousiasme (je n'ai jamais réussi d'ailleurs). C'est plus un soulagement pour moi finalement. Les personnages peuvent enfin être tranquilles! (Enfin j'espère pour eux!) Rires

Citation
J'ai aimé retrouver Ava Moore, le personnage le plus fascinant de toute la série pour moi. Son retour n'est pourtant pas à la hauteur du personnage. Ava reste une vraie manipulatrice et elle a un charisme extraordinaire, mais cette histoire de bébé volé était tout sauf convaincante.
Carrément! Encore un histoire qui ne sort d'on ne sait où et qui n'est pas très crédible! Dommage parce qu'en effet, Ava a été un personnage fort et plutôt marquant dans l'histoire de la série.

Citation
J'ai préféré les retrouvailles avec Matt. Ce pauvre garçon aura donc fait encore une grosse boulette pour finir en larguant sa gentille copine devant l'autel préférant un transexuel qui n'a aucun amour pour lui. Le happy-end de Matt et Ava n'en est pas vraiment un, et je l'ai même trouvé un peu triste. Ava accepte le deal plus pour l'image d'une famille parfaite que pour Matt lui même.
Boulet un jour, boulet toujours pour Matt! Rires Il aura tout fait celui-là. Et alors qu'on croyait qu'ill allait enfin se ranger, le voilà reparti à faire ses conneries.

Citation
Le départ de Sean est sans surprises. C'était tellement peu subtil depuis le début de la saison. Christian le laisse enfin partir, s'échapper de sa toile. Il était temps pour eux de passer à autre chose. Leur relation est pourtant fusionnel, malgré tout ce qu'ils ont traversés. Les adieux à l'aéroport, je les aurai voulu beaucoup plus émouvants.
Il a enfin réussi à s'écarter de Christian et j'ai été étonné de voir que c'était Christian lui-même qui avait fait la démarche. Il a un reste de coeur finalement. Rires Quant aux adieux, c'est vrai que c'était carrément sobre...

Citation
Même si c'était fort, notamment l'ultime scène avec Christian qui "rejoue" sa rencontre avec Kimber.
Au début j'ai encore cru que c'était Kimber d'ailleurs! Honte

Citation
Julia et Liz s'en vont aussi. Pour Julia, on aura resisté aux retrouvailles avec Sean, et ça c'est intelligent. Ils ont compris que tout était terminé entre eux. Le diner d'adieu était sympathique d'ailleurs.
T'es sûr que Liz s'en va? Parce qu'elle partait pour s'éliogner de Sean mais comme c'est lui qui part, elle reste non? (Le cabinet s'appelle Troy/Cruz à la fin de l'épisode... Unsure)
J'ai trouvé Julia un peu gonflée de vouloir partir avec les enfants et les enlever à son père comme ça, aussi déséquilibré soit-il! Mais oui, on a échappé au retrouvailles, hourra! Rires
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
8  Salle des Communications / Dramas / Nip/Tuck le: 24 Mars 2011 à 14:20:49
Tellement rien de déterminant que M6 n'a pas diffusé les trois derniers épisodes dans l'ordre d'ailleurs ! Grimaçant
C'est pour garder le meilleur pour la fin... Honte (T'es sûr pour l'inversion? Si ça vient de Allociné, fait attention! Tire la langue)

Citation
Donc cette semaine, c'est le final ? C'est fou comme je suis impatient quand même ! Honte (Et une série de terminée, une ! Grimaçant)
Et oui, déjà la fin! Rires Pas impatient non plus, et pas de pincement au coeur par rapport à ce final.
Oui, une série de terminée (mais aussi une série en moins à la télé, c'est la dèche en ce moment!)

Citation
La pauvre Liz n'aura quand même vraiment jamais eu de bol dans ses relations je crois...
Moi je l'ai appréciée quand elle refoule Christian dans son rêve ! Tire la langue
Oui, c'est vrai! Heureusement qu'elle a une certaine force de caractère sinon elle aurait pu finir comme Kimber... Cagoule
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
9  Salle des Communications / Policiers / Bones le: 22 Mars 2011 à 20:26:45
C'est temporaire (et heureusement!). Retour le vendredi 1er avril: 2 inédits, 2 rediff'. Content
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
10  Salle des Communications / Dramas / Nip/Tuck le: 20 Mars 2011 à 21:14:41
Le rêve de Christian, tout comme l'épisode en fait, n'avait pas grand intérêt pour moi! Finalement, il ne s'y est rien passé de déterminant pour la suite et on fait plus de surplace. En effet, le rêve de Christian le met face à ses erreurs comme tu l'as dit Ryan, mais à quoi ça sert si une fois réveillé, cela ne le fait pas changer de comportement même un minimum. De même pour la relation express de Liz qui ne sert à rien du tout! C'est 45 minutes inutiles en somme...

