Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles


Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prison Break  (Lu 52166 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 15 Février 2008 à 15:34:26 »

Disons que ça fait un peu "il faut encore qu'on tienne X épisodes, qu'est-ce qu'on pourrait bien inventer ?".
Et dire que la série est sensée revenir... Je sais pas comment ils vont se débrouiller... Unsure

Citation
Et j'avoue être ravie du changement de tee-shirt de Scofield, ça commençait un peu à sentir la transpi tout ça ! En plus, il a bien fait, il change de prison sans prendre ses fringues, un tee-shirt propre peut servir... Et ça nous prouve qu'il a toujours son plan avec lui, on finissait par se le demander.
Rires Concernant le changement de t-shirt, j'ai tout de même remarqué qu'il n'a pas été propre bien longtemps (d'ailleurs, était-il propre au départ ? C'est pô sûr... Honte )... Enfin, c'est vrai qu'on se dit que ça doit sentir bon dans cette prison ! Arf
 
Citation
Vu comment elle regardait Sofia (j'ai bien cru qu'elle allait lui rouler un patin Etonnement), à mon avis, ce n'est pas la copine de Whistler, comme j'ai pu le penser au début. Peut-être sa soeur ? Elle semble super embêtée quand l'évasion échoue, mais je ne sais pas si elle est embêtée pour Whistler ou pour elle-même (elle va surement avoir droit à un méga savon).
Elle est bizarre cette nana, pas facile à cerner Huh?
Hum, j'avoue que je m'interroge de la même façon sur sa "crainte" et sur les liens qui les unissent... Au moins, y'a déjà ça qui est plus convaincant (un peu) que l'histoire de Mahone... (Mais elle semble toujours aussi peu crédible... Honte )

A part ça, on revoit vite fait le tatouage de Michael. Et la "dispute" entre Michael et son frère ne m'a pas convaincue plus que ça... Ca manquait d'un petit quelque chose qui nous aurait fait vraiment nous inquiéter pour leur relation.
C'est Wentworth Miller qui a dû être content du retour du tatouage... Tire la langue Même si c'était que de dos... Grimaçant Et pour la dispute, oui, je te rejoins, ça manque de crédibilité, de force, d'émotion... Bref, ça fonctionne pas terrible comme scène... sleep
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 29 Mai 2008 à 19:10:44 »

On n'oublie pas (ce serait quand même vachement dommage ! Arf ), la série revient ce soir... Une petite relecture de ce topic s'impose pour retrouver la mémoire... Rires Non mais c'est vrai, ce serait bête de ne pas savoir quelles choses ils vont bien pouvoir encore inventer pour tenir 5 épisodes ! Honte (Et une saison qui est renouvelée ! Honte )
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 30 Mai 2008 à 12:09:43 »

3x09 "Contre-Pouvoir"

Pfff, alors là, grosse rigolade… Scofield ne sort pas, il est juste emmener au « sauna » (mais ils y sont déjà pas à Sona ? Honte ). Ca, c’est quand même ce qui s’appelle faire un cliffhanger qui se fout du monde ! Arf Cela dit, puisque ça nous permet d’avoir une scène slash entre Sucre et Scofield, pourquoi pas, hein… Il n’y a pas de mauvaises raisons d’essayer de voir des points positifs… sleep Sucre qui joue aussi bien la comédie que les acteurs des sitcoms AB… Tout en subtilité et en finesse, on se demande même comment on peut se laisser berner de cette façon… Bon, autre petit moment délectable de l’épisode, celui où mademoiselle Suzanne/Gretchen se fait torturer… Grimaçant Un peu chacun son tour… Une direction assez surprenante pour cet épisode où tout d’un coup, on pense pouvoir tout terminer aussi vite… Et super Gretchen (aussi forte que son acolyte Jake de Jericho ! Honte ) qui règle le problème en deux minutes chrono (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, n’est-ce pas ? T-bag )

3x10 "Régner ou Mourir"

Et on continue de plus belle… Vraiment, Scofield et son équipe sont aussi malchanceux qu’un Jack Bauer tant les problèmes peuvent s’accumuler… On sent que c’est vraiment histoire de tenir la saison et que plus ça va, plus les scénaristes veulent faire gros (sûrement un coup de zèle dû à des cerveaux fourmillant de trop de mauvaises idées qui ont germés durant la grève ! Cagoule ) et les bougres d’ânes ne se privent pas… Tellement que j’ai fini par rien retenir… Sauf que Suzanne est quand même un chouia moins bête qu’elle en a l’air vu qu’elle avait vu clair dans le jeu de sa petite Douceur et que c’était juste histoire de le piéger… Le coup de la bombe n’aura strictement servi à rien, si ce n’est à Lincoln de draguer la minette de Whistler dont on a toujours autant de mal à cerner ce qu’il est et ce qu’il a… Oh, un intérêt donc minime pour la série qui s’embourbe (c’est qu’il lui reste encore quelques épisodes à tenir !).

3x11 "30 Secondes"

Et quand on dit qu’elle s’embourbe, c’est le cas aussi des héros de la série qui n’ont pas fini de nous étonner avec leurs problèmes à répétition et dont cette fin de saison ressemble de plus en plus à la fin de la première, avec élargissement de l’équipe (à peine crédible) à qui mieux-mieux. Bon, du coup, on comprend qu’ils arrivent à creuser leur tunnel en temps et en heure même si pendant tout ce temps-là tout le monde est en train de se tirer dans les pattes… Eh oui, la joie de vivre dans le merveilleux monde de Prison Break où tout le monde est en train de se traitriser (si, si, si j’ai envie d’abord ! Tire la langue ). Les cas de consciences de Michael sont franchement inintéressants et peinent à masquer la vacuité du propos pendant qu’on est quand même en train d’essayer de nous faire avaler comme un suspense insoutenable l’arrivée d’un camion qui s’embourbe ! T-bag Enfin bon, plus que deux épisodes avant qu’on ne replonge dans d’autres aventures acadabrant-et-très-farfeluesques ! Allez, on y croit…

Bilan de la soirée : trois épisodes, c’est quand même long. Faut dire que ça tire sur les zygomatiques à force… Et que notre brune aux yeux bleus s’avère toujours aussi crédible.
Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 197



Voir le profil
« Répondre #18 le: 30 Mai 2008 à 12:35:29 »

Ah mais moi, j'ai passé une excellente soirée! franchement, ces épisodes parodiques étaient vraiment bien réalisés, les imitations excellentes et les gags trop délires! les scénaristes s'en sont donnés à cœur joie, ne se refusant aucune scène grand-guignolesque. J'ai particulièrement aimé le passage savoureux du camion (va-t-y rouler su'l'trou?  va-t-y pas?) qui s'embourbe puis repart sans problème, hop'la coup de magie youpi!

Bon, mais c'est pas tout ça, la rigolade c'est bien sympa, mais quand-est-ce qu'ils nous diffusent la reprise de la vraie série?
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 30 Mai 2008 à 18:11:07 »

franchement, ces épisodes parodiques étaient vraiment bien réalisés, les imitations excellentes et les gags trop délires! les scénaristes s'en sont donnés à cœur joie, ne se refusant aucune scène grand-guignolesque. J'ai particulièrement aimé le passage savoureux du camion (va-t-y rouler su'l'trou?  va-t-y pas?) qui s'embourbe puis repart sans problème, hop'la coup de magie youpi!
Mort de rire Oui, voilà, c'est un peu l'impression que ça donne... Déjà qu'à l'origine, mais alors là... Ils ont quand même fait très fort... Je me suis fait la même remarque concernant le camion qui s'embourbe et qui s'en sort l'air de rien... Et le tout, sans éclabousser les mecs qui poussent... Sont vraiment trop fort, faudra qu'ils me disent comment ils ont fait ! Honte

Citation
Bon, mais c'est pas tout ça, la rigolade c'est bien sympa, mais quand-est-ce qu'ils nous diffusent la reprise de la vraie série?
Mais ça fait deux saisons que ce n'est plus la vraie série ! Sourire
Journalisée

psycko
Park Ranger
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 816



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 30 Mai 2008 à 21:30:01 »

Alors moi a pas tout compris hier. J'ai raté le début et j'ai eu du mal à m'y remettre. C'est sûr que les ficelles (enfin, c'est plus des ficelles, c'est des cordes! Rires) sont grosses mais c'est Prison Break hein! Faut pas s'attendre à des miracles non plus. Moi je m'y suis habitué et ça me gêne même plus. Je prends le truc comme il vient même si j'ai eu plus de mal hier. Le truc qui m'a fait rire, c'est quand ils parlent de Sara, (spoiler, même si tout le monde sait Tire la langue) vu qu'on sait qu'elle n'est pas morte. Mais c'est bien vu puisque LJ dit qu'il avait les yeux fermés! Grimaçant Sinon, Susan/Gretchen/la fille de Nash Bridges a un sacré beau regard. Grimaçant
Journalisée

Yazou
Journaliste Sans Scrupule
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 905


Surfing with Ivy <3

Voir le profil
« Répondre #21 le: 30 Mai 2008 à 21:48:44 »

Moi j'ai adoré J'adore l'ambiance de cette 3ème saison, qui selon moi est de très bonne qualité malgré ce que vous dites.
Mais je suis surpris des fois Etonnement ! Oubliez la saison 1, oubliez Fox River ! Pour moi la série, est obligée de passer par diverses choses comme Sona, la cavale et encore ce qui va se passer dans la 4ème saison. Chaque épisode est très bon ( même si cette histoire de Cartel est tirée par les cheveux ) et c'est un plaisir de regarder à chaque fois.
Moi je comprend pas pourquoi vous êtes super attachés à la saison 1, pour moi elle a posée des bases qui sont maintenant oubliées. Je suis sûr que les producteurs ont du se résoudre à l'oublier, on ne peut pas faire plusieurs saisons rattachée à Fox River. Et puis cet univers restreint ne permettait pas grand chose, il fallait sortir, on avait vite fait le tour de la prison et des personnages. La cavale est le tournant de la série, qui la change profondément voire la sépare de la saison 1.
Non je ne suis pas énervé  Mort de rire
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 197



Voir le profil
« Répondre #22 le: 30 Mai 2008 à 22:14:14 »

Moi je comprend pas pourquoi vous êtes super attachés à la saison 1, pour moi elle a posée des bases qui sont maintenant oubliées. Je suis sûr que les producteurs ont du se résoudre à l'oublier, on ne peut pas faire plusieurs saisons rattachée à Fox River. Et puis cet univers restreint ne permettait pas grand chose, il fallait sortir, on avait vite fait le tour de la prison et des personnages. La cavale est le tournant de la série, qui la change profondément voire la sépare de la saison 1.

Ce n'est pas à Fox River que j'étais attachée, mais à cette ambiance de dingue, au suspens tendu et réalisé de main de maître qui régnait dans la saison 1 et que j'ai un peu retrouvé dans la 2 et pas du tout dans la 3 (pour l'instant). à chaque fin d'épisode, je me disais "brillant! je veux la suite!". Je me rappelle avoir oublié de respirer quand Michael se baladait dans les murs de la prison et devait rentrer à temps pour ne pas se faire remarquer, je tremblais de peur durant les émeutes, je vibrais avec les personnages. voilà ce qui me fait regretter la saison 1.
Dans la saison 3, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas où il vont, qu'ils ont essayé de nous refaire "Fox River mais en pire". en pire du genre plus sale, mais pas du genre plus effrayant. à partir du moment ou Michael peut déambuler librement dans les couloirs, même s'il doit se colleter avec quelques méchants, je ne retrouve pas cette atmosphère oppressante. et je sais qu'on ne la retrouvera jamais. alors dans ce cas, pourquoi avoir essayé quand même de nous refaire le coup? et idem pour cette histoire de cartel, qui se rapproche sans l'égaler de la conspiration contre Lincoln. ça tourne en rond.
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 31 Mai 2008 à 11:12:48 »

Le truc qui m'a fait rire, c'est quand ils parlent de Sara, (spoiler, même si tout le monde sait Tire la langue)
Ah oui, alors ça m'a bien fait marrer aussi... Je sais pas ce qu'il en est de "ça", mais bon... Voilà quoi... Grima&ccedil;ant

Pour Gretchen, je te rejoins... Elle a beau pas être crédible pour un sou, elle a un superbe regard, c'est certain (ouf, la série est sauvée ! Rires )

Oubliez la saison 1, oubliez Fox River ! Pour moi la série, est obligée de passer par diverses choses comme Sona, la cavale et encore ce qui va se passer dans la 4ème saison.
Perso, je suis pas attaché non plus à Fox River (je ne trouvais déjà pas la série brillante mais elle avait fini par capter mon attention à la fin de la saison, avec un bon suspense même si peu réaliste)... Après, pour moi, c'est typiquement le genre de série qui aurait dû s'arrêter à la seconde saison (voire même à sa première), parce qu'on sait que le pitch de départ ne peut pas être tenu sans que ça en devienne ridicule s'ils font trop traîner les choses... Effectivement, ça n'aurait pas été intéressant de passer 10 saisons à tenter de faire sortir Lincoln de Fox River. Donc hop, on détermine à l'avance le nombre d'épisodes nécessaires et on s'y tient, point barre... Mais les Américains ont un gros problème avec ça, ils tirent jusqu'à ce que ça n'ait plus aucun intérêt...

Citation
Chaque épisode est très bon ( même si cette histoire de Cartel est tirée par les cheveux ) et c'est un plaisir de regarder à chaque fois.
Non mais quand même, quoi, le coup du camion qui s'embourbe et qui repart tranquillos... Faut peut-être pas pousser... Je veux bien que la série veuille créer le suspense et je veux bien qu'ils utilisent des grosses ficelles pas crédibles pour un sous, mais on atteint quand même l'apogée du ridicule ici... Le coup de la pluie était mieux pensé.

et idem pour cette histoire de cartel, qui se rapproche sans l'égaler de la conspiration contre Lincoln. ça tourne en rond.
Bah, le Cartel n'est pas rattaché à l'histoire de Lincoln (se sont les mêmes, non ? Unsure ). Comme toute conspiration, on est dans un plat de spaghetti dont ils auront du mal à se sortir... C'est juste histoire de les mettre en prison et de leur mettre des bâtons dans les roues.
Journalisée

Yazou
Journaliste Sans Scrupule
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 905


Surfing with Ivy <3

Voir le profil
« Répondre #24 le: 31 Mai 2008 à 12:51:17 »

Citation
Non mais quand même, quoi, le coup du camion qui s'embourbe et qui repart tranquillos... Faut peut-être pas pousser... Je veux bien que la série veuille créer le suspense et je veux bien qu'ils utilisent des grosses ficelles pas crédibles pour un sous, mais on atteint quand même l'apogée du ridicule ici... Le coup de la pluie était mieux pensé.

Oui mais bon, la plupart des téléspectateurs n'y font pas attention, même si c'est grossier je te l'accorde.
Sinon pour le fait que ça tire en longueur c'est bl et bien un problème des américains, mais là c'est l'occasion de voir une série qui change de visage à chaque saison et ça me plait. Pour comparer, chaque saison serait comme si on changait de CSI à chaque saison...
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 31 Mai 2008 à 15:26:24 »

mais là c'est l'occasion de voir une série qui change de visage à chaque saison et ça me plait.
C'est sûr... Mais je ne sais pas si c'est la série qui s'y prête le mieux... Ni qui s'en tire le mieux (à ce jeu-là, Alias m'avait quand même nettement plus convaincu). Le problème, c'est que j'ai un peu de mal à voir ce qu'ils vont nous sortir en saison 4... T-bag (Si on recommence une course poursuite à travers un pays... Ind&eacute;cis ) Et j'ose à peine voir ce que pourrait donner un spin-off (d'une série au concept de base limité)
Journalisée

Yazou
Journaliste Sans Scrupule
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 905


Surfing with Ivy <3

Voir le profil
« Répondre #26 le: 31 Mai 2008 à 17:01:01 »

Citation
Le problème, c'est que j'ai un peu de mal à voir ce qu'ils vont nous sortir en saison 4...

Je sais plus où j'ai lu ce qui allait se passer en gros.
Tu veux savoir ?
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 31 Mai 2008 à 18:01:12 »

Je sais plus où j'ai lu ce qui allait se passer en gros.
Tu veux savoir ?
C'est pas que ce serait une série pour laquelle ça me dérangerait beaucoup, mais je vais me bercer d'illusions et attendre la diffusion française pour voir ce que les scénaristes nous auront concoctés (surtout que je pense que M6 diffusera la saison assez rapidement). Content
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 439



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 02 Juin 2008 à 10:50:53 »

Ce n'est pas à Fox River que j'étais attachée, mais à cette ambiance de dingue, au suspens tendu et réalisé de main de maître qui régnait dans la saison 1 et que j'ai un peu retrouvé dans la 2 et pas du tout dans la 3 (pour l'instant). à chaque fin d'épisode, je me disais "brillant! je veux la suite!". Je me rappelle avoir oublié de respirer quand Michael se baladait dans les murs de la prison et devait rentrer à temps pour ne pas se faire remarquer, je tremblais de peur durant les émeutes, je vibrais avec les personnages. voilà ce qui me fait regretter la saison 1.
Dans la saison 3, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas où il vont, qu'ils ont essayé de nous refaire "Fox River mais en pire". en pire du genre plus sale, mais pas du genre plus effrayant. à partir du moment ou Michael peut déambuler librement dans les couloirs, même s'il doit se colleter avec quelques méchants, je ne retrouve pas cette atmosphère oppressante. et je sais qu'on ne la retrouvera jamais. alors dans ce cas, pourquoi avoir essayé quand même de nous refaire le coup? et idem pour cette histoire de cartel, qui se rapproche sans l'égaler de la conspiration contre Lincoln. ça tourne en rond.

Trop trop d'accord avec toi, Tididooo.
Je souligne que dans la 2, ce que j'aimais aussi , c'est affrontement des deux intelligences: celle du flic et celle de l'évadé.
Dans la trois, le flic est nul.
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 02 Juin 2008 à 13:13:30 »

Dans la trois, le flic est nul.
Y'a un flic ? Honte Y'a les gardiens, y'a le Cartel... Unsure (Ou alors je m'endors vraiment devant les épisodes ? Honte ). Ou alors tu parles encore de Mahone complètement shooté (qui se remet encore plus vite que Jack Bauer de la dépendance, soit dit en passant... Siffle Etonnement )...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 27 Septembre 2017 à 07:42:50
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit