Seri'nfinity

Salle des Communications => Aventure & Action => Discussion démarrée par: psycko le 09 Novembre 2008 à 16:55:12



Titre: Chuck
Posté par: psycko le 09 Novembre 2008 à 16:55:12
(http://img380.imageshack.us/img380/9780/chuckgv5.jpg)

Créateurs : McG, Josh Schwartz
Producteurs exécutifs: Josh Schwartz, McG
Année de création: 2007
Nombre de saisons (actuellement): 2
Genre: Action et aventures
Titre VO: Chuck
Pays d'origine: États-Unis
Durée moyenne d'un épisode: 42 min

C'est avec qui?
Zachary Levi (Chuck), Yvonne Strahovsky (Sarah Walker), Sarah Lancaster [What About Brian] (Ellie), Joshua Gomez (Morgan), Ryan McPartlin (Devon), Adam Baldwin [Firefly] (John Casey).

Ca parle de quoi? (SeriesLive)
Chuck Bartowski est un véritable geek, passionné d'informatique et de jeux vidéo, il est vendeur et réparateur informatique dans un grand magasin. Mais il vit encore chez sa soeur Elie et son fiancé. D'ailleurs, elle aimerait bien qu'il se trouve aussi une fiancée. Son meilleur ami est Morgan, il travaille avec Chuck et il est tout aussi geek.
Un jour, il reçoit un mail d'un ancien ami de la fac. Celui-ci est devenu un agent secret et il vient de voler un programme important dans lequel sont stockés tous les secrets et autres informations relatives aux agences gouvernementales des Etats-Unis. Lorsque Chuck va ouvrir ce mail, le programme va s'implanter dans sa tête. Et il va ainsi devenir la personne la mieux informée des Etats-Unis.
Si au départ, les différentes agences de sécurité nationale cherchent plutôt à s'en débarrasser, elles vont par la suite se rendre compte de l'utilité du savoir de Chuck pour la sécurité nationale. Elles vont l'engager comme agent, il va se retrouver avec comme partenaire John Casey, agent de la NSA, qui est plutôt adepte des méthodes expéditive et Sarah Walker, agent de CIA, spécialisée dans les art martiaux.


Voilà un pilote ma foi fort sympathique. J'ai bien aimé l'humour omni-présent, que ce soit dans certaines répliques ou dans les scènes d'action (surtout celle avec le ninja et Morgan qui essaie tant bien que mal de défendre Chuck :lol:). Bien sûr, les geeks (enfin les nerds, c'est encore pire! :D) en prennent un peu pour leur grade et on n'échappe pas aux gros clichés mais finalement, ça fait partie du côté décalé de la série.
Un bon divertissement en somme. Après je ne sais pas si je suivrais régulièrement, l'horaire n'était celui que je préfère.


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 09 Novembre 2008 à 16:59:26
Tout pareil que psycko  :wub: :P

Chuck a un profil plutôt sympa, on le croit un peu looser de loin mais en fait nan, il sait faire face, plus ou moins, à ce qui lui tombe sur la tête. Pour son meilleur ami, autant il peut être un peu lourd, autant y'a des situations vraiment pas mal avec lui  :P

Mais c'est pareil, j'aime pas le jour et l'heure, surtout, de diffusion donc à moins d'enregistrer, pas sûre de suivre régulièrement.


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 09 Novembre 2008 à 17:13:13
J'ai regardé le pilote et je dois dire que j'ai apprécié. Comme psyko, j'ai beaucoup aimé l'humour, certaines scènes sont très drôles. J'adore quand Chuck panique, notament lorsque Sarah conduit et qu'ils sont poursuivi par les agents ou encore lorsque Sarah danse de manière sensuelle contre Chuck, celui-ci est totalement destabilisé  :D
En ce qui concerne la case horaire c'est vrai qu'elle n'est pas idéale, j'essayerai de suivre de temps en temps la série car elle est assez distrayante.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 09 Novembre 2008 à 17:18:03
1x01 "Espion Malgré Lui"

Du bon et du moins bon dans cet épisode pilote qui présente bien les bases... Déjà, dans le moins bon... Mais euuuuh, pourquoi ils ont tué le sexy bogosse Matthew Bomer alias Bryce qui nous faisait des super acrobaties pas du tout réalistes pour une cacahuète mais que ça jetait bien quand même ? :sniff: Le Naka est inconsolable... :sniff: (Décidément, l'a pas de chance le Matthew Bomer... Entre Chuck et Tru Calling... :arf: ). Ensuite, désolé, mais l'humour geekien/nerdien, j'ai eu un peu de mal... :bag: C'est clairement pas la vie de tous les jours qui va m'intéresser dans la série, c'est cliché, c'est fait exprès, mais qu'est-ce que c'est pas super drôle... -_- Ou c'est le temps de s'accoutumer, je ne sais pas... Par contre, là où ça devient un peu plus intéressant, c'est par rapport au statut d'agent secret et tout. Alors oui, c'est classique (même pour du second degré), mais les grosses cascades totalement improbables (Alias c'était de la gnognote, franchement), les situations outrageusement grosses (donc ridicules, donc drôles), c'était du bon... A voir comment ils se débrouilleront par la suite, s'ils arriveront à faire passer l'humour nerd ou pas... :arf: (D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de Chuck et Bruce, je suis preneur ! :honte: )

Voilà un pilote ma foi fort sympathique. J'ai bien aimé l'humour omni-présent, que ce soit dans certaines répliques ou dans les scènes d'action (surtout celle avec le ninja et Morgan qui essaie tant bien que mal de défendre Chuck :lol:).
Ah la scène du ninja... :lol: Ca c'est du bon humour (que je comprends au moins ! :arf: ). Quant à Morgan, il a au moins le courage de tenter quelque chose ! :lol:

Citation
Bien sûr, les geeks (enfin les nerds, c'est encore pire! :D) en prennent un peu pour leur grade et on n'échappe pas aux gros clichés mais finalement, ça fait partie du côté décalé de la série.
Ils sont présentés de manière assez sympathique au final... Avec un certain sens de la dérision... :P

Pour son meilleur ami, autant il peut être un peu lourd
Ouais, je crois que c'est un peu son problème ! :honte: C'est un peu le genre de personnage avec lequel j'ai du mal en plus... :arf: Donc, à voir sur la longueur... :P


Titre: Chuck
Posté par: sydney_bristow le 09 Novembre 2008 à 20:03:53
(D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de Chuck et Bruce, je suis preneur ! :honte: )


Tu veux dire Bryce non ? :D


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 09 Novembre 2008 à 20:57:16
Tu veux dire Bryce non ? :D

Ah moins qu'il parle de la vacherie que Sarah lui a envoyé à propos de son prénom alors qu'elle sortait (enfin selon ses dires) avec un Bruce. Nom qui pour Chuck doit être aussi ringard que le sien si le sien l'est.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 09 Novembre 2008 à 23:15:47
Ah moins qu'il parle de la vacherie que Sarah lui a envoyé à propos de son prénom alors qu'elle sortait (enfin selon ses dires) avec un Bruce. Nom qui pour Chuck doit être aussi ringard que le sien si le sien l'est.
Oui, voilà, je parlais de ce passage... Je pensais qu'il y avait une référence à un film ou un truc du genre (ou à Chuck Norris... :arf: )... Bon, ben d'accord (faut dire qu'on sait pas trop ce qui apparaît comme ringard nous ! :honte: ).

Sinon, j'espère qu'on aura des flash-back avec Bryce un jour ! :D


Titre: Chuck
Posté par: CETNAT le 10 Novembre 2008 à 12:39:14
Pour moi , la case horaire est bien trouvée parce que c'est purement un divertissement familial.
Cela ne casse pas cinq pattes à un canard, mais avec mes mômes calés contre moi dans le canapé, cela se laisse regarder sans prise de tête absolue.


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 10 Novembre 2008 à 19:20:56

(D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de Chuck et Bruce, je suis preneur ! :honte: )

Je pense que Sarah parlait de Bryce lorsqu'elle dit qu'elle sortait d'une relaton difficile mais elle a choisi le nom de Bruce pour ne pas que Chuck se doute qu'elle est sorti avec bryce. De plus a la fin de l'episode on voit qu'elle regarde des photos d'elle et de Bryce dans son portable et elle a l'air vraiment tiste, il est clair qu'elle sortait avec. C'est ce que j'ai compris en tout cas , j'espère t'avoir éclairé naka sur ce passage et je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'on revoit bryce dans des flash-back, il est si sexy  :ga:  :D


Titre: Chuck
Posté par: tao le 10 Novembre 2008 à 23:13:16
Concernant Chuck et Bryce Larkin, on expliquera cela plus tard dans la série donc je ne dirai rien.

Pour moi Chuck est avant tout une série sympathique car elle ne se prend pas au sérieux notamment dans les scènes d'action improbables et incroyablement chorégraphiées. Mais c'est cela qui fait tout le charme de la série. C'est un peu la même formule que dans The OC, on utilise les codes du genre en y injectant un maximum d'humour. Le pilot est sympathique mais je trouve la suite de la série plus réussie et chaque épisode apporte de très bons moments décalés mettant de bonne humeur. Et gros point fort, je trouve le casting extrémement attachant. Chuck le Seth Cohen adulte, Sarah la bombe ultra sexy, casey le républicain accro aux armes. J'aime aussi beaucoup Ellie la soeur de Chuck et son petit ami qui sait être extrémement drôle tellement il est cliché. Et evidemment Morgan qui peut être lourd à certains moments mais finalement moins qu'on ne l'aurait cru.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 11 Novembre 2008 à 00:50:22
Je pense que Sarah parlait de Bryce lorsqu'elle dit qu'elle sortait d'une relaton difficile mais elle a choisi le nom de Bruce pour ne pas que Chuck se doute qu'elle est sorti avec bryce. De plus a la fin de l'episode on voit qu'elle regarde des photos d'elle et de Bryce dans son portable et elle a l'air vraiment tiste, il est clair qu'elle sortait avec. C'est ce que j'ai compris en tout cas , j'espère t'avoir éclairé naka sur ce passage
Ah oui... Pas bête en effet ! :honte: J'avais bien vu qu'elle sortait avec Bryce à la fin, mais j'avais pas fait le rapprochement avec Bruce... Le Naka est parfois long à la détente ! :arf:


Citation
et je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'on revoit bryce dans des flash-back, il est si sexy  :ga:  :D
Des flash-backs, des flash-backs ! :pompomgal: :P

notamment dans les scènes d'action improbables et incroyablement chorégraphiées.
Ca, c'est vraiment ce qui m'a plu... J'avoue que c'était tellement gros, énorme, exagéré, que j'ai savouré à fond... :D

Citation
Et gros point fort, je trouve le casting extrémement attachant.
En un épisode, difficile de le dire pour le moment... On verra (il doit me falloir un peu de temps pour certains... :P).

Cela ne casse pas cinq pattes à un canard, mais avec mes mômes calés contre moi dans le canapé, cela se laisse regarder sans prise de tête absolue.
Pov'canard, voilà qu'ils ont cinq pattes ! :sniff: Ah là, là, qu'est-ce que c'est dur de vivre dans notre monde transgénique ! :lol:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 16 Novembre 2008 à 16:10:52
1x02 "Hélico Presto"

Au rayon des scènes mémorables, je noterai le coup du vol océanic 815... On allait enfin savoir la réponse ! :mdr: La bataille entre Casey et Sarah dans le p'tit restau est excellente... Et le doute sur Chuck qui ne sait plus qui croire est pas mal... Donc un épisode dans la lignée du précédent, avec quelques scènes bien sympathiques et drôles, des trucs toujours un peu tirés par les cheveux qu'on adore (le coup de la voiture qui est super-équipée ! :D)... C'est toujours pas super extraordinaire, mais ça se laisse suivre.


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 16 Novembre 2008 à 16:18:49
C'est vrai que la série apparaît comme totalement loufoque mais au moins, avec ma maman, on a bien rigolé. Et puis Chuck est attachant je trouve.
Pas évident, cette histoire de qui croire parce que même moi j'avais des doutes en pagaille. Surtout que c'est complexe cette histoire de concurrence entre la NSA et la CIA, donc faut suivre.
Y'a eu des scènes terribles, le coup de la bagarre avec l'entrée de Casey comme un cow-boy dans un saloon  :lol: Et pour Morgan, il a pas été lourd et a eu quelques bonnes scène entre celle du début et son tour de magie et puis l'histoire du doggy bag  :mdr:


Titre: Chuck
Posté par: CETNAT le 16 Novembre 2008 à 16:20:34
Ben dis donc, naka, quelle efficacité.
Prompt à dégaîner.
La review en direct presque.


Titre: Chuck
Posté par: Yazou le 16 Novembre 2008 à 17:53:37
J'avais suivi d'assez loin le pilote mais là j'ai bien suivi l'épisode et je me suis bien amusé. Ce n'est pas trop poussé mais ça se laisse suivre facilement par rapport à d'autres séries, on prend du plaisir c'est drôle et pas lourd du tout.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 16 Novembre 2008 à 18:50:22
Ben dis donc, naka, quelle efficacité.
Prompt à dégaîner.
La review en direct presque.
J'avais pas grand chose à dire non plus, ça aide ! :lol:

C'est vrai que la série apparaît comme totalement loufoque mais au moins, avec ma maman, on a bien rigolé.
C'est d'ailleurs fait pour ça ! ^_^
J'adore les gros clichés par rapport au truc de la CIA et de la NSA (quand ils disent qu'ils vont le tuer... Et j'sais pas pourquoi, mais j'ai senti que Casey se serait déjà bien attaché à son protégé ! :honte: )

Citation
Surtout que c'est complexe cette histoire de concurrence entre la NSA et la CIA, donc faut suivre.
Alors qu'ils devraient travailler main dans la main ! :arf:

Citation
Et pour Morgan, il a pas été lourd et a eu quelques bonnes scène entre celle du début et son tour de magie et puis l'histoire du doggy bag  :mdr:
Le coup de la nappe on le voit venir, mais bon... :D


Titre: Chuck
Posté par: Tididooo le 16 Novembre 2008 à 18:54:59
Je crois que je viens de me découvrir une nouvelle série chouchoute^^ C'est loufoque comme j'aime, bourré de clins d'œil et d'humour. Le personnage de Chuck est attachant et la galerie de personnages qui l'entoure au Buy more laisse présager de bons moments de rigolade! J'aime beaucoup aussi ce côté pauvre gars embringué dans une histoire qui le dépasse, il est débordant de naturel (quand il pose l'hélicoptère, j'étais aussi soulagée que lui, lol). Et la scène d'ouverture avec la poursuite sur le parking, j'adore.


Titre: Chuck
Posté par: tao le 16 Novembre 2008 à 21:29:49
Citation
C'est vrai que la série apparaît comme totalement loufoque mais au moins, avec ma maman, on a bien rigolé. Et puis Chuck est attachant je trouve.

Tout à fait mon point de vue. Je pense qu'avec Chuck, il ne faut se poser de questions. C'est loufoque, totalement irréaliste mais l'important est de passer un bon moment. C'est du divertissement à l'état pur et on ne demande qu'à s'amuser. De plus, même en étant un divertissement, Chuck ne nous prend pas pour des cons car même si rien n'est crédible, on sait qu'il s'agit d'une parodie assumée à 100% et c'est cela qui est fun.


Titre: Chuck
Posté par: Barney le 16 Novembre 2008 à 21:45:24
Moi par contre je suis un peu décu par la série, a force d'avoir entendu que c'était une excellente série  :honte: c'est quand meme une petite déception car il n'y a pas grand chose d'inovant et le pilote ne ma pas captivé plus que sa. Je regrète également qu'Yvonne  :mdr: :amen: (Sarah) porte un peu trop de vetements dans le deuxième épisode, c'est dommage d'amputer une partie du budget de la série dans des bouts de tissus supplémentaire. Bref, je ne sais pas si je vais continuer à regarder la série car je pense que sur la longueur le personnage de Morgan (un peu pot de colle sur les bords ) et les petites chamailleries  entre Sarah et casey risque d'etre un peu trop répétitif à la longue. En tout cas les voitures de Chuck ne font pas long feu !


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 17 Novembre 2008 à 00:13:18
Je regrète également qu'Yvonne  :mdr: :amen: (Sarah) porte un peu trop de vetements dans le deuxième épisode, c'est dommage d'amputer une partie du budget de la série dans des bouts de tissus supplémentaire.
:lol: C'est bizarrement un truc que j'ai pas remarqué... Cela dit, tu as quand même quelques scènes qui font profiter de sa plastique (comme quand elle se penche avec sa petite tenue de serveuse ! :arf: )

Citation
En tout cas les voitures de Chuck ne font pas long feu !
C'est aussi ce que je me suis dit ! :arf:

Et la scène d'ouverture avec la poursuite sur le parking, j'adore.
C'est qu'on la lui fait pas au Casey ! :mdr: J'ai beaucoup aimé cette remise dans le bain aussi... :yep: (D'ailleurs, je crois que le personnage que j'aime le plus pour le moment, c'est Casey... :arf: La faute à sa scène où il est à moitié paralysé ! :P)


Titre: Chuck
Posté par: CETNAT le 17 Novembre 2008 à 16:44:32
C'est du divertissement à l'état pur et on ne demande qu'à s'amuser.
Une série du dimanche en famille quoi.


Titre: Chuck
Posté par: tao le 17 Novembre 2008 à 17:07:00
Citation
Moi par contre je suis un peu décu par la série, a force d'avoir entendu que c'était une excellente série

C'est le gros problème des séries actuellement. On en entend beaucoup parler avant l'arrivée en France et du coup certains tvspectateurs en attendent beaucoup trop. Là où regarder des séries "sortie d'usine" permet de regarder sans aucun appriori et de se faire sa propre opinion indépendamment d'un éventuel buzz. Pour moi Chuck n'est pas une grande série mais seulement un bon divertissement qui assume parfaitement ce choix sans se prendre au sérieux. C'est aussi avec le temps que la série s'installe. Au début je la trouvai sympathique mais rien de plus mais au fur et à mesure que l'on s'attache aux personnages. Et je dirai que le casting est l'un des plus attachant du moment. Loin du trop froid Fringe par exemple.


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 18 Novembre 2008 à 21:00:45
Etant donné que je n'en avais entendu parler que vaguement, j'avais pas trop de raison d'être déçue. Surtout qu'au départ, je voulais tester comme ça, sans penser accrocher mais finalement, je crois que ça va être mon petit divertissement des longues journées de travail du dimanche. Parce que si on rigole comme ça à chaque fois, j'en reprends  ^_^


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 23 Novembre 2008 à 16:12:46
1x03 "Tango, Tango"

Alors si j'avais trouvé les deux premiers épisodes sympathiques, je dois dire que celui-ci est un cran au-dessus... Pourtant, côté scènes d'actions, c'est peut-être moins poussé (quoique, le royal passage de fenêtres est pas mal du tout dans son genre ! :D), mais l'humour fait mouche dans pratiquement tous les cas... La scène de Tango avec le Capitaine Trop Top (et trop sexy ! :lol: ) est excellente ! :mdr: (Surtout quand on se rend compte qu'il n'a appris que la partie "féminine" ! :D) et quand il se fait capturer par la charmante Ciudad, ça fonctionne très bien aussi, sans parler de la castagne et du jeu de cache-cache dans Buy More... Oh mon dieu ! :arf: J'en redemande ! (De même quand il baratine Ciudad avec les trucs techniques... :P)


Titre: Chuck
Posté par: CETNAT le 24 Novembre 2008 à 17:17:32
Dorian m'a dit qu'il avait accroché hier plus que les autres jours.
Faut dire qu'on a regardé en faisant une raclette ....
Les enfants avaient les yeux émerveillés par Chuck et le fromage fondu pour repas.
Pour eux, le bonheur.


Titre: Chuck
Posté par: tao le 24 Novembre 2008 à 17:26:41
1x03 "Tango, Tango"

Alors si j'avais trouvé les deux premiers épisodes sympathiques, je dois dire que celui-ci est un cran au-dessus... Pourtant, côté scènes d'actions, c'est peut-être moins poussé (quoique, le royal passage de fenêtres est pas mal du tout dans son genre ! :D), mais l'humour fait mouche dans pratiquement tous les cas... La scène de Tango avec le Capitaine Trop Top (et trop sexy ! :lol: ) est excellente ! :mdr: (Surtout quand on se rend compte qu'il n'a appris que la partie "féminine" ! :D) et quand il se fait capturer par la charmante Ciudad, ça fonctionne très bien aussi, sans parler de la castagne et du jeu de cache-cache dans Buy More... Oh mon dieu ! :arf: J'en redemande ! (De même quand il baratine Ciudad avec les trucs techniques... :P)

Waouh, Naka séduit par une série qui me plait aussi. Serait ce une première ?  :amen:


Titre: Chuck
Posté par: Sawyer le 24 Novembre 2008 à 19:49:22
:lol: C'est bizarrement un truc que j'ai pas remarqué... Cela dit, tu as quand même quelques scènes qui font profiter de sa plastique (comme quand elle se penche avec sa petite tenue de serveuse ! :arf: )
(http://coup2pat.free.fr/smiles/tv_horror.gif) Dans le premier épisode il y a quand meme 2 scènes ou elle est vraiment en tenue plus que légère (en noir lorsqu'elle se prépare et qu'elle met les couteaux sur ces jambes et vers la fin quand elle va au lit). Elle a déja trop d'habille en tenue de serveuse(http://coup2pat.free.fr/smiles/fear.gif)(http://coup2pat.free.fr/smiles/39617.gif)

C'est le gros problème des séries actuellement. On en entend beaucoup parler avant l'arrivée en France et du coup certains tvspectateurs en attendent beaucoup trop.
Il y a toujours certaines séries qui sortent du lots et qui ont de très bonnes critiques sur des sites de références sur les séries ou de la bouche d'Alain Carrazé.
J'ai également regardé l'épisode Tango, Tango et je me suis encore plus ennuyé que d'habitude pour sa première mission. Bref, j'arrete de regarder la série sans aucun regret !


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 25 Novembre 2008 à 00:24:45
Waouh, Naka séduit par une série qui me plait aussi. Serait ce une première ?  :amen:
:honte: Oh, j'suis sûr qu'en creusant bien, on devrait en trouver d'autres... :P Mais attention, la saison n'est pas encore finie ! :D Faut que ça se maintienne maintenant ! :P

Dorian m'a dit qu'il avait accroché hier plus que les autres jours.
Faut dire qu'on a regardé en faisant une raclette ....
Haaaan sacrilège ! Ne jamais rien faire d'autre que de regarder une série ! :no: Sinon, le Dieu Sériephage va venir te punir ! :no: (Surtout quand on nous invite pas à la raclette ! :honte: )

(http://coup2pat.free.fr/smiles/tv_horror.gif) Dans le premier épisode il y a quand meme 2 scènes ou elle est vraiment en tenue plus que légère
Mais ça, c'est parce qu'il faut pas abuser des bonnes choses non plus quoi... Ils vont pas refaire les mêmes scènes à chaque fois... :D


Titre: Chuck
Posté par: CETNAT le 25 Novembre 2008 à 17:22:19
Haaaan sacrilège ! Ne jamais rien faire d'autre que de regarder une série ! :no: Sinon, le Dieu Sériephage va venir te punir ! :no: (Surtout quand on nous invite pas à la raclette ! :honte: )
Le Dieu Sériephage va certainement venir me gronder parce que je fais toujours autre chose en même emps.
Je trie les chaussettes, je mange, je travaille, je brosse les cheveux de Mélisande....
Autrement,je n'arriverais pas à regarder 4 à 5 heures de série par jour.....


Titre: Chuck
Posté par: tao le 25 Novembre 2008 à 23:31:54
Citation
Il y a toujours certaines séries qui sortent du lots et qui ont de très bonnes critiques sur des sites de références sur les séries ou de la bouche d'Alain Carrazé.
J'ai également regardé l'épisode Tango, Tango et je me suis encore plus ennuyé que d'habitude pour sa première mission. Bref, j'arrete de regarder la série sans aucun regret !

On ne peut pas tout aimer, ni tout regarder. Je n'aime pas cette formule mais chacun ses goûts en la matière. Moi ce sont les CSI que je ne supporte pas.


Titre: Chuck
Posté par: CETNAT le 26 Novembre 2008 à 11:05:24
Moi ce sont les CSI que je ne supporte pas.

J'ai abandonné les trois versions.
Je n'en peux plus de leur manque d'humour...
Cà se prend tellement au sérieux.
Dans Chuck , ou dans Bones, il y a des moments plus "humains".


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 30 Novembre 2008 à 16:14:50
1x05 " ???? "

Euh... Ben voilà, hop, déjà diffusé dans le désordre et pas l'épisode annoncé ! :unsure: Du coup, j'ai zappé le titre ! :honte:
En tout cas, cet épisode qui se concentre un peu plus sur les relations familiales et amicales est un peu moins drôle que le précédent... Du coup, c'est sympa, mais sans plus. Faut dire que Morgan est un peu boulet, à nouveau... :rolleyes: Que la soeur de Chuck passe assez inaperçue... Cela étant dit, ils étaient touchants tous les deux à essayer de faire que ça colle et à trouver un nouveau mode de fonctionnement. L'intrigue "espionnage" était aussi relativement classique, toujours dans les histoires de famille, mais assez agréable. Notamment la première partie où Chuck s'aperçoit de la bourde qu'il commet ! :lol:


Titre: Chuck
Posté par: Shuuichi le 30 Novembre 2008 à 16:31:00
Erf même pas vu qu'ils avaient sauté l'épisode 4 ; je sens que je vais regretter de pas regarder sur La Deux...  :sniff: (Medium oblige)

Sinon toujours sympathique à regarder , j'aime vraiment beaucoup Chuck et toute la bande , un vrai moment de détente même si c'est vrai qu'aujourd'hui c'était moins drôle lol. Relation difficile avec sa soeur , ils ont toujours été très proche et depuis le début de cette histoire le secret l'oblige à ne pas ce confié à elle , et donc ça crée quelques pt déceptions . Je suis également contente de retrouver "Madison" d'Everwood (que je préfère définitivement en brune lol) . :)

Je continue l'aventure et me mets la saison 2 de côté  .   :P


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 30 Novembre 2008 à 16:52:48
Erf même pas vu qu'ils avaient sauté l'épisode 4 ; je sens que je vais regretter de pas regarder sur La Deux...  :sniff:
En même temps, si j'avais pas cherché le titre sur mon programme télé et que je me serais pas aperçu que le résumé ne correspondait pas, ça n'aurait pas fait tilt non plus... :arf:

Citation
Je suis également contente de retrouver "Madison" d'Everwood (que je préfère définitivement en brune lol) . :)
C'est la soeur de Chuck ? :unsure:


Titre: Chuck
Posté par: Shuuichi le 30 Novembre 2008 à 16:57:21
Vi c'est la frangine .  :wink:


Titre: Chuck
Posté par: tao le 30 Novembre 2008 à 17:57:29
Citation
Je suis également contente de retrouver "Madison" d'Everwood (que je préfère définitivement en brune lol)

C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai commencé à suivre Chuck. J'aime bien Sarah Lancaster et en brune elle est aussi très jolie.

Pour info :

(click pour montrer)


Titre: Chuck
Posté par: CETNAT le 30 Novembre 2008 à 21:23:28
Episode moyen.
Comme j'ai enregistré sur la deux mais pas encore visionné, je vais regarder ce fameux 4.
Merci de m'avoir signalé que ce que j'ai vu c'était le 5, je pensais regarder ce que j'avais enregsitré et je m'apprêtais à repasser dessus.
Ah, ce forum est précieux.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 01 Décembre 2008 à 00:30:44
Episode moyen.
Ce ne sera effectivement pas celui qui restera comme le meilleur de cette première saison...
Et sinon, ravi de voir qu'on peut aider... :P


Titre: Chuck
Posté par: sydney_bristow le 01 Décembre 2008 à 17:56:17
C'est bizarre, sur le programme télé, c'était le 4 qui était annoncé :blink: Une erreur de TF1 ?


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 02 Décembre 2008 à 00:26:54
C'est bizarre, sur le programme télé, c'était le 4 qui était annoncé :blink: Une erreur de TF1 ?
Encore un stagiaire qui s'est embobiné dans les cassettes ! -_- (Et j'ai l'impression que la semaine prochaine, c'est le 1x06 qui est diffusé, mais présenté comme le 1x05... Enfin, y'a quelque chose quelque part je crois... :wacko: )


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 08 Décembre 2008 à 00:48:32
1x06 "Un Ver de Trop"

Oh chouette, un épisode qui se passe pendant Halloween… Oh chouette, Capitaine Trop Top tout-nu ou presque ! :D Oh excellent, le coup du siège qui s’éjecte et qui traîne Chuck sur la route… :lol: Totalement invraisemblable mais terriblement bon… :D Passés ces détails, le reste est sympathique, sans forcément être extraordinaire, mais ça se laisse bien suivre, mis à part… Morgan. Il commence dès le début avec son concours à la noix. Et le relookage made in Trop Top est à peine perceptible… Moi j’aurai voulu un vrai changement… Un qui fait qu’on ne l’aurait pas du tout reconnu ! :no: Cela dit, la scène avec Trop Top était marrante. L’histoire continue d’appuyer sur la crédulité de Chuck et la confiance qu’il ne met pas forcément envers ses deux protecteurs… C’est légèrement répétitif, m’enfin bon. La romance Chuck/Sarah continue de plus belle… La scène où elle fait une vraie photo de couple avec lui est assez mignonne. Et la vengeance de Chuck pour dégoûter Casey est diabolique ! :honte:

Finalement, y’avait de bonnes choses dedans… Et puis, l’histoire de cet agent un peu fou… Presque touchante ! :D On y aurait cru ! :P


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 13 Décembre 2008 à 10:21:33
Excellent la scène finale effectivement  :lol: N'empêche j'aimerais pas avoir ma maison remplie de micros et savoir qu'on espionne toutes mes discussions  :wacko:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 13 Décembre 2008 à 13:17:43
N'empêche j'aimerais pas avoir ma maison remplie de micros et savoir qu'on espionne toutes mes discussions  :wacko:
C'est clair que j'aimerais pas non plus... Après, tu dois agir avec vachement de naturel ! :arf: (Et attends, il a pas trouvé les vidéos encore ! :lol: )


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 14 Décembre 2008 à 16:27:58
1x07 "Retour Aux Sources"

Retour de Matthew Bomer surtout ! :pompomgal: Youhou !  :youpi:
Et ma foi, l'histoire avec ce prof qui disparaît et qui connaît le secret du passé de Chuck était classique, mais sympathique. Faut dire que j'aime assez le côté "finalement, Bryce était pas si méchant que ça"... ^_^ Et puis, y'a ce côté aussi "tous unis" avec tous les mecs de l'université qui sont des agents et qui viennent au secours de Chuck et compagnie... :P Totalement improbable... :D
Par contre, toujours pas séduit par les affres de Morgan, même si la scène avec la petite asiatique qui use de son charme était très marrante... :lol: Heureusement que ce ne sont que des petits interludes...


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 15 Décembre 2008 à 20:55:43
Oh j'ai bien aimé les scènes au Buy More, le fait qu'ils se liguent mais que Morgan se fasse pincer à cause d'un traitre. Et pis, j'aime trop la section "Tu vas aux nioufes"  :lol: Je suis d'accord pour ne pas rallonger ses scènes mais ça permet aussi de diversifier un peu les épisodes et ne pas rester centrer sur le côté espion.

Pour le coup des agents du FBI à la fac, c'était bien drôle, n'empêche c'est peut être improbable mais ça les a sauvé  :P Parce que Chuck était à deux doigts d'avoir une flèche plantée entre les deux yeux et ça doit pas être agréable  :honte:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 16 Décembre 2008 à 00:28:17
Et pis, j'aime trop la section "Tu vas aux nioufes"  :lol:
Ah oui, j'ai beaucoup aimé aussi... La vie de vendeur n'est pas toujours facile ! :lol:

Citation
Je suis d'accord pour ne pas rallonger ses scènes mais ça permet aussi de diversifier un peu les épisodes et ne pas rester centrer sur le côté espion.
En fait, c'est surtout le personnage de Morgan qui coince... Avec uniquement le reste de la bande... :rolleyes: Mais oui, faudrait pas que la série s'Alias-ise ! :P

Citation
Parce que Chuck était à deux doigts d'avoir une flèche plantée entre les deux yeux et ça doit pas être agréable  :honte:
Et en plus, pas facile de continuer la série après ! :arf: (Cela dit, des agents sur les campus américain, ça doit bien exister, parce qu'entre Sydney Bristow et tout le stock qu'on a eu... :arf: On se pose des questions ! :D )


Titre: Chuck
Posté par: CETNAT le 16 Décembre 2008 à 07:48:45
Qui sait, il y a peut être des agents dans ta classe, Annabe? :wink:


Titre: Chuck
Posté par: Tididooo le 16 Décembre 2008 à 09:17:41
J'ai beaucoup aimé cet épisode! Par contre, j'ai raté le début sur TF1, du coup je ne sais pas si une réplique qui m'a fait exploser de rire en VO a bien été retranscrite... Quand ils font le défi zapette au Buy More et que Tang sort sa télécommande magique, il dit "the one remote to control them all"...  :mdr: Ils ont gardé la référence au Seigneur des Anneaux en français?


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 16 Décembre 2008 à 13:19:47
Je ne me rappelle plus  :unsure:

Mais par contre, je me disais bien avoir oublié de parler d'une scène et bien sûr c'était celle du défi. Trop drôle l'enchaînement de noms de séries. Ils sont vraiment dingos dans ce magasion entre ça et le défi du garde-manger des vendeurs  :honte:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 16 Décembre 2008 à 13:35:30
Quand ils font le défi zapette au Buy More et que Tang sort sa télécommande magique, il dit "the one remote to control them all"...  :mdr: Ils ont gardé la référence au Seigneur des Anneaux en français?
:hum: Bonne question dis donc... :hum: Je crois qu'il y a une référence par rapport au film qui est dite dans l'épisode, au moins... Mais j'sais plus si c'est à ce moment-là ou non... :blush:

Trop drôle l'enchaînement de noms de séries. Ils sont vraiment dingos dans ce magasion entre ça et le défi du garde-manger des vendeurs  :honte:
Surtout que je les ai pas reconnues leurs séries moi ! :arf: C'est marrant, mais dans ce type de magasin, les employés ont toujours l'air de s'amuser... Au moins à la télé... :honte: (Parce que c'est un peu la même ambiance dans le magasin du Diable et Moi ! :arf: )


Titre: Chuck
Posté par: tao le 16 Décembre 2008 à 23:42:33
Citation
n'empêche c'est peut être improbable mais ça les a sauvé

C'est ça qui est génial dans la série. Tout y est improbable mais cela rentre parfaitement dans l'univers de la série qui assume à 100% ce côté décalé.


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 24 Décembre 2008 à 18:48:41
Je continue de regarder la série, les aventures de Chuck sont toujours aussi drôles. Quant à toutes l'équipe qui l'entoure, Morgan m'agaçe parfois mais quand il est avec Chuck cela donne lieu à des scènes hilarantes  :D


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 27 Décembre 2008 à 22:58:54
Je continue de regarder la série
J'espère que TF1 aura la bonne idée de reprendre la programmation (nan, parce que je me méfie avec eux ! :arf: ). J'avoue qu'avec ces deux semaines de pause, je serais presque en manque (en même temps, je n'aurai pas vraiment eu l'occasion de voir, donc bon).


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 04 Janvier 2009 à 17:43:59
Aaah on peut dire que TF1 a eu chaud, j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous sucrer notre épisode -_-

Vraiment contente de ce retour, surtout que j'ai vraiment aimé cet épisode qui allie habilement action (on se serait cru dans Alias dans la scène de survol de la résidence au bord de la falaise  :P), comédie avec un Casey pas toujours maître de la situation :rolleyes: et un côté un peu plus drama avec la relation qui lie Chuck à Sarah.


Titre: Chuck
Posté par: Shuuichi le 04 Janvier 2009 à 22:03:55
Aaah on peut dire que TF1 a eu chaud, j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous sucrer notre épisode -_-


Tu l'as dit... -_-  Et  encore bien que j'ai eu la bonne idée d'enregistré Monk aussi sinon je n'aurai eu qu'un bout d'épisode  :sniff: (mais j'ai pas la fin de Monk du coup ^^"").  Par contre je n'ai pas encore vu l'épisode , c'était lequel ? Parce que j'ai 2 programmes tv qui n'annoncent pas la même chose ; un annonçait le fameux épisode 4 et l'autre ben la suite , cad le n°8... :unsure:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 05 Janvier 2009 à 00:31:54
Aaah on peut dire que TF1 a eu chaud, j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous sucrer notre épisode -_-
Ah bah perso, je l'ai tellement cru que je l'ai raté ! -_- Reste plus qu'à le rattraper... <_< (Pas compris ce qu'ils nous ont fait... Du coup ils ont viré Les Experts ? :unsure: ) M'enfin, ça le fait pas de pas prévenir comme ça... :grrr:

Parce que j'ai 2 programmes tv qui n'annoncent pas la même chose ; un annonçait le fameux épisode 4 et l'autre ben la suite , cad le n°8... :unsure:
Chez moi, ça annonçait le 4, sur le guide électronique des programmes aussi (mais bon, vu qu'ils étaient pas à jour non plus dans le programme diffusé, je me méfie aussi... :P)


Titre: Chuck
Posté par: Shuuichi le 05 Janvier 2009 à 00:40:41
Ah bah perso, je l'ai tellement cru que je l'ai raté ! -_- Reste plus qu'à le rattraper... <_< (Pas compris ce qu'ils nous ont fait... Du coup ils ont viré Les Experts ? :unsure: ) M'enfin, ça le fait pas de pas prévenir comme ça... :grrr:

J'ai pas trop compris non plus surtout que tout à été apparemment maintenu mais avec un décalage d'une bonne 1/2 h (enfin d'après ce que j'ai pu voir vite fait au boulot)  . J'ai bénis Monk pour le coup sinon je me serais retrouvée sans rien comme toi et j'aurai franchement été dégoutée surtout que ça a déjà été diffusé chez nous  :( et que je regrette chaque semaine de ne pas avoir su regarder les épisodes sur la chaine belge et  de devoir me farcir maintenant la diffusion de TF1...


Titre: Chuck
Posté par: Tididooo le 05 Janvier 2009 à 08:43:17
Pareil que vous, j'ai vu rouge quand je suis tombée sur walker texas ranger à la place de Chuck  :lol: et je suis retombée dessus en voulant voir Monk. Et oui, ils avaient bien 1/2 heure de retard pour tout.... peut-être la façon complètement tordue et stupide de TF1 de faire face à la suppression de la pub sur France télévision?  :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 05 Janvier 2009 à 09:24:52
Euh me souviens plus du titre de l'épisode mais je peux essayer de vous retrouver ça  :wink:

Pas de bol les amis, moi j'étais tellement en rogne et je voulais tellement ne pas travailler que j'ai dit à ma mère "Appelle moi quand Walker se termine!" et là, elle me crie "Annabelle, Chuck!!!!". J'ai donc insulté TF1 en me ruant sur ma télé. Et effectivement, une bonne demi heure de retard  :angry:

Je pense que c'était l'épisode annoncé dans Télé Star parce qu'il y avait bien une histoire de personne avec qui avait déjà travaillé Sarah et Casey...


Titre: Chuck
Posté par: tao le 05 Janvier 2009 à 23:35:22
Les joies de la diffusion sur TF1, toujours un plaisir ! Par contre pour leurs télé réalités de merde ils sont toujours à l'heure  :rouge:  :evil: .


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 08 Janvier 2009 à 23:50:47
1x04 "Brillante Mission"

Heureusement que le Naka a plus d'un tour dans son sac pour pallier à la diffusion made in TF1... <_< Donc, ça y est, j'ai enfin pu voir cet épisode... Plutôt pas mal, même si y'a des trucs assez redondants (et que forcément, cet épisode étant le 4ème, ça va plus forcément avec ce qu'on a vu par la suite, même si y'a rien de dérangeant), comme ce choix de faire confiance ou non à Sarah... Ca fait au moins 4 épisodes à suivre (dans la logique de diffusion normale ! :D) qu'ils nous font le coup... Chuck serait bien un peu long à la détente ! :arf: Sinon, quelques scènes délirantes assez sympathoches (notamment celle où Chuck se "bat" contre Katrina -ou truc-muche quoi- en réessayant le coup à la Sarah et qu'elle enlève sa cagoule... :lol: ), un Morgan toujours fidèle à lui-même...
P'têt pas le meilleur que j'ai vu (et puis, c'est quoi toutes ces scènes en maillot ? :lol: ), mais avec de bonnes choses à l'intérieur quand même...

comédie avec un Casey pas toujours maître de la situation :rolleyes:
Heureusement que Casey est là pour remonter le quota de testostérone ! :mdr: Même si on l'a pas bien vu en caleçon... :D
Cela dit, très marrant son p'tit topo sur la cigarette et le dentiste ! :D

Citation
un côté un peu plus drama avec la relation qui lie Chuck à Sarah.
Très belle scène finale à ce propos... Avec cette envie de Chuck d'avoir un petit élément de vrai... Ils m'auraient presque fait de la peine ces deux-là ! :ouin:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 11 Janvier 2009 à 17:12:31
1x08 "Tout, Vous Saurez Tout..."

Sur le zi... Non ? :honte: Sur la programmation tout à fait hasardeuse de TF1, alors ? <_< Nan, parce que bon, je crois bien que j'ai loupé 1/4h d'épisode quand même ! :grr: (Et puis je comprends pas... Ils coupent les épisodes de Walker ou quoi ? :wacko: ).
Bref... Y'avait un air d'Alias qui planait sur cet épisode... J'sais pas si c'est dû à la présence de Kevin Weisman ou si c'est parce que c'était bien une histoire dans le même genre, avec un peu de parodie, mais... :D En tout cas, c'était bien sympathique. Plus mieux que le 1x04 de la semaine dernière en fait... :D L'action est bien menée, encore du sentiment avec le personnage de... truc-muche de Newport Beach (désolée pour le nom de l'actrice qui m'échappe ! :honte: ) et la séparation de Chuck et Sarah... :sniff: (Et en même temps, on le comprend le pauvre... Entre une histoire concrète et une histoire qui n'est que pure affabulation... -_- ). Et puis, beaucoup de scènes drôles, notamment avec les acrobaties du perso de Kevin et les moments de vérité qui sortent ! :mdr: Toujours un plaisir ce genre de situation... Et puis, Trop-top... :ga:

Bref, c'était du bon Chuck ! :yep:


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 11 Janvier 2009 à 17:42:04
Contente d'avoir retrouvé notre Chuck que j'avais raté la semaine dernière car je pensais que c'étais une rediff  :aouch: par contre la case horaire change moi qui pensais que c'était à 14h15 hé bien non puisque TF1 diffuse 2 épisodes de walker .

Sinon un épisode toujours aussi drôle avec comme tu l'as dis Naka les moments de vérité, on retrouve chuck  qui se met a complimenter la machoire de Casey  :D. Quant à la séparation de Chuck et Sarah, je trouve que c'est une bonne chose au moins leur relation va prendre une autre tournure.
 


Titre: Chuck
Posté par: Tididooo le 11 Janvier 2009 à 18:24:56
J'aime beaucoup cet épisode, je trouve Chuck vraiment attendrissant quand il fait passer sa sœur avant tout, même sa propre vie. Et les moments de vérité, le coup de la mâchoire de Casey, tout simplement énorme!  :lol: Mais le must de cet épisode, c'est qu'on se débarrasse enfin de Harry Tang.   :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 11 Janvier 2009 à 18:36:35
par contre la case horaire change moi qui pensais que c'était à 14h15 hé bien non puisque TF1 diffuse 2 épisodes de walker .
Effectivement, je crois qu'il va falloir s'y faire à cette nouvelle case horaire (laquelle, exactement, d'ailleurs ? :honte: C'est vers 14h45 ? :unsure: )

Citation
on retrouve chuck  qui se met a complimenter la machoire de Casey  :D.
Oh mon dieu, j'ai adoré ! :mdr:

Citation
Quant à la séparation de Chuck et Sarah, je trouve que c'est une bonne chose au moins leur relation va prendre une autre tournure.
Je sens que ça va pas durer très longtemps... Sarah va se rendre compte de ses sentiments... Lou ne sera pas forcément celle qu'elle prétend (oh non, je pense pas qu'ils nous la feront mourir... :honte: )... Mais bon, ça va permettre de changer un peu, oui...

Mais le must de cet épisode, c'est qu'on se débarrasse enfin de Harry Tang.   :arf:
D'ailleurs, très drôle la manière dont on s'en débarrasse ! :lol: (Oui, c'est bien le seul intérêt de Morgan dans cet épisode d'ailleurs... :siffle: )


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 11 Janvier 2009 à 18:47:37
Bon effectivement TF1 a encore fait de la mer**, ils sont doués les petits. Du coup, j'ai commencé par décaler par enregistrement pour au final rester devant ma télé et être sûre d'avoir la fin de l'épisode.

Et bin, moi je reste définitivement fan de l'épisode de la semaine dernière. Celui-ci était très bien mais j'étais moins dedans je trouve.
En ce qui concerne la rupture, je comprends tout à fait Chuck, il apprécie beaucoup Sarah, serait bien partant pour une histoire plus réelle mais étant donné qu'elle reste une espionne et ne peut avoir ses vrais sentiments, et qu'en plus il rencontre Lou...Il n'a plus qu'une solution. Il a rien demandé, n'a jamais voulu devenir un espion alors si en plus ce statut l'empêche d'avoir quelqu'un dans sa vie et d'être heureux...Je comprends qu'il ne puisse accepter ça mais ça me m'embête bien étant donné que Sarah pourrait vouloir plus aussi. Alors zut j'aime pas les amours impossibles moi  :blush:

C'est vrai que le coup des vérités était vraiment bien avec un Chuck coincé entre Sarah qu'il trouve très belle et Casey dont il admire la machoire  :P


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 12 Janvier 2009 à 00:19:54
Bon effectivement TF1 a encore fait de la mer**, ils sont doués les petits. Du coup, j'ai commencé par décaler par enregistrement pour au final rester devant ma télé et être sûre d'avoir la fin de l'épisode.
J'ai failli le faire... Mais bon, Walker...  :gloups:

Citation
Je comprends qu'il ne puisse accepter ça mais ça me m'embête bien étant donné que Sarah pourrait vouloir plus aussi. Alors zut j'aime pas les amours impossibles moi  :blush:
D'ailleurs, à un moment, Casey demande à Sarah si elle a dit quelque chose de compromettant... Elle répond que non, qu'elle sait résister grâce à son entraînement... Mais cela voudrait-il donc dire qu'elle a sciemment dit à Chuck qu'elle n'éprouverait jamais rien, alors qu'elle pourrait justement éprouver quelque chose ? (Je me suis posé la question sur le coup je dois dire... Je m'interroge encore...).

Citation
Casey dont il admire la machoire  :P
Un peu de plus et on arrivera à les caser ( :arf: ) ensemble ! :D


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 12 Janvier 2009 à 09:24:32
J'ai failli le faire... Mais bon, Walker...  :gloups:

Ah non, je n'ai pas regardé Walker mais Chuck en entier alors que je devais l'enregistrer pour bosser. Je suis pas maso non plus, les gros cris de Walker qui me parvenaient jusqu'à la mezzanine parce que mes grands-parents mettent la télé à fond m'ont suffis  :honte:

D'ailleurs, à un moment, Casey demande à Sarah si elle a dit quelque chose de compromettant... Elle répond que non, qu'elle sait résister grâce à son entraînement... Mais cela voudrait-il donc dire qu'elle a sciemment dit à Chuck qu'elle n'éprouverait jamais rien, alors qu'elle pourrait justement éprouver quelque chose ? (Je me suis posé la question sur le coup je dois dire... Je m'interroge encore...).

Oh bin moi, je ne me suis pas posée la question pendant 107 ans, c'est clair pour de l'eau de roche que ses sentiments ne sont pas que professionnels. Je suis sûre qu'elle éprouve quelque chose de plus pour Chuck mais que à cause de son statut et sûrement à cause de son histoire et de la mort avec  :bag: (grave souci de mémoire). Enfin bref je suis sûre de mon coup-là, ça se lisait sur son visage qu'elle était limite dégoutée d'avoir du mentir  ^_^


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 12 Janvier 2009 à 13:09:50
Ah non, je n'ai pas regardé Walker mais Chuck en entier alors que je devais l'enregistrer pour bosser. Je suis pas maso non plus, les gros cris de Walker qui me parvenaient jusqu'à la mezzanine parce que mes grands-parents mettent la télé à fond m'ont suffis  :honte:
:arf: Au temps pour moi, j'ai lu trop vite... :honte:

Citation
Je suis sûre qu'elle éprouve quelque chose de plus pour Chuck mais que à cause de son statut et sûrement à cause de son histoire et de la mort avec  :bag: (grave souci de mémoire). Enfin bref je suis sûre de mon coup-là, ça se lisait sur son visage qu'elle était limite dégoutée d'avoir du mentir  ^_^
Avec Bryce, peut-être ? (Le charmant Bryce... :ga:! Je veux un nouveau flash-back ! :P)... C'est ce que je me dis aussi (mais bon... On sait jamais, hein... :arf: )


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 12 Janvier 2009 à 13:15:48
Avec Bryce, peut-être ? (Le charmant Bryce... :ga:! Je veux un nouveau flash-back ! :P)... C'est ce que je me dis aussi (mais bon... On sait jamais, hein... :arf: )

Oui, merci c'est Bryce  :blush:

Après, je parle pas forcément d'amour mais je suis sûre qu'elle s'est attachée à Chuck, elle a de la tendresse pour lui  :blush:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 12 Janvier 2009 à 13:22:47
Oui, merci c'est Bryce  :blush:
Oh tu sais, c'est un plaisir de pouvoir aider pour une fois... :P (D'habitude, je mets plus de temps à retenir... Mais ça doit être parce qu'il me plaît bien... :lol: )

Citation
Après, je parle pas forcément d'amour mais je suis sûre qu'elle s'est attachée à Chuck, elle a de la tendresse pour lui  :blush:
Comme Casey ! :D (Je commence à voir du subtext ! :lol: Si, si, parce qu'il ne veut pas le tuer d'abord... :D -Comment ça, c'est parce qu'il a plein de choses super importantes dans son cerveau ? Meuh nan... Et puis, on le sent bien qu'il y est attaché... :lol: )


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 18 Janvier 2009 à 16:34:32
1x09 "Pris En Sandwich"

Oh ils étaient presque à l'heure cette fois-ci ! :wacko:

Sinon, ma foi... Un épisode surtout rempli de quelques bonnes surprises sur la fin. Déjà, Anthony Ruivivar que je ne pensais plus voir... :arf: Il apparait deux secondes durant l'épisode en plus ! :honte: Idem pour Matthew -torse-nu- Bomer... :rolleyes: Mais au moins, on risque de le (ou même les) revoir l'épisode prochain, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle ! :D Sinon, tout ça pour en arriver là... C'était peut-être un peu lourd par moments, parce que le tout était assez attendu et sans réelle surprise, notamment en ce qui concerne Chuck et Lou, condamnés d'avance. Casey a toujours quelques répliques ou situations sympathiques (le coup de la rose ! :D)... Quant à Morgan, fidèle à lui-même, mais un chouia moins boulet quand même (peut-être parce qu'il y avait... Hannah -ou Anna-).

Donc, sûrement pas le meilleur épisode, mais de bonnes guests et la surprise de la fin (très Alias ! :honte: )


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 18 Janvier 2009 à 20:03:54
Même si la relation entre Lou et Chuck était condamné d'avance, j'ai trouvé que cette relation montrait un peu plus d'assurance dans le personnage de chuck, au moins il a dis ces 4 vérités a Sarah même s'il est totalement amoureux d'elle. La fin était excellente (notre Bryce est de retour  :arf:) je n'ai qu'une envie c'est de voir la suite.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 19 Janvier 2009 à 00:10:24
Même si la relation entre Lou et Chuck était condamné d'avance, j'ai trouvé que cette relation montrait un peu plus d'assurance dans le personnage de chuck, au moins il a dis ces 4 vérités a Sarah même s'il est totalement amoureux d'elle.
Voilà, on peut effectivement voir le point positif de cette histoire comme ça, tu as raison ! ^_^ D'ailleurs, la scène où Sarah tente de défendre son Chuck est assez marrante aussi ("Ben si, on peut lui trouver du charme")...
Cela dit, je crois que le retour de Bryce va encore venir compliquer leurs relations à ces deux-là ! :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 19 Janvier 2009 à 21:07:42
Cela dit, je crois que le retour de Bryce va encore venir compliquer leurs relations à ces deux-là ! :arf:

Je te confirme Naka j'ai vu quelques bandes-annonces ça promet  :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 25 Janvier 2009 à 16:16:58
1x10 "La Bête Noire"

Bon, au départ j'ai presque trouvé cet épisode trop sérieux... Y'avait bien un ou deux trucs drôles, comme Casey qui re-tue Bryce ( :blink: Mais ça va pas sa tête ? :no: :fouet: ), mais l'histoire de l'organisation et tout... Rien de révolutionnaire... Morgan et sa copine, pareil... Mais ça se décante en fin d'épisode pour du très bon, avec beaucoup de grosse action et des trucs "extraordinaires"... Du coup, le duo Bryce/Sarah fonctionne très bien, la scène de panique dans Buy More est super drôle... Du tout bon pour la fin quoi... ^_^ Et j'ai eu peur qu'on nous tue Bryce ( :wub: ) a deux reprises, mais non, ouf... Ils l'envoient juste en mission ailleurs. Peut-être une chance de le revoir ! :D


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 25 Janvier 2009 à 19:12:22
J'ai beaucoup aimé cet épisode que j'ai trouvé très rythmé que ce soit dans les scènes de la vie quotidienne qu'en ce qui concerne le côté secret.
Franchement, je tiens déjà à dire qu'avec ma soeur on a pas pu ne pas baver devant Bryce, quel sexy boy quand même. Quand j'ai cru qu'il était mort encore une fois tué par Casey, j'ai fait cette remarque à ma soeur "Naka va être dègu', si on le revoit plus"  :lol:
C'était assez intense ce trio Bryce/Sarah/Chuck. On a très bien ressenti le trouble de Sarah devant le retour de son ancien amour et la gêne et la tristesse de Chuck, surtout après le baiser qu'il a échangé avec elle. D'ailleurs la fin est trop méchante, j'aime pas devoir attendre une semaine pour connaître le choix de Sarah  :sniff:
En ce qui concerne l'action, nous avons été gâté. Je garde en mémoire la course effrénée et le passage de comptoir par Big Mike  :mdr: Et c'est vrai, qu'il y a une vraie alchimie au boulot entre Bryce et Sarah, qui au fil du temps on appris à bosser ensemble et comme le dit Chuck, ils gèrent vraiment.
J'ai eu des crises de rire avec Lester (je crois que c'est ça le nom du vendeur blond) qui se prend un coup de mégaphone (l'effet des cheveux en arrière  :lol:), ensuite un carton et finalement le mégaphone en chair et en os  :lol:
Et puis le saut de Morgan depuis le comptoir pour aller au secour d'Anna était énorme  :D


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 26 Janvier 2009 à 00:17:54
Franchement, je tiens déjà à dire qu'avec ma soeur on a pas pu ne pas baver devant Bryce, quel sexy boy quand même. Quand j'ai cru qu'il était mort encore une fois tué par Casey, j'ai fait cette remarque à ma soeur "Naka va être dègu', si on le revoit plus"  :lol:
D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié son look dans l'épisode... :D (Et hop, un p'tit coup de torse-nu au passage... :ga: Fallait bien assurer le quota, vu que Trop-Top est resté tout habillé... J'sais pas pourquoi, d'ailleurs, mais j'ai beaucoup aimé le passage où il apporte la bouffe et celui, mémorable, où il commence à parler avec Casey pendant le repas ! :lol: ). Sinon, je vois qu'on me connaît bien ! :arf:

Citation
On a très bien ressenti le trouble de Sarah devant le retour de son ancien amour et la gêne et la tristesse de Chuck, surtout après le baiser qu'il a échangé avec elle. D'ailleurs la fin est trop méchante, j'aime pas devoir attendre une semaine pour connaître le choix de Sarah  :sniff:
Soit Chuck, soit aucun des deux pour le moment ? :arf: Mais c'est peut-être une page qui est tournée. Pour le boulot, ça colle encore, mais côté coeur... :P

Citation
En ce qui concerne l'action, nous avons été gâté. Je garde en mémoire la course effrénée et le passage de comptoir par Big Mike  :mdr:
Gros ralenti et tout sur Big Mike... J'adore ! :D (Et même lui n'aura pas réussi à faire rester les clients ! :lol: Le nom de code "pomme de pin" était assez... :arf: )

Citation
J'ai eu des crises de rire avec Lester (je crois que c'est ça le nom du vendeur blond) qui se prend un coup de mégaphone (l'effet des cheveux en arrière  :lol:), ensuite un carton et finalement le mégaphone en chair et en os  :lol:
Ah oui, j'ai beaucoup aimé... Dans le genre pas d'bol, il se place là aussi, lui... :rolleyes: (Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ? :arf: )


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 28 Janvier 2009 à 14:49:06
D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié son look dans l'épisode... :D (Et hop, un p'tit coup de torse-nu au passage... :ga: Fallait bien assurer le quota, vu que Trop-Top est resté tout habillé... J'sais pas pourquoi, d'ailleurs, mais j'ai beaucoup aimé le passage où il apporte la bouffe et celui, mémorable, où il commence à parler avec Casey pendant le repas ! :lol: ). Sinon, je vois qu'on me connaît bien ! :arf:

Que ce soit débraillé ou en costard  :ga:
Pour le passage en gras, je vois pas de quelle scène tu parles  :unsure:

Gros ralenti et tout sur Big Mike... J'adore ! :D (Et même lui n'aura pas réussi à faire rester les clients ! :lol: Le nom de code "pomme de pin" était assez... :arf: )

Ah oui le nom de code est excellent, je me suis marrée quand les autres l'apprennent et font que de le répéter  :P


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 28 Janvier 2009 à 16:33:58
Pour le passage en gras, je vois pas de quelle scène tu parles  :unsure:
En fait, il "apporte" pas vraiment, mais il doit tenir un plat dans ses mains à un moment donné (si, si, je te jure ! :arf: ). Et j'sais plus ce qu'il fait... :honte: (Il invite quelqu'un p'têt ? :unsure: )

Citation
Ah oui le nom de code est excellent, je me suis marrée quand les autres l'apprennent et font que de le répéter  :P
:D Comment le prendre au sérieux après ça... :lol: (Mais c'est Chuck qui l'a dit ! :P)


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 01 Février 2009 à 16:52:30
1x11 "Charité Et Faux Billets"

Ah... :honte: Je m'attendais à un truc avec un peu plus de continuité dis donc ! :arf: Par rapport au coup de fil et tout... Bon, ok, elle reste, c'est Noël, faut surveiller Jeff (et dire "fêtes de fin d'année" ! :P)... Bon, rien d'extraordinaire en soit... Cela dit, Morgan c'était relativement supportable, donc on va pas faire la fine bouche... Et puis, la grande histoire d'amour entre Casey et sa voiture ! :mdr: La pauvre, elle n'a pas fini l'épisode... :D Ah là, là, j'espère que ça ne va pas jouer dans la décision de Casey d'appliquer l'ordre de tuer ce pauvre Chuck, parce que... :no: Alors qu'il commençait à l'apprécier ! :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 01 Février 2009 à 18:57:57
Hé oui, retour à la case départ, Chuck et Sarah amis PFFFF  :tirlangue: mais bon on sent bien que leur histoire n'est pas terminé et puis j'aurai aimé que Bryce reste un peu pourqu'il mette du piment dans les aventures de Chuck  :P. Pour Morgan, un peu agaçant comme tu la dit Naka. Au final rien d'extraordinaire dans cet épisode, j'attend beaucoup plus du prochain...


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 01 Février 2009 à 19:04:34
j'attend beaucoup plus du prochain...
On sent qu'on approche de la fin de la saison d'ailleurs... On se demande juste comment Chuck va survivre (bon, y'a forcément un moment où l'Intersecret -le nouveau- sera HS... Mais à cause de Casey et Sarah ? :rolleyes: )


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 01 Février 2009 à 21:17:00
La fin était effectivement un peu hard, je m'attendais pas à un ordre aussi horrible, surtout qu'on voit bien que Casey est mi-figue, mi-raison. En général, il aime tuer ou du moins respecter les ordres sans broncher mais là on sent bien une certaine réticence.

En ce qui concerne, Chuck et Sarah, je suis dégoutée comme Misskate. Ils peuvent pas rester amis, ils ont des sentiments l'un pour l'autre, se voit tous les jours, doivent jouer un couple comment voulez-vous que les sentiements s'estompent?!  :sniff:

Tiens, je viens de me rendre compte que le gars au cocktail qui tripote les filles et qui n'a pas été gâté l'épisode dernier c'est Jeff et non Lester.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 02 Février 2009 à 00:23:04
La fin était effectivement un peu hard, je m'attendais pas à un ordre aussi horrible, surtout qu'on voit bien que Casey est mi-figue, mi-raison. En général, il aime tuer ou du moins respecter les ordres sans broncher mais là on sent bien une certaine réticence.
Ca avait été évoqué en début de série, non ? :unsure: (Il me semble)... Mais c'est vrai que depuis, on a un peu oublié... Et surtout, Casey a effectivement un peu "amicalisé" ( :honte: ) avec Chuck... J'attends de voir sa réaction...

Citation
Tiens, je viens de me rendre compte que le gars au cocktail qui tripote les filles et qui n'a pas été gâté l'épisode dernier c'est Jeff et non Lester.
Perso, j'ai juste retenu parce qu'ils l'ont répété 30 fois durant l'épisode, mais sinon, c'est le genre de détail que j'oublie... :honte:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 02 Février 2009 à 09:21:58
Ca avait été évoqué en début de série, non ? :unsure: (Il me semble)...

Oui, je me souviens vaguement que ça faisait partie de la mission mais j'avais totalement zappé et je pensais pas qu'ils allaient être aussi rapides pour recréer l'ordi  :sniff:

J'ai bien aimé (j'avais oublié de le signaler), la musique pour la soirée casino, c'était du Alias voir James Bond tout craché, on s'y croyait vraiment  :P


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 08 Février 2009 à 16:23:34
1x12 "Mariage à la Russe"

Je pensais qu'on allait rebondir sur l'histoire de l'Intersecret qu'il fallait éliminer, mais au lieu de ça, on tombe sur un épisode spécial Casey qui s'avère tout à fait excellent... Bon, sans parler de son tendre et doux surnom amoureux, il nous réserve quelques beaux moments d'humour... Avec un Casey supra sexy bourré et à moitié nu ( :lol: ) ou qui découvre un Chuck (au téléphone toujours super discret) sous le lit ! :mdr:  Franchement, un beau mélange d'action et de sentiments... :D Chuck toujours égal à lui-même (le coup de la caméra qu'il doit planquer ! :arf: ), qui essaye de devenir "pote" avec Casey ! :honte: Du côté de Trop-Top et Ellie... :sniff: Ah bah dis donc... Ils m'ont fait peur ces deux-là... D'ailleurs, la scène dans Buy More est très drôle puisque côté cadeau, c'est plutôt le cliché inversé ici (le poste de télé pour la fille, la machine à laver pour le mec)... Quant à la partie de poker de Trop-Top, c'était juste hilarant ! :mdr: (Le pire c'est qu'ils avaient pas l'air de se fiche de lui ! :arf: )...

Donc excellent épisode que celui-ci ! ^_^


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 08 Février 2009 à 16:36:53
Je t'attendais Naka, je suis même arrivée avant toi mais je t'ai laissé l'honneur  :P :arf:

Comme toi, j'ai été conquise par cet épisode, on retrouve le ton des débuts de la série parce que ça faisait un moment que j'avais pas ri mais là... :mdr:
Comme tu le dis, il y a eu un bon mélange bien dosé humour/drama.
C'est pas mal, d'en apprendre un peu plus sur les autres personnages, surtout Casey qui jusqu'à là reste très mystérieux et sûr de lui. Le voir saoûl était une grande première.
Le must reste pour moi, la scène de bagarre dans la chambre avec Casey et Chuck accrochés dos à dos. Casey qui utilise Chuck pour donner des coups de pieds aux méchants  :mdr: Et Chuck qui commence à comprendre le truc et devient quasi hystérique. Et enfin la scène du balcon qui reste hilarante d'un bout à l'autre. Avec Chuck qui hurle et qui tente de tenir bon, les pieds sur le rebord  :arf:
Et la fin est tout aussi savoureuse quand il sort à Casey "C'est le début d'une longue amitié", bam il se fait jetter dans les plates-bandes, la porte se referme et lui "...ou pas!"  :lol:

Morgan et ses leçons de psychologie des ventes aussi était sympathique à regarder  ^_^

Je suis vraiment contente de retrouver des scènes de ce genre où Chuck joue les agents secrets (avec le coup de la caméra, le paquet comme ils disent  :arf:)

Pour le fait qu'il n'évoque pas l'intersecret, ça m'a pas choqué, étant donné que ça reste en suspens le temps que l'ordinateur soit mis en service.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 08 Février 2009 à 16:50:50
Je t'attendais Naka, je suis même arrivée avant toi mais je t'ai laissé l'honneur  :P :arf:
:gnihi:

Citation
Le must reste pour moi, la scène de bagarre dans la chambre avec Casey et Chuck accrochés dos à dos. Casey qui utilise Chuck pour donner des coups de pieds aux méchants  :mdr: Et Chuck qui commence à comprendre le truc et devient quasi hystérique.

Oh oui, ça aussi c'est du bon ! :D Je me suis demandé quel truc "douloureux" allez bien nous faire Casey, et quand j'ai vu que c'était de la baston... :lol: Pour Chuck, oui, j'adore (c'était trop top ! :lol: )

Citation
Et enfin la scène du balcon qui reste hilarante d'un bout à l'autre. Avec Chuck qui hurle et qui tente de tenir bon, les pieds sur le rebord  :arf:
J'ai bien cru qu'il n'y aurait que Chuck a passé par la piscine, mais non, tous les deux... :mdr: J'ai aussi cru qu'il allait le sortir de l'eau (une p'tite scène slash) mais non... Là, j'ai été déçu... :sniff: :arf: Enfin, comme ça, Sarah aura eu sa réponse au moins ! :P

Citation
Morgan et ses leçons de psychologie des ventes aussi était sympathique à regarder  ^_^
J'aurai eu peur de lui confier l'avenir de mon couple quand même ! :lol:

Citation
Pour le fait qu'il n'évoque pas l'intersecret, ça m'a pas choqué, étant donné que ça reste en suspens le temps que l'ordinateur soit mis en service.
Disons que je m'attendais vraiment à ce qu'on finisse la saison là-dessus (ou il reste encore un épisode, j'sais plus ? :unsure: ), donc voilà... Comme ils avaient relancé le truc, je m'étais préparé à ce qu'on ordonne à Casey de tuer Chuck ! :sniff: Mais c'était aussi bien ici ! :D


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 08 Février 2009 à 19:20:35
Comme vous j'ai beaucoup aimé cet épisode en particulier parce qu'il été centré sur Casey. C'est agréable d'en apprendre davantage sur les personnages qui entourent chuck. Chuck qui lui est toujours aussi drôle,lorsqu'il est sous le lit j'ai adoré la scène  :D, de même lorsqu'il repéré par un homme qui croit le connaitre et se retrouve à danser avec tous les Russes :arf:
Sinon quant à morgan en psy plutôt pas mal enfin quant il s'agit de choisir entre une télé et une machine à laver car concernant les problèmes de couple je suis comme Naka, je ne lui ferais pas confiance  :P
Pour résumer un bon épisode :)


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 09 Février 2009 à 17:35:57
de même lorsqu'il repéré par un homme qui croit le connaitre et se retrouve à danser avec tous les Russes :arf:
Oh là, là, le pauvre, j'ai cru qu'il allait jamais s'en sortir le pauvre... Et quand il fait un signe à Sarah ! :lol: Mais il arrive à préserver sa couverture mine de rien ! :D


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 11 Février 2009 à 15:37:44
Mais il arrive à préserver sa couverture mine de rien ! :D

Da, da  :lol: C'est vrai qu'au final, il s'en sort plutôt et voir sa tête à ce moment-là est si plaisant  :P

Le dernier de la saison, c'est celui de dimanche prochain, apparement.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 12 Février 2009 à 00:00:01
Le dernier de la saison, c'est celui de dimanche prochain, apparement.
:yep: Y'a donc 13 épisodes... Je m'étais persuadé que c'était celui-là le dernier... Donc, ça se peut qu'on revienne sur la fin de notre "Intersecret" ce coup-ci... :P


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 12 Février 2009 à 09:20:14
:yep: Y'a donc 13 épisodes... Je m'étais persuadé que c'était celui-là le dernier... Donc, ça se peut qu'on revienne sur la fin de notre "Intersecret" ce coup-ci... :P

Sûrement probable surtout vu le résumé. Iln'est pas explicite mais ça peut mettre la puce à l'oreille  :hehe:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 15 Février 2009 à 18:03:56
1x13 "Bijoux de Famille"

Toujours pas de destruction d'Intersecret ! :arf: Finalement, ils sont bien plus lents que je ne le pensais ! :P Mais y'a quand même une menace qui pesait sur ce pauvre Chuck qui a failli être découvert... Bon, à partir de là, l'épisode est sympathique (le pauvre Chuck qui se voit contraint de dire au revoir à tout le monde, sans avoir l'occasion justement... :honte: ) mais ce sera pas mon préféré... Surtout que l'histoire du poisson (et donc de Morgan et compagnie), c'était bof... :bag: Par contre, pas mal de fan-service un peu marrant (à la superbes bombes sexy qui se battent, ah Trop-Top qui fait sa gym... :ga: ) et Casey et Sarah qui se préoccupent vraiment du sort de Chuck... Ca va être difficile de les séparer tous les trois... :P

Une fin de saison moins explosive que prévue... :P Même si y'a quelques jolies batailles... Et qu'il y a cette réflexion de "Trop-Top" sur ses bijoux de famille ! :arf: :mdr:


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 15 Février 2009 à 20:00:50
L'épisode ne fait pas tellement fin de saison je trouve mais bon il y a eu de bons moments et puis on voit que la couverture de Chuck est de plus en plus compromise donc on sent tout même les enjeux de la saison 2 mais on a vu mieux comme épisode. Sinon impatiente tout de même de decouvrir la saison 2 :)


Titre: Chuck
Posté par: tao le 15 Février 2009 à 20:08:19
L'épisode ne fait pas tellement fin de saison je trouve mais bon il y a eu de bons moments et puis on voit que la couverture de Chuck est de plus en plus compromise donc on sent tout même les enjeux de la saison 2 mais on a vu mieux comme épisode. Sinon impatiente tout de même de decouvrir la saison 2 :)

Normal que l'épisode ne fasse pas très season finale car il n'a pas été conçu pour  :wink:. N'oublions pas que l'an dernier a connu la grève de scénaristes et et comme de nombreuses nouvelles séries, Chuck n'a pas été remis en route à la fin de la grève pour avoir seulement une reprise en septembre sur NBC.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 15 Février 2009 à 20:15:20
Normal que l'épisode ne fasse pas très season finale car il n'a pas été conçu pour  :wink:.
Il fait quand même un peu "fin de quelque chose"... Episode de "pour avant la pause" peut-être ? :P

on voit que la couverture de Chuck est de plus en plus compromise
Un avant-goût de ce qui pourrait lui arriver... Par contre, une fois qu'il sera dans les locaux de la CIA (ou je ne sais plus trop quelle agence), il aura du mal à s'en échapper au moment où ils voudront s'en débarrasser, donc j'espère pour lui que sa couverture tiendra ! :honte:
Sinon, pas mécontent d'enchaîner sur la saison 2 non plus (même si j'ai peur de la diffusion de TF1... :P)


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 15 Février 2009 à 22:05:52
Je me demande quand même comment il va s'en sortir le pauvre Chucky  :arf:

Ce que j'aime quand il se met à pousser ces cris hystériques, c'est trop drôle  :arf:

@ Naka : Pour Trop Top et son allusion aux bijoux de famille, c'était pas mal trouvé. Je me souviens avec ma mère nous avons souri à cause d'une réplique de Morgan mais me souviens plus laquelle  :unsure: Un truc pour lequel tu souris tout en pensant qu'il est quand même à l'ouest et un peu idiot  :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 15 Février 2009 à 22:11:44
Je me souviens avec ma mère nous avons souri à cause d'une réplique de Morgan mais me souviens plus laquelle  :unsure: Un truc pour lequel tu souris tout en pensant qu'il est quand même à l'ouest et un peu idiot  :arf:

Peut-être quand il parle à Ellie et qu'il donne l'impression que chuck est mort tout ça parce qu'il croit que celui-ci va épouser Sarah  :D


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 15 Février 2009 à 22:14:39
Peut-être quand il parle à Ellie et qu'il donne l'impression que chuck est mort tout ça parce qu'il croit que celui-ci va épouser Sarah  :D

Nan je pense que c'est plutôt une scène avec Casey :hum: Enfin remarque il sort tellement de bêtises à la suite que... :honte:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 16 Février 2009 à 00:01:44
Ce que j'aime quand il se met à pousser ces cris hystériques, c'est trop drôle  :arf:
Et le bougre à beaucoup d'occasions pour en pousser ! :lol:

Citation
Je me souviens avec ma mère nous avons souri à cause d'une réplique de Morgan mais me souviens plus laquelle  :unsure: Un truc pour lequel tu souris tout en pensant qu'il est quand même à l'ouest et un peu idiot  :arf:
Morgan est toujours à l'ouest et un peu idiot... :arf: Donc là, je vois pas ! :honte:

Peut-être quand il parle à Ellie et qu'il donne l'impression que chuck est mort tout ça parce qu'il croit que celui-ci va épouser Sarah  :D
C'était pas mal d'ailleurs. Un quiproquo assez commun mais qui fonctionne bien... :P


Titre: Chuck
Posté par: Shuuichi le 22 Février 2009 à 16:08:32
Epoustouflant Chuck dans ce season premiere  :amen: , j'ai été bluffée par son... bluff (^^") que ce soi dans l'entrepôt ou sur le toit ; un vrai pro , c'est qu'il devient de plus plus bon en espion ^^, et même Casey le reconnaît , lui qui essaye de le défendre devant son boss qui veut toujours le mettre hors course définitivement . Même si Chuck en a assez de cette vie de danger , faut quand même reconnaitre aussi qu'il à l'air de plus en plus aimer ça , et puis ça lui permet aussi de garder Sarah à ces côtés ce qui ne sera plus le cas s'il n'était plus l'intercicret. Casey montre aussi de plus en plus son attachement à Chuck , ça fait plaisir  :arf: , j'ai aimé Chuck qui lui dit qu'il à toujours été la pour le "rattraper"  ^_^ (ce qui a d'ailleurs encore été le cas  :honte:) . mission terminée , ils ont récupéré le cypher , Chuck doit être mis hors service mais voilà alors que Casey doit finalement obéir aux ordres et comme on l'a vu précédemment il est champion au tir mais quand il doit visé Chuck (sur papier) il loupe mais chance pour tout le monde il entend Sarah annoncé que l'intercicret à été détruit et donc qu'il est toujours l'unique intercicret...  :amen:

J'ai aussi trouvé très émouvant aussi son pt diner avec Sarah , dommage que ça tourne toujours en eau de boudin  :arf: .  Et Morgan est beaucoup mieux avec sa nouvelle coupe de cheveux  :P

Pour ma part ça a été un très bon season premiere.   ^_^





Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 22 Février 2009 à 18:38:38
2x01 "Espion Malgré Lui"

Ah voilà enfin la menace du nouvel Intersecret qui réapparaît (bon, je me doute que si la saison 1 avait été complète, ça aurait été utilisé en fin de saison)... Mais c'est dommage, parce que du côté de Casey, il ne tue pas Chuck, juste parce qu'il sait que le nouvel Intersecret ne fonctionne pas... Même si on le voit un peu hésitant et qu'il doit être assez soulagé de ne pas avoir à tuer un Chuck qui se réjouissait de retrouver une vie normale... D'ailleurs, hilarante scène de début quand il se lève tout joyeux et qu'il arrive à l'improviste dans la salle de bain ! :mdr: (Et apparemment, Trop-Top est bien bâtit ! :arf: ) En parfait contraste avec la journée suivante où il n'a plus cet espoir. Beaucoup d'humour réussit (ah les mains douces de Casey qui rattrapent Chuck ! :lol: ), tout comme les scènes d'action, toujours dans une savoureuse surenchère (le rattrapage in extremis de Chuck du toit ! :D). Bref, du pur délice du début à la fin... Même si Morgan... reste Morgan... :arf:

Donc, très bon début de saison ! ^_^

Epoustouflant Chuck dans ce season premiere  :amen: , j'ai été bluffée par son... bluff (^^") que ce soi dans l'entrepôt ou sur le toit ; un vrai pro
C'est clair que la scène où il bluffe et tout... Du grand art... Même Morgan est convaincant dans son rôle ! :lol: Ah la geek attitude, ça aide quelque part ! :D

Citation
même Casey le reconnaît , lui qui essaye de le défendre devant son boss qui veut toujours le mettre hors course définitivement .
Il y est très attaché à son p'tit Chuck ! :hehe:

Citation
j'ai aimé Chuck qui lui dit qu'il à toujours été la pour le "rattraper"  ^_^ (ce qui a d'ailleurs encore été le cas  :honte:) .
On va pouvoir faire du slash avec ces deux-là bientôt ! :lol: Mais ils ont des relations intéressantes et sympathiques (j'aime bien la tête toujours un peu bourrue de Casey ! :D)

Citation
comme on l'a vu précédemment il est champion au tir mais quand il doit visé Chuck (sur papier) il loupe
J'aime beaucoup cette scène, parce que ça montre tout l'attachement que Casey a pour Chuck... C'est pas si évident que ça pour lui d'accomplir sa mission... Et forcément, ça fait plaisir...

Citation
Et Morgan est beaucoup mieux avec sa nouvelle coupe de cheveux  :P
C'est sûr que ça l'arrange ! :lol:


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 22 Février 2009 à 19:14:15
:) un bon début de saison qui commence, nouvelle coupe de cheveux pour Morgan, notre Chuck semble devenir un homme avec des perspectives d'avenir  :D et Casey que je touve à ma grande surpise de plus en plus sexy  :wub:. On revient sur l'intersecret et c'est une bonne nouvelle que Chuck reste l'unique "base de données". Les sentiments de Sarah pour Chuck sont une fois de plus confirmés dans cet épisode, sans oublier ceux de Casey qui semble apprécier le tout nouvel espion qu'est en train de devenir Chuck. Une scène vraiment drôle celle où chuck annonce les effectifs qui encerclent le batiment et son entrée dans la salle de bain découvrant davon et Ellie sous la douche  :D. Concernant Morgan toujours aussi déjanté avec léquipe qui l'accompagne chez by more.

Un épisode qui n'annonce pas encore la fin de Chuck comme intersecret mais pour combien de temps?


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 23 Février 2009 à 00:19:39
et Casey que je touve à ma grande surpise de plus en plus sexy  :wub:
:P Y'avait de quoi faire dans l'épisode d'ailleurs (entre Trop-Top et Chuck qui nous faisait un essai de chemises très sexy ! :lol: )

Citation
Un épisode qui n'annonce pas encore la fin de Chuck comme intersecret mais pour combien de temps?
Ce qui est bien avec ce qui se passe à la fin, c'est qu'ils vont encore en avoir pour une saison à reconstruire l'Intersecret, parce que tout aura été détruit pour le coup ! :honte: Un bon moyen de laisser Chuck en sursis... :lol:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 23 Février 2009 à 10:20:13
Alors, je me joins à vous pour dire que c'était un retour (même s'il n'est jamais vraiment parti  :arf:) de Chuck, plutôt bien réussi.
Déjà ça commence par de l'action et voir Chuck crier comme une fille, comme il le dit si bien  :arf:, je ne m'en lasserai jamais. Mais le voir se contrôler et devenil Charles Carmickael, c'est encore mieux il me semble. Quel coup de bluff génialissime, je n'en revenais pas. Le mieux c'est quand le gros méchant dit à Casey que son chef est génial, John est vert  :lol:
Comme le dit Misskate, les sentiments de Sarah envers Chuck sont étalés avec ce cri mémorable qu'elle pousse lorsque Chuck est lâché tête la première du haut de l'immeuble. Franchement le sauvetage made in Casey est excellent :rolleyes:
En ce qui concerne Casey, il doit être bien soulagé de ne plus avoir à remplir sa mission pour le moment, ça se voit que cela lui coûte, pour une fois, d'obéir aux ordres et de redevenir tueur à gages, ce qui lui plaisait tant avant.
J'adore la fin quand Morgan dit à Chuck de venir voir le pari de Jeffrey qui est d'avaler 45 kit-kat ou je ne sais combien et que Chuck propose à Casey de venir. Chose qui bien évidemment, il n'aurait jamais faite avant et le voilà qu'il se met à courir en les suivant  :honte:
Ils sont tarés dans cette entreprise, il n'y a qu'à voir le combat qu'ils font pour gagner la place d'assistant  :mdr:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 23 Février 2009 à 13:37:50
Le mieux c'est quand le gros méchant dit à Casey que son chef est génial, John est vert  :lol:
:mdr: Faut dire que c'est tellement le truc qui était impensable auparavant... :D

Citation
J'adore la fin quand Morgan dit à Chuck de venir voir le pari de Jeffrey qui est d'avaler 45 kit-kat ou je ne sais combien et que Chuck propose à Casey de venir. Chose qui bien évidemment, il n'aurait jamais faite avant et le voilà qu'il se met à courir en les suivant  :honte:
C'est bien 45... paquets ! Donc 90 ! :D (Mais je crois que c'est plutôt des Twix en fait... Ou ils sont vendus par deux aux USA les Kit-Kat ou la traduction française est mauvaise... Je sais plus ce qu'ils disent... :arf: Bref ! :honte: ). Et c'est clair que j'imaginais pas Casey courir de cette manière pour aller voir ça ! :arf: Chuck déteint trop sur lui ! :lol:

Citation
Ils sont tarés dans cette entreprise, il n'y a qu'à voir le combat qu'ils font pour gagner la place d'assistant  :mdr:
Et pendant ce temps-là, ça dérange même pas Big Mike que personne ne soit dans le magasin à surveiller ou vendre ! :arf:
(D'ailleurs, on notera son ajout, ainsi que la bande de Buy More au générique... Et j'ai l'impression que Trop-Top aussi n'y était pas avant... :unsure: )


Titre: Chuck
Posté par: Tididooo le 23 Février 2009 à 14:17:21
Aaah, quel épisode, j'avais adoré! Surtout quand Casey rattrape Chuck quand il tombe du toit et que Chuck lui crie un vibrant "I love you!"  :mdr: Et la méga technique pour s'échapper en faisait appel à Morgan^^

(D'ailleurs, on notera son ajout, ainsi que la bande de Buy More au générique... Et j'ai l'impression que Trop-Top aussi n'y était pas avant... :unsure: )

En effet, ils n'étaient pas au générique dans la saison 1, ni même Trop-top (j'aime bien la traduction sur ce coup là^^).


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 01 Mars 2009 à 21:04:30
Bon Naka ayant fait l'école buissonnière, je me jette  :P

Opération séduction

Un épisode plutôt sympathique ma foi, qui mêle habilement action et émotion (pour rimer  :arf:).
Premièrement, j'aime beaucoup cette idée d'un ancien agent, une véritable légende, que l'on compare à James Bond. Faut dire qu'il a la classe quand il sort du lit avec les chaussettes et les pinces pour les tenir  :arf:
Et puis cette idée de prendre Chuck comme appât pour une veuve noire...Le pauvre quoi  :honte: Surtout que bon, il est pas de la même école que ce Roan quand même, bien qu'au final il s'en sorte pas mal. Il a toujours de la ressource là où on ne l'attend pas  :D
Qu'est-ce que j'ai aimé le cours de séduction avec un maître qui propose à Chuck d'embrasser Sarah ou d'appeler Casey pour le remplacer. Et quel baiser  :wub:
Bref tout ça pour dire que Sarah laisse ses sentiments être dévoilés peu à peu surtout quand elle dit à Chuck que son charme marche sur elle. Mais tout n'est pas bon, vu qu'elle déconcentre Chuck pendant sa mission lorsque le James Bond au rebus l'interroge sur ses sentiments envers Chuck. D'ailleurs, je le plains un peu lui parce que Sarah se mélange un peu les pinceaux, elle veut rester professionnelle mais en même temps, elle ne peut s'empêcher de lui dévoiler certaines choses en sa faveur.
Pour la scène finale, on peut dire que j'ai été choquée. Me doutais bien que c'était trop beau, qu'il y allait avoir un truc mais je n'ai plus du tout pensé à Bryce. Et franchement, je ne veux pas juger sans en savoir plus mais elle a intérêt à avoir une bonne excuse parce que pour le coup c'est très vache -_-.

En ce qui concerne Buy More, le pauvre Lester était vraiment dans une position facheuse. J'aime trop quand il se mettait à hurler avec sa voix qui partait dans les aigus  :mdr:
Et puis Trop-Top qui se fie à Morgan pour préparer un rendez-vous romantique à Ellie  :arf: RDV qui fu foireux bien évidemment mais heureusement que la CIA est là pour rattraper le coup  :lol:
Quelle chance on a de voir Trop-Top aussi souvent torse nu  :ga: Bon quand il propose à sa fiancée d'aller faire un tour sous la douche c'est moins appétissant pour Chuck qui mange ces céréales mais bon... :arf:


Titre: Chuck
Posté par: tao le 01 Mars 2009 à 23:19:28
Opération séduction

J'ai regardé cet épisode en vf samedi sur la Deux en Belgique et j'ai vraiment été horrifié par la vf. Déjà pas d'accent de l'est pour Melinda Clarke mais pire il y a pleins de répliques sur l'alcool qui ont été édulcorée. C'est dingue ça. Pourtant ce  n'était pas très méchant. le "Comment peut il séduire une femme sans alcool ?" étant remplacé par un mièvre "séduisez là avec votre regard" ou un truc dans le genre.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 02 Mars 2009 à 00:52:44
Pourtant ce  n'était pas très méchant. le "Comment peut il séduire une femme sans alcool ?" étant remplacé par un mièvre "séduisez là avec votre regard" ou un truc dans le genre.
Ah bah c'est du joli... Pousser les jeunes âmes innocentes qui regardent la télé et TF1 à séduire les femmes avec de l'alcool... Bravo la leçon de morale ! -_- (Bah quoi, on sait bien que TF1 ils font pas usage d'alcool pour que les candidats de L'Ile de la Tentation soient tentés en plus, donc bon... Pas de ça, hein ! :rolleyes: )

Bon Naka ayant fait l'école buissonnière, je me jette  :P
Et toc... :P Pourquoi toujours moi d'abord ! :rolleyes:

Citation
2x02 Opération séduction

Un épisode plutôt sympathique ma foi, qui mêle habilement action et émotion (pour rimer  :arf:).
Oui, plutôt bon dans l'ensemble... Avec beaucoup d'intérêt pour les shippers encore une fois ! :P

Citation
Et puis cette idée de prendre Chuck comme appât pour une veuve noire...Le pauvre quoi  :honte: Surtout que bon, il est pas de la même école que ce Roan quand même, bien qu'au final il s'en sorte pas mal. Il a toujours de la ressource là où on ne l'attend pas  :D
Qu'est-ce que j'ai aimé le cours de séduction avec un maître qui propose à Chuck d'embrasser Sarah ou d'appeler Casey pour le remplacer. Et quel baiser  :wub:
J'aurai bien aimé avoir un baiser Casey/Chuck moua ! :sniff: Sinon, un peu énervant ce Roan en fait... :P Cet ancien séducteur qui croit tout savoir et qui est un peu décrépit pour le coup... :rolleyes: Pour Chuck, fidèle à lui-même, heureusement !

Citation
Bref tout ça pour dire que Sarah laisse ses sentiments être dévoilés peu à peu surtout quand elle dit à Chuck que son charme marche sur elle. Mais tout n'est pas bon, vu qu'elle déconcentre Chuck pendant sa mission lorsque le James Bond au rebus l'interroge sur ses sentiments envers Chuck. D'ailleurs, je le plains un peu lui parce que Sarah se mélange un peu les pinceaux, elle veut rester professionnelle mais en même temps, elle ne peut s'empêcher de lui dévoiler certaines choses en sa faveur.
J'aime bien, parce qu'elle prend vraiment la défense de son Chuck et dit des choses très blessantes en même temps ! :arf: En tout cas, c'était assez drôle dans l'ensemble... Surtout que finalement, la charmante madame n'est pas tombé dans le pot-aux-roses et que Chuck nous a fait un superbe saut dans le vide pour atterrir entre un couple d'amoureux ! :mdr:

Citation
Pour la scène finale, on peut dire que j'ai été choquée. Me doutais bien que c'était trop beau, qu'il y allait avoir un truc mais je n'ai plus du tout pensé à Bryce. Et franchement, je ne veux pas juger sans en savoir plus mais elle a intérêt à avoir une bonne excuse parce que pour le coup c'est très vache -_-.
Je me demandais bien quand Bryce allait apparaître ! Et quand j'ai vu que Chuck se préparait pour son rendez-vous, j'étais sûr que ça n'allait pas manquer ! :honte:

Citation
Et puis Trop-Top qui se fie à Morgan pour préparer un rendez-vous romantique à Ellie  :arf: RDV qui fu foireux bien évidemment mais heureusement que la CIA est là pour rattraper le coup  :lol:
Par contre, Trop-Top démontre les limites de son cerveau en écoutant les conseils de Morgan, je veux pas dire ! :arf: (Il fait quoi ? Médecine, non ? :unsure: Ca fait un peu peur quelque part... Quoique... On a bien vu dans Scrubs que même certains abrutis y arrivaient ! :arf: ). En tout cas, Chuck est très gentil de penser au couple de sa soeur comme ça... :lol:

Citation
Quelle chance on a de voir Trop-Top aussi souvent torse nu  :ga:

Trop-Top ne servant qu'à ça ! :rolleyes:


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 02 Mars 2009 à 14:24:24
Je suis d'accord avec vous un épisode assez sympathique dans l'ensemble, avec de l'aventure comme l'a dit Annabe, chuck est vraiment hilarant dans son rôle d'espion  :P et puis  l'amour grandissant entre Chuck et Sarah qui va être tourmenté une fois de plus par le retour de Bryce :arf:

J'aurai bien aimé avoir un baiser Casey/Chuck moua ! :sniff: Sinon, un peu énervant ce Roan en fait... :P Cet ancien séducteur qui croit tout savoir et qui est un peu décrépit pour le coup... :rolleyes: Pour Chuck, fidèle à lui-même, heureusement !

Je suis de ton avis pour le baiser Naka  :D mais contrairement à toi je n'ai pas trouvé le personnage de Juan énervant, ce soi-disant expert en séduction m'a plutôt fait rire.

Au final un bon épisode mais impatiente de decouvrir ce qui va se passer avec bryce  :hehe:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 03 Mars 2009 à 00:40:10
Je suis de ton avis pour le baiser Naka  :D
:pompomgal: On va pouvoir monter un groupe de slashers ! :lol:

Citation
mais contrairement à toi je n'ai pas trouvé le personnage de Juan énervant, ce soi-disant expert en séduction m'a plutôt fait rire.
Bah il était fait pour ça... Mais j'avoue quand même que je trouvais qu'il aurait mérité une ou deux baffes... :P

Citation
Au final un bon épisode mais impatiente de decouvrir ce qui va se passer avec bryce  :hehe:
Ah mon avis, il est au moins là pour une mission... Et plus si affinités ? :lol:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 03 Mars 2009 à 14:46:55
Ah mon avis, il est au moins là pour une mission... Et plus si affinités ? :lol:

Or de questions où je montre les crocs pour aider Chuck  :arf:

Et puis si Sarah est occupée avec Chuck, on s'occupera de Bryce nous, hein?!  :ga:


Titre: Chuck
Posté par: Misskate le 03 Mars 2009 à 20:20:12
Or de questions où je montre les crocs pour aider Chuck  :arf:

Et puis si Sarah est occupée avec Chuck, on s'occupera de Bryce nous, hein?!  :ga:

Je serais ravie de me joindre à vous pour m'occuper de Bryce  :P mais je pense quand même que Chuck à encore du travail pour avoir Sarah, la saison 2 va se centrer la dessus je pense enfin j'espère quand même que leur relation se concrétisera avant la fin de la saison 2.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 04 Mars 2009 à 16:30:06
Et puis si Sarah est occupée avec Chuck, on s'occupera de Bryce nous, hein?!  :ga:
Si tu me prends par les sentiments ! :rolleyes:

mais je pense quand même que Chuck à encore du travail pour avoir Sarah, la saison 2 va se centrer la dessus je pense enfin j'espère quand même que leur relation se concrétisera avant la fin de la saison 2.
C'est dommage, ils n'ont pas de SD-6 à détruire pour qu'ils puissent enfin être libres de s'aimer ! :rolleyes: Pour ce qui est de la saison, ça semble en effet bien parti pour qu'on se concentre sur les amours et les relations... Et sur les difficultés du "couple"... Reste à voir comment ça tournera.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 08 Mars 2009 à 16:20:19
2x03 "Actes Manqués"

Bon, ben finalement, c'est pas vraiment Bryce qui va se mettre au travers de la route de l'amour de Chuck et Sarah... Même s'il ne simplifie pas les choses et qu'il y a une petite rivalité... D'ailleurs, encore très axé sur les sentiments des uns envers les autres cet épisode... Sarah qui continue d'avouer à demi-mot ses sentiments en se montrant faillible... Tout ça pour en arriver à la conclusion que ce n'est pas quelque chose qui peut se produire sous peine de mettre en danger leurs vies. C'est classique mais ça fonctionne... Idem du côté de Bryce, j'aime beaucoup la relation qu'il a avec Chuck... Même si le coup de l'Intersecret mis à jour est pas gentil ! :lol: Cela dit, ça tombe bien qu'ils aient fait cette petite scène, parce que je me disais justement qu'au bout d'un moment, les infos de Chuck n'allaient plus être très à jour... :rolleyes: Donc l'air de rien, c'est un bon point pour la vraisemblance de la série, c'est bien d'y avoir pensé... ^_^ Quant à Trop-Top, il sert enfin à quelque chose d'autre que de montrer son torse ( sniffouille, on y a pas eu le droit ! :sniff: ). C'est même grâce à lui que Chuck peut faire semblant de briller... Enfin "semblant" ou presque... S'il a encore quelques lacunes dans la réalisation de ses plans, y'a tout de même des choses qui fonctionnent ! :lol: Par contre, côté Buy More, mis à part la scène avec Hannah, délirante, et Casey qui veut la recruter (et on le comprend), c'était pas top du tout... :bag:

Donc bon épisode dans l'ensemble... Scène d'intro très marrante, et plein de bons moments (comme le mec qui a la puce et qui est coincé dans sa voiture ! :arf: ), plein de moments shippers...


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 15 Mars 2009 à 22:18:42
2x04 "Promo 98"

Hum... Ca aurait pu être sympa. En effet, comme Chuck en apprend enfin plus sur Sarah, son vrai nom et tout, y'avait de quoi faire, les rapprocher. Mais vu que c'était déjà un faux nom à l'origine ! :arf: Alors c'est sympa d'en apprendre plus sur elle, mais faudrait penser à p'têt faire évoluer un peu les choses au niveau des relations ! :honte: La scène la plus intéressante de l'épisode, c'était celle où l'on entend tous les tubes de l'époque ! :arf: Ca ravivait des souvenirs ! :lol: Quant à l'intrigue, ça se laisse suivre mais rien d'exceptionnel. Sarah qui règle ses comptes, Chuck qui se fait passer pour celui qu'il n'est pas ! :lol: Et une Nicole Richie dont on aurait pu fort bien se passer... :bag: Je ne parlerais pas du Buy More, parce que c'était franchement inutile. Et puis, pas de Trop-Top (enfin, 5 secondes torse-nu quand même), donc bouuuh ! :pff:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 15 Mars 2009 à 22:26:43
Hum comme tu le dis, les scènes au Buy More étaient un peu exagérées et répétitives. Pourtant en général, je suis plus clémente que toi au niveau des intrigues du magasin mais là...A part, le morceau du poisson qui se détache petit à petit  :arf:

J'ai moi aussi aimé le rappel musical des 90's, un peu de Spice Girls, de Hanson et même le premier générique de Dawson et puis rien que pour voir Casey en DJ ça fallait le détour  :honte:
Le coup de la panthère était assez hilarant aussi  :D
J'aime bien voir Sarah "démunie", ça nous change un peu de son éternel façade d'espionne, je trouve  ^_^


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 15 Mars 2009 à 22:45:19
A part, le morceau du poisson qui se détache petit à petit  :arf:
Oui, ça c'était assez drôle ! :D

Citation
J'ai moi aussi aimé le rappel musical des 90's, un peu de Spice Girls, de Hanson et même le premier générique de Dawson et puis rien que pour voir Casey en DJ ça fallait le détour  :honte:
Oh, Casey en DJ ! :mdr: Ca fera parti des moments un peu culte ! :honte: Pour le générique de Dawson, j'y ai aussi pensé... Je me suis demandé si c'était un clin d'oeil volontaire à la série ou non d'ailleurs (ça aurait été marrant de voir débarquer un de la bande qui aurait fait partie du lycée d'ailleurs ! :lol: )

Citation
Le coup de la panthère était assez hilarant aussi  :D
Chuck fait très peur quand il pète son verre ! :arf:


Titre: Chuck
Posté par: tao le 16 Mars 2009 à 00:12:02
2x04 "Promo 98" :

J'ai beaucoup aimé cet épisode. J'étais sceptique vis à vis de Nicole Richie mais elle s'en sort bien et l'intrigue est très drôle avec la mafia russe et Chuck se faisant passer pour un vrai espion. Le trip nostalgie fonctionne bien (d'autant que je suis aussi sorti du lycée en 98).


Titre: Chuck
Posté par: sydney_bristow le 16 Mars 2009 à 00:47:03
Citation
Et une Nicole Richie dont on aurait pu fort bien se passer...

Je préfère mille fois Nicole Richie dans Chuck que Lindsay Lohan dans Ugly betty ou Paris Hilton dans Veronica Mars. Franchement certains ont de ces idées pré-conçues...Elle était pas mauvaise, et j'ai bien aimé son rôle de peste.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 16 Mars 2009 à 01:15:11
Je préfère mille fois Nicole Richie dans Chuck que Lindsay Lohan dans Ugly betty ou Paris Hilton dans Veronica Mars. Franchement certains ont de ces idées pré-conçues...Elle était pas mauvaise, et j'ai bien aimé son rôle de peste.
C'est pas une idée pré-conçue puisque j'ai jugé sur pièce... Et désolé de ne pas l'avoir trouvée exceptionnelle... Surtout qu'elle avait un rôle plutôt dans ses cordes, si l'on omet la bagarre de la fin. Donc oui, elle avait un personnage pas inintéressant mais bof.

l'intrigue est très drôle avec la mafia russe
D'ailleurs, j'ai bien aimé le faux coupable, qui ne faisait que revendre sa camelote... :P


Titre: Chuck
Posté par: CETNAT le 16 Mars 2009 à 13:29:29
C'est vrai que les intrigues chez Buy More sont répétitives.
J'en tiens pour preuve que Dorian m'a demandé si on avait déjà vu cet épisode parce que la scène de remplacement du chef pendant qu'il va pêcher, ben , elle était un peu style "déjà vu".


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 16 Mars 2009 à 15:10:22
J'en tiens pour preuve que Dorian m'a demandé si on avait déjà vu cet épisode parce que la scène de remplacement du chef pendant qu'il va pêcher, ben , elle était un peu style "déjà vu".
:lol:
Ca s'appelle un running-gag, non ? :honte: Mais bon, si ça pouvait être un peu plus drôle, moins lourd... Je ne serais pas contre.


Titre: Chuck
Posté par: sydney_bristow le 16 Mars 2009 à 22:46:40
Citation
Et désolé de ne pas l'avoir trouvée exceptionnelle...

J'ai jamais dit qu'elle était exceptionnelle encore heureux ! Mais son rôle était sympa quand même...


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 17 Mars 2009 à 01:21:12
J'ai jamais dit qu'elle était exceptionnelle encore heureux ! Mais son rôle était sympa quand même...
Sur la fin, oui... :D Le petit twist concernant son personnage donnait un peu une autre dimension. Sinon, c'était plutôt dans ses cordes (en fait, je me suis aperçu que c'était elle que vers la fin de l'épisode d'ailleurs ! :arf: Mais je trouvais qu'il y avait quelque chose qui clochait...).


Titre: Chuck
Posté par: CETNAT le 17 Mars 2009 à 11:50:38
J'ai trouvé qu'elle tirait bien son épingle du jeu, comme Britney dans HIMYM.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 23 Mars 2009 à 14:39:40
2x05 "Champion du Monde"

Ah bah j'ai nettement mieux apprécié cet épisode-ci... Beaucoup de fun... Sans doute parce que l'intrigue du Buy More était liée à la mission de Chuck et que cet espèce de culte autour de Jeff champion de jeu vidéo était assez réussi... Un épisode très "geek"... :lol: La scène d'interrogatoires de celui qui est venu vérifier la bonne santé du magasin était aussi excellente ! :mdr: (Avec les grosses annotations et le "Chuck"... :arf: ). Du côté d'Ellie et Trop-Top, pas grand chose à dire (et puis, Trop-Top, toujours pas dénudé ! :honte: ), on reste dans la même veine... Par contre, Chuck est enfin diplômé... Félicitations, c'est mérité ! :D


Titre: Chuck
Posté par: CETNAT le 23 Mars 2009 à 15:32:51
Très sympa en effet.
Mes enfants ont plus apprécié eux aussi.
Ils sont tristes de l'annulation. :(


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 23 Mars 2009 à 17:30:58
Ils sont tristes de l'annulation. :(
J'ai loupé une info, elle est annulée ? :unsure:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 24 Mars 2009 à 19:28:19
Ah bin flut alors, j'étais persuadée que cet épisode allait gonfler Naka vu que ça tourne autour de Buy More et de ses employés et intrigues très poussés  :arf:
Parce que moi franchement, je me suis très légèrement ennuyée. J'ai trouvé l'épisode longuet. Pourtant l'idée de départ était plutôt marrante mais je ne sais pas, j'ai pas vraiment accroché.

Pour le diplôme, c'est une scène finale très sympa. Raaa qu'est-ce qui m'énerve à se faire de grands sourires, de grandes oeillades et derrière nada  :sniff: :lol:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 25 Mars 2009 à 00:43:22
Ah bin flut alors, j'étais persuadée que cet épisode allait gonfler Naka vu que ça tourne autour de Buy More et de ses employés et intrigues très poussés  :arf:
Disons que quand le Buy More est mêlé aux histoires d'espions de Chuck, je trouve que ça passe bien... Et puis, comme Jeff est vite out... :siffle:

Citation
Raaa qu'est-ce qui m'énerve à se faire de grands sourires, de grandes oeillades et derrière nada  :sniff: :lol:
C'est clair que c'est énervant ! :arf: Soit ils arrêtent, soit ils passent à l'acte, mais qu'ils bougent au lieu de rester sur leurs positions... :P Même si je sens qu'on va rester sur ce statu quo pendant un moment... :bag:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 29 Mars 2009 à 15:21:48
Chuck et son ex

Ils l'ont fait, j'en reviens pas : Casey et Chuck se sont embrassés. Je pensais franchement pas que ça pouvait arriver mais en fin de compte c'était tout à fait réalisable  :mdr: Casey dégoûté par cette idée, va en plus devoir vivre en sachant que cela n'aurait servi à rien  :arf:
En tout cas, que d'embrassades dans cet épisode qui finalement bouge un peu tout en ce qui concerne la relation Chuck/Sarah et c'est assez inattendu que cela vienne du côté de Chuck. Mais bon, on peut se dire "Chacun son tour", sauf que bon ça arrangera pas les shippers du couple. Je suis pas contre le personnage de Jill mais le fait qu'elle est jetté Chuck il y a plusieurs années fait que...Et puis la pauvre Sarah en plus  :(

En tout cas, y'a eu de l'action dans tout l'épisode que ce soit au niveau sentimental, au niveau de l'espionnage mais aussi chez Buy More où comme l'a pu constater Trop-Top le niveau n'est pas le plus élevé au monde  :arf: Et puis ce nouveau second qui est quelque peu répugnant quand il fait ses petits bruitages, on dirait une fouine croisée avec un serpent  :honte:

Je me souviens d'une réplique de Casey, lorsque Chuck s'oppose à ce que Jill serve d'appât, il lui sort un truc qui se finit par "...la fille qui fait flotiller ton porte-drapeau." ou dans le genre  :mdr:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 30 Mars 2009 à 00:03:26
2x06 "Chuck et Son Ex"

Plutôt un épisode sympathique dans l'ensemble... Avec le passé de Chuck qui revient encore une fois (décidément, qu'est-ce que ça peut être source de nouvelles aventures ! :lol: ) et une nouvelle amoureuse... J'avoue que les deux zigotos qui grillent le pauvre Chuck embarqué dans un gros mensonge, c'était vraiment pas de bol ! :arf: Trop-Top sert enfin à quelque chose (mais n'est toujours pas torse-nu ! Mais rendez-nous le vrai Trop-Top ! :honte: ). Et bien évidemment, inoubliable scène de baiser entre Chuck et Casey ! :pompomgal: :D

Ils l'ont fait, j'en reviens pas : Casey et Chuck se sont embrassés. Je pensais franchement pas que ça pouvait arriver mais en fin de compte c'était tout à fait réalisable  :mdr:
Mais c'est normal que ça se concrétise après tant de preuves d'amour entre ces deux-là ! :hehe:

Citation
Casey dégoûté par cette idée, va en plus devoir vivre en sachant que cela n'aurait servi à rien  :arf:
Oh, c'était juste de la comédie ! :D En tout cas, très drôle quand Jill débarque et leur dit que ça n'a servi à rien ! :mdr:

Citation
En tout cas, que d'embrassades dans cet épisode qui finalement bouge un peu tout en ce qui concerne la relation Chuck/Sarah et c'est assez inattendu que cela vienne du côté de Chuck. Mais bon, on peut se dire "Chacun son tour", sauf que bon ça arrangera pas les shippers du couple. Je suis pas contre le personnage de Jill mais le fait qu'elle est jetté Chuck il y a plusieurs années fait que...Et puis la pauvre Sarah en plus  :(
Disons que Sarah mérite un peu ce qui lui arrive... :bag: A force de souffler le chaud et le froid, de toujours reculer et tout... Après, c'est sûr que si Jill est un vieil amour, c'est aussi un qui l'a largué et qui est sorti avec Bryce ! :arf: (Que d'interconnexions avec tous ces couples ! :honte: ). Reste plus qu'à voir combien de temps ça va durer... A mon avis, pas forcément très longtemps, même si le fait qu'elle puisse être impliquée peut rallonger sa durée de vie dans la série et dans son couple avec Chuck.

Citation
aussi chez Buy More où comme l'a pu constater Trop-Top le niveau n'est pas le plus élevé au monde  :arf:
Heureusement que y'avait Trop-Top, parce que côté intrigue sinon... :honte:

Citation
Je me souviens d'une réplique de Casey, lorsque Chuck s'oppose à ce que Jill serve d'appât, il lui sort un truc qui se finit par "...la fille qui fait flotiller ton porte-drapeau." ou dans le genre  :mdr:
J'ai bien aimé aussi ! :D


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 05 Avril 2009 à 15:30:44
2x07 "La Chasse au Trésor"

Un épisode très Aliasisant avec tous ces petits puzzles à résoudre et tout... J'ai beaucoup aimé l'intrigue du coup. Elle était rythmée, avec plein de rebondissements et le triangle amoureux était assez savoureux. La scène où ils reçoivent le milkshake en poudre était drôle, tout comme le coup de fil de Chuck par inadvertance ! :arf: Casey est toujours aussi pervers après tout ce temps ! :honte: (A croire que le bisous ne lui a pas suffit ! :hehe: ). Le seul petit bémol dans tout ça, c'est pas tant Jill et sa façon d'être intégrée, on la rend sympathique, mais c'est que c'est sans surprise qu'elle fait partie du Fulcrum, avec la fin prévisible... Mais bon, rien de bien grave... :P Côté Buy More, pas grand chose à signaler non plus... Une partie égale à elle-même, pas ce qui m'intéresse le plus.

Enfin, Chuck va encore connaître une déception amoureuse... Ca aurait pu arriver un peu plus tard ! :honte:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 05 Avril 2009 à 20:10:13
Cet épisode m'a totalement ravie. Comme tu le dis, il y a eu un enchaînement d'actions incroyable et des quiproquos à mourir de rire  :lol:
Je retrouve la série comme à ses débuts lorsque je riais toutes les 5 minutes  ^_^
En tout cas, je voudrais te signaler que Morgan ne sert pas à rien, étant donné que c'est grâce à sa découverte venue tout droit du Canada que Chuck sauve la liste des noms.  :P
Tu me croiras pas, mais j'ai pas du tout pensé que Jill était une vilaine fille  :arf: Ma mère par contre avait deviné. En tout cas, je suis blasée, certes je préfèrerai le voir avec Sarah mais là il était si heureux. Je pense qu'il va avoir du mal à se remettre d'une deuxième déception causée par la même fille. Et je pense que cela va aussi freiner l'évolution de sa relation avec Sarah parce qu'il va perdre confiance.
En tout cas, depuis quelques épisodes Casey n'arrête pas de nous étonner. Qui eut cru qu'il chantait aussi aigu?  :arf: Et puis ce côté pervers qu'il met en avant avec toutes ses surveillances et caméras. Comme le penserait Naka, il peut parler de Sarah qui est jalouse... :P
Le meilleur reste pour moi le coup de fil involontaire à Jill. Entre les dialogues Sarah/Chuck et surtout la position de Chuck dans le conduit d'aération, c'était mémorable  :mdr:

En ce qui concerne Buy More, j'aime quand Morgan réussit à se dépatouiller de tout et à sauver la peau de Chuck. Le coup de saouler la tête de fouine est vraiment bien trouvé  :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 05 Avril 2009 à 23:27:03
En tout cas, je voudrais te signaler que Morgan ne sert pas à rien, étant donné que c'est grâce à sa découverte venue tout droit du Canada que Chuck sauve la liste des noms.  :P
Ah oui, pas faux, sa manie de pas vouloir payer les jeux a sauvé la mise à Chuck ! :lol: D'ailleurs, j'aime bien quand il lui dit qu'ils vendent des jeux justement (et qu'il bousille ainsi leur gagne-pain ! :arf: )

Citation
Tu me croiras pas, mais j'ai pas du tout pensé que Jill était une vilaine fille  :arf:
Il en faut parfois ! :D

Citation
En tout cas, je suis blasée, certes je préfèrerai le voir avec Sarah mais là il était si heureux. Je pense qu'il va avoir du mal à se remettre d'une deuxième déception causée par la même fille. Et je pense que cela va aussi freiner l'évolution de sa relation avec Sarah parce qu'il va perdre confiance.
C'est sûr que ça risque pas d'être évident après tout ça... Pour peu que Bryce réapparaisse à un moment ou un autre ! :lol: C'est clair que c'était bien de le voir heureux... C'est pour ça que j'aurai voulu que la révélation sur le côté méchant apparaisse un peu plus tard, mais bon...

Citation
En tout cas, depuis quelques épisodes Casey n'arrête pas de nous étonner. Qui eut cru qu'il chantait aussi aigu?  :arf:

Oh oui, le coup du diapason ! :mdr: Le truc balancer l'air de rien... :D J'ai beaucoup aimé aussi... :P

Citation
Et puis ce côté pervers qu'il met en avant avec toutes ses surveillances et caméras. Comme le penserait Naka, il peut parler de Sarah qui est jalouse... :P
C'est pas moi qui le dit... :siffle:

Citation
En ce qui concerne Buy More, j'aime quand Morgan réussit à se dépatouiller de tout et à sauver la peau de Chuck. Le coup de saouler la tête de fouine est vraiment bien trouvé  :arf:
D'ailleurs, je me demande encore comment il a mis de l'alcool dans le jus de fruit... :D


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 14 Avril 2009 à 16:09:28
2x08 "Les Vertiges de l'Amour"

Oups, oublié de faire la review après coup... Et ma foi, je me souviens juste que j'ai pas trop aimé cet épisode... La poursuite de la méchante Jill et tout, le pauvre Chuck qui se fait avoir, qui doit encore faire entre ses sentiments et son boulot d'espion, moyen... Du côté personnel, c'était plus intéressant avec l'arrivée des Trop-Top et d'un Morgan privé de Thanksgiving, qui veut sa dinde alors qu'il est coincé au Buy More ! :D (Pour une fois, hein ! :honte: )


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 19 Avril 2009 à 23:29:33
2x09 "Que la Force Soit Avec Toi"

Un peu de mieux dans cet épisode qui s'attarde sur Casey... C'est surtout marrant de voir Carl Lumbly en méchant (décidément, à quand Jennifer Garner dans la série ! :honte: ) et les réactions de Casey... Ainsi que le combat final où il est coaché par un Chuck qui sait ce qui le fait réagir ! :hehe: La partie avec les Trop-Top est assez drôle aussi... Pauvre Ellie ! :bag: Quant à la partie Buy More... Marrant pour le glandisme proposé par Morgan qui donne lieu à quelques scènes marrantes... Mais toujours pas ma partie préférée (mais j'aurai bien voulu avoir le gros lot par contre ! :P)


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 20 Avril 2009 à 17:00:29
J'étais justement déçue la semaine dernière de ne pas rencontrer les parents de Trop-Top et depuis dimanche c'est chose faite. Je plains Ellie quand même, pas évident de faire face à la belle-mère et ses supers idées de cadeaux  :honte:

Par contre, je me lasse un peu du Chuck qui doit rester dans la voiture mais qui se fait choper à chaque fois et qui met dans la mouise les trois acolytes. C'est un peu répétitif  :gloups:

Quand au magasin, j'aime bien l'idée de Morgan et les comportements des employés. Tu en croises un dans le genre et je pense que tu ressors illico du magasin  :lol: Le pire c'est quand Jeffrey "fait des efforts" alors qu'il sort à sa cliente "c'est comme me cracher à la gueule" ou une bêtise dans le genre  :honte: Et la tête de fouine est vraiment à claquer  :P


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 21 Avril 2009 à 12:10:35
J'étais justement déçue la semaine dernière de ne pas rencontrer les parents de Trop-Top
J'étais super dégoûté aussi... Mais finalement, il aurait p'têt mieux valu qu'on ne les croise jamais... Comme la pauvre Ellie ! :lol: En tout cas, leur fils est bien une belle synthèse des deux ! :lol: (Ah et puis enfin du torse-nu, ça faisait longtemps ! :hehe: )

Citation
Par contre, je me lasse un peu du Chuck qui doit rester dans la voiture mais qui se fait choper à chaque fois et qui met dans la mouise les trois acolytes. C'est un peu répétitif  :gloups:
Oui, faudrait qu'ils changent un peu cette formule... Qu'il évolue...

Citation
Quand au magasin, j'aime bien l'idée de Morgan et les comportements des employés. Tu en croises un dans le genre et je pense que tu ressors illico du magasin  :lol:
C'est clair que ça donne pas envie ! :honte: (Enfin des fois, tu te demandes si c'est pas ça les vendeurs en magasin ! :arf: ). Cela dit, j'ai bien aimé que je-ne-sais-plus-qui prenne sur lui pour aider Trop-Top en lui précisant bien de faire une mauvaise évaluation ! :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 21 Avril 2009 à 13:09:34
Cela dit, j'ai bien aimé que je-ne-sais-plus-qui prenne sur lui pour aider Trop-Top en lui précisant bien de faire une mauvaise évaluation ! :arf:

C'est Lester qui commence à rembarrer Trop-Top mais comme il fait minus à côté, il décide de l'aider en précisant, effectivement, qu'il faut lui donner une sale note  :honte: Fallait voir la tête de Trop-Top  :P J'étais justement en train de me demander quel était son prénom et c'est Devon mais j'étais à deux doigts de plus m'en souvenir  :arf:

Y'a aussi une scène avec les présentations entre les parents et Chuck. Le père alias Woody fait allusion aux surnoms débiles qui forgent le caractère et je n'avais pas compris qu'il y avait un beau sous-entendu pour Chuck, sur le coup  :D


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 21 Avril 2009 à 23:22:15
J'étais justement en train de me demander quel était son prénom et c'est Devon mais j'étais à deux doigts de plus m'en souvenir  :arf:
Je crois que si tu me l'avais demandé, j'aurais été incapable de te répondre ! :honte: C'est la première fois qu'on l'apprend, non ? :unsure: (Tellement l'habitude de l'appeler Trop-Top ! :arf: )

Citation
Y'a aussi une scène avec les présentations entre les parents et Chuck. Le père alias Woody fait allusion aux surnoms débiles qui forgent le caractère et je n'avais pas compris qu'il y avait un beau sous-entendu pour Chuck, sur le coup  :D
Pas sûr d'avoir percuté... :honte:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 03 Mai 2009 à 15:53:23
2x10 "Le Compte Cheik"

Un bon point pour le fait de revenir sur le passé de Sarah. Autant Casey a le droit aux intrigues farfelues, autant avec elle on essaye de toucher un peu la corde sensible... Bon, c'est pas que ce soit pas réussi, c'est que c'est juste trop classique dans beaucoup de choses, sauf peut-être la situation initiale où son père l'entraîne dans ses plans pour piquer du fric ! :arf: L'épisode est en mode automatique mais a du mal à me faire rire... Le coup de Trop Top qui prête son argent se voit trop venir, quant à l'intrigue avec le père magouilleur... Bon, ça se laisse suivre, mais ça manque de quelque chose.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 17 Mai 2009 à 16:04:21
2x11 "Intersecret Story"

Ah bah ça c'est du Chuck comme je l'aime ! ^_^ Il faut dire que le fait d'avoir réunit tout le monde au Buy More donne de l'intérêt à toutes les intrigues puisqu'elles sont réunies en une seule, et qu'en plus, vu que c'était la période de Noël, ça donne une autre ambiance... Surtout avec tous les employés en Elfes ! :lol: Il faudra juste m'expliquer pourquoi Chuck et Casey n'y ont pas eu le droit... Même si Casey faisait de la peine avec ses petits doigts tous recouverts de pansements ! :arf: L'intrigue était pas mal du tout, on se prend d'affection pour ce maladroit conducteur et père de famille... Les liens qu'ils tissent sont intéressant... Et le retournement inattendu. Contrairement au mec qui négocie dont on avait vu venir qu'il était du Fulcrum... Mais sinon, le reste est bien géré, avec une fin d'autant plus tristounette que Sarah est contrainte de faire un choix pour sauvegarder l'identité de Chuck (même si je me demande si tuer le mec résout vraiment pour autant le problème... :hum: ). Donc de l'humour réussi, de l'action... Rien à redire ! ^_^


Titre: Chuck
Posté par: Shuuichi le 17 Mai 2009 à 16:41:32
Mon Dieu , pas un mot sur Trop-Top , tu me déçois là...  :D Quel placage (même si bon sur le coup il a été aidé par Big Mike ^^")

Pour ce qui est de Sarah ; elle n'avait pas trop de choix , et même si elle sait que le danger ne disparaît jamais vraiment  là elle a fait ce qu'elle devait faire pour le bien de Chuck  et quand on voit son expression on peut aussi voir à quel point elle tient à Chuck , encore plus qu'elle ne veut bien l'admettre (et je trouve ça trop mignion  :wub: - pas de tuer le gars hein ^^")

 
Sinon comme toi , rien à redire , j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode  ^_^ avec ,  pour les fans de Die Hard", un pt clin d'oeil (ou alors vraiment gros hasard  lol)  à la quadrilogie puisque le flic , cousin de Big Mike, le sg Al Powell , est le même sg Al Powell "pote" avec John "Willis" McClane dans "Piège de Cristal" et "58 minutes pour vivre"  :wink:

ps: Magnifique bannière Naka .  :wink:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 17 Mai 2009 à 23:04:02
Mon Dieu , pas un mot sur Trop-Top , tu me déçois là...  :D Quel placage (même si bon sur le coup il a été aidé par Big Mike ^^")
J'avoue que je viens de faire une cure de Trop-Top en regardant Du Côté de Chez Fran ! :honte: Et comme là, il n'apparaissait pas torse-nu... :siffle: Mais oui, je te rejoins, beau placage... :lol:

Citation
Pour ce qui est de Sarah ; elle n'avait pas trop de choix , et même si elle sait que le danger ne disparaît jamais vraiment  là elle a fait ce qu'elle devait faire pour le bien de Chuck  et quand on voit son expression on peut aussi voir à quel point elle tient à Chuck , encore plus qu'elle ne veut bien l'admettre (et je trouve ça trop mignion  :wub: - pas de tuer le gars hein ^^")
Oui, c'était limité niveau option, mais j'avoue que je comprends pas trop pourquoi ça règle mieux le problème (parce que d'après ce qu'il dit, le mec est important, s'ils l'emprisonnent ils vont le rechercher et faire le lien avec Chuck... Mais s'il est mort, ils vont le rechercher aussi, non ? :hum: Ou alors j'ai mal saisi le passage ? :unsure: )
Cela étant dit, par rapport à ce que ça signifie pour ses sentiments vis-à-vis de Chuck, en effet, y'avait quelque chose de puissant ici (mais pour le moment, ça ne joue pas trop en faveur du couple vu que ça refroidit -pas dans le même sens que pour le pauvre mort- Chuck).
 
 
Citation
pour les fans de Die Hard", un pt clin d'oeil (ou alors vraiment gros hasard  lol)  à la quadrilogie puisque le flic , cousin de Big Mike, le sg Al Powell , est le même sg Al Powell "pote" avec John "Willis" McClane dans "Piège de Cristal" et "58 minutes pour vivre"  :wink:
Il paraît... Mais fallait s'en douter, je ne connais pas la trilogie ! :blush:

Citation
ps: Magnifique bannière Naka .  :wink:
Thanks... ^_^


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 18 Mai 2009 à 07:57:31
Je m'incruste vite fait, juste pour essayer d'y voir plus clair avec l'histoire de la mort du méchant. En fait, il dit à Sarah que même si elle l'arrête, les autres vont le rechercher et comme il sait que Chuck est l'intersecret, au moment de sa libération par les autres méchants, il pourra crier haut et fort que Chuck est l'homme à avoir. Donc étant pour le moment, le seul du Fulcrum à savoir la vérité, Sarah préfére l'éliminer plutôt que de courir le risque que quelqu'un, même prisonnier, soit au courant.
Je pense que c'est ça, non  :unsure:


Titre: Chuck
Posté par: Shuuichi le 18 Mai 2009 à 11:11:44
Tout à fait , au moment de mon visionnage c'est ce que j'ai compris aussi . Surtout que (si j'ai bonne mémoire)  il ne s'est rendu compte que Chuck était l'intersecret qu'un fois à l'intérieur du Buy More , quand Chucky a "flashé" sur la montre et donc il était un peu "coincé" pour avertir les autres...  :honte:

Et c'est clair que ça risque de créer un froid entre Sarah et Chuck , suffit de voir la tête de ce dernier ; même si il aurait pu voir à la tête de Sarah qu'elle n'avait vraiment pas le choix si il voulait continuer de vivre plus ou moins normalement  :(



Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 18 Mai 2009 à 12:14:18
Je m'incruste vite fait, juste pour essayer d'y voir plus clair avec l'histoire de la mort du méchant. En fait, il dit à Sarah que même si elle l'arrête, les autres vont le rechercher et comme il sait que Chuck est l'intersecret, au moment de sa libération par les autres méchants, il pourra crier haut et fort que Chuck est l'homme à avoir. Donc étant pour le moment, le seul du Fulcrum à savoir la vérité, Sarah préfére l'éliminer plutôt que de courir le risque que quelqu'un, même prisonnier, soit au courant.
Je pense que c'est ça, non  :unsure:
Ah bah oui, c'est moins bancal de cette façon, en effet ! :honte: Une judicieuse intervention ! :D

Et c'est clair que ça risque de créer un froid entre Sarah et Chuck , suffit de voir la tête de ce dernier ; même si il aurait pu voir à la tête de Sarah qu'elle n'avait vraiment pas le choix si il voulait continuer de vivre plus ou moins normalement  :(
Allez, c'est juste histoire de mettre encore des batons dans les roues du couple. Mais bon, on peut comprendre la réaction à chaud de Chuck... Ca doit faire froid dans le dos quand on voit sa copine tuer quelqu'un devant ses yeux... Après, il pourra peut-être un peu y réfléchir...


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 31 Mai 2009 à 16:26:29
2x12 "Rock'n Roll Attitude"

Bon, ça y est ! Chuck a enfin mis les pieds dans le plat à propos de ce qu'il a vu... Il lui aura fallu du temps et un rêve érotique assez drôle pour ça, mais il y est arrivé. D'ailleurs, mission du jour plutôt sympathique avec la présence de Dominic Monaghan qui joue à nouveau... une rock star ! :P Mais le duo avec Chuck fonctionne et puis y'a ses moments très drôles où Casey joue de ses petites fléchettes tranquilisantes ! :arf: Le coup des tatouages pour faire passer des messages était bien trouvé et le pauvre Chuck en caleçon suspendu dans le vide... :lol: Ca passait pas trop mal du côté du Buy More, les épreuves étaient presque drôles... :P

Donc plutôt bon épisode... ^_^


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 01 Juin 2009 à 09:22:30
Je suis d'accord avec toi pour dire que le Casey a la gâchette facile et quand Sarah l'engueule d'avoir visé Chuck, il lui sort un truc du genre "Il commençait à me saoûler. C'était ça où je lui mettais une bastos"  :arf:

L'épisode démarre assez fort avec le rêve-cauchemard de Chuck, on peut dire que Sarah était plus que sexy dedans mais les couteaux, ce n'est pas le truc de Chuck apparement  :honte: Et ça le fait crier comme une fille selon Trop-Top  :P
Le coup de l'ascenseur était pas mal, il avait plutôt intérêt à ne pas avoir de crampe :arf: Et j'ai adoré quand il encourage Sarah de derrière la vitre quand elle se bat avec les autres filles.
Une jolie scène à la fin lorsque Chuck ouvre son coeur à Sarah  :wub: Bon sang, j'en ai marre qu'ils me fassent poireauter  :sniff:

Pour l'intrigue au Buy More, j'ai trop aimé la musique qui apparaissait au début de chaquen épreuve et voilà les épreuves  :arf: D'ailleurs Lester a de très "chouettes" sous-vêtements  :mdr:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 01 Juin 2009 à 12:40:41
Je suis d'accord avec toi pour dire que le Casey a la gâchette facile et quand Sarah l'engueule d'avoir visé Chuck, il lui sort un truc du genre "Il commençait à me saoûler. C'était ça où je lui mettais une bastos"  :arf:
Du Casey tout craché ! :D Heureusement qu'il sait un peu se contrôler... Tuer l'Intersecret, ça l'aurait pas fait ! :D

Citation
Et ça le fait crier comme une fille selon Trop-Top  :P
Seule apparition de Trop-Top ! :sniff: Mais c'était marrant ! :lol:

Citation
Et j'ai adoré quand il encourage Sarah de derrière la vitre quand elle se bat avec les autres filles.
Oui... :lol: Fallait pas trop être enthousiaste non plus, parce que... S'il oubliait qu'il était dans le vide ! :D

Citation
D'ailleurs Lester a de très "chouettes" sous-vêtements  :mdr:
Oh mon dieu, oui ! :lol: Qui intéressent même Morgan ! :arf:

Tiens, d'ailleurs c'était l'épisode qui a été diffusé en 3D aux USA (et au moment du Superbowl)...


Titre: Chuck
Posté par: sydney_bristow le 01 Juin 2009 à 16:22:15
Cet épisode a vraiment plus d'intérêt en 3D :unsure:Je l'avais vu grâce aux lunettes que j'avais reçu dans le coffret dvd de Voyage au centre de la Terre 3D, et y a certains effets vraiment très bon. Par exemple on a l'impression parfois que les personnages sortent de l'écran, c'est hallucinant :blink:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 02 Juin 2009 à 00:12:53
Cet épisode a vraiment plus d'intérêt en 3D :unsure:Je l'avais vu grâce aux lunettes que j'avais reçu dans le coffret dvd de Voyage au centre de la Terre 3D, et y a certains effets vraiment très bon. Par exemple on a l'impression parfois que les personnages sortent de l'écran, c'est hallucinant :blink:
Justement, je me demandais si y'avait un intérêt... Parce que ne l'ayant su qu'après, j'avoue qu'on me l'aurais pas dit, j'aurais pas deviné que c'était celui-ci... En fait, je vois pas très bien quel effet supplémentaire ça aurait apporté (alors qu'a contrario, l'épisode en 3D de Médium, j'y voyais plus d'intérêt avec des séquences qui semblaient bien étudiées)...
Dommage que j'ai pas une paire de lunette pour tester, j'aurai bien eu envie ! :honte: (Rien que pour comparer).
L'épisode est entièrement en 3D ? :unsure:


Titre: Chuck
Posté par: sydney_bristow le 02 Juin 2009 à 08:55:43
Bah oui, pourquoi il ne l'aurait pas été ? Tu crois qu'il y a une moitié normale, une moitié 3D ? Je pense pas que ça marche comme ça :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 02 Juin 2009 à 12:15:27
Je suis comme Naka, vous me l'auriez pas dit, je ne l'aurais pas deviné  :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 02 Juin 2009 à 12:19:19
Bah oui, pourquoi il ne l'aurait pas été ? Tu crois qu'il y a une moitié normale, une moitié 3D ? Je pense pas que ça marche comme ça :arf:
Sur Médium il n'y avait que certaines séquences qui étaient en 3D, c'est pour ça que je posais la question... ^_^

Je suis comme Naka, vous me l'auriez pas dit, je ne l'aurais pas deviné  :arf:
Tu es mauvaise... :siffle: :dehors:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 02 Juin 2009 à 20:23:57
Tu es mauvaise... :siffle: :dehors:

 :tirlangue:

Au fait, on a oublié de parler de l'intro de cet épisode. Je suis tombée dessus aujourd'hui, c'est avec l'histoire de la bombe qu'ils essayent de sortir du magasin avant qu'elle n'explose. Une véritable partie de football américain, la folie totale  :lol:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 03 Juin 2009 à 16:17:41
Au fait, on a oublié de parler de l'intro de cet épisode. Je suis tombée dessus aujourd'hui, c'est avec l'histoire de la bombe qu'ils essayent de sortir du magasin avant qu'elle n'explose. Une véritable partie de football américain, la folie totale  :lol:
Avec Morgan qui fait la première rencontre avec le pote (cousin ? Oh j'sais plus) de Big Mike ! :arf: En tout cas, ils ont eu de la chance que Chuck et Casey finissent par récupérer la bombe ! :rolleyes: Ils auraient eu l'air malin ! :lol:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 09 Juin 2009 à 20:31:05
Dis donc, c'est pénible d'avoir un épisode tous les quinze jours (quand ce n'est plus), à cause de la F1 et compagnie  <_<


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 09 Juin 2009 à 23:26:24
Dis donc, c'est pénible d'avoir un épisode tous les quinze jours (quand ce n'est plus), à cause de la F1 et compagnie  <_<
Mais au moins la saison ne sera pas interrompue en cours... :bag: Mais c'est vrai que ça casse un peu le rythme (j'avais des souvenirs de ce genre à l'époque où Un Tandem de Choc était diffusé le dimanche après-midi et où c'était déjà la galère... :honte: ). Et c'est qu'il faut pas se tromper de dimanche pour visionner ! :arf:


Titre: Chuck
Posté par: sydney_bristow le 09 Juin 2009 à 23:38:58
Eh ben je suis bien contente d'avoir déjà vu la saison 2  :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 14 Juin 2009 à 15:16:34
2x13 "Mr et Mme Carmichael"

On passera vite sur l'intrigue du Buy More, pas top, sauf pour la chute ! :lol: Quand même, que Morgan n'est pas reconnu sa mère, c'est une honte ! :P
Sinon, du côté de l'intrigue du jour... Ca permet de faire un peu avancer le côté "mythologique" de la série, vu que maintenant Chuck doit se retrouver avec des secrets du Fulcrum en plus de l'Intersecret, ce qui ne doit pas être une mauvaise chose... Et puis, le coup de toute la banlieue qui fait parti du Fulcrum était assez surprenant alors qu'on avait deviné sans mal que Brian Thompson était louche dès le départ ! :lol: Séquence assez drôle où Chuck doit s'enfuir en caleçon (encore, décidément, c'est une sale habitude chez lui ! :lol: ) de la maison où il a trouvé les traces du Fulcrum...
Sans être extraordinaire, un épisode sympathique.


Titre: Chuck
Posté par: sydney_bristow le 14 Juin 2009 à 15:24:17
Citation
Quand même, que Morgan n'est pas reconnu sa mère, c'est une honte !

Etant donné qu'elle a soit mis une photo de bombasse soit mis seulement une description totalement fausse, normal qu'il ne l'ait pas reconnu sur son profil.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 14 Juin 2009 à 15:44:38
Etant donné qu'elle a soit mis une photo de bombasse soit mis seulement une description totalement fausse, normal qu'il ne l'ait pas reconnu sur son profil.
Mais il me semblait que la photo était la bonne, juste la tête cachée... :unsure: (Mais bon, c'est vrai que je fais peut-être erreur, vu que tout le monde triche... :P)


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 29 Juin 2009 à 14:16:21
2x14 "Les Ennemis de Mon Meilleur Ami"

Du bon Chuck, assurément ! ^_^ Faut dire que l'épisode comporte son lot de bonnes scènes... Trop-Top torse-nu... :ga: Trop-Top encore Torse-nu... :rolleyes:  :preskange: Et puis, Morgan qui joue les espions (pendant que Casey et Sarah font la même chose et qu'ils sont en train de critiquer ! :mdr: ). L'amitié Morgan/Chuck est bien mise à contribution ici, avec l'humiliation du pauvre Morgan ou encore quand il se retrouve dans une boîte pour home cinema ! :arf: Bon, pour le couple Morgan/Anna, j'ai un peu de mal à les suivre (je les pensais toujours ensemble ! :wacko: ) mais tant pis. Le coup du t-shirt Alf en début d'épisode était pas mal non plus... Et j'ai bien cru que Jeffster n'allait jamais chanter. Mais si ! :D (Comme d'habitude, du gros n'importe quoi, mais c'était bon ! :P)


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 06 Juillet 2009 à 13:40:09
2x15 "Mr Perfect"

On passera rapidement sur l'histoire du Buy-More, toujours pas le plus intéressant (j'ai un peu de mal avec cet humour malgré le côté parodique de Jeff super-star nu... Gloups !  :gloups: :lol: ), pour se concentrer sur Sarah qui semble bien avoir trouvé une love-story qui finit plutôt mal, vu que le bel agent a été enlevé. Ca reste plutôt sympathique (la scène de papouilles à l'hôtel avec chacun qui veut contrôler la situation l'air de rien ! :arf: )... Le couple Ellie/Trop-Top fonctionne en lui-même (le pauvre Trop-Top quand même obligé d'obéir à sa femme ! :lol: ), après, Ellie est fidèle à elle-même... Pour Morgan, il révèle des qualités insoupçonnées de cuisinier (par contre, pas en ce qui concerne le savoir-vivre ! :honte: ). On reste dans la lignée de la série quoi...


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 10 Juillet 2009 à 10:06:07
Trois plombes après... :arf:

J'ai pas trop accroché à cet épisode, alors je n'étais pas sur le point de m'endormir mais je ne sais pas...Je crois que je me lasse un peu du "Chuck, tu restes dans la voiture!" et bien entendu Chuck ne reste jamais dans la voiture. Alors certes, c'est cette décision de Chuck qui entraîne toute la suite de l'épisode mais ça devient un peu pénible.
Et puis la Sarah qu'est-ce qu'elle fabrique avec le James Bond, là?  :arf: Nan mais faudrait savoir franchement, elle prouve qu'elle a des sentiments pour Chuck et en deux minutes, elle se laisse s'amouracher d'un bad boy. Alors certes, il peut le comprendre mieux que quiconque, vu qu'ils font le même métier, certes il a l'air de savoir s'y prendre pour l'embrasser...Mais je ne sais pas, ça ne me plait pas  :P


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 10 Juillet 2009 à 14:17:25
Je crois que je me lasse un peu du "Chuck, tu restes dans la voiture!" et bien entendu Chuck ne reste jamais dans la voiture. Alors certes, c'est cette décision de Chuck qui entraîne toute la suite de l'épisode mais ça devient un peu pénible.
Le problème c'est que la série tourne un peu en rond sur certains aspects, effectivement. Ca manque sans doute un peu d'évolution (mais d'évolution qui ferait quand même qu'on aurait le droit aux scènes qu'on attend... :wacko: ). Il en va de même pour les intrigues amoureuses (où l'on a de toute manière un peu de mal à suivre qui est encore avec qui, qui est séparé ou pas... :wacko: )

Citation
Mais je ne sais pas, ça ne me plait pas  :P
T'inquiète, même s'il ne meurt pas vite, leur histoire ne durera sûrement pas... :lol:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 19 Juillet 2009 à 16:36:27
2x16 "L'Arme Fatale"

Chuck en mission, plutôt drôle ! :mdr: Le coup du prenage de pied dans la fenêtre et du tir dans la rotule sans le vouloir (et pas sur la bonne personne !)... :arf: Chuck toujours jaloux de Mr Parfait, énorme (quand il indique à Casey les petits fours ! :lol: ). Chuck qui boîte et se la joue espion en suivant Perseus, réussi... Donc, c'est assez classique pour la série, mais très efficace. Quant à tout ce qui ne tourne pas autour de Chuck, toujours moyen pour ma part... Même si Morgan se rend compte à temps qu'il est en train de faire une bêtise en repoussant Anna, ouf ! En tout cas, ils ont l'air de toujours autant s'amuser au Buy More (le concours avec "Morgan...")


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 27 Juillet 2009 à 17:38:39
En parlant du Buy More, je me dis que j'aimerais pas être client là-bas, parce que les employés passent plus de temps à délirer qu'à bosser  :arf: Ma question d'ailleurs est : Font-ils des ventes?  :honte:
Episode plutôt sympathique qui normalement ejecte pour de bon le James Bond qui est bien foutu soit dit en passant  :honte: Au moins, Sarah l'a repoussé pour de bon et on comprend clairement qu'elle tient énormément à Chuck. Mais comment? Jusqu'à quel point?
D'ailleurs, Naka, ce que lui dit Chuck à la fin tu l'as interprété comment? Le fait qu'il veuille se faire enlever l'Intersecret de la tête pour vivre avec celle qu'il aime? Nan parce que Sarah lui a bien expliqué qu'à cause de son métier, elle ne pouvait pas avoir une vie normale...

En tout cas, tu as évoqué toutes les scènes hilarantes. Le coinçage de pied et Chuck qui hurle était hilarant  :lol: Et lorsqu'il poursuit le docteur dans les escaliers avec son platre  :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 28 Juillet 2009 à 00:11:14
Ma question d'ailleurs est : Font-ils des ventes?  :honte:
Faut croire qu'à un moment donné, ils doivent en faire... C'est p'têt la seule personne qui bosse qui les fait et qu'on ne voit donc jamais ! :lol:

Citation
Episode plutôt sympathique qui normalement ejecte pour de bon le James Bond qui est bien foutu soit dit en passant  :honte:
Pour Mr Parfait... :sniff: (J'acquiesce pour le bien foutu... :P)

Citation
D'ailleurs, Naka, ce que lui dit Chuck à la fin tu l'as interprété comment? Le fait qu'il veuille se faire enlever l'Intersecret de la tête pour vivre avec celle qu'il aime? Nan parce que Sarah lui a bien expliqué qu'à cause de son métier, elle ne pouvait pas avoir une vie normale...
Bah moi je l'ai pris comme une volonté de ne plus être l'Intersecret pour être avec Sarah, mais plus en tant que "truc" à protéger, avec un amour pas parasité par les missions... :unsure: (J'sais pas si je suis clair, ni logique ! :arf: ). Mais c'était plutôt bon signe pour moi... :honte:

Citation
Et lorsqu'il poursuit le docteur dans les escaliers avec son platre  :arf:
:lol: D'ailleurs, je me demande encore comment il a suivi la cadence ! :D


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 02 Août 2009 à 16:36:06
2x17 "Protocole d'Urgence"

Bon épisode pour faire avancer la "mythologie" de la série. Y'a de l'action et Chuck touche un espoir de pouvoir retrouver une vie normale, même si le Major (ou j'sais plus quel grade, la madame chef que l'on voit pour la première fois hors de son écran je crois ! :D) ne l'entend pas de cette oreille... Hum, ça vient un peu redynamiser l'ensemble des relations, c'est pas mal. Sinon, fallait évidemment que le super ordi tombe entre les mains de Lester ! :arf: Prêt à tout détruire ! :D La partie Buy More était de ce fait pas trop mal puisque reliée à Chuck. Côté vengeance, pas mal non plus... Plus efficace que prévu ! :lol:


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 04 Août 2009 à 10:56:31
Arf, hier, je cherchais où j'avais déjà vu celle qui joue Madison dans Everwood. Le soir, je regarde mon enregistrement de Chuck et je me dis qu'il y a une forte ressemblance entre elle et Ellie mis à part la couleur de cheveux.
Ce matin, je vérifie et bingo, les deux actrices ne font en réalité qu'une  :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 09 Août 2009 à 17:28:23
2x18 "Le Coeur à l'Ouvrage"

Attention, amour en danger... Un épisode que les shippers apprécieront ! :P Et honnêtement, c'est pas mal du tout cette histoire... Peut-être parce que la nouvelle agent a mis Trop-Top torse-nu et qu'il s'est trimballé en caleçon ! :lol: Même si j'ai bien peur pour le couple Ellie/Trop-Top... Non pas que j'y sois franchement attaché, mais d'une part ça me désolerait pour Trop-Top, ensuite c'est parce que c'est quelque chose qui est dû à la nouvelle vie de Chuck et qu'on voit à quel point il tient à ce que ça n'intervienne pas ici... :no: Il y avait un côté très touchant au tout. Et un peu de sentiment, ça fait pas de mal. J'ai cru que Sarah serait aussi mise hors-service plus longtemps. Mais tout rentre dans l'ordre assez vite ! :P


Titre: Chuck
Posté par: tao le 09 Août 2009 à 21:58:04
Arf, hier, je cherchais où j'avais déjà vu celle qui joue Madison dans Everwood. Le soir, je regarde mon enregistrement de Chuck et je me dis qu'il y a une forte ressemblance entre elle et Ellie mis à part la couleur de cheveux.
Ce matin, je vérifie et bingo, les deux actrices ne font en réalité qu'une  :arf:

Il n'est jamais trop tard pour comprendre  :arf: .

Ellie fait un peu mamie mais j'aime bien son personnage. C'est l'une des forces de Chuck, avoir de très bons personnages secondaires.


Titre: Chuck
Posté par: CETNAT le 10 Août 2009 à 08:18:46
Ellie fait un peu mamie mais j'aime bien son personnage.
C'est exactement çà, un peu mamie nunuche.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 10 Août 2009 à 12:32:41
Ellie fait un peu mamie mais j'aime bien son personnage. C'est l'une des forces de Chuck, avoir de très bons personnages secondaires.
J'sais pas si on peut parler de "très bon" personnage, parce que comme Trop-Top, elle n'est pas très développée. Elle assure son rôle quoi... Mis à part ça, y'a pas vraiment d'implication, de story-line, donc bon (contrairement à Morgan et même aux autres zigotos du Buy More).


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 16 Août 2009 à 19:31:17
2x19 "Le Job de Ses Rêves"

Bon alors j'suis navré, mais le pauvre Scott Baluka, je ne sais même plus quelle série il a fait... :bag: Donc, voilà quoi... Cela dit, très bonne histoire avec Orion et tout... Je ne l'ai pas vu venir... J'ai du coup beaucoup aimé cette réunion familiale plus fun que prévue au départ ! :D Avec un père qui prend soin de son futur beau-fils. :P Le coup du vol durant la présentation du produit était excellent (avec Jeff et Lester qui encouragent Chuck ! :lol: ) de même que l'inattendu affrontement Casey/Chuck où c'est ce dernier qui gagne ! :D Et de la grosse action avec pistolet tranquillisant... :mdr:


Titre: Chuck
Posté par: Sawyer le 16 Août 2009 à 19:45:46
Je suis tombé sur l'épisode (je vous rassure je ne me suis pas fait mal) et j'ai regardé l'épisode jusqu'au bout !
J'ai l'impression que l'on dévoile un peu ce qui pourrait vraiment arriver à la fin de la série.
Casey est vraiment résistant aux flèches, il met un temps fou à s'endormir. La révélation de leurs véritables identités (chuck/son père) était plutôt sympathique car ils vivent quasiment la même chose ( ils peuvent ce comprendre). La scène ou Chuck tire sur tout le monde dans le couloir était assez drole, tu as l'impression qu'il tire avec des balles à blanc.
Scott Baluka : code quatum, Entreprise. Franchement, tu as toute ton éducation séries à refaire.


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 16 Août 2009 à 23:26:16
Je suis tombé sur l'épisode (je vous rassure je ne me suis pas fait mal)
Ouf, j'ai eu peur à un moment ! :P

Citation
J'ai l'impression que l'on dévoile un peu ce qui pourrait vraiment arriver à la fin de la série.
Bon, le coup de l'Intersecret en panne, c'est quand même bien pratique pour faire encore durer le suspense et continuer à utiliser le pauvre Chuck... :P Fallait bien qu'il y ait une tuile.

Citation
La scène ou Chuck tire sur tout le monde dans le couloir était assez drole, tu as l'impression qu'il tire avec des balles à blanc.
Et l'impression qu'il a touché personne aussi du coup... :arf: Bien aimé aussi ! :D

Citation
Scott Baluka : code quatum, Entreprise. Franchement, tu as toute ton éducation séries à refaire.
Que veux-tu, on peut pas tout connaître non plus... :honte:


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 06 Septembre 2009 à 17:40:07
2x20 "Permis de Tuer"

On va p'têt y arriver à la fin de cette saison... :honte:
Donc aujourd'hui, Chuck part à la recherche de son père avec son ex... Plutôt pas mal dans l'ensemble, avec une mention spéciale pour la position de protection "Morgan" qui est "mortelle" ! :mdr: Ils auront mis les pieds dans le plat du Fulcrum encore une fois... Et la CIA paraît de plus en plus "méchante"... :P (Ah là, là, qu'elle est méchante ce général !)
Côté Buy More, c'était vraiment moyen... Le retournement final avec le remplacement de Big Mike par truc-muche que Morgan a aidé malgré lui reste cependant inattendu... Mais que va-t-il arriver au Buy More maintenant ? *tremble*


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 20 Septembre 2009 à 15:53:07
2x21 "Les Uns Tout Contre les Autres"

Très bon épisode si l'on met de côté la partie Buy More, toujours peu passionnante, malgré le final avec Morgan qui se décide à voler vers ses rêves (torse-nu ! :arf: ). Par contre, tout le reste, c'est du très bon. Notamment avec Trop-Top qui découvre la vérité sur Chuck et qui a tout de même un peu de mal à gérer ! :lol: Le coup d'entrer par effraction dans l'appart de Casey était plutôt drôle, tout comme la confrontation ! :D La petite escapade amoureuse de Chuck et Sarah aura dû donner des sueurs froides au chipeur... Et pourront maudire Morgan, c'est à cause de lui qu'ils n'ont pas pu concrétiser ! :honte: On retrouve bien le Casey des débuts qui suit sa mission... Même si je pensais que ce ne serait pas pour le père qu'il renoncerait à elle, mais plus pour Chuck (mon coeur de slasheur est meurtris ! :arf: ). Ca faisait plus penser à une fin de saison, mais apparemment, on aura le droit au mariage mouvementé d'Ellie et Trop-Top pour conclure ! :D


Titre: Chuck
Posté par: Yazou le 20 Septembre 2009 à 15:57:22
J'ai pas suivi la série mais c'était cool  ^_^


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 04 Octobre 2009 à 17:37:33
2x22 "Le Seigneur des Alliances"

Episode final plutôt bon. C'est pas que ce soit aussi frénétique que le précédent, mais j'aime bien qu'on se soit un peu posé, qu'il y ait eu le retour de Bryce... Sauf que... C'était pour le faire mourir ! :fontaine: Je m'en doutais un peu, vu que Matthew Bomer est sur White Collar, m'enfin bon... :sniff: Sinon, bon humour, un numéro explosif de Jeffster (et humide aussi ! :lol: ), des réunions familiales sympathiques... Bref, vraiment pas de quoi bouder son plaisir. En repartant sur de nouvelles bases, même si le côté "Alliance" fait penser à Alias ! :lol:


Titre: Chuck
Posté par: Yazou le 04 Octobre 2009 à 18:00:48
C'était assez sympa mais bon comme je n'ai regardé que quelques épisodes je n'ai rien compris. Je regrette parce que c'est bien sympathique comme série.


Titre: Chuck
Posté par: Shuuichi le 04 Octobre 2009 à 18:03:59
Ahh j'attendais ton avis avec impatience  :P

2x22 "Le Seigneur des Alliances"

Episode final plutôt bon. C'est pas que ce soit aussi frénétique que le précédent, mais j'aime bien qu'on se soit un peu posé, qu'il y ait eu le retour de Bryce... Sauf que... C'était pour le faire mourir ! :fontaine: Je m'en doutais un peu, vu que Matthew Bomer est sur White Collar, m'enfin bon... :sniff:

Je dois dire que j'étais un peu dégoutée parce que à ce moment là je ne savais pas pour White Collar  :sniff: J'ai trouvé trop mimi quand il dit à Chuck qu'il savait tout depuis le début au sujet de son père et qu'il avait toujours veiller sur lui à Stanford (?) (j'ai un doute là ^^") Tout comme "l'adieu" de Casey  :honte: , n'empêche qu'il a vite rappliquer à l'appel au secour de Chuck  :P. Trop comique aussi de les voir s'occuper de la déco ; "non ça va jurer avec la vaisselle" ou un truc du genre  :mdr:

Citation
Sinon, bon humour, un numéro explosif de Jeffster (et humide aussi ! :lol: )

Pas trop de surprise de ce côté , c'était obligé de nous sortir ces 2 là  :D D'ailleurs je dois reconnaitre que j'aime assez  :arf:

Citation
Bref, vraiment pas de quoi bouder son plaisir. En repartant sur de nouvelles bases, même si le côté "Alliance" fait penser à Alias ! :lol:

Tout à fait , pas de quoi bouder son plaisir  ^_^; j'ai beaucoup aimé ce final même si le Chuck de la fin m'a fait trop bizarre  :honte:  Va falloir s'y habitué à ce nouveau Chuck , non seulement il est à nouveau l'intersecret mais en plus il est doté de "pouvoir" , ça va être drôle  :D


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 04 Octobre 2009 à 18:30:14
C'était assez sympa mais bon comme je n'ai regardé que quelques épisodes je n'ai rien compris. Je regrette parce que c'est bien sympathique comme série.
C'est bête, j'allais dire de regarder les rediffusions, mais y'a qu'un épisode en attendant Sarah Connor je crois. Enfin, la prochaine fois, tu sais ce qu'il te reste à faire ! :wink:

J'ai trouvé trop mimi quand il dit à Chuck qu'il savait tout depuis le début au sujet de son père et qu'il avait toujours veiller sur lui à Stanford (?) (j'ai un doute là ^^")
Oui... :yep: Ils ont une bonne relation ces deux-là finalement. Mais c'est fini ! :sniff: J'veux des flash-back ! J'veux qu'ils retournent sur l'île pour sauver Bryce ! :lol:

Citation
Tout comme "l'adieu" de Casey  :honte: , n'empêche qu'il a vite rappliquer à l'appel au secour de Chuck  :P.
D'ailleurs, du rappliquage en toute discrétion made in Casey... :arf:

Citation
Trop comique aussi de les voir s'occuper de la déco ; "non ça va jurer avec la vaisselle" ou un truc du genre  :mdr:
Oh oui, genre parfaite "Bree Van de Camp" ! :mdr: Casey nous cache décidément bien des choses ! :D

Pas trop de surprise de ce côté , c'était obligé de nous sortir ces 2 là  :D D'ailleurs je dois reconnaitre que j'aime assez  :arf:

Citation
j'ai beaucoup aimé ce final même si le Chuck de la fin m'a fait trop bizarre  :honte:  Va falloir s'y habitué à ce nouveau Chuck , non seulement il est à nouveau l'intersecret mais en plus il est doté de "pouvoir" , ça va être drôle  :D
Faut voir s'ils vont garder ce Chuck as du combat... Je me dit que c'est un truc sur lequel ils pourraient revenir (genre en danger de mort sinon ou autre). Parce que c'est vrai que ça fait bizarre ! :arf: Et ce serait peut-être trop simple pour la suite des missions... :unsure: Même si c'était drôle ! :D Surtout Casey (encore et toujours) qui regarder le combat avec un certain étonnement ! :lol:


Titre: Chuck
Posté par: Shuuichi le 04 Octobre 2009 à 18:37:21

Faut voir s'ils vont garder ce Chuck as du combat... Je me dit que c'est un truc sur lequel ils pourraient revenir (genre en danger de mort sinon ou autre). Parce que c'est vrai que ça fait bizarre ! :arf: Et ce serait peut-être trop simple pour la suite des missions... :unsure: Même si c'était drôle ! :D Surtout Casey (encore et toujours) qui regarder le combat avec un certain étonnement ! :lol:

Même si ça peut être drôle (à certains moments) ça risque de devenir assez vite lassant si il fait son super Chuck tout le temps , et puis les 2 autres risquent fort d'être vite inutiles alors que tout repose quand même sur le trio et surtout sur un Chuck "novice"... Me réjouis de voir comment tout ça va évoluer . :) J'espère que leur "tournant" ne sera pas trop casse gueule... (dsl de le dire comme ça  :blush:)


Titre: Chuck
Posté par: Nakayomi le 04 Octobre 2009 à 23:01:08
Même si ça peut être drôle (à certains moments) ça risque de devenir assez vite lassant si il fait son super Chuck tout le temps , et puis les 2 autres risquent fort d'être vite inutiles
Oui, c'est ce que je me disais aussi... :P C'est pour ça que j'suis curieux de voir ça... Un jour peut-être ! :lol:

Citation
J'espère que leur "tournant" ne sera pas trop casse gueule... (dsl de le dire comme ça  :blush:)
Je crois qu'on ne pouvait pas mieux exprimer la crainte qu'on peut avoir vis-à-vis de cette situation ! :P


Titre: Chuck
Posté par: Sarah le 06 Mai 2012 à 09:26:15
Après en avoir entendu que du bien sur Chuck, hier je me suis enfin décidée à jeter un œil sur le pilote. Et contrairement à ce que je pensais j'ai trouvée ça plutôt pas mal, c'est assez marrant. Les personnages sont attachants, je ship déjà un peu pour Sarah et Chuck et j'adore la sœur de Chuck sûrement parce qu'elle jouait dans Everwood, une bonne surprise. :P Par contre je sens que Morgan va devenir lourd sur du long terme, à voir.
J'ai hâte de voir le deuxième.



Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 06 Mai 2012 à 10:24:36
Ah la cachottière, tu ne me l'avais pas dit :P Dis donc ça va t'en faire des séries à regarder dans les jours qui viennent :honte:

Morgan est...Morgan. On a le droit à du total loufoque au magasin surtout avec les deux autres accolytes :arf:


Titre: Chuck
Posté par: Sarah le 06 Mai 2012 à 10:47:39
Ah la cachottière, tu ne me l'avais pas dit :P Dis donc ça va t'en faire des séries à regarder dans les jours qui viennent :honte:
Je l'ai vu hier soir, je dois en avoir une dizaine en ce moment mais je regarde deux à ton rythme, et cinq autres à la "tv" donc ça ne fais pas beaucoup beaucoup.  :P
Et pour Chuck je suis bloquée je n'ai pas encore la suite. :wink:

Citation
Morgan est...Morgan. On a le droit à du total loufoque au magasin surtout avec les deux autres accolytes :arf:
J'espère juste qu'il ne sera pas trop lourd.


Titre: Chuck
Posté par: Annabe le 06 Mai 2012 à 11:30:15
Tout ça :blink:

Ils peuvent être lourds si mais bon c'est assez alterné avec les scènes de Chuck et sa vie parallèle donc ça passe la plupart du temps.