Liz et sa copine, j'ai trouvé ça sympa malgré tout. Il me semble que Nip tuck n'avait jamais expérimenté le thème de la femme fontaine. Je me disais bien que ça manquait  Honte
Arf Oui c'est vrai qu'on y avait pas encore eu droit! Nip/Tuck, c'est l'inventaire télévisuel de la sexualité! Rires
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
11  Salle des Communications / Planète Séries / Les Niouzes le: 15 Mars 2011 à 00:11:47
Couché ! sleep
Oui maître! Arf

Citation
De toute manière, vu le sujet de la série, j'avoue que ça ne me fera pas vraiment plus d'effet que pour Washington Fields si elle ne voit pas le jour... Hormis le fait qu'il y ait espoir de le voir beaucoup torse-nu vu le titre de la série, son pitch ne m'intéresse pas des masses ! Honte (Le jour où il choisira un truc qui m'intéressera vraiment, il réussira ! Tire la langue)
Et si je te dis que le réalisateur du pilote est Alan Taylor, qui a déjà oeuvré sur Mad Men, ça ne te donne pas plus envie? Rires
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
12  Salle des Communications / Planète Séries / C'est Au Programme ! le: 15 Mars 2011 à 00:06:29
Mort de rire, vive M6  Grimaçant
Avec TF1, ils font la paire! Arf

Jamais content ! Arf (Bon, oui, c'est vrai, je peux le dire, vu que je ne suis plus vraiment à leur merci de leur programmation... Honte Faut enregistrer et regarder un épisode par jour ! Tire la langue C'est moins intense comme ça ! Grimaçant).
Ah bon, tu trouves que je râle beaucoup en ce moment? Honte
Je peux pas enregistrer malheureusement... Il me reste M6Replay (mais en fait, je suis maso parce que je regarde malgré les programmations pourries! Arf).
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
13  Salle des Communications / Dramas / The Good Wife le: 14 Mars 2011 à 22:30:34
A mon avis il reviendra chez Lockhart et Gardner au bout d'un moment...Je ne le vois pas rester chez les "méchants" indéfiniment.
Il faudrait qu'ils se relèvent financièrement mais ça pourrait être une possibilité. Ils vont peut-être explorer la rivalité avant de le faire revenir.

Citation
J'aime bien Alicia qui lui demande cash si elle est lesbienne lorsqu'elles sont au bar  Arf Et surtout quand Will lui répond au téléphone après qu'elle se soit envoyé l'agent du FBI: "Ça va? On dirait que vous avez couru?"  Honte
Oui, excellent! Arf

Citation
Oui, j'adore quand il y a des échos au season premiere comme ça. 10 contre 1 qu'on voit Alicia rejoindre Peter dans le début de la saison 2. A mon avis elle le choisira à cause des enfants (même si je préfère Will, Peter a tendance à me faire flipper quand il commence à manigancer des trucs).
Je penche aussi pour Peter. Il faut sauver les apparences. (Après, pourquoi pas une petite relation extra-conjugale avec Will? Honte)

Citation
J'ai quand même tendance à trouver Alicia un peu froide et assez effacée par rapport aux autres membres du casting. C'est davantage dû au personnage qu'au jeu de Juliana Margulies mais j'aimerais qu'elle s'affirme un peu plus.
C'est justement ce que j'ai aimé dans ce personnage. Alors qu'elle aurait pu exposer tous ses problèmes et enfoncer le clou, elle est plus dans la retenue même si on sent que tout cela la fait souffrir.

Citation
Et puis Diane file toujours le parfait amour avec son expert en balistique et grand-mère Florrick menace des pasteurs  Tire la langue
J'ai eu peur pour la relation de diane mais finalement pas de problèmes apparemment!
Et oui, la vieille est toujours aussi sympathique! Rires
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
14  Salle des Communications / Planète Séries / C'est Au Programme ! le: 14 Mars 2011 à 17:11:41
M6 nous assure qu'elle programmera la saison 2 de The Good Wife en prime. Si c'est pour faire comme avec la saison 1, je préfère encore une deuxième partie de soirée! Honte
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
15  Salle des Communications / Dramas / The Good Wife le: 14 Mars 2011 à 17:09:08
Alors quelqu'un a-t-il eu le courage de regarder la soirée complète? (D'un coup?) Honte

J'ai une nouvelle fois passé un très bon moment. Nous qui nous demandions ce qu'il allait arriver à Cary et Alicia, on a eu notre réponse et j'ai été un peu surpris. Finalement, j'ai eu tout faux et Cary rejoint "l'autre camp". Ca pourrait nous donner de belles confrontations.

10 points à tous ceux qui se doutaient de la bisexualité de Kalinda! Tire la langue On a eu la confirmation en "images", même si CBS a joué les prudes... J'aime bien ses petits échanges avec Cary et les petites piques qu'ils s'envoient (enfin surtout elle). Rires Elle reste le personnage qui s'est le plus distingué pendant la saison pour moi.

Sinon, la saison referme la boucle en quelque sorte, avec un plan quasi identique au premier épisode, avec toutefois la composante supplémentaire qu'est Will. Finalement, la situation s'est inversée presque avec Alicia prête à entamer un liaison avec son patron (et ce cliffhanger insoutenable! Tire la langue) et usant, certes à contre coeur, de ses relations pour arriver à ses fins.
J'ai trouvé l'évolution du personnage vraiment intéressante tout au long de cette saison et Julianna Margulies est parfaite.
RépondreRépondre Citer en réponseCitation
Pages: [1] 2 3 4 ... 84
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 27 Octobre 2016 à 13:24:29
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit