Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles


Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nip/Tuck  (Lu 43618 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 17 Septembre 2008 à 22:31:23 »

5x05 "Les Lois de l'Attraction"

Retour des "enfants prodiges", Matt et Kimber... Ou comment ne pas réhausser d'un poil la série qui sombre dans un pathétique assez confondant... T-bag Allez hop, comme les scénaristes ne savent pas quoi faire, on remet le sexe sur le devant de la scène. Du côté de Sean et sa copine, passe encore, ça reste dans le ton de la série et dans son "analyse" des personnages, mais pour Kimber et Matt, mon dieu... T-bag En plus, c'est pas drôle, ils sont pas allés au bout de leur idée avec Matt dans un porno gay... Honte Non, franchement, toute cette grosse partie de l'épisode était ennuyeux et très mauvais. Après, y'a un peu du mieux mais Eden est toujours aussi énervante, du coup, on ne peut qu'apprécier la manipulation de Christian ! Grimaçant Opération sans fond ni conséquence (à part pour dire que les gays aiment voir les femmes rachitiques... Ah c'est du propre ! sleep )

5x06 "Plastic Fantastic"

Vouloir surfer sur la tendance du moment, c'est-à-dire la téléréalité, c'est bien... Mais encore faudrait-il que la série arrive à tenir elle-même sans les exercices de style... Ce qui n'est pas son cas. Et quand elle se frotte au genre, c'est très mauvais. Pour plusieurs raisons... Déjà, on voit à peine la différence entre les moments où l'on est dans l'émission et celle où l'on est dans la série. Mis à part des cadrages un peu moins agités, éventuellement un léger filtre en moins, y'a rien de très flagrant. Du coup, pendant toute la fin de l'épisode, on a encore l'impression de les épier au travers des caméras de Plastic Fantastic. Ensuite, ça sonne faux (n'est pas Mon Comeback qui veut... Et X-Files avait bien mieux réussi ce genre d'épisode). Une pirouette scénaristique pour cacher le vide des épisodes et des retournements de situations totalement capillotractés (genre le baiser entre Liz et Olivia et surtout, surtout la petite Eden toute miel à son retour d'un centre où elle s'est échappée visiblement très facilement...).

Bilan de la soirée : Pitiiéééé, donnez-moi une intégrale de Derrick ! Indécis
Journalisée

Barney
Invité

avatar

« Répondre #16 le: 18 Septembre 2008 à 00:32:31 »

Ce soir c'était pour moi c'était le visionnage de l'épisode 5x03 et 5x04.
A la base je ne suis pas du tout fan de  Dawn Budge , mais la je trouve que l'on tourne vraiment dans le ridicule ( à part si Murphy veux classer nip/tuck dans la catégorie Série comique/absurde).
- J'ai trouvé le coup de l'aigle qui attaque Dawn et son accident sur le lieu de tournage vraiment absurde et irréel  ( on avait déjà eu le droit à Aidan Stone qui arrache ces vêtements pour soigner un patient dans l'épisode 5.02  ).
- Ass Bandit , un personnage qui n'a vraiment aucun intérêt.
- Le personnage d'Eden me saoule déjà en seulement 2 épisodes! En seulement 4 épisodes, je trouve déja qu'il y a trop d'histoires sur la vie des 2 toubibs au détriment des patients. Les patient ne sont même plus roi dans cette série, ils passent vraiment en second plan ou quand il y en a ils sont expédiés en quatrième vitesses. Je commence à croire que l'on ne verra plus des épisodes de qualités dans la veine de Mania Mabika, Rose et Raven Rosenberg, Megan O'hara, etc....

Le seul truc que j'ai bien aimé c'est le retour de Matt,  le face à face Sean contre Sean, l'histoire de la cliente de Christian, prête à frôler la mort pour se sentir vivante.
Journalisée
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 18 Septembre 2008 à 11:53:52 »

- J'ai trouvé le coup de l'aigle qui attaque Dawn et son accident sur le lieu de tournage vraiment absurde et irréel 
C'est carrément ça... Mais bon, tant qu'à être dans la surenchère, autant que ce soit fait avec une petite dose de second degré visible... Tire la langue

Citation
Les patient ne sont même plus roi dans cette série, ils passent vraiment en second plan ou quand il y en a ils sont expédiés en quatrième vitesses.
Je crois que c'est fini pour les patients... T-bag D'ailleurs, ça fait un moment qu'ils ne sont plus vraiment au coeur des intrigues et qu'on a le droit à des histoires plus ou moins douteuses...
En tout cas, c'est la première saison que j'ai vraiment beaucoup de mal à regarder... Autant les autres années ça volait pas très haut, mais y'avait un je ne sais quoi un peu plus accrocheur, là... Unsure
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 24 Septembre 2008 à 22:39:36 »

5x07 "La Vérité est Ailleurs"

Bienvenue dans l’épisode des comparaisons. Toujours au désavantage de Nip/Tuck, bien évidemment… Dans le genre « X-Files », l’épisode fait pâle figure. Mais c’est peut-être ce qui reste de plus réussi niveau légèreté. Après, qu’est-ce que ça vient faire ici, le fin de l’histoire les scénaristes s’en fichent, nous aussi, ça aura réussi à combler le vide intersidéral de cette saison le temps de 10 minutes (et encore, je me trouve bien généreux). Ensuite, dans le genre prise d’otage avortée et terrifiante, je demande Six Pieds Sous Terre avec un épisode totalement bouleversant. Ici, je ne sais pas si on a voulu nous faire détester la p’tite amie de Julia, si on a voulu nous faire rire, mais c’était passablement raté. Ah si, ça a pour conséquence un peu répétitive de pousser Julia vers Christian et de la voir très remontée contre Eden… Mouais… Enfin, ça permet encore de combler le vide quoi.

Quant à Sean et son pote Aidan, ça débarque de nulle part (sans parler de son invitation incompréhensible dans sa caravane et de ses exercices physiques mais bon) et… Ben c’est tout, on s’en fiche un peu royalement. Et puis zut, quelle déception au moment où l’enfant terrible arrive à sortir de son trou minable pour se jeter dans la piscine… humpf Les scénaristes n’ont aucun courage… sleep (Sauf s’il y reste, mais j’ai peur que non). Pourtant, ça aurait été une autre chouette mort pour se débarrasser d’une story-line très lourde (genre Desperate Housewives)… Grimaçant Tant pis, les scénaristes continuent de nous pondre sans cesse les mêmes histoires et retournements qui donnent envie de se flinguer à force (à côté, Jericho est une série ultra-regardable).

5x08 "L'Esprit de Noël"

Tiens, second épisode de Noël pour la série je crois... Bon, déjà, il est parcouru par plein de chants de Noël (ça tombe bien, hein ? Honte ), et ça, c'est forcément un bon point... Ensuite, l'épisode apparaît un chouia moins vide que ce qu'on a pu avoir précédemment, donc ça fait du bien. Même si l'histoire du Père-Noël est anecdotique au niveau de l'opération, on a quand même une bonne petite story-line, qui se finit assez tragiquement (la série adore les bains de sang ! Honte ). Bon, après reste l'histoire de Matt et un peu Kimber, toujours aussi sciant (mais qu'ils en finissent avec lui ! Prière ). Bref, la série est dans son ton, mais en meilleure forme... Avec la fourbesse d'Eden qui prépare un mauvais coup avec son cake (que j'ai toujours pas compris ce que c'était, même si la maladie de Julia n'y est pas étranger je pense).

Bilan de la soirée : Une petite remontée sur le deuxième épisode... Ce serait bien que ça dure ! Honte
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 01 Octobre 2008 à 23:53:20 »

5x09 "Pardonner l’Impardonnable"

Eh bien… Quand la série s’enfonce, elle ne le fait pas à moitié, comme le prouve une nouvelle fois cet épisode plus que moyen (mais pas permis les pires de la saison… Honte ). Franchement, cette histoire autour de l’amour de Dawn et son gay de producteur, c’était du remplissage totalement capillotracté (franchement, tout ça pour en arriver au fait qu’il soit gay, que Dawn va aider les homos avec son fric et tout, c’est une logique assez incompréhensible). Quant à la petite guerre Sean/Christian… Bof… Même si Sean sait y faire dans le côté perfide pour embêter Christian ! Grimaçant Par contre, ce serait bien que Gina ne soit pas de retour définitivement (nan, parce que bon… Indécis ). Pour l’histoire de Rachel, c’est peut-être ce qu’il y a eu de mieux jusqu’à maintenant, même si c’est mal exploité (et qu’on se serait passé des apparitions fantomatiques du kamikaze genre Six Pieds Sous Terre).

5x10 "C’est Ca L’Amour"

Un épisode très Queer as Folkien… C’était assez marrant de retrouver Sharon Gless et Robert Gan, même si ces deux-là ne se croisent pas et que le pauvre Robert Gant n’est pas aidé avec son rôle et sa tête (franchement, la moustache, c’était d’un mauvais goût… Honte ). D’ailleurs, je ne sais pas trop comment prendre cet épisode… Au deuxième ou au troisième degré tellement on verse dans le n’importe quoi. Sauf que comme on dirait qu’ils se prennent vraiment au sérieux (et ça se trouve, c’est ça), ben ça passe pas du tout et c’est plus pathétique qu’autre chose… T-bag C’est plus regardable que certains autres épisodes, mais ça pousse toujours pas à avoir envie de regarder la suite… Le truc avec Cœurs & Scalpel, c’est que si c’était pas dans Nip/Tuck, on saurait que c’est une parodie, alors que la série en elle-même ne fait au final pas franchement mieux que ça… rolleyes Y’a un problème quelque part ! Grimaçant

Bilan de la soirée : Une 5ème saison franchement décevante… Les deux dernières risque d’être très dures à regarder si c’est du même acabit (voire je pourrais laisser tomber, parce que bon… Indécis ). Le retour de Gina était une sacrée mauvaise idée…
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 439



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 05 Octobre 2008 à 11:24:48 »

La saison 5 cède à toutes les facilités.
Comment çà se fait que je n'arrive pas à ne pas regarder?
Dites, les docteurs du forum, pouvez-vous me dire pourquoi je regarde cela?
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 05 Octobre 2008 à 11:27:28 »

Comment çà se fait que je n'arrive pas à ne pas regarder?
Dites, les docteurs du forum, pouvez-vous me dire pourquoi je regarde cela?
Peut-être parce que tu es comme moi et que tu as du mal à laisser tomber une série que tu as commencé, que tu as envie de voir comment ça évolue, ce qui attend les personnages... Honte
Perso, j'ai toujours du mal à laisser tomber ce que j'ai commencé... Même si cette saison 5 me passera peut-être le goût de revenir à la série vu ce qu'elle propose...  Casse tête
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 439



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 05 Octobre 2008 à 11:28:58 »

Oui, c'est sans doute cela.
Je dois aussi avoir un fond trash qui aime le sensationalisme.
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 08 Octobre 2008 à 11:45:03 »

Je dois aussi avoir un fond trash qui aime le sensationalisme.
Honte Je crois que tout le monde l'a... Plus ou moins... Tire la langue

5x11 "Le Virus de la Célébrité"

Euh… Nan, vraiment quoi… La série peut-elle faire encore pire que ça ? Etonnement Parce que là, entre le cannibalisme et la cinglée des oursons, je crois qu’on a atteint des sommets de trucs totalement glauques et malsains… C’est franchement… On est à la limite de vomir rien qu’en regardant cet épisode. Autant, l’histoire du cannibalisme, on peut le comprendre, même si on était pas obligé de plongé dans ses détails, autant après, c’est du live complet et les scénaristes doivent être payés à qui fera le plus de sensation avec histoires capillo-tractées et qu’on voit venir des kilomètres à l’avance (comme notre Colleen Rose quoi)… Sans parler de cette histoire de maîtresse qui mort ses enfants et qui se fait refaire les dents (en plus, Christian est totalement crédule dans cette histoire quand il parle des marques dentaires, comme si elle allait rien faire)… Du pur délire de mauvais goût (sans parler de l’enterrement de Gina)… Vivement que le supplice soit terminé… sleep

5x12 "Michel Ange des Temps Modernes"

Ah Nip/Tuck et le grand délire… Vraiment tout un art pour catapulter des story-lines totalement invraisemblables et sortant de nulle part… Alors le duo Eden/Kimber, franchement, c’est juste parce qu’il fallait combler le vide scénaristique intersidéral de la saison (d’ailleurs, quand en est-il de sa mère ? Que devient Julia  et sa maladie ?), le suivi est tel qu’on dirait une diffusion made in TF1, sauf que c’est bien dans le bon ordre (les scénaristes y vont à la truelle et n’y vont pas par quatre chemins, entassement d’idées comme on peut). La série joue sur le trash tout en n’osant pas aller au bout, comme avec cette demande de tête de chat (alors que j’suis sûr que y’en a des comme ça qui adoreraient sans être bipolaire pour autant)… Bref, c’est toujours aussi mauvais… Et Colleen qui ne s’arrange pas du tout au fil des épisodes…

Bilan de la soirée : Y’a-t-il un scénariste sur la série ? Non, parce qu’arrivé à ce degré là, c’est quand même grave docteur… C’est le néant total… Y’a rien pour sauver quoique ce soit…

Courage, plus que deux épisodes... T-bag
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 15 Octobre 2008 à 22:29:33 »

5x13 "La Lettre Ecarlate"

Mon dieu… Cet épisode partait presque bien… Si, si. Les critiques par rapport à la série de Sean, son jeu d’acteur et tout étaient savoureux. Bon, ça fait partie du côté second degré qu’apporte Cœurs & Scalpels à la série, et ça ne dure pas. D’autant plus que la série retombe vite dans ses travers les plus gerbatifs de cette saison… Donc, on nous sort une potentielle fille de Christian qui couche avec son demi-frère (plus-boulet-que-ça-tu-meurs) Matt, qui continue d’aligner les conquêtes féminines totalement cinglées, pas nettes, dérangées… Et l’autre qui nous sort juste un blog sur l’inceste et son côté pas dérangeant… Etonnement Ben oui, hop… Allons-y gaiement, on avait pas encore franchement abordé le sujet et puis vu toute la subtilité de celle-ci, hein. sleep Tiens, retour de la petite amie de Julia… Donc elles ne se sont pas séparées ? Et enfin la réponse quant à la chose qu’avait mis Eden dans le fameux quatre-quart… Du mercure. Et grosse tension par rapport à son avenir… Haaaaan…

Que c’est mauvais… T-bag Du soap trashouille dans toute sa splendeur… Je me demande si même les Feux de l’Amour n’ont pas plus de profondeur que cette série… Cagoule

5x14  "Éternel Recommencement"

Ben dis donc… Y’a du mieux dans cet épisode ! Grimaçant Si, si, c’est vrai en plus… La faute aux multiples références de séries et à la carrière de l’actrice ! Content C’est vrai qu’une fois passé ce détail, la série sombre encore une fois dans toutes les facilités et n’aboutit à rien et ne va surtout pas au bout de ses idées. Ainsi, de manière assez incompréhensible, Matt et sa demi-sœur essayent de se ranger en gentil frère et sœur… Alors que l’épisode précédent ils se trouvaient toutes leurs bonnes excuses pour continuer leur relation incestueuse… A n’y rien comprendre. Du côté de Julia, pas grand chose à dire tellement c’était attendu (chouette, ils vont pouvoir un remake trashouille de Samantha Qui ! Arf ), tout comme le final qu’on voit venir à des kilomètres… Allez, comme si cette folle-dingue allez en rester-là, franchement… Faut pas me faire rire non plus. Quant à Christian et l’histoire avec une amputée, ça n’est même plus étonnant.

Bilan de la soirée : Enfin finiiiii ! Pompom girl Ben j’suis pas pressé d’être à la saison suivante… T-bag

Bilan de la saison 5 : Le néant absolu… Y’a pas d’autre mot pour qualifier cette saison…
Journalisée

psycko
Park Ranger
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 816



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 18 Octobre 2008 à 14:57:50 »

Hum... comment résumer cette 5e saison... très très décevante! Mon guilty-pleasure favori s'est transformé en n'importe quoi, avec des idées toutes plus invraisemblables les unes que les autres et/ou ridicules: la mort de Gina (un perso que j'aimais bien pour ma part), l'idée Hearts & Scalpel qui était bien partie (avec la jalousie de Christian envers le succès de Sean) mais qui ne servait plus à grand chose sur la fin, l'agression de Julia et Olivia, sensée être traumatisante et horrible d'après ce que j'avais lu à l'époque qui tourne en farce (et Olivia qui faisait l'hystérique), le "serial-doigteur" (oh mon dieu, qu'est-ce que c'est que cette idée... Etonnement), Matt et Kimber, Matt et sa demi-soeur, et j'en passe... Je comprend pourquoi les audiences US ont fondu comme neige au soleil.
Si je devais retirer quelques points positifs tout de même, c'est le personnage de Eden, qui, bien qu'insupportable en début de saison, s'est muée en une personne bien machiavélique. J'aime bien ce genre de personnage je dois dire. Dans le genre taré, Colleen est également au top. Quoiqu'on en dise, ces personnages sont très réussis dans leur genre.

Et pourtant, je regarderais la suite (je dois avoir un côté maso caché...), rien que pour voir où cela va nous mener et comment tout ça va se terminer. Mais un conseil aux scénaristes, recentrez-vous sur les patients, comme c'était le cas avant et arrêtez les histoires annexes, elles sont nulles pour la plupart.
Journalisée

CETNAT
Romancier Pervers
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 439



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 18 Octobre 2008 à 18:10:45 »

Frappez moi mais moi aussi je regarderai la suite. Embarrassé
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 758



Voir le profil
« Répondre #27 le: 18 Octobre 2008 à 18:21:37 »

Et pourtant, je regarderais la suite (je dois avoir un côté maso caché...), rien que pour voir où cela va nous mener et comment tout ça va se terminer. Mais un conseil aux scénaristes, recentrez-vous sur les patients, comme c'était le cas avant et arrêtez les histoires annexes, elles sont nulles pour la plupart.

Bah écoutes, je vais voir ce que je peux faire, c'est vrai que j'ai trop merdé cette saison, mais promis,je vais faire un final explosif  Arf
Cetnat, comme tu veux  Frappe Frappe  Honte
« Dernière édition: 18 Octobre 2008 à 18:26:48 par Davidium2.0 » Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Barney
Invité

avatar

« Répondre #28 le: 18 Octobre 2008 à 22:43:03 »

Pour ma part c'est un véritable gachis cette saison 5 ! Je ne comprend pas l'interet de quitter la
ville de Miami car il n'y a vraiment eu aucun changement dans la série au niveau des personnages!
Julia est très vite revenu dans la série , Matt et Kimber(qui ne sert strictement à rien, son personnage tourne en rond, vivement qu'elle crève dans la prochaine saison). Ensuite Dawn (beurk) et Gina (en gros les memes personnages de Miami). A mon avis le personnage de Julia empeche la série d'avancer, tout comme Matt. Au passage on a l'impression que Connor n'avais jamais existé. J'ai trouvé Hearts & Scalpel plutot ridicule, la jalousie de Christian insuportable, tout comme le personnage de Dawn (la routine). Le seul truc a peu près interessant c'était de savoir ce que Eden avait fait à Julia pour qu'elle soit malade, meme si cela a trainé un peu en longueur et plus ou moins le personnage de Collen.
Finalement j'ai l'impression que certaines histoires ont été mal exploités, certaines parties étaient grostesques et inutiles
et qu'il y avait sur certains épisodes un gout de déja vu dans les saisons précédentes. La série change également de catégorie par moment , c'est plus comique que dramatique. Il y a toujours les memes défauts
que la saison dernière :
- trops d'histoires sentimentales au détriment des patients
- pas de reel fil conducteur d'épisode en épisode (on fini sur une histoire et il faut attendre 2 épisodes pour reprendre la suite de l'histoire)


 
Journalisée
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 19 Octobre 2008 à 10:58:06 »

l'agression de Julia et Olivia, sensée être traumatisante et horrible d'après ce que j'avais lu à l'époque qui tourne en farce
Ils ont voulu se la jouer Six Pieds Sous Terre, mais c'était excessivement mauvais... T-bag Ils ont pas le même talent les scénaristes... Honte

Citation
Si je devais retirer quelques points positifs tout de même, c'est le personnage de Eden, qui, bien qu'insupportable en début de saison, s'est muée en une personne bien machiavélique. J'aime bien ce genre de personnage je dois dire. Dans le genre taré, Colleen est également au top. Quoiqu'on en dise, ces personnages sont très réussis dans leur genre.
Des tarées psychopathes qui ont