Seri'nfinity

Salle des Communications => Comédies => Discussion démarrée par: Raphael le 06 Juin 2010 à 10:59:09



Titre: The Big Bang theory
Posté par: Raphael le 06 Juin 2010 à 10:59:09
Créateur  : Chuck Lorre
Producteurs exécutifs : Bill Prady, Chuck Lorre
Année de création : 2007.
Année de première diffusion : 2007.
Nombre de saisons (actuellement) : 3.
Genre : Comédies
Titre VO : The Big Bang theory (TBBT)
Pays d'origine : États-Unis.
Durée moyenne d'un épisode : 22 min.

C'est avec qui?
Johnny Galcki (Leonard), Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco (Penny)

Ça parle de quoi?
Leonard et Sheldon sont deux physiciens extrêmement brillants qui peuvent répondre à toutes les questions que vous leur poser sur la physique quantique, mais quand vous avez un conseil sur la vie de tous les jours, et notamment sur les relations, il vous est fortement déconseillé de faire appel à eux! En effet, les principes en physique ne s'appliquent pas vraiment toujours en amour... Cependant, tout va changer lors de leur rencontre avec leur voisine sexy, Penny, une écrivaine qui travaille en tant que serveuse pour gagner sa vie en attendant de connaître le succès. Elle est célibataire et a décidé de prendre en main Leonard et Sheldon.



Commencé la série hier avec les 3 premiers épisodes. J'ai trouvé ça plutôt drôle. Pas tout à fait hilarant mais il y a de bonnes choses et le pitch de départ est original. En fait j'ai surtout du mal avec les rires enregistrés. Pour une série comme Friends ça passe très bien mais dans TBBT ça à tendance à m'énerver.  :honte:

Il y a des gens qui regardent?


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Sawyer le 06 Juin 2010 à 11:43:19
C'est un copier coller de mon post sur le blog de Lorna :
Je viens juste de commencer la série et pour l'instant je suis un peu déçu ! C'est plus au niveau des personnages que l'histoire elle meme. Pour l'instant je n'aime pas trop Sheldon et Koothrappali ne sert pas à grand chose dans la série. Bon je n'ai vu que les trois premiers épisodes, il faut laisser le temps aux personnages de s'installer, il y a du bon, du drole et du moins bon ( les parties scientifiques me saoule assez vite). Je vais continuer de voir le reste des épisodes mais pour l'instant je ne suis pas totallement conquis, bien que je suis fan de sitcoms.

La saison 1 fini:
Voila, j'ai fini la saison 1 ! Par contre je ne serait pas au rendez vous pour les prochaines saisons. Pour moi, il manque un petit quelque chose dans cette série et le personnage de Sheldon me sort par les trous des yeux par moment. Sinon j'ai bien aimé l'épisode ou Koothrappali picole (celui ou Penny confectionne des coktails),celui ou Sheldon est malade, celui de la machine à remonter dans le temps et celui ou Howard sort avec la copine de Penny . Léonard qui tourne autour de Penny pendant la saison 1 me fait vaguement penser à la relation entre Ted et Robin dans How i met your mother.

Lorna et il me semble aussi que Nephthys sont fans de cette série.


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Raphael le 07 Juin 2010 à 11:26:45
J'ai enchainé avec les épisodes suivants, et c'est peut-être parce que de meilleure qualité ou parce qu'il faut un petit temps d'adaptation mais je les ai trouvé très drôles. Mention sociale à celui où Sheldon perd son boulot et accompagne Penny aux courses avant de recevoir une visite de sa mère, c'etait tordant.

Contrairement à toi Sawyer Je n'ai aucun problème avec Sheldon, c'est le personnage le plus drôle de la série selon moi.


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Nakayomi le 07 Juin 2010 à 12:54:08
Personnellement, je n'y ai pas vraiment accroché non plus à cette série... :bag: Je dois pas être assez geek pour apprécier... :honte: En tout cas, elle ne m'a pas fait rire, à peine sourire et m'a ennuyé... Reste les références.


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Aeryn le 07 Juin 2010 à 13:02:58
Personnellement, je n'y ai pas vraiment accroché non plus à cette série... :bag: Je dois pas être assez geek pour apprécier... :honte: En tout cas, elle ne m'a pas fait rire, à peine sourire et m'a ennuyé... Reste les références.
Pareil ! :applause:


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Raphael le 07 Juin 2010 à 21:34:06
Personnellement, je n'y ai pas vraiment accroché non plus à cette série... :bag: Je dois pas être assez geek pour apprécier...
Si tous ceux qui regardaient la série etaient des geeks, ce serait grave  :honte:


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Nakayomi le 08 Juin 2010 à 13:03:52
Si tous ceux qui regardaient la série etaient des geeks, ce serait grave  :honte:
Depuis le temps qu'on dit qu'ils envahissent le monde ! :D


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Raphael le 11 Juin 2010 à 10:47:04
Bon ben volià j'ai déjà englouti tous les épisodes de la saison 1  :arf:

En fait les épisodes sont assez inégaux, notamment le pilote et les 2 ou 3 épisodes suivants, mais on trouve pas mal d'épisodes assez excelllents et très drôles tout au long de la saison.


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Lorna le 18 Juillet 2010 à 19:27:08
J'ai bien aimé la saison 1. J'ai essayé u peu en me demandant où je mettais les pieds parce que je ne suis pas très fan de sitcom en général mais le côté geek de la série m'a plu tout de suite. Je la trouve drôle et j'adore les références (et je m'inquiète quand je comprends toutes les références dans un épisode parce que je ne voudrais pas finir comme les 4 personnages :honte:). Mon coup de cœur va à Sheldon qui est tout simplement un personnage génial !


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Yazou le 28 Avril 2011 à 20:54:45
Je suis fan de la série ! On ressent bien la patte de Chuck Lorre ( Mon Oncle Charlie et Mike & Molly ).

Au début j'aimais bien Sheldon mais il commence à m'irriter. tout à l'heure c'était l'épisode avec Summer Glau et j'étais  :wub: Elle avait la VF de Cameron Phillips de TSCC. Et Elle était bien bien cute  :blush: ^_^


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Sarah le 02 Mai 2011 à 18:07:08
Je ne suis pas fan de la série mais je suis fan de Sheldon, il est tellement drôle, les autres personnages ne sont pas aussi attachant surtout Howard, il m'énerve à chaque fois qu'il parle.

Tu es à quel épisode Yazid? Je suis arriver à l'épisode 4x21.


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Yazou le 02 Mai 2011 à 19:56:35
Bah j'ai suivi la programmation de NRJ12 pendant les vacances et là c'est la rentrée donc je peux plus :unsure:


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Sarah le 02 Mai 2011 à 21:18:12
Dommage, j'espère que tu pourra te faire ta propre programmation.


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Annabe le 03 Août 2011 à 10:19:31
Ma copine Mathilde et fan et nous avons regardé quelques épisodes en Espagne. Du coup, ça m'a donné envie de regarder la série car en espagnol, je n'ai pas compris toutes les blagues mais rien qu'à voir leur tête... :P


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Sarah le 03 Août 2011 à 16:52:30
C'est super drôle enfin surtout Sheldon, c'est lui qui fait tout, je ne pense pas que j'aurais suivis sans lui. J'adore quand il frappe à la porte de l'appart de Penny  :mdr:


Titre: The Big Bang theory
Posté par: Misskate le 22 Août 2012 à 21:27:08
J'accroche bien à la série et cela grâce au personnage de Sheldon qui me surprend toujours, les autres sont beaucoup plus ennuyeux à mon goût.