Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles


Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réalité ou fiction.. (S/E - OUTBTVS - NC17)  (Lu 22215 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Aeryn
Sorcière au Foyer
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 374



Voir le profil WWW
« le: 17 Juillet 2008 à 17:00:01 »

.. Quand tout se chamboule dans la tête de nos deux héroïnes..

[Hmm cette fic a été écrite pour un autre forum, ouvertement sur le couple Buffy/Faith ou Sarah Michelle Gellar/Eliza Dushku, alors je me doute que ce ne sera pas au goût de tout le monde mais, soyez indulgents ^__^"
Parce que j'avais envie de vous la faire partager, et que Yazid n'était pas contre cette idée, bien au contraire..  Sourire
Alors j'espère que vous passerez tout de même un bon moment, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Content

P.S : Cette histoire n'est pas encore terminée à l'heure où je vous écris, donc pour le découpage en chapitre euh.. Je ne suis pas très sûre de moi..  Unsure
P.S 2 : Il n'y a pas de NC17 dans ce chapitre  Tire la langue Et je laisse le plaisir à notre Capitaine de modifier ce qu'il désire ^^]


Chapitre 1

Faith et Buffy patrouillaient dans le cimetière depuis quelques minutes. Chacune regardant alentours, prêtes à se battre à tout moment. Buffy jouait avec son pieu tandis que Faith, les mains dans les poches, soupirait d’agacement. Puis un léger sourire se dessina sur les lèvres de Buffy et elle glissa sa main dans la poche de Faith, immisçant ses doigts entre les siens.

Buffy : Je me disais… Qu’on pourrait peut-être manger quelque chose après… Si tu veux…

La brune avait frissonné sous ce contact… Encore… Elle tourna vivement la tête vers Buffy qui continuait de regarder devant elle. Elle soupira, cette fois, de confusion… Buffy la touchait… Elle aimait tant ça…

*Oh… Si tu savais comme j’en ai envie…J’aime tellement passer du temps avec toi…*

Faith : Ouais… Ca serait cool… J’ai la dalle en plus…

La blonde sourit davantage, contente d’elle, s’approcha du visage de Faith et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. Les frissons de Faith devenaient de plus en plus incontrôlables et elle crut défaillir quand Buffy accentua le baiser… Se collant plus sur elle… Depuis quelques temps, depuis qu’elles sortaient ensemble en fait… Faith semblait déconnectée de la réalité. Elle passait tout son temps avec la blonde et tout le reste n’existait plus… La mission… Tous les différents qui les avaient éloigné l’une de l’autre… Et quand elles s’embrassaient, elle perdait totalement pied…
Buffy tira doucement Faith contre elle, et s’adossa sur la crypte qui se trouvait derrière. Et rendit le baiser encore plus savoureux… Quand elle effleura de ses doigts le ventre de Faith, celle-ci fut complètement électrisée par ce contact. Elle laissa évader un soupir entre ses lèvres, ce qui n’échappa pas à Buffy… Elle sourit dans le baiser et colla la brune un peu plus contre elle. Tout son corps réclamait le contact de Faith… Elle accentua leur baiser et lorsqu’elle reprit un peu d’oxygène avant de repartir de plus belle, elle planta son regard vert émeraude dans celui de Faith.

Buffy murmurant : Je t’aime…

Ses lèvres recherchèrent de nouveau celles de Faith mais cette dernière se recula légèrement et la regarda, troublée… Elle venait de lui dire qu’elle l’aimait… Et elle savait que Buffy attendait désormais une réponse. Mais ces mots… qu’elle ressentait jusqu’au plus profond de son être étaient incapables de sortir…
Elle regardait la blonde, et la blonde la regardait. Des larmes commençaient à se former à l’intérieur de ses yeux et ressentit un vide immense dans son cœur. Tout ce qu’elle ressentait depuis si longtemps envers elle était si fort et puissant qu’elle en avait mal…
Buffy fronça les sourcils et passa sa main sur la joue de la brune…

Buffy : Faith ?...

Le rythme cardiaque de la brune s’accéléra de nouveau…

*Je dois lui dire… Ces mots… Je les pense aussi… Je sais que je l’aime… Mais je ne peux pas… Pas comme ça… Tout cela n’est pas…*

« COUPEZ !! Bon sang, Eliza c’est pas vrai ! Ca fait déjà cinq fois qu’on tourne cette scène ! T’as pourtant pas beaucoup de texte à apprendre ! »
Eliza confuse : Oui pardon je… La prochaine sera la bonne désolée…

Eliza regarda la petite blonde en face d’elle qui lui renvoya un sourire qui lui réchauffa instantanément le cœur. Mais son trouble n’en n’était que plus présent… Elle aurait voulu lui dire toutes ces choses… Mais pas dans ce contexte là… Ses sentiments réels avaient prit le pas sur ceux de son personnage… Mais depuis quand ? Elle n’aurait su y répondre avec certitude mais elle savait que jouer avec Sarah des scènes « intimes » était devenue pour elle bien plus qu’une torture… Elle avala difficilement en sachant pertinemment qu’elle ne ressentait pas les mêmes choses pour elle. Et que Sarah était mariée…

Sarah fronçant les sourcils : Ca va ?
Eliza évitant son regard : Ouais… ça va…

Mais non ça n’allait pas au contraire…

« Bon très bien ! On fait une pause ! Mais je vous veux tous ici dans une demi-heure ! »

Eliza vit là une occasion de se ressaisir. Elle ne se fit pas prier pour partir en vitesse en direction de la loge et laisser Sarah perplexe, les mains sur les hanches et les sourcils froncés.

******

Quand elle arriva dans sa loge, Eliza alla directement se poster en face de son miroir. Elle posa ses deux mains à plat sur le rebord et soupira encore…

*Mais c’est pas vrai El’ ! Ressaisis-toi ! Tu as déjà joué des scènes d’amour avec une femme…*

Elle ferma les yeux et sentit ces larmes qu’elle retenait jusqu’à lors, glisser le long de ses joues… Elle fut sur le point de se laisser totalement aller à son chagrin quand elle entendit frapper doucement à sa porte.

Sarah timidement : El’ ? C’est Sarah, je peux entrer ?...

À l’intérieur, la brune lâcha un autre soupir et se hâta de gommer ses larmes. Elle se reprit et cette fois-ci, inspira profondément.

Eliza : Oui… Vas-y…

Sarah ouvrit et ferma la porte aussi doucement que possible. Elle avança de la même façon dans la pièce mais n’aperçut pas la brune.

Sarah : El’ ? (Marchant encore) Eliza ? Où es-tu ?...

Puis elle s’arrêta quand elle la vit debout devant son miroir, lui tournant le dos…

Sarah : El’… Est-ce que ça va ?
Eliza : Tu m’as déjà posé la question tout à l’heure…
Sarah : Parce que je ne suis pas vraiment convaincue par ta réponse…

Eliza se tourna alors vers Sarah et tenta de lui sourire afin qu’elle ne lui pose plus toutes ces questions. Mais ce fut l’effet inverse qui se produisit quand la blonde vit la mine d’Eliza… Sarah avança de quelques pas avant de s’arrêter.

Sarah fronçant les sourcils : Est-ce… Est-ce que tu pleures ?...
Eliza : C’est possible…
Sarah s’inquiétant : Eliza qu’est-ce qui t’arrive ?...
Eliza : Rien je… J’ai juste beaucoup de mal avec cette scène…
Sarah : On en a pourtant joué plein des scènes comme celle-là…
Eliza : C’est bien ça le problème, on ne faisait que jouer…
Sarah marquant une pause : Qu’est-ce que tu veux dire ?...

Eliza ne répondit pas et se contenta de la regarder.

*Ouais… C’est évident qu’elle ne ressent rien pour moi… Sinon elle ne me poserait pas cette question…*

Eliza partant : Rien, laisse tomber…

Eliza laissa de nouveau Sarah perplexe, mais avec encore plus de questions en tête…

******

Quelques minutes plus tard, Sarah marcha jusqu’au réalisateur, prête à jouer de nouveau. Mais là encore, nulle trace d’Eliza… Elle ne l’avait pas vu depuis qu’elle s’était enfuie de sa loge comme une voleuse… La laissant seule avec toutes ses interrogations. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Pourquoi avait-elle pleuré ? Etait-ce de sa faute ? Au vu de la façon dont elle lui avait parlé… Mais quand elle apparut enfin, Sarah constata que la brune ne la regardait toujours pas. Au contraire de Sarah qui ne faisait que l’observer. Elle vint à son tour près du réalisateur qui s’adressa directement à elle…

« Changement de plan Eliza… On va tourner ses séquences avec Sarah et toi je veux que tu ailles te reposer. Comme ça demain on bouclera les scènes du cimetière. Parce que je sais pas ce qui t’arrive en ce moment mais… »
Eliza le coupant : Et moi donc… (Partant) Merci, à demain…

Eliza partit une fois encore sans jeter un regard vers Sarah. Ce fut à son tour d’être troublée. Elle n’avait jamais vu son amie dans cet état là. Seulement, elle ne savait pourquoi elle était justement dans cet état… Sarah la regarda partir et n’entendit pas le réalisateur l’appeler.

« Sarah ? Tu viens ? »
Sarah revenant à elle, le regardant : Euh… Oui oui !

Tous deux partirent en direction du décor qui constituait le cimetière. Mais Sarah jeta un dernier coup d’œil derrière elle, repensant au comportement étrange d’Eliza… Elle avait bien vu que quelque chose n’allait pas. Elle avait apprit à la connaître depuis qu’elles tournaient ensemble, d’autant qu’elles étaient devenues toutes les deux assez proches… Alors de quoi pouvait-il bien s’agir ?... Elle chassa toutes ses pensées pour tenter de se concentrer sur les scènes qu’elle avait à tourner…

******

En route pour chez elle, Eliza avait allumé la radio pour tenter de ne pas réfléchir. À tout ce qui s’était passé, à tout ce qu’elle avait ressenti au contact de la blonde. Toutes ces choses qu’elle n’était pas habituée à ressentir et qui la déboussolait complètement… Elle mit ses lunettes de soleil et roula… Elle posa son coude sur le rebord de la vitre et y posa sa tête. Ses pensées repartant irrémédiablement vers Sarah… Elles étaient amies alors pourquoi ressentait-elle tout ça quand elle était avec elle ? Pourquoi en était-elle retournée à chaque fois ? Et cela commençait à avoir des conséquences sur son travail, sur ses relations avec Sarah…

Eliza s’énervant : Et merde ! Merde ! Fais chier !...

Elle accéléra pour se retrouver le plus vite possible chez elle et s’éloigner au maximum de la blonde…
Et dès qu’elle arriva dans son appartement, Eliza s’assit sur le canapé, saisit son téléphone et appela…

Eliza : Nate ? C’est moi… T’es où ?
Nate : Hey ! Eli chérie ! Je suis en ville avec Claudia !
Eliza : Ah… Et… Est-ce qu’on peut se voir ?...
Nate : Bien sûr ! Tu veux qu’on passe chez toi ou…
Eliza le coupant : Non c’est bon j’arrive… Vous êtes où exactement ?
Nate : Euh… On est rentrés dans un magasin plein de chaussures et… La rue était remplie de magasins du même genre alors moi entouré de chaussures… Je suis un peu perdu…
Eliza souriant : Ok je vois… J’arrive, à de suite Nate…
Nate : À de suite sœurette !

Eliza raccrocha son téléphone puis se leva. Elle sortit aussi vite qu’elle était arrivée, claqua la porte et partit rejoindre son frère. Rien de tel qu’un peu de shopping pour penser à autre chose…

******

Eliza arriva dans le magasin « à chaussures » et y trouva son frère assis dans l’un des fauteuils de l’entrée. Il se leva dès qu’il l’aperçut et alla la serrer dans ses bras. Et Eliza se relâcha doucement. Elle adorait son frère et passer du temps avec lui. Il l’aidait à avoir une vie « normale » et à garder le sens des priorités. Et après ce qui s’était passé avec Sarah, elle voulait tout simplement ne plus y penser et savait que la présence de son frère l’y aiderait…

Eliza : Ca fait plaisir de te voir…
Nate : Ca me fait plaisir aussi p’tite sœur mais… (Fronçant les sourcils) T’es pas sensée être au boulot ?
Eliza : Ouais j’y étais mais… On m’a donné mon après-midi…
Nate : Ah c’est cool ça ! Enfin, peut-être pas pour toi vu que tu adores ton travail…
Eliza : Non tu as raison, c’est cool… Ca va me faire du bien de m’éloigner des studios ne serait-ce que quelques heures… (Souriant) Et puis j’avais envie de passer un moment avec mon petit frère adoré…
Nate souriant : En plus tu es au paradis des chaussures alors tu pouvais pas rêver mieux !

Eliza lui rendit son sourire et elle se sentit un peu mieux. Elle essayait de ne plus penser à Sarah et toutes ses interrogations qui lui embrumaient le cerveau. À son cœur qui battait anormalement fort quand elle était avec Sarah, ce manque et ce vide incommensurable qui la gagnait depuis qu’elle était partie du plateau…
La petite amie de son frère arriva les bras chargés de boites de chaussures et la gratifia d’un large sourire. Puis elle la serra maladroitement dans ses bras, faisant tomber quelques boites par terre, Nate se hâtant de les ramasser…

Claudia : Hey Eliza ! Ca va ?!
Eliza : Ca va merci et toi Claudia ?
Claudia relevant les sourcils : Le pied ! Tu as vu toutes ces chaussures ?!
Eliza souriant : Oui j’ai vu… Je viens souvent dans cette boutique…
Claudia : Oh ! C’est génial ! On viendra ici toutes les deux alors !

Eliza jeta un regard presque inquiet vers son frère qui lui sourit timidement. Cette tentative pour la rassurer aurait sans doute marchée s’il avait été plus convaincant et convaincu lui-même ! Claudia écarquilla les yeux et attrapa le bras d’Eliza pour l’attirer vers un rayon…

Claudia fort : Regarde-moi ce modèle !!

Les deux jeunes femmes repartirent dans la boutique et Nate les regarda faire, content de laisser pour une fois sa sœur se débrouiller avec sa petite amie…

Et en fin d’après midi, après avoir fait tous les magasins de la rue, Eliza et Claudia sortirent d’une boutique en portant plusieurs sacs dans chaque main tandis que Nate, derrière, tentait de ne pas tomber sous le poids des paquets qu’il portait et qui lui cachaient presque le visage. Pendant tout ce temps, Eliza n’avait pas entendu ni senti son portable vibrer pour la cinquième fois…

******

De l’autre côté de la ville, Sarah, le portable contre l’oreille, tombait encore une fois sur la messagerie…

#Eliza-- N’est pas là pour le moment… Veuillez laisser un message après le bip…

La blonde soupira pour la énième fois, agacée de ne pas pouvoir la joindre… Elle ne laissa pas de message et raccrocha, puis monta dans sa voiture. Elle devait lui parler… Savoir ce qui n’allait pas… Sarah songea un instant à aller jusqu’à son appartement mais changea aussitôt d’avis en pensant qu’elle la dérangerait sûrement… Eliza devait probablement être très occupée pour ne pas répondre au téléphone… Ou peut-être l’ignorait-elle ? Qu’elle filtrait ses appels ? Elle prit peur en se disant qu’en effet c’était sans doute le cas… Elle ne la supportait peut-être plus ? N’aimait plus travailler avec elle ? Prise de panique, elle prit de nouveau son portable dans son sac et appuya sur le numéro enregistré. Mais ce fut à nouveau le répondeur qu’elle entendit…

#Eliza-- …

D’un geste rageur, Sarah jeta son téléphone sur le tableau de bord…

Sarah bas : Merde !

Elle mit le pied sur l’accélérateur et partit rejoindre sa villa. En espérant que Freddie soit rentré. Elle aussi voulait penser à autre chose…

*****

Quand ils eurent fini leurs achats, Claudia, Eliza et Nate marchèrent jusqu’à leurs voitures. Claudia déposa tous ses sacs à l’arrière de son cabriolet.

Eliza : Ca vous dirait de manger chez moi ce soir ?
Nate souriant : Je veux ouais !
Claudia affichant une petite moue, déçue : Je dois dîner avec ma mère…

Eliza rit un instant en voyant l’expression de la brune et le visage de son frère qui se décomposa aussitôt…

Eliza : Une autre fois alors…

Les deux bruns s’embrassèrent alors, prenant soin de s’imprégner l’un de l’autre, supportant difficilement d’être séparés, ne serait-ce que l’espace d’une soirée. Et Eliza inspira profondément… Elle était heureuse pour son frère bien sûr… Mais cette image la renvoya inconsciemment vers Sarah… Et son mari. Il était déjà tard et elle devait probablement être avec lui. Peut-être faisaient-ils l’amour ?... Elle ferma les yeux une seconde comme pour chasser cette vision de son esprit et attendit patiemment qu’ils terminent de s’embrasser. Quand ce fut le cas, ils se sourirent tendrement.

Claudia : Je dois y aller… À plus tard mon cœur… (Regardant Eliza) Salut El’ ! Et merci encore !
Eliza souriant : Mais de rien !

Claudia monta dans sa voiture en faisant signe de la main et ils lui firent également signe en souriant. Quand elle disparut au coin de la rue, Nate laissa tomber son bras le long de son corps et soupira…

Nate : Elle me manque déjà…
Eliza souriant et le prenant par l’épaule : Allez frérot ! Fais pas cette tête ! On va passer une bonne soirée ! Et puis tu vas la revoir bientôt !

À leur tour ils montèrent dans la voiture de la brune et partirent en direction de son appartement.

******

Dès qu’elle franchit la porte, Eliza lança son sac sur le canapé et partit vers sa chambre, pour y déposer tous ses achats. Dans la cuisine, Nate fouillait déjà le frigo à la recherche de quoi manger et boire…

Nate fort : On regarde le match ce soir ?!
Eliza revenant au salon : Evidemment !
Nate s’asseyant sur le canapé et ouvrant son paquet de chips : Je t’adore sœurette !
Eliza allant vers la salle de bain : Je sais…

Nate, de son côté, avait déjà allumé la télévision et posa ses pieds sur la table basse. Il mangeait ses chips tout en zappant avec la télécommande. Puis il sentit que le canapé vibrait à côté de lui. Il tourna la tête et vit que c’était le portable de sa sœur...

Nate fort : El’ ! Y’a ton portable qui vibre !
Eliza : Regarde qui c’est…
Nate prenant le portable : Y’a marqué Sarah !

Et le cœur d’Eliza manqua de s’arrêter. Sarah l’appelait… Elle s’inquiétait sûrement pour elle après l’avoir vu pleurer dans sa loge… Devait-elle aller répondre ? Mais que lui dirait-elle ?

Nate : C’est la Sarah avec qui tu travailles ?
Eliza revenant au salon : Oui c’est elle…
Nate la regardant : Alors pourquoi tu lui réponds pas ?
Eliza : Parce que…

Elle alla s’asseoir à côté de son frère et prit une bière qui était posée sur la table basse.

Eliza poussant les pieds de Nate au sol, agacée : Dégage tes pompes Nate !
Nate : Hé calmos sœurette ! Qu’est-ce qui te prends ?!
Eliza : Rien… Il me prend rien… C’est dégueu c’est tout !

Elle but une gorgée de sa bière et Nate fixa de nouveau l’écran de télévision.

Nate pas très convaincu : Si tu le dis…

Et la brune regarda du coin de l’œil son téléphone clignoter. Elle avait des messages… Elle regarda la télévision, puis le téléphone, puis l’écran de nouveau… Mais au dernier moment elle prit si vite son portable sur le canapé qu’elle manqua de renverser la bière de Nate…

Nate : Putain El’ !
Eliza se levant : Oh ça va…

Eliza prit son téléphone et alla s’enfermer dans sa chambre. Elle écouta un à un ses messages et constata qu’ils étaient tous de la blonde…

#Dernier message… Reçu aujourd’hui à… Vingt heure onze…
El’ c’est encore moi… Sarah…Je sais pas si tu m’ignores ou quoi mais… Je m’inquiète pour toi depuis ce matin… Et s’il t’est arrivé quelque chose de grave j’ai besoin de le savoir tu comprends… Parce que… Je tiens à toi et que…Alors je… Enfin bref désolée… J’arrête de te harceler…Tu dois avoir mieux à faire que de me répondre… Bonne soirée et à demain… Bisous…


La brune referma doucement son téléphone et soupira. Elle alla s’allonger sur son lit et regarda le plafond. D’abord les bras écartés, elle vint refermer ses doigts sur son ventre, gardant son téléphone entre celles-ci. Puis elle posa ses avant-bras surs ses yeux, et soupira encore un grand coup… Demain elle reverrait Sarah et tout ce que cela impliquait… Frustration, gêne, désir… Elle devait essayer de faire abstraction de tout ça pour se concentrer sur son travail. Mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire…

******

Quand elle arriva chez elle, Sarah constata que la maison était vide. Elle appela son mari mais elle n’entendit pas de réponse. Elle déposa son sac sur le comptoir de la cuisine et vit un bout de papier aimanté sur le frigo.

« Chérie, j’ai du partir tôt ce soir pour mon film, et je ne rentre pas avant une semaine…Si tu as faim, le dîner est dans le four. Je t’aime… »

Sarah sourit instantanément, attendrie par les attentions de son époux. Elle remit le papier sur le frigo, regarda à l’intérieur du four et l’alluma. Puis elle alla s’asseoir sur son canapé pour lire le script pour le lendemain, et sourit encore…

******

Le lendemain, en arrivant sur le plateau, Eliza sentit une boule se former au creux de son ventre. Cette appréhension qui la tiraillait de plus en plus… Elle regarda un peu partout, s’assurant de ne pas croiser Sarah avant d’avoir à tourner ses scènes. Elle angoissait terriblement à l’idée de se retrouver seule avec elle. Après avoir fait un tour dans sa loge pour se changer et au maquillage, Eliza se dirigea vers le réalisateur.

« J’ai changé d’avis pour les séquences du cimetière. Ta scène était bonne, tout à fait dans le style de ton personnage. Et j’ai discuté avec le producteur, on va tourner de nouvelles scènes aujourd’hui. Tiens… (Lui donnant son script) Tes nouvelles pages… Apprends-les et quand j’ai fini avec Alyson et Tony se sera à toi… »

L’homme s’en alla et laissa Eliza légèrement déboussolée. De nouvelles scènes… Ce qui signifiait un nouveau scénario auquel elle n’avait pas eu le temps de se préparer… Elle feuilleta rapidement son nouveau script et écarquilla les yeux quand elle vit la scène qui l’attendait…

Eliza : Oh putain ils vont pas me faire ça !...
« Pas te faire quoi ? »

La brune se retourna vivement et cessa de respirer. Sarah se tenait devant elle, un sourire sur les lèvres et les pensées d’Eliza se mettaient doucement en place. Elle allait devoir jouer des scènes encore plus intimes avec la blonde… Et se sentit soudainement nerveuse…

Eliza bafouillant : Euh… La scène du motel… Je m’y attendais pas…
Sarah souriant : Moi si… C’est dans la suite logique des événements tu ne crois pas ? Elles s’aiment… Elles font l’amour c’est normal…

Eliza ouvrit encore plus grands les yeux face au double sens de ses paroles. Qu’elle seule pouvait avoir comprit… Elle déglutit difficilement…

Sarah se frottant le front : Dis-moi… Est-ce que tu as eu mes messages ?
Eliza clignant rapidement des paupières : Oui euh… Je les ai eus… Tous… Et désolée de ne pas avoir rappelé… Mais j’étais avec Nate et… J’ai pas fais gaffe désolée…

Et puis à dire vrai, la brune ne mentait qu’à moitié…

Sarah : Oui ! Non ! (Riant) Euh c’est pas grave… Mais j’étais juste… Inquiète c’est tout…
Eliza : Ca va, t’en fais pas…

Elle sourit faiblement et son regard se fixa un peu partout avant de regarder à nouveau Sarah qui lui souriait aussi.

Sarah posant sa main sur son bras : Bon, je te laisse apprendre ton texte… (Souriant et s’éloignant) À tout à l’heure…

Et la blonde s’éloigna également. Eliza attendit quelques secondes avant de passer ses doigts sur l’endroit où Sarah avait posé sa main… Puis elle secoua nerveusement la tête pour se changer les idées et partit apprendre son script.

******

Environ deux heures plus tard, les scènes entre Alyson et Anthony venaient d’être bouclées, et ce fut au tour d’Eliza et Sarah de passer devant la caméra. Dans le décor de la chambre de Faith, Sarah était déjà présente et assise en peignoir sur le bord du lit, se faisant retoucher le maquillage. Quand Eliza arriva elle aussi vêtue d’un peignoir, elle sentit encore la nervosité la gagner. Elle savait pertinemment que Sarah n’était pas très habillée là-dessous et son corps se mit à frissonner sous cette pensée... La voix du metteur en scène la ramena à elle…

« Allez les filles ! Mettez-vous en place ! »

C’est d’une démarche hésitante qu’Eliza se dirigea vers le lit. Sarah se leva et d’un geste rapide elle enleva son peignoir, se retrouvant en sous-vêtements devant elle… Elle ne vit pas que la brune la fixait et cette dernière, à son tour retira son peignoir d’un geste mal assuré et se glissa sous les draps. Sarah vint se positionner sur elle et sourit, tentant de détendre l’atmosphère comme elle le pouvait. Mais ce fut loin d’être le cas pour Eliza qui sentit tout son corps réagir et frissonna au contact de celui de Sarah… Elle soupira, Sarah l’entendit et vit qu’elle évitait son regard.

Sarah souriant : El’… Tu es sensée apprécier ce que je vais te faire… (Touchant le bout du nez d’Eliza de son doigt) Pas être dégoûtée…
Eliza la regardant et troublée par son geste : Mais je ne suis pas… Dégoûtée… (Plus bas et baissant les yeux) Au contraire… (La regardant) Je suis juste un peu mal à l’aise…
Sarah relevant les sourcils : Si tu veux remettre ton pantalon, dans ce cas je…

Elle voulut se lever mais la brune la retint par le bras...

Eliza : Non, ça ira…
Sarah : Tu es sûre ? Parce que je n’aime pas l’idée que tu sois mal à l’aise…
Eliza : Ca va, je t’assure…

Elles se sourirent timidement et la voix du réalisateur se fit de nouveau entendre…

« Vous êtes prêtes les filles ? »

Sarah regarda Eliza toujours en souriant…

Sarah doucement : Prête ?
Eliza encore plus doucement : Si je dis non, ça te va comme réponse ?

La blonde lui sourit davantage et se tourna vers le réalisateur…

Sarah : Prêtes !

« Et… Action ! »

Elles commencèrent à s’embrasser et le cœur d’Eliza s’accéléra…

Faith : Tu sais pas la dernière B ?...
Buffy dans le baiser : Non… Dis-moi bébé…

Le rythme cardiaque d’Eliza augmenta encore après avoir entendu ce surnom qui n’était pas pour elle mais qui, paradoxalement, l’était quand même… Elles s’embrassaient encore…

Faith : Giles… Veut me parler… À propos… Des nouveaux rapports qu’on entretient…
Buffy soupirant : Ah oui ?...
Faith : Ouais… Je lui ai dis… Qu’on parlerait… Demain…
Buffy : Mmm bébé j’ai pas envie de parler de Giles… J’ai pas du tout… envie de parler… (Partant embrasser son cou) Le seul mot que je prononcerai… Ce sera… Ton nom… Que je crierai… Quand je jouirai sur tes lèvres mon bébé… Fais-moi l’amour…

Et Eliza n’avait nullement besoin de feindre d’être excitée par les paroles de la blonde… Elle sentait cette chaleur naître au bas de son ventre et s’insinuer jusqu’au bout de ses doigts et de ses seins… Et justement, le contact de ceux de Sarah sur les siens accroissait davantage le désir qui la submergeait… Elle prit la nuque de Sarah et l’amena jusqu’à son visage, où elle se gorgea du parfum enivrant de la blonde dans son cou…

Eliza murmurant : Oh Sarah…

La brune captura les lèvres de la blonde et celle-ci fronça légèrement les sourcils dans le baiser et réalisa qu’Eliza venait de prononcer son nom et non celui de son personnage… Cependant, elle dut prolonger le baiser et ne pas s’en formaliser pour continuer la scène, d’autant qu’apparemment, personne d’autre ne semblait avoir entendu… Eliza glissa ses doigts dans la chevelure dorée de Sarah, l’amenant un peu plus contre elle et savoura la douceur de sa peau, ainsi que de ses lèvres… Elle flottait dans une espèce de bulle… Fictive certes, mais elle se sentait bien… Elle embrassait Sarah, et voulut accentuer leur baiser mais…

« Et… Coupez ! C’était parfait les filles merci ! »

Mais encore une fois, Eliza n’avait pas entendu et ne pouvait décoller ses lèvres de celles de Sarah… Elle n’était plus dans son personnage… Elle avait le corps à moitié nu collé contre celui de la blonde et ne voulait surtout pas rompre cet instant magique…
En voyant que la brune ne lâchait pas ses lèvres, Sarah ouvrit les yeux. Elle vit qu’Eliza gardait les siens fermés et comprit qu’elle n’avait pas entendu le réalisateur… Cependant, elle non plus ne voulait pas s’écarter de la brune trop vite pour ne pas la blesser et attendit que ce soit elle qui réagisse... Elle sentait, elle aussi, son corps réagir à ce baiser qui n’était en aucun cas celui de leurs personnages respectifs… Elle frissonna malgré elle…

Sarah : El’ ?... La scène… Est terminée…

Cette fois-ci, Eliza ouvrit les yeux et les planta dans ceux de Sarah. Une gêne incommensurable s’empara alors d’elle et elle sentit ses joues virer au rouge…
Sarah, voyant Eliza si gênée, devint à son tour écarlate et toutes les deux avalèrent difficilement, dévisageant l’autre…

Eliza timidement : Désolée… Je me suis laissée… Emporter…
Sarah timidement : C’est rien… Ca arrive à tout le monde…

Elle tenta un sourire et se leva précipitamment, enfila son peignoir et partit jusqu’à sa loge. Comme Eliza la veille, elle quitta le plateau en vitesse pour masquer sa gêne…
La brune, de son côté, se leva lentement pour récupérer son peignoir et le regard fixe, réalisa qu’elle l’avait embrassé… D’abord Buffy… Puis Sarah… Mais Sarah, qui avait-elle embrassé ? Elle était sûre d’avoir senti le corps de la blonde réagir à ses baisers…

… Et effectivement, Sarah avait frissonné… Elle avait senti son cœur battre plus fort quand Eliza avait continué de l’embrasser… Mais était-ce parce qu’elle avait été prise au dépourvue ? Qu’elle ne s’y était pas attendu une seule seconde ? En s’appuyant sur sa porte, elle se dit que non, il ne s’agissait pas que de ça… Ces frissons significatifs n’avaient pu être provoqués que par… Du désir ?... Sarah fronça les sourcils et secoua la tête pour chasser rapidement cette idée de son esprit… Elle avait frissonné parce que c’était son job !

******

Dans l’après midi, Sarah n’avait pas encore de scène à tourner et elle patientait dans sa loge. En repensant bien sûr à ce baiser qui s’était prolongé de manière bien plus qu’inattendue… D’ordinaire, dès qu’une scène de baiser était terminée, les acteurs se dépêchaient de s’éloigner l’un de l’autre… À l’époque où elle devait embrasser David, c’était en effet comme cela que tout se passait. Sans doute parce que cela la gênait d’avoir à embrasser un autre homme. Et qu’avec Eliza, elle n’avait eu à se poser la question, puisqu’elle était une femme et qui plus est, une amie. Mais Sarah fronça les sourcils… N’était-ce pas sensé être l’inverse ? Etre gênée d’avoir à embrasser une femme ? Embrasser Eliza ? Mais non, quand elle embrassait la brune, elle jouait un point c’est tout… Alors pourquoi ces frissons ? Pourquoi ne s’était-elle pas éloignée d’Eliza comme elle était supposée le faire ? Et dans toutes les scènes « intimes » qu’elles avaient eu à tourner, jamais elle n’avait ressenti ça… Pas avant tout à l’heure en tout cas… Avant qu’Eliza ne se trompe accidentellement de prénom… Mais était-ce réellement un accident ?... Sarah prit son téléphone portable et composa le numéro de son mari. Au bout de la troisième sonnerie…

Freddie : Allô ?
Sarah souriant : Hey… Chéri c’est moi…
Freddie : Hé ma puce ! Comment tu vas ?
Sarah : Ca va et toi ? Ca se passe bien ton tournage ?
Freddie : Impec ! Je devrais même avoir fini avant si tout va bien…
Sarah : Super ! Quand exactement ?...
Freddie : Euh… Vendredi au plus tard…
Sarah fermant les yeux et inspirant : Tu me manques…
Freddie : Toi aussi ma chérie… (Fort) Oui j’arrive ! (À Sarah) Ecoute ma puce je dois y aller là… Je t’appelle demain… Je t’aime…
Sarah : Je t’aime aussi… Prends soin de toi…
Freddie : Oui toi aussi… À vendredi ma chérie… Je t’embrasse…

Sarah raccrocha et sentit son cœur se réchauffer. Mais elle le sentit aussi se fissurer. Comme si le fait qu’il soit loin d’elle en ce moment intensifiait son trouble et ses doutes… Elle aurait tant voulu l’avoir près d’elle… Le serrer dans ses bras…
Sarah se leva et alla parcourir le plateau. Elle s’enveloppa dans ses bras et marcha…
Elle entendit une voix qu’elle connaissait bien… Elle avança encore et vit Eliza et Anthony, dans le décor de l’appartement de Giles, en train de jouer leur scène. Sarah s’appuya contre le faux mur et les regarda.

Faith : En quoi ça vous dérange que je sois avec B ?!
Giles : Tu ne te rends pas compte de tout ce que cela implique Faith ! Que Buffy et toi ayez une relation intime pourrait provoquer des choses… inattendues… Et peut-être que toi tu pourrais assumer ce qui arriverait mais Buffy elle, en serait incapable…
Faith s’énervant : Vous vous prenez pour qui ? Son père ?!
Giles : Je n’ai pas cette prétention Faith… Mais je tiens à elle…
Faith : Tout comme je tiens à elle… (Marquant une pause) Je l’aime…

La blonde avala difficilement, se perdant entre l’amalgame de son personnage et elle… Et si jamais …?

Eliza avait prononcé ces mots aussi assurément qu’elle avait pu… Mais dans son for intérieur, il en était tout autre. Ces simples mots avaient provoqué un torrent d’émotions incontrôlables… Dans son cœur, dans sa tête, dans son corps… Et cela avait été plus simple de ne pas les dire devant Sarah… Elle regardait l’acteur en face d’elle et inspira profondément avant de continuer.

Faith : Oui je l’aime… (Partant) Va falloir vous y faire…

Elle marcha jusqu’à la porte qu’elle referma violement. Et au bout de quelques secondes…

« Coupez !! C’est parfait Tony, je crois qu’on n’aura pas besoin de la refaire… Merci El’ ! »

L’acteur et le réalisateur se sourirent, et Anthony enjamba les quelques fils au sol pour aller rejoindre Eliza qui sortait du décor. À leur tour ils se sourirent, l’anglais posa ses mains sur les bras de la jeune femme et lui fit la bise. En s’éloignant, il aperçut Sarah qui les observait.

Anthony souriant et levant la main : Salut Sarah !

Ce prénom fit sursauter Eliza qui se retourna. Elle vit la blonde rendre son sourire à Anthony puis elles s’observèrent. Ne bougeant pas d’un centimètre. Eliza aurait donné cher pour savoir ce que la blonde pensait en cet instant… Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et la peur d’Eliza se calma aussitôt. Mais elle fut déçue lorsque Sarah s’éloigna, complètement à l’opposé…

******

Le reste de l’après midi se passa de la même façon… Par chance (ou l’inverse) Eliza et Sarah n’avaient plus de scènes communes et se croisaient au détour d’un couloir, ou se rataient la plupart du temps. Quand une arrivait sur un décor, l’autre en partait, ou bien se trouvait à l’autre bout du plateau, plongée elle aussi dans sa scène…
Mais aucune des deux ne pouvait occulter le baiser hors script qu’elles avaient échangé… Techniquement, il ne s’agissait pas d’un véritable baiser… Intentionnel de la part d’Eliza… Elle avait juste… « Perdu le contrôle »… Mais le contrôle de quoi ? C’était sur cette question que se concentrait avant tout Sarah, essayant d’y trouver une réponse quelconque… Et bien que la gêne d’Eliza fût immense lors de ce baiser, maintenant, elle ne désirait qu’une chose, c’était de pouvoir recommencer… Elle avait prit goût à ses lèvres des l’instant où les scénaristes avaient décidé de mettre leurs personnages ensemble. Et à cause de cela, elle se sentait perdue. Jamais elle n’aurait cru ressentir cela, jamais elle ne l’aurait pensé… Eliza se refusait à tomber amoureuse de ses partenaires à l’écran mais là, tout avait été plus fort qu’elle… Etait-elle alors vraiment en train de tomber amoureuse ? Et qui plus est, d’une femme ? De Sarah…
Une fois la journée de travail terminée, les questions qui se bousculaient dans son esprit, elles, n’avaient pas cessé… Et c’est de nouveau préoccupée qu’Eliza rentrait chez elle, sous le regard discret de Sarah. Qui elle aussi devait faire face à ses pensées. Elles n’avaient pu se dire au revoir, mais ni l’une ni l’autre n’avaient fait d’effort pour y parvenir… Sarah démarra et à son tour, partit chez elle, l’esprit occupé par une jolie brune…

******

Le lendemain, la sonnerie du réveil sortit Eliza de son doux sommeil… Elle avait encore rêvé de la blonde toute la nuit. Se réveillant parfois en sursaut… Elle ouvrit les yeux, coupa le réveil et regarda l’heure. Mais elle écarquilla automatiquement les yeux…

Eliza sortant du lit en vitesse : Oh chiottes !

Depuis quand son réveil sonnait-il ? Elle ne l’avait visiblement pas entendu et maintenant elle était en retard… Elle alla directement dans la salle de bain…

******

Sarah chantonnait presque en allant jusqu’à sa voiture. Elle ouvrit la portière, grimpa dedans et démarra. Mais seulement, deux mètres plus loin, un bruit se fit entendre et de la légère fumée sortit de sous le capot. La voiture s’arrêta toute seule et Sarah tenta de redémarrer mais sans succès… Elle sortit en soupirant puis prit son téléphone portable. Songeant une seconde à appeler un taxi. Mais elle eut une bien meilleure idée…

******

Eliza, sa brosse à dents dans la bouche, luttait pour enfiler ses bottes quand elle entendit son portable sonner. Mais n’eut pas le temps de regarder qui l’appelait qu’elle décrocha…

Eliza : Ouais ?
Sarah souriant : Salut toi !
Eliza enlevant la brosse de sa bouche : Euh salut…
Sarah : Je te dérange pas trop ?
Eliza : Euh non… Enfin si un peu… Je suis à la bourre là… Qu’est-ce qui se passe ?
Sarah : Ah mince… Ben en fait ma voiture est tombée en panne là et… Je me demandais… Si ça t’ennuierait de passer me chercher ? Je n’ai pas vraiment envie de prendre un taxi…
Eliza : Ah… Oui ok… T’es où là ?
Sarah : Et bien chez moi justement… Ma voiture refuse d’aller plus loin !
Eliza retournant dans la salle de bain : Très bien j’arrive…
Sarah : Merci El’…
Eliza : Y’a pas de quoi…

La brune raccrocha et se nettoya la bouche puis ressortit de la salle de bain.

Eliza : Qu’est-ce qui faut pas faire !

Elle se dépêcha de récupérer toutes ses affaires et quitta son appartement…

******

La blonde, appuyée sur sa voiture, souriait largement. Eliza avait accepté… Elle regarda de nouveau son portable et pianota…

******

Les yeux sur la route, Eliza fronça légèrement les sourcils lorsqu’elle entendit sa sonnerie de messages. Elle fouilla dans son sac sans le regarder pour en sortir son téléphone. Elle vit le nom de l’expéditeur et sourit…

#Merci encore ma Eliza chérie… J’ai hâte de te voir…

Et la brune se mordit la lèvre… Non elle devait arrêter de rêver… Ce surnom signifiait uniquement qu’elles étaient amies un point c’est tout… Mais elle accéléra quand même pour se retrouver le plus vite possible chez Sarah…

******

Elle la vit adossée contre la portière de son véhicule. Dès qu’elle stoppa sa voiture, Sarah lui sourit et marcha vers elle…

Eliza : Rappelle-moi pourquoi tu n’appelles pas un taxi ?
Sarah faussement choquée : Dis tout de suite que tu n’as pas envie de me voir !

Elle posa les mains sur ses hanches, l’air hautement déçue et Eliza se mit à rire. Puis la blonde monta la rejoindre et elle démarra.

Eliza : Tiens, tu pourrais me passer mon sac s’il te plaît ?

La blonde s’exécuta et vit Eliza prendre son paquet de cigarettes, s’en allumer une et reposer son sac sur la banquette arrière.

Sarah : Tu devrais arrêter de fumer tu sais, c’est pas bon pour ta santé…
Eliza : Ouais je sais… Mais impossible de m’arrêter…
Sarah souriant : Je pourrais peut-être t’aider…
Eliza riant : Ah ouais ? Ni ma mère ni mon frère n’ont réussi alors je doute que toi tu puisses y arriver S…
Sarah souriant davantage : S ?... Tu commences à parler comme ton personnage maintenant ?...
Eliza souriant en coin : Quoi ? J’adore mon personnage !...
Sarah doucement : Oui moi aussi…

Elles continuèrent de se sourire mutuellement quelques secondes…

Sarah : Tu fais quelque chose vendredi soir ?
Eliza : Euh peut-être… Pourquoi qu’est-ce qu’il y a vendredi ?
Sarah : Je fais une petite soirée chez moi…
Eliza : Et y’aura qui ?
Sarah : Oh quelques membres de l’équipe… Tu penses que tu pourras venir ?
Eliza : Je sais pas… Je dois voir Nate normalement… Mais j’essaierais de passer…
Sarah souriant : Ca serait vraiment super que tu viennes !
Eliza : Oui Sarah on verra…

Et le reste du trajet se passa dans le silence…

******

Dans le salon des Summers…

Faith : Buffy a toujours su prendre les bonnes décisions… Pourquoi vous ne lui faites pas confiance cette fois-ci ? Parce que je suis avec elle c’est ça ? Vous pensez qu’elle ne sait plus ce qu’elle fait ? Pfff…

Elle croisa les bras et s’appuya contre le mur, énervée.

Giles : Non Faith, nous avons confiance en Buffy…
Faith serrant les dents : Mais vous n’avez pas confiance en moi…

La brune jeta un regard empli de rage vers l’ancien observateur qui ne savait que répondre. Et cette non réponse était bien plus que significative… Elle avait changé mais personne ne semblait s’en être rendu compte. Excepté Buffy. Qui voulut intervenir pour calmer les esprits, mais ces paroles n’eurent pas vraiment l’effet escompté…

Buffy : J’ai passé ces dernières années à sacrifier mon bonheur pour sauver le monde… Et combien de fois le monde m’a-t-il remercié ? (Les regardant tour à tour) Alors maintenant je ne compte pas laisser passer ma chance d’être enfin heureuse. Je n’y peux rien si vous n’approuvez pas mon choix…
Willow : Moi je l’approuve totalement Buffy…
Buffy souriant : Oui, toi je sais que tu me comprends Will… (Regardant les deux garçons) Mais toi Alex… Et vous Giles… Vous n’avez cessé de me juger d’après les décisions que j’ai prises… Mais n’avez-vous jamais songé que cela a été difficile pour moi de les prendre ? Nous avons tous souffert et perdu des gens que nous aimions… Mais vous n’avez jamais vécu tout ce que moi j’ai eu à endurer toutes ces années…

Le jeune garçon et l’anglais baissèrent la tête en même temps. Conscients que jamais ils n’auraient d’aussi grandes responsabilités que celles de la Tueuse…

Buffy : Alors si Faith et moi on doit provoquer une apocalypse par notre amour… Je sais qu’on s’en sortira… (La regardant et souriant) Parce qu’on est ensemble… (Regardant les autres, le regard plus dur) Et tant pis si vous n’êtes pas à mes côtés…

La blonde prit la main de la brune dans la sienne et quitta le salon pour sortir de la maison, laissant les trois autres, impuissants…

« Coupez !! (Souriant) Excellent boulot Sarah, j’ai adoré ! En particulier quand tu as pris la main d’Eliza… »
Sarah revenant vers lui : Oui… Je me suis dit que ça collerait bien…
« Tu as très bien fait. Je devrais te laisser plus souvent improviser… »

Le réalisateur lui adressa un clin d’œil et fit ensuite une annonce générale :

« Ecoutez-moi tous ! Normalement c’est l’avant dernier jour de tournage ! Demain jour de repos pour vous le temps qu’on visionne tous les rushs et vous reviendrez vendredi en fonction de ce qu’il faut qu’on retourne ! Ok tout le monde ?! »

Des sifflements et des cris se firent entendre, en signe d’approbation générale et le réalisateur se mit à sourire, content de son petit effet. Puis il partit, câbles en main, de l’autre côté du studio. Et le sourire aux lèvres, Sarah se tourna vers Eliza qui revenait lentement du décor.

Sarah partant : Vient El’, on va manger…

Elle fut sur le point de partir déjeuner mais constata que la brune ne la suivait pas. Au contraire elle restait figée, le regard dans le vide… Elle décida alors de revenir vers elle…

Sarah fronçant les sourcils : El’ ?

Mais son amie ne réagissait toujours pas. En effet, Eliza était bien trop préoccupée par les émotions qui l’avaient traversé lorsque Sarah avait prit sa main… Bouleversée par ce simple geste, elle avait senti son cœur s’affoler… Sarah eu un léger rire et passa sa main devant les yeux de l’actrice brune.

Sarah doucement : Elizaaaa…

La jeune femme revint subitement à elle et vit Sarah devant elle en train de rire.

Sarah : Où est-ce que t’étais ?
Eliza rougissant : Euh… Nulle part…
Sarah partant : On va manger…
Eliza toujours dans ses pensées : Ouais… Ok…

Et elles arrivèrent dans la cantine des studios…

Sarah prenant un plateau : Comme ça tu m’empêcheras de manger des cochonneries…
Eliza l’imitant et souriant : Ah parce qu’en plus de servir de taxi, je te sers aussi de chaperon ?
Sarah l’air boudeur : T’es pas gentille avec moi…

Eliza éclata de rire sous l’expression de la blonde… Et sentit, là encore, son cœur battre plus fort…

Eliza souriant : T’es trop mignonne avec cette tête…
Sarah souriant et s’asseyant : Je suis toujours mignonne !
Eliza doucement et s’asseyant : Et même encore plus que ça…

Mais elle se mordit l’intérieur des joues, se maudissant déjà d’avoir pensé à voix haute et que Sarah ait pu l’entendre… Et celle-ci fut soudainement gênée. Tout comme Eliza… Et c’est encore toute embarrassée que Sarah répondit à son téléphone.

Sarah : Oui ?...
Freddie : Ma puce ? C’est moi…
Sarah souriant : Ah… Fred…
Freddie : Ca fait du bien de t’entendre…

Et la blonde, fut gênée à la fois par la dernière remarque d’Eliza, par le fait que son mari l’appelait tandis qu’elle était avec elle, et qu’elle puisse entendre leur conversation… Mais pourquoi en était-elle gênée ? Elle tenta de sourire à Eliza qui l’observait et reprit le fil de sa conversation téléphonique…

Sarah : Moi aussi ça me fait du bien de t’entendre mon cœur…
Freddie : Tu me manques ma chérie… Ton odeur me manque... (Souriant) Ton corps sublime me manque…

Sarah se mit à rire… Mais fut davantage mal à l’aise. Elle entendit Eliza soupirer, la vit esquisser une grimace puis se lever. Mais elle la retint par le bras. Et lui dit doucement qu’elle voulait qu’elle reste auprès d’elle. Et la brune se rassit à regret. Forcée d’écouter Sarah parler avec son mari… Qui sourit de nouveau en répondant…

Sarah : Toi aussi… (Regardant Eliza) Ecoute je dois y aller, Joss m’appelle désolée mon chéri. Je te rappelle ce soir…
Freddie étonné : Euh ok… À ce soir ma puce… Je t’aime...
Sarah : Bye…

Elle raccrocha en vitesse, regarda Eliza et comme pour se justifier…

Sarah : Je suis désolée…
Eliza : Tu n’as pas à l’être… (La regardant) Si j’avais une femme aussi belle que toi qui m’attendait à la maison… Je n’hésiterai pas à lui dire qu’elle me manque… Et j’essaierai de rentrer le plus vite possible…

Et là encore, Eliza regretta vite d’avoir laissé ses mots dépasser sa pensée…

Eliza inspirant : Enfin je veux dire…
Sarah la coupant : C’est bon El’ j’ai compris…
Eliza marquant une pause : Ah… C’est bien… Qu’il y en ait au moins l’une de nous deux qui comprend…

Elle se releva de nouveau et cette fois-ci, Sarah ne fit rien pour la retenir. Préoccupée elle, par les paroles d’Eliza qu’elle ne comprenait pas. Ou plutôt qu’elle feignait de ne pas comprendre… Frustrée, elle soupira avant de passer ses mains dans ses cheveux et de laisser tomber sa tête sur la table…

******

Le reste de l’après midi passa et tous furent plus professionnels que jamais. Quelques fous rires par ci par là virent réchauffer l’atmosphère qui s’était quelque peu tendue suite à l’annonce du dernier jour de tournage… Les deux jeunes femmes riaient elles aussi, mais ne pouvaient s’empêcher de se regarder, mais détournaient vite les yeux quand l’une constatait que l’autre l’observait…
Quand la journée fut terminée, tous se saluèrent, acteurs, figurants, caméramans, réalisateur et toute l’équipe du tournage… Pour certains d’entre eux, ils reviendraient dans deux jours, d’autres se verraient pendant les « vacances » et pour d’autres, ils ne se reverraient qu’à la rentrée prochaine…
Eliza disait au revoir à Alyson sur le parking quand Sarah arriva. La rousse monta dans sa voiture en leur adressant un sourire à toutes les deux et Sarah grimpa dans celle d’Eliza. Cette dernière et l’actrice blonde ne dirent pas un mot jusqu’à la villa de Sarah…

******

Quand elles arrivèrent chez la blonde, Sarah laissa ses affaires dans la cuisine et Eliza attendit devant la porte. Et avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Sarah se tourna vers elle, le sourire aux lèvres…

Sarah : Tu dînes avec moi ce soir ? Je déteste rester seule quand Freddie n’est pas là…

Elle essayait de rattraper cette fin d’après midi où un silence pesant s’était installé entre elles. Et Eliza, touchée par la proposition de la blonde d’oublier cette tension, fut néanmoins surprise…

Eliza : Euh… Ca aurait été avec… Plaisir… Mais je dois… Y aller…
Sarah déçue : Oh… Tu as quelque chose de prévu ?
Eliza après une pause : Ouais…
Sarah : Bon… Tant pis…

La brune ouvrit la porte de la maison pour s’en aller mais là encore, Sarah fut plus rapide.

Sarah : El’ attends une seconde !

Elle se retourna pour lui faire face…

Sarah : Puisque demain on ne travaille pas… Ca te dirait qu’on passe la journée ensemble ?
Eliza : Qu’est-ce que tu veux faire ?

La blonde s’approcha de la brune, toujours souriante…

Sarah : Toi et moi… Dans la piscine…

Elle accompagna ses paroles d’un haussement de sourcils qui fit sourire Eliza. Mais aussi augmenter son rythme cardiaque….

Eliza : Ca marche… À quelle heure je dois venir ?

Sarah alla près de la commode à côté de la porte d’entrée, fouilla dans un des tiroirs et tendit une clef à Eliza.

Sarah souriant : Comme ça tu viens quand tu veux…
Eliza lui rendant sa clef : Sarah… Je peux pas…
Sarah : Bien sûr que tu peux ! Je ne suis pas en train de te demander d’aménager avec moi là ! Tu me la rendras dès demain !…

Eliza reprit la clef et avala difficilement. Peut-être aurait-elle finalement voulu que cette clef signifie autre chose… Elle inspira et la regarda…

Eliza : Merci… Alors à demain et bonne soirée Sarah…
Sarah souriant : À toi aussi… Et merci encore pour aujourd’hui…
Eliza souriant en coin : Ce fut un plaisir…

Eliza quitta la maison et Sarah la regarda s’éloigner. Elle soupira à son tour et se dit qu’elle avait peut-être été maladroite en parlant d’aménager avec elle… Mais c’était sortit tout seul et ne l’avait pas fait exprès… Elle referma la porte pour aller prendre son téléphone.

Sarah : Allô maman ?
« Sarah ma chérie ! Comment tu vas ?... »
Sarah : Bien maman merci… Dis est-ce que je peux manger à la maison ce soir ? (Affichant un air triste) Freddie n’est pas là et je me sens seule…
« Bien sûr ma chérie… Je t’attends alors… »
Sarah souriant : Merci maman j’arrive tout de suite…

À son tour elle quitta la maison et cette fois, prit un taxi pour se rendre chez sa mère…

Quand elle y arriva, elle trouva sa mère affairée dans la cuisine. Elle alla vers elle et la serra de longues minutes dans ses bras… Même si elles étaient restées proches, le travail de Sarah l’empêchait parfois de voir sa famille aussi souvent qu’elle le voulait… La blonde déposa ses affaires à l’entrée et revint dans la cuisine près de sa mère, s’asseyant sur un tabouret.

« Alors où est Freddie ? »
Sarah prenant une feuille de salade et la mangeant : En Espagne… Pour un tournage… (Souriant) Mais il rentre dans deux jours !
« Ah c’est bien ça ! Et comment va-t-il ? »
Sarah : Il va bien… Très bien…
« Et toi ça va ? »

Sa mère se tourna pour la regarder et Sarah ne sut que répondre... Elle allait bien certes, mais il y avait cette petite chose… Il y avait Eliza…

Sarah inspirant : Oui ça va… Tout va bien…
« Et ton travail ? »

Et la blonde fut plus que contente d’aborder ce sujet là, qui ne comportait aucun risque…

Sarah souriant : Oh on a été renouvelé pour une saison de plus… Et j’ai plusieurs propositions de films… Alors de ce côté-là aussi tout va bien…

La mère de Sarah se tourna complètement vers elle, son couteau à la main. La blonde haussa les sourcils, surprise de voir sa mère abandonner la préparation du dîner…

« Tiens en parlant de ça… J’ai vu la tournure qu’ils ont fait prendre à la série et j’avoue que j’ai été surprise de voir Buffy sortir avec Faith… »

Et de nouveau, Sarah se sentit mal à l’aise d’aborder ce sujet avec sa mère…

Sarah bégayant : Oh… Ben… Tu sais… Ca fait des années qu’ils jouaient avec l’idée qu’on pourrait entretenir une relation elle et moi… Et ils ont décidé d’aller jusqu’au bout de leur idée cette fois, c’est bien, je suis contente…
« (Etonnée) Tu es contente de jouer une homosexuelle ?... Mais à force, les gens ne vont pas finir par se demander si tu l’es vraiment ?... »
Sarah soupirant : Maman… J’ai déjà eu à embrasser des femmes auparavant dans certains de mes films et les gens n’ont jamais pensé que j’étais lesbienne…
« Oui je sais bien ma chérie mais c’était juste des passages dans tes films... Mais là on parle de tout un personnage, de toute une personnalité !... »
Sarah fronçant les sourcils : Ca te dérange tant que ça de me voir avec une autre femme ? (Réalisant) Enfin… De voir mon personnage avec une autre femme ?...

Elle soupira de soulagement mais avait quand même senti son cœur s’emballer sous cette idée… Décidément, elle ne savait plus vraiment qui était amoureuse de qui…

« Non… Après tout ce n’est qu’un personnage… »

Elle se remit à préparer le dîner et Sarah sourit faiblement. De nouveau mal à l’aise. Elle réalisa qu’elle n’avait jamais eu ce genre de conversation avec sa mère… Vu qu’elle s’était toujours su hétéro. Mais oui elle était hétéro… Puisqu’elle était mariée. Elle était simplement en période de doutes. Intensifs cela dit… Elle inspira profondément et tenta de penser à autre chose qu’à Eliza qui prenait de plus en plus de place dans son esprit…

Sarah : Où est Frank ?
« Il s’est trouvé un autre partenaire pour jouer au poker… Ils ne se quittent plus ! »
Sarah : Est-ce qu’il dîne avec nous ?
« Non… (Se tournant vers elle) Ce ne sera pas pour te déplaire… »
Sarah roulant des yeux, exaspérée : Maman !
« Quoi ? Je sais bien que tu ne l’aimes pas ! »
Sarah : Ce n’est pas tant que je ne l’aime pas… C’est juste que j’ai jamais compris ce que tu lui trouvais c’est tout… Mais puisque tu l’aimes…

La blonde accompagna sa dernière phrase d’une légère grimace. Forcée de reconnaître que son beau père rendait sa mère heureuse... Cette dernière lui sourit et lui dit gentiment…

« Allez ma chérie… Va mettre la table… »

Et Sarah sauta de son tabouret pour obéir à sa mère…

******

Eliza sortit de la douche après de longues heures… Elle se glissa ensuite sous ses draps et alluma la télévision. Elle zappa sur les chaînes sans vraiment en regarder une seule et au bout de quelques minutes, éteignit finalement l’écran. Elle jeta la télécommande au pied du lit et sa main atterrit directement sur son ventre. Et une envie soudaine lui traversa l’esprit… Eliza se mordit légèrement la lèvre inférieure et ferma les yeux. L’image de Sarah venait d’apparaître dans sa tête… La main qui était posée sur son ventre venait de se faufiler doucement sous les draps… Pour atterrir sous son pantalon en toile… Elle prit une grande inspiration et fit glisser sa main lentement sur son intimité… Qu’elle commença à caresser doucement... Elle se cala plus confortablement sur son oreiller et imagina que ces doigts étaient ceux de Sarah… Un léger soupir s’échappa de ses lèvres suite à cette pensée et elle réalisa qu’elle était en train de se toucher en pensant à la blonde… Encore une de ces choses qu’elle n’aurait jamais imaginé faire…

******

Sarah venait de raccrocher après avoir parlé quelques minutes au téléphone avec son époux… Sa mère était partit dans la maison pour préparer le café… Appuyée contre la rambarde sur la terrasse, Sarah continua d’envoyer des messages à son mari mais dans sa hâte…

Sarah portant une main à sa bouche, affolée : Oh non…

******

Le souffle de la brune se faisait de plus en plus rapide et elle fut sur le point de se laisser complètement aller quand elle entendit vibrer son portable sur la table de nuit... Elle fronça légèrement les sourcils mais continua néanmoins ses caresses sur son sexe… Mais une autre vibration vint troubler ce moment intime…

Eliza énervée : Bon sang mais c’est pas vrai !

Elle sortit précipitamment son bras de sous les draps pour récupérer son portable. Elle ouvrit le message, lut son contenu et fronça les sourcils…

#Tu me manques mon bébé… Je t’aime…

Eliza regarda l’expéditeur et releva les sourcils… Sarah ?! Mais se rappelant qu’elle avait reçu un autre message, elle pensa automatiquement que la blonde renvoyait un message disant qu’elle s’était trompée mais il n’en fut rien, le message étant de son frère… Pas de second message de la part de Sarah pour lui expliquer qu’elle s’était effectivement trompée de destinataire ? Mais Eliza ne savait que faire… Répondre… Ou pas ? Ce message ne lui était pas destiné c’était évident… Mais devait-elle agir comme si de rien était ? Elle inspira profondément et se dit que c’était la meilleure chose à faire. En répondant elle accentuerait la gêne de Sarah et la sienne avec… Elle reposa alors le portable sur la table de nuit et ses yeux fixèrent le plafond, incapable désormais de trouver le sommeil…

******

Le lendemain, en fin de matinée, quand Eliza fut de retour chez Sarah, elle se dirigea directement vers la piscine. Sachant parfaitement que la blonde s’y trouvait et l’y attendait… Effectivement, elle ne s’était pas trompée. Et en approchant de la piscine, le regard d’Eliza ne pouvait être plus dévorant, plus gourmand et plus désireux… Surtout quand elle repensait aux événements de la veille au soir… Et en voyant le corps sublime de Sarah devant elle… Elle se mordit la lèvre inférieure et avança. Sarah nageait à l’autre extrémité et percevait le regard insistant d’Eliza sur elle. Elle l’avait entendu arriver mais continuait de nager, espérant qu’elle vienne la rejoindre. Ce qu’Eliza vint tout naturellement faire… Elle glissa dans l’eau en prenant soin d’attacher ses cheveux et resta assise sur les marches. La blonde sortit la tête de l’eau et sourit à Eliza…

Sarah se rapprochant : Tu ne viens pas nager ?
Eliza souriant : Non, je te regarde faire…

La blonde sourit davantage et fut contente d’être dans l’eau… Au moins, cela lui permettait de calmer la chaleur qui montait en elle… Elle nagea lentement jusqu’aux marches et s’arrêta devant la brune. Puis elle sortit de l’eau... Secoua et essora sensuellement ses cheveux tout en continuant de fixer Eliza. Sarah lui sourit une dernière fois puis grimpa les marches, laissant Eliza dans la piscine quelque peu… frustrée… Et c’est là qu’Eliza se dit qu’elle était contente de ne pas être un homme… Sinon il n’aurait fait aucun doute que son corps l’aurait immédiatement trahit…
Elle soupira fortement et, bien qu’elle ait attaché ses cheveux dans l’espoir de ne pas les mouiller, Eliza plongea la tête sous l’eau, essayant de calmer ce désir naissant…

******

Une heure plus tard, Eliza sortit enfin de l’eau. Elle vit alors Sarah allongée sur le ventre. Dos nu sur sa chaise longue. Et elle s’arrêta instantanément... Le souffle coupé... Elle ferma les yeux une seconde pour se remettre de ses émotions… La brune prétexta une envie pressante et commença à partir vers la maison mais elle entendit Sarah…

Sarah : El’ ? Quand tu reviens tu voudras bien me passer de la crème dans le dos ?...

Son cœur rata un battement et s’affola plus qu’elle ne l’aurait voulu... Elle ouvrit la bouche mais le son ne sortit pas tout de suite. Eliza frissonna et vit que ses mains tremblaient alors elle repartit vers la maison…

Eliza bafouillant : Euh… Bien sûr…

Sarah se mit à sourire sur le matelas quand elle entendit sa gêne. Elle releva la tête pour appuyer son menton et regarda Eliza s’éloigner. Celle-ci détacha ses cheveux et les secoua pour tenter d’enlever le plus d’eau possible. Sarah releva ses lunettes et les posa sur sa tête. Elle croisa les mains sous son menton et se mordit la lèvre inférieure.

Sarah murmurant : Sexy…

Puis elle s’allongea de nouveau sur le matelas en attendant qu’Eliza revienne…

… Et dans les toilettes, Eliza s’enferma dès qu’elle arriva. Elle appuya son dos contre la porte, ferma les yeux et se cogna légèrement la tête contre le bois de la porte.

Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Aeryn
Sorcière au Foyer
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 374



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 17 Juillet 2008 à 17:16:02 »

… Et dans les toilettes, Eliza s’enferma dès qu’elle arriva. Elle appuya son dos contre la porte, ferma les yeux et se cogna légèrement la tête contre le bois de la porte.

Eliza : Mais qu’est-ce que je fous là ?... C’est l’horreur je vais pas tenir…

Elle inspira puis expira pour se calmer mais ne se sentit pas moins nerveuse pour autant... Pourquoi avait-elle accepté de venir ici ? Elle savait très bien que voir Sarah en maillot de bain n’arrangerait rien du tout, bien au contraire… Et il devenait de plus en plus évident pour Eliza que ce qu’elle ressentait pour Sarah était fort et saisissant… Elle expira une dernière fois puis ouvrit la porte.

Eliza : Allez… Tout va bien se passer…

Elle tenta tant bien que mal de s’en convaincre en retournant vers la piscine. Sarah dans la même position que précédemment. Et toujours aussi belle… La brune marcha timidement vers elle et s’assit sur le rebord de la chaise longue. Elle saisit le tube de crème solaire à côté et en déposa sur le dos de Sarah. Qui frissonna au contact de la crème froide tant son corps était bouillant… Mais était-ce seulement à cause du soleil ? Elle inspira profondément et se laissa porter par le doux massage des mains d’Eliza qui provoquait en elle bien plus de frissons qu’elle ne l’aurait cru et ne l’aurait voulu… Elle espérait que la brune n’en vit rien mais Eliza était dans le même état, si ce n’est plus… Ses mains parcouraient le dos de Sarah et ses pensées s’égarèrent sur ce qu’elle aimerait lui faire avec ces mains là… Mais Eliza se contenta d’étaler la crème… Effleurant la naissance de ses seins, provoquant un soupir presque inaudible de la part de la blonde… Elle joignit les deux mains pour déposer la crème sur la nuque de Sarah, qui se cambra légèrement en sentant les cheveux mouillés d’Eliza sur son dos… Un léger gémissement s’échappa alors des lèvres de Sarah, que capta aussitôt la brune, et un sourire s’afficha sur son visage. Et prise d’une envie soudaine, elle déposa un léger baiser à la base du dos de Sarah…

Eliza souriant : Fini…
Sarah encore sous l’effet du massage : Déjà ?...
Eliza souriant et allant tremper son pied dans l’eau : Et oui, déjà…
Sarah la regardant à moitié : T’as envie de faire quoi tout à l’heure ? Du shopping ? D’aller boire un verre ?
Eliza fronçant les sourcils : Euh… C’est-à-dire que j’ai une séance photo… Après…
Sarah déçue : Oh… Tu parles d’une journée de repos… Tu veux que je vienne avec toi ?
Eliza : Ben je sais pas… T’as pas des trucs à faire ?
Sarah : Non…

Elles se regardèrent un instant, silencieuses. Toutes les deux se demandant pourquoi l’autre réagissait comme ça…

Sarah souriant : Alors on dîne ensemble ce soir !

Eliza revint près de Sarah et s’assit sur la chaise longue à côté.

Eliza : Sarah je sais pas si…
Sarah la coupant : Tu es obligée parce que tu as refusé hier soir ! (Faisant semblant de bouder) Et je t’ai dis que je détestais me retrouver seule…

Elle croisa les bras et regarda Eliza, en boudant toujours et cette dernière se mit à rire sous l’expression enfantine de Sarah. Même comme ça elle était belle… Elle la trouvait si craquante… Avec son petit nez… Ses yeux si transparents… Et ses lèvres qui l’appelaient…

Eliza : Bon d’accord t’as gagné…
Sarah souriant : Super ! Je passe te prendre après ta séance photo… On va chez toi pour que tu te changes et on va dîner !
Eliza fronçant les sourcils : Attends… Depuis quand ta voiture remarche ?...
Sarah : En fait… (Se mordant la lèvre) J’ai une autre voiture…
Eliza : Alors j’ai fait le taxi pour rien ?
Sarah : Ah ça non !
Eliza : Tu vas voir toi…

Elle s’approcha dangereusement de Sarah et commença à la chatouiller… La blonde se retourna sur sa chaise longue et subissait les « assauts chatouilleurs » d’Eliza… Assise sur Sarah, la brune la maintenait ainsi fermement bloquée et toutes deux riaient, oubliant ainsi la tension présente en elles depuis quelques jours…

Sarah à bout de souffle : El’ ! J’abandonne !...
Eliza souriant et murmurant à l’oreille de Sarah : Je préfère ça…

Et la blonde tressaillit en percevant le souffle chaud d’Eliza au creux de son oreille… En sentant le poids de son corps sur le sien… Elle ferma les yeux et se contenta de soupirer de plaisir… Et Eliza la détaillait dans toutes ses réactions. Sarah se laissait faire… Elle avait, semble-t-il, encore soupiré au contact de la brune… Et celle-ci sentit sa gorge devenir soudainement plus sèche, l’oxygène lui manquer… Et dans un éclair de lucidité, Eliza se leva précipitamment pour plonger dans la piscine et calmer ses ardeurs… Sarah sentit subitement sa gêne revenir et elle ouvrit les yeux, pour tenter de penser à autre chose qu’à la brune et à ses mains sur son corps…
Et les deux heures suivantes se passèrent presque de la même façon… Sarah avait rejoint Eliza dans l’eau et elles s’amusaient à s’éclabousser, se noyer l’une après l’autre et se dévoraient du regard… Mais très vite elles reprenaient leurs activités aquatiques, ne parlant pas une seule fois…
Et Eliza dut sortir de l’eau. Elle se sécha en silence et s’habilla le regard toujours dans celui de Sarah. Et cette dernière, à la surface de l’eau, ne pouvait s’empêcher de la détailler… La brune lui sourit…

Eliza partant : À tout à l’heure jolie blonde…

La jolie blonde en question ne pouvait plus s’arrêter de sourire… Quelle bonne idée cette piscine… Et puis un dîner en tête à tête… Une belle journée en perspective en fait… Puis Sarah repartit nager un peu…

******

L’après midi passa, ainsi que la séance photo d’Eliza… Et comme prévu, le soir, quand elle eut fini, elle appela Sarah pour qu’elle vienne la chercher et la ramener chez elle. En chemin, elles ne pouvaient là encore, s’empêcher de se regarder du coin de l’œil en souriant…

Sarah inspirant et regardant la route : Ca s’est bien passé ?
Eliza souriant et regardant Sarah : Extra… L’assistante du photographe m’a même refilé son numéro…

Sarah faillit freiner brutalement suite à ces mots. Mais elle se contenta de serrer très fort le volant pour masquer sa jalousie soudaine…

Sarah : Ah… C’est bien… (Regardant Eliza et fronçant les sourcils) C’est bien ?...
Eliza souriant : C’est bien…

La brune l’observait du coin de l’œil, amusée par sa réaction… Elle semblait avoir touché un point sensible et non négligeable…

Eliza : Mais je ne vais pas la rappeler…
Sarah l’air de rien : Ah oui ?... Pourquoi ?...
Eliza : Parce que je ne suis pas lesbienne Sarah… Tu devrais le savoir…
Sarah bafouillant : Bien sûr ! Que je… Le sais…

Et Eliza était encore plus amusée de voir Sarah si troublée, ses joues devenant légèrement roses… Puis elles roulèrent ainsi jusqu’à l’appartement d’Eliza.
Et une fois à l’intérieur, celle-ci se hâta d’aller chercher ses affaires dans sa chambre pour ensuite filer prendre une douche.

Eliza de la salle de bain : Fais comme chez toi !
Sarah marchant vers le salon et murmurant : Ok…

Se faisant, Sarah partit explorer la cuisine, le salon, puis la chambre… Constatant que tout était impeccablement rangé… Depuis quand n’était-elle pas revenue ? Un an ? Peut-être plus… Rien ne semblait avoir vraiment changé… Elle retourna ensuite vers le salon. Regardant tous ses DVD et…

Sarah souriant et relevant les sourcils : Oh non… (Riant) Non… El’ !...
Eliza sortant de la salle de bain, revenant vers Sarah et souriant : Oui ?...
Sarah : Je viens de voir que tu as Sexe Intentions… Pourquoi est-ce que t’as ce film ?...
Eliza enfilant sa veste et marchant vers la porte : Parce qu’il est mythique ce film !
Sarah la suivant : À cause du baiser avec Selma Blair c’est ça ?
Eliza : Oui aussi… (Ouvrant la porte et souriant) Mais surtout parce que t’es trop canon en brune…

Sarah lui rendit son sourire et elles sortirent de la résidence pour aller dîner…

******

Elles arrivèrent dans un restaurant assez bondé mais un des serveurs s’approcha vite d’elles, un grand sourire aux lèvres.

« Mademoiselle Gellar et mademoiselle Dushku… Quel honneur… Veuillez me suivre je vous prie… »

Le serveur les amena dans un coin du restaurant, ou plusieurs paravents empêchaient de voir les tables autour.

« (Faisant un clin d’œil et souriant) Pour plus d’intimité… »

La blonde se força à lui rendre son sourire et le jeune homme s’en alla, leur donnant la carte des menus. Eliza fit mine de s’intéresser au menu mais jetait quelques coups d’œil en direction de Sarah. Le serveur leur laissait leur intimité… D’un côté elle le remerciait, car peut-être pourraient-elles passer une soirée sans avoir à signer d’autographes… Mais d’un autre côté, ce dîner sonnait comme un rendez-vous… Du moins pour Eliza puisque pour Sarah il ne s’agissait que d’une soirée entre amies… La blonde commanda et Eliza fit de même, presque gênée que la carte des menus ne puisse plus cacher son embarras grandissant…

Sarah souriant : Alors ? Comment va Nate ?
Eliza souriant, soulagée : Bien ! Il va bien merci…
Sarah : Il est toujours avec sa copine ?
Eliza : Oui… Il l’a même demandé en mariage y’a deux semaines…
Sarah : Mais c’est génial ça ! (Souriant davantage) Et toi ? Tu comptes te marier un jour ?

Eliza manqua de s’étouffer avec l’eau qu’elle venait d’avaler... Elle qui était plutôt satisfaite du début de cette discussion l’était beaucoup moins par la tournure qu’elle venait de prendre… Elle toussa encore…

Sarah relevant les sourcils : Tu as quelqu’un dans ta vie ?
Eliza reposant le verre : Non… Et je crois que ça peut poser problème pour se marier…
Sarah : Oui c’est problématique en effet… Mais est-ce que tu en aurais envie ? Plus tard je veux dire…
Eliza soupirant : Disons que je n’y pense pas vraiment… J’ai suffisamment de problèmes pour ne pas me prendre la tête avec ça…
Sarah : Quel genre de problèmes ?

Elles se regardèrent et Eliza comprit qu’elle venait de « se trahir » toute seule. Elle soupira à nouveau…

Eliza : J’ai pas envie d’en parler…
Sarah : Très bien… Alors ces problèmes dont tu ne veux pas me parler… Mais dont tu viens de parler quand même… Ont un rapport avec le fait… (Faisant un geste de la main) Que tu pleurais l’autre jour ?...
Eliza soupirant : Je n’ai vraiment pas envie d’en parler avec toi… S’il te plait Sarah n’insiste pas…
Sarah posant sa main sur celle d’Eliza, d’un ton suppliant : Pourquoi ? Tu sais très bien que tu peux tout me dire !...

Eliza regarda la main de Sarah posée sur la sienne puis l’observa en silence. Se demandant si elle pouvait le lui dire… Mais elle avait trop peur de sa réaction, trop peur de la perdre, perdre cette amitié qui durait depuis si longtemps… Gênée, elle retira sa main…

Eliza évitant de la regarder : Non Sarah je ne peux pas tout te dire…
Sarah : Est-ce que c’est si grave que tu refuses d’en parler avec moi ?
Eliza : Ce n’est pas… Grave… C’est juste… Compliqué…
Sarah souriant légèrement : Fais m’en un résumé…

La brune regarda sourire Sarah et elle céda… Ce sourire qui la faisait tant fondre… Avait encore eu raison d’elle… Elle soupira encore et bougea sur sa chaise…

Eliza : Disons que j’ai… Enfin je crois que j’ai… Des sentiments pour une personne… Et c’est en train de me tuer parce que… C’est de pire en pire… Et je sais que ça n’est pas réciproque…
Sarah : Comment peux-tu en être aussi sûre ?...
Eliza fixant le regard de Sarah : Je le vois dans ses yeux…

Et la blonde déglutit difficilement sous le regard insistant d’Eliza… Toutes ces paroles confirmaient ses craintes mais elle ne devait rien laisser transparaître… Les deux jeunes femmes continuèrent de s’observer mutuellement en silence quand le serveur arriva pour poser leurs assiettes. Et ce fut au tour de Sarah de remercier mentalement le garçon… Elle profita de cet instant pour se ressaisir… Pour calmer ce cœur qui battait à tout rompre… Elle afficha un sourire, l’air de rien…

Sarah prenant sa fourchette : Il faudrait être fou pour ne pas vouloir de toi El’…

Elles se mirent à rire un instant sous la remarque de la blonde…

Eliza : Pourtant ça ne se bouscule pas vraiment aux portes…
Sarah mangeant : Tu n’as qu’à venir à la soirée que j’organise demain ! Tu pourrais peut-être y rencontrer quelqu’un d’intéressant…

Eliza, la fourchette à la main, fronça les sourcils en regardant Sarah. Essayait-elle de la caser ? Pour pouvoir parler avec elle de toutes ces choses barbantes à propos du mariage ?...

Eliza : Euh… Je ne cherche pas de mari Sarah… Bien que tu sembles penser le contraire…
Sarah riant : Ca n’a rien à voir El’ ! Mais sait-on jamais… On verra bien…
Eliza : Non mais c’est déjà tout vu !...

Elles rirent à nouveau et continuèrent de dîner le plus tranquillement possible… Eliza regardait Sarah à la dérobée et Sarah sentait qu’Eliza posait discrètement les yeux sur elle… Mais elle ne disait rien. Car bien qu’elle fût nerveuse, elle se sentait bien ce soir. Il s’agissait d’un simple dîner. Du moins c’était ce qu’elle se répétait depuis qu’elle l’avait proposé à Eliza… Et avait été plus que contente qu’elle ait accepté… Car se retrouver seules dans leurs maisons ou appartements était davantage troublant. Là au moins, Sarah ne pouvait se laisser aller à toutes ces pensées qui lui traversaient l’esprit…

******

Mais Sarah avait négligé un léger détail… C’était elle qui avait la voiture et elle devait ramener Eliza chez elle… Puisqu’il était hors de question pour la brune de prendre un taxi. La journée s’était si bien déroulée que Sarah voulait que cela continue… Elles quittèrent le restaurant et la blonde proposa à Eliza de la raccompagner, ce que la brune accepta volontiers…

Elles montèrent l’ascenseur et entrèrent dans l’appartement…

Eliza enlevant sa veste : Qu’est-ce que tu veux faire ?
Sarah : Euh… Je sais pas… Ce que tu veux… C’est chez toi après tout…

La brune sourit légèrement en entendant les paroles de Sarah, qui réalisa trop tard ce qu’elle venait de dire… Et que cela pouvait être interprété de plusieurs façons différentes…

Eliza : Un film ?

Et Sarah fut soulagée d’entendre la proposition d’Eliza… Non mais à quoi s’attendait-elle ?! Elle hocha la tête et alla rejoindre la brune sur le canapé qui inséra un DVD dans le lecteur. Elle ne fut même pas surprise en voyant son nom défiler sur l’écran… Elle jeta un regard vers Eliza qui lui sourit largement…

Eliza : Je te l’ai dis… J’adore ce film…

La blonde inspira et essaya de regarder l’écran. Bien qu’elle connaissait quasiment par cœur ce qui allait suivre… Alors elle avança légèrement sur le canapé pour se rapprocher d’Eliza, et regarda tout autour d’elle, comme si de rien était… Mais Eliza l’avait vu faire. Elle décida elle aussi de se rapprocher de Sarah. Elle posa son bras sur le dossier du canapé, le passant ainsi derrière la tête de la blonde. Et toutes deux regardèrent fixement l’écran sans vraiment le voir… Préférant se focaliser sur cette chaleur qui les gagnait peu à peu… Au bout d’un quart d’heure qui paraissait déjà une éternité, la voix du personnage de Kathryn ramena Eliza à la réalité…

« Tu pourras me la mettre où tu veux… »

Eliza : Houu…
Sarah tapant légèrement le ventre d’Eliza du revers de sa main : Hé rigole pas !...
Eliza souriant en coin : J’oserais jamais…

Sarah lança un regard vers la brune qui se voulait méchant mais elles se mirent à rire toutes les deux. Puis elles regardèrent à nouveau la télévision et Sarah mit subrepticement sa jambe entre celles d’Eliza... Et le rythme cardiaque de la brune se décupla aussitôt… Sarah savait-elle où sa jambe avait atterrit ? Visiblement oui et cela ne semblait pas la gêner plus que ça… Mais de son côté, Sarah espérait qu’Eliza ne repousse pas cette jambe qu’elle avait eu un mal fou à se décider à mettre entre celles de la jeune femme… Elle sentait son cœur battre violemment et tenta de se concentrer sur le film quand le passage du baiser avec Selma Blair arriva… Sarah avala péniblement et se sentit encore plus nerveuse qu’elle ne l’était déjà… Et la brune sentit que Sarah s’était tendue en anticipant cette scène… Mais il fallait bien reconnaître que c’était une des préférées d’Eliza. Peut-être parce qu’elle lui donnait un semblant d’espoir… Sur cette relation avec Sarah qu’elle aimerait voir évoluer différemment… Mais après tout, ce n’était qu’un film et quand la scène fut terminée, elle tenta de faire de l’humour, bien qu’elle fut plus nerveuse que jamais…

Eliza souriant : J’adore le coup de la bave… C’est très…

Mais elle ne put finir sa phrase quand elle vit Sarah s’approcher d’elle, le regard perdu et brillant à la fois…
… Ce baiser dans le film rappelait à Sarah qu’elle n’avait jamais eu envie d’embrasser Selma autant qu’elle voulait embrasser Eliza à cet instant… Elle avança lentement vers le visage de la brune et entendit son cœur résonner dans ses tempes... Elle ne réfléchissait plus, elle agissait… Et quand ses lèvres touchèrent celles de Sarah, Eliza crut que son cœur s’était arrêté de battre… Sa tête lui tournait et elle ne percevait plus rien à part la douceur des lèvres de la blonde sur les siennes… Elle trouva néanmoins la force d’amener doucement sa main sur la joue de Sarah et ce contact fit reculer légèrement la blonde… Toutes deux plongèrent leur regard dans celui de l’autre, à la recherche de la moindre réaction… En arrière fond on pouvait entendre :

« Love me… Love me… Say that you love me… »

Les larmes aux yeux, la brune voulut ouvrir la bouche pour dévoiler tout ce qu’elle ressentait envers Sarah et celle-ci s’approcha encore du visage d’Eliza… Mais elles entendirent le portable de la blonde sonner… Et Sarah hésita une toute petite seconde… Prolonger ce baiser qu’elle désirait depuis si longtemps… Ou bien répondre… Finalement, elle détourna la tête et fouilla dans son sac pour décrocher et se lever rapidement…

Sarah la voix tremblante : A… Allô ?...
Freddie : Ma puce !
Sarah inspirant et fermant les yeux : Fred…

Eliza, assise sur le canapé, réalisa lentement qu’elle venait d’embrasser Sarah… Ou plutôt… Sarah l’avait embrassé… Alors elle n’était pas la seule à ressentir quelque chose ? Mais la vraie vie de Sarah n’avait pas tardé à la ramener sur Terre… Sarah aimait son mari… Pas elle… Elle tendit l’oreille pour écouter encore…

Freddie : C’est bon ma chérie, je reviens demain !
Sarah pleurant : Oh… Génial… Si tu savais comme je suis contente je…
Freddie inquiet : Sarah ? Ca ne va pas ?...
Sarah fermant les yeux : Si si mon amour… Rentre vite c’est tout…
Freddie : Je passerai te prendre aux studios d’accord ?
Sarah : Oui oui… D’accord…
Freddie : Je t’aime… À demain…
Sarah : Oui…

La blonde raccrocha et une larme coula le long de sa joue… Elle la laissa tomber… Un silence s’installa… Eliza ne se retourna pas pour la regarder… Angoissée à l’idée de ce que pourrait lui dire Sarah… Et cette dernière décida de récupérer ses affaires…

Sarah doucement : Je crois… Que je vais y aller…

Mais la brune ne répondit pas… Que pouvait-elle répondre à ça ? Devait-elle forcément le faire ? Elle n’en n’avait pas la force… Toutes ces émotions encore présentes en elle l’avaient bouleversée… Elle inspira profondément et entendit la porte se fermer…

******

Le lendemain, seule Eliza et quelques autres acteurs et figurants revinrent sur le plateau pour les scènes manquantes. Et la brune jouait sans vraiment être là... Et dut refaire plusieurs fois les scènes. Sous les remarques parfois exaspérées du réalisateur... Mais elle ne pouvait pas ne pas être troublée par ce qui s'était passé la veille avec Sarah... Cependant elle dut se ressaisir pour ne pas laisser ses sentiments empiéter sur son jeu... Et les scènes furent rapidement bouclées...
Quand Eliza partit des studios, elle appréhendait de plus en plus à propos de la soirée chez Sarah... Elle avait même songé à ne pas y aller. Peut-être ne lui en tiendrait-elle pas rigueur après ce qu’il s'était passé et qu’elle comprendrait sa réaction... Ou bien au contraire, elle attendait impatiemment les explications de la brune. Mais il y avait aucune explication à donner. Eliza le savait maintenant. Tout comme elle savait que Sarah ne ressentait pas la même chose...

******

Elle arriva chez la blonde en milieu de soirée et constata que visiblement tout le monde était déjà arrivé... Et qui plus est, il n'y avait apparemment là que des couples... Alyson et Alexis, Anthony et sa femme, James et sa copine, et bien entendu Sarah et son mari... Plus tout un tas d'autres couples qu’elle ne connaissait pas. La brune soupira déjà de les voir collés l’un contre l’autre... Mais elle ne vit pas que les yeux de Sarah s’étaient mis à briller dès l’instant où elle avait franchi la porte... Eliza s’assit sur un des canapés et essaya de prendre part aux conversations mais elle ne cessait de regarder Sarah en coin, qui elle lui jetait des regards furtifs, et caressait sans retenue les cheveux de Freddie... Et plus les minutes défilaient, plus Eliza supportait mal de voir le brun poser ses lèvres dans le cou de Sarah... Elle se leva pour aller dans les toilettes et soupirer devant la glace...

Eliza : Ca devient vraiment une habitude de me demander ce que je fiche ici...

Elle se recoiffa rapidement et sortit des toilettes pour se rendre dans la cuisine. Pour assister à autre chose qu’au bonheur flagrant de Sarah... Mais ce qu’elle ignorait, c'est que la blonde ne l’avait pas quitté des yeux un instant...
Eliza sourit en voyant Nicholas dans la cuisine...

Eliza : C'est pas un peu dangereux pour toi de te retrouver près du bar ?
Nicholas : Non au contraire… Comme ça je surveille qui boit quoi…
Eliza souriant : Et tu bois par procuration ?
Nicholas souriant : Exactement !

Et la brune prit le jeune homme dans ses bras. Lui qui était passé par beaucoup d'’preuves ces temps-ci... Gardait néanmoins le sourire...

Eliza : Au fait... Je suis désolée pour ta femme...
Nicholas : Merci... (Se dégageant) Mais tu sais... Ce sont des choses qui arrivent...
Eliza : C’est pour ça que t’es là ? Pour éviter l'attroupement des couples du salon ?
Nicholas : Tu as tout compris ! Et toi pourquoi t’es là ?
Eliza buvant son verre : La même chose...
Nicholas : T’as toujours pas de petit ami ? C’est vrai que tu les jettes si vite en ce moment qu’on n’a pas le temps de connaître leurs prénoms...
Eliza : Hey ! C'est pas vrai...
Nicholas : T’as pas envie d’une relation sérieuse ?
Eliza : Hé mais qu’est-ce que vous avez tous à vouloir me caser ?! Entre toi et Sarah faut arrêter là !
Nicholas relevant un sourcil : Sarah essaie de te caser ?
Eliza : Ouais... Merci mais non merci... J’ai pas envie de finir comme...
Nicholas la coupant : Comme moi ?...

Le brun la regarda tristement... Sa femme venait effectivement de le quitter et il ne s’en remettait toujours pas... Eliza posa sa main sur son bras et lui sourit gentiment...

Eliza : Non c'est pas ce que je voulais dire Nick... J’ai juste du mal à croire au mariage...

Elle tourna la tête vers le salon et vit Sarah... Qui la fixait encore...

Eliza inspirant : Et mon cœur est déjà prit...

Elle but une gorgée de son verre puis aperçut la blonde se lever et venir dans la cuisine... Elle ne la lâchait pas du regard et Sarah faisait de même...

Sarah doucement, à Eliza : Tu es là...
Eliza : Comme tu vois...
Sarah : Je suis contente que tu sois venue... Ce soir...

La brune sourit, forcée de paraître la plus naturelle possible... Mais elle mourrait d’envie de prendre la blonde dans ses bras et de l'embrasser fougueusement... Un léger silence s’installa où chacune se regardaient, sentant encore cette chaleur devenue si familière monter en elles...

Sarah tentant de se reprendre : Pourquoi vous ne venez pas au salon ?
Nicholas : Comme je le disais à El’ y'a pas si longtemps, et bien que je vous aime tous très fort... Voir tous ces couples me file la nausée...
Eliza regardant fixement Sarah : Pareil pour moi. Je n’aime pas être célibataire à ce genre de soirées...
Sarah timidement, après une pause : Mais peut-être que ça pourrait changer...
Eliza : Ca, ça dépend pas de moi S...

Elle porta son verre à ses lèvres et la blonde avala difficilement sous ses paroles... Encore ce double sens... Qu’elle avait elle-même volontairement provoqué... Mais elle ne pouvait s’empêcher de frissonner....

Sarah : Bon ! Si vous changez d'avis !...

Elle retourna vers le groupe d’amis et son mari... Laissant à Eliza tout le loisir de l’admirer... De la détailler de la tête aux pieds...

******

Quelques minutes plus tard, les deux célibataires se décidèrent à rejoindre les autres. Et encore une fois, Eliza ne pouvait regarder le couple Gellar-Prinze sans une jalousie évidente... Mais elle était pleinement consciente que Sarah avait parfaitement le droit de s’afficher aux bras de son mari... Mais après le baiser qu’elles avaient échangé, avoir à supporter tout cela lui semblait au dessus de ses forces... Et Sarah semblait au contraire totalement détachée de cette situation... Ne se gênant pas d’afficher devant elle qu’elle appartenait à son mari... Ce fut trop pour Eliza qui se leva en soupirant... Sans même dire un mot, elle s’éclipsa... Mais la blonde l’avait suivit des yeux et accourut jusqu’à elle…

Sarah la retenant par le bras : El’ ! Où est-ce que tu vas ?
Eliza frissonnant au contact de sa main : Euh... Il faut que j’y aille... Je devais passer la soirée avec Nate...
Sarah : Tu aurais pu l’inviter...
Eliza : C’est gentil mais... Je préfère y aller... On se voit... (Partant) Je sais pas quand...
Sarah la retenant encore par le bras : Hé mais attends ! Je voulais passer du temps avec toi...

Eliza fixa les yeux de Sarah et sentit son cœur s’emballer... Et se briser en même temps en mille morceaux... Elle tenta de se ressaisir...

Eliza : Ecoute je ne peux pas... Continuer... Comme ça... C’est trop difficile pour moi je suis désolée...

Elle sortit la petite clef de la poche arrière de son pantalon et la rendit à Sarah. En prenant la clef, Sarah lui toucha doucement les doigts et fixa son regard dans le sien... Puis la brune se tourna pour partir mais là encore...

Sarah doucement : Quand... Quand est-ce… Qu’on se revoit ?...
Eliza : J’en sais rien Sarah... J’en sais vraiment rien...

Et Eliza s’en alla... Laissant la blonde perplexe, triste et désemparée... Elle ferma doucement la porte et sentit de puissantes mains l’enlacer par la taille...

Freddie embrassant son front : Ca va ma puce ?...

La blonde se contenta de le regarder, les larmes aux yeux et se blottit contre lui... Elle aussi avait les réponses à ses questions mais ne voulait, pour l'instant, ne pas y faire face...

******

Et les heures qui suivirent, Eliza se retrouva à boire chez elle avec son frère...

Nate : Tu peux me dire pourquoi on boit autant ?...
Eliza buvant son verre : On boit pour oublier qu’on boit !
Nate : Excellente stratégie... Mais qu'est-ce que t'as El’ ? Même d'habitude tu bois pas comme ça ! Même jamais !
Eliza se servant un autre verre et buvant : Trop compliqué !

Nate lui prit la bouteille des mains et Eliza fronça immédiatement les sourcils…

Eliza : Hé rends-moi ça !
Nate l’empêchant de récupérer la bouteille : Pas avant que tu m’aies expliqué ce qui t’arrives !
Eliza : Ce qui m’arrive ?... Ce qui m’arrive ?! Ben tu vois c'est une bonne question parce que j’en sais rien p’tit frère...

Elle voulut se lever pour aller chercher autre chose à boire, mais elle fut prise de vertiges et retomba sur le canapé...

Eliza se touchant le front : Wow...

Son portable se mit à sonner et elle fronça encore les sourcils en voyant le contenu du message...

Eliza : Tsss... Bien sûr...

Elle jeta le portable loin d’elle et réussit finalement à se redresser. Sous le regard interrogateur et inquiet de son frère...

Eliza partant vers sa chambre, montrant son portable du doigt : C’est ça qui m’arrive...

Eliza claqua la porte de sa chambre et Nate se baissa pour récupérer le portable de sa sœur. Et ce qu’il vit l’étonna... Un message de Sarah qui disait...

#Tu me manques... Et cette fois je ne me suis pas trompée de numéro...

Le jeune Dushku regarda tour à tour le portable et la porte de la chambre... Craignant de comprendre maintenant le comportement d'Eliza...

******

Sarah frappa doucement à la porte de l’appartement de la brune… Elle avait réfléchi toute la nuit à ce qu’elle aurait à lui dire… Ce qu’elle voulait lui dire… Ce qu’elle ressentait… Elle devait à tout prix lui en parler… Parler de cette soirée où elle avait été égoïste… Et parler de l’autre soirée où elle avait osé l’embrasser… Un tas d’émotions contradictoires s’étaient bousculées dans sa tête… Créant ainsi chez Sarah une confusion émotionnelle importante… Elle aurait aimé ne rien ressentir face à la brune… Elle aurait aimé ne pas penser à elle comme elle le faisait… Même la veille, quand Freddie et elle avaient fait l’amour, Sarah avait eu l’esprit encombré par Eliza… L’empêchant de se laisser complètement aller… Elle voulait remettre de l’ordre dans ses idées et frappa pour la troisième fois mais personne ne vint ouvrir… Elle colla son oreille contre la porte pour tenter d’entendre quelque chose, mais rien… Puis elle se décida à sortir son téléphone et composa le numéro de portable de la brune… La sonnerie se fit entendre à travers la porte mais là encore, pas de réponse et toujours pas de bruit… Elle garda cependant le portable à l’oreille quand elle appela…

Sarah : El’ ?…
« Elle est partie à Boston tôt ce matin… »

La blonde se retourna vivement, surprise par l’arrivée de la petite brune… Elle ouvrit la bouche mais…

« Et je ne sais pas quand elle revient si c’est ce que vous voulez savoir… »

La jeune femme ouvrit la porte de son appartement mais resta néanmoins sur le palier.

Sarah : Mais j’ai entendu… Son téléphone…
« (Souriant) Sans doute parce qu’elle ne l’a pas pris avec elle… »

Puis elle rentra dans son appartement, laissant Sarah totalement perdue et désemparée… Elle qui avait tant de choses à lui dire… N’avait aucun autre moyen de contacter Eliza… Elle quitta précipitamment la résidence…

******

Effectivement, Eliza était partie à Boston… Se ressourcer dans sa famille… Penser à autre chose qu’à Sarah… Et ne plus avoir à la côtoyer tous les jours pourrait sans doute l’y aider… Et dès qu’elle arriva, sa mère su que quelque chose n’allait pas… Alors elle lui raconta tout… Et comment elle avait perdu pied le dernier soir face à la blonde… Et au plus les jours passaient, plus sa mère et ses frères pouvaient constater à quel point elle tenait à cette Sarah dont tout le monde commençait à connaître la vie… Eliza comprenait pourquoi elle aimait tant sa mère… À aucun moment elle ne l’avait jugé ou condamné dans ses choix… Elle l’avait juste écouté et conseillé… Et la brune se décida à suivre ses conseils…

******

[Alors ? Vous voudrez la suite ou pas ? x)]
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Sarah
Sorcière au Foyer
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 425



Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Juillet 2008 à 22:22:38 »

Je crois que c'est une des première fanfiction que je lis et j'aime beaucoup  Embarrassé
Vivement la suite!  Clin d'oeil

Sinon je ne m'y connais pas du tout en fanfiction, ça signifie quoi "NC17"?
« Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 22:30:13 par Sarah » Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 17 Juillet 2008 à 22:41:55 »

Sinon je ne m'y connais pas du tout en fanfiction, ça signifie quoi "NC17"?
Not Children Under 17 years (enfin, approximativement quoi... Arf ). Donc interdit aux moins de 17 ans en bon français... Tire la langue C'est la classification pour signaler à quel type de public s'adresse la fanfic en plus du genre et tout...

Bon, sinon, j'ai pas encore pris le temps de lire... Embarrassé (C'est que ce sont pas des petits chapitres ! Sourire )
Journalisée

Aeryn
Sorcière au Foyer
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 374



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 18 Juillet 2008 à 16:34:59 »

Bon, déjà 2 personnes qui aiment, c'est déjà pas mal..  Tire la langue Ca fait plaisir ^^'

Bon, sinon, j'ai pas encore pris le temps de lire... Embarrassé (C'est que ce sont pas des petits chapitres ! Sourire )

Oui, à la base il n'y avait pas de chapitre, je me suis dit que j'allais pas vous balancer la fanfic en entier vu que je n'ai pas fini de l'écrire.. Et ça aurait fait d'autant plus long..  Honte Arf
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 758



Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Juillet 2008 à 16:48:13 »

It's very hot  Rouge
Très bel écrit en tout cas...
Moi je veux bien une suite (tu peux pas mettre Nicholas en couple avec  OZ, non je plaisante  Content)
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Aeryn
Sorcière au Foyer
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 374



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 18 Juillet 2008 à 17:08:08 »

It's very hot  Rouge
Très bel écrit en tout cas...
Moi je veux bien une suite (tu peux pas mettre Nicholas en couple avec  OZ, non je plaisante  Content)

Hot ? C'est ironique ou bien ? Parce qu'attends de lire la suite alors..  Grimaçant Tire la langue
Merci bien en tout cas..  Embarrassé
Nicholas et Oz ? Tu veux dire Seth ? Ou Alex et Oz ? Nan, parce que je ne suis pas vraiment familiarisée avec le genre-là, vous l'aurez compris  Tire la langue Siffle
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 758



Voir le profil
« Répondre #7 le: 18 Juillet 2008 à 17:37:13 »

nicholas et Seth  Embarrassé
La suite sera encore plus hot ?
 Gaa02 Honte
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Sarah
Sorcière au Foyer
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 425



Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Juillet 2008 à 18:57:44 »

Not Children Under 17 years (enfin, approximativement quoi... Arf ). Donc interdit aux moins de 17 ans en bon français... Tire la langue C'est la classification pour signaler à quel type de public s'adresse la fanfic en plus du genre et tout...
Merci pour le renseignement.
Sinon j'ai vu sur une autre fanfic "PG-13" et je ne sais pas ce que ça signifie  Honte


Oui, à la base il n'y avait pas de chapitre, je me suis dit que j'allais pas vous balancer la fanfic en entier vu que je n'ai pas fini de l'écrire.. Et ça aurait fait d'autant plus long..  Honte Arf
Et pour l'instant tu as écris combien de chapitres?
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Aeryn
Sorcière au Foyer
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 374



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 19 Juillet 2008 à 19:36:36 »

La suite sera encore plus hot ?
 Gaa02 Honte

Yep !

@Sarah : Bah, je l'ai découpé en 2 chapitres supplémentaires, mais j'sais pas combien d'autres y'en aura..  Honte
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Lau'riginale
Drôle d'Amnésique
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 218

avatar


Voir le profil
« Répondre #10 le: 17 Août 2008 à 01:04:05 »

Continue G0nzZ', c'est une des premières fics que je lis et j'aime bien! Content
J'devrais pas être si gentille avec toi étant donné que t'as préféré tes amies à moi... Triste Alors que je ne viendrai plus à Nice avant bien longtemps... Tire la langue T'imagines même pas ce que t'as perdu... rolleyes
« Dernière édition: 17 Août 2008 à 01:08:44 par The Little L » Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
alfrank
Eclos de l'Oeuf
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4

avatar


Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Février 2009 à 17:30:54 »

[][/color]
[][/size]
Pour répondre à votre question c`est oui pour la suite. Le format Sara/Éliza, je l`aime bien car il nous permet plus de latitude,  on ne peut q`imaginé les caractères des 2 personnes. La personnalité du personnage va imbibé notre perception de celui-ci.

Lâche pas ton bon travail,     Marci Alfrank
Journalisée

Pour supporter le difficile et l'inutile
Y'a l'tour de l'île, quarante-deux milles de choses tranquilles

Moi, mes souliers ont beaucoup voyagé

Poète québécois, FÉLIX LECLERS
CETNAT
Romancier Pervers
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 439



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 01 Février 2009 à 18:02:48 »

Coucou à Alfrank.
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 758



Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Février 2009 à 18:07:52 »

Coucou à Alfrank.

T'es vraiment trop gentille  Clin d'oeil

On attends la suite Aeryn  Sourire
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Aeryn
Sorcière au Foyer
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 374



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 01 Février 2009 à 22:36:32 »

On attends la suite Aeryn  Sourire
Oh, c'est vrai ?  Grimaçant C'est gentil !  Content
C'est que j'ai toujours un problème au niveau du découpage des chapitres... Honte
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 08 Février 2018 à 03:42:47
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit