Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles


Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un agent très secret - Now and again  (Lu 2943 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
HermioneMulder
Ado Dépravé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190


dans les bras de Dean

Voir le profil WWW
« le: 23 Mai 2009 à 17:57:32 »

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty

Un agent s'assurance, Michael Wiseman, homme ordinaire, tombe d'un quai de métro et meurt. Mais meurt-il vraiment ? A l'insu de sa femme Lisa et de sa fille Heather, son cerveau est récupéré par un service du gouvernement et implanté dans le corps d'un jeune homme de 26 ans créé artificiellement et ayant la force de Superman, la vitesse de Michael Jordan et la grâce de Fred Astaire. Le seul problème est qu'il lui est interdit sous peine de mort d'entrer en contact avec toute personne de son passé mais aimant plus que tout sa femme et sa fille, ça devient difficile.
_______________________________________________________________________


J'ai adoré cette série dès que je l'ai découverte et j'avoue que le beau Michael interprété par le charmant Eric Close ne me laisse pas indifférente, tout au contraire. La série date de 1999 et n'a eu qu'une seule saison se terminant pas un cliffhanger insoutenable.

La série n'existe malheureusement pas encore en DVD en France mais vient de sortir il y a un mois environ aux USA, donc j'ai bon espoir que ça sorte en France dans quelque temps.

En attendant, je viens d'apprendre il y a quelques jours que la série est en train d'être rediffusée sur la chaîne AB1 le samedi après-midi et le dimanche après-midi, deux épisodes par semaine (les mêmes le dimanche que le samedi). Ils sont en train de diffuser les épisodes 1x11, "Le feu et la glace" et le 1x12 "Combustions". Si vous les avez raté aujourd'hui à 15h, ils repassent demain vers 17h. Soyez présents !
On est déjà à la moitié de la saison, je sais mais c'est déjà ça de pris, surtout que ms enregistrements VHS commencaient à s'abîmer pas mal.Alors vive les DVD enregistrables.
« Dernière édition: 23 Mai 2009 à 17:59:25 par HermioneMulder » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 03 Novembre 2016 à 04:25:31
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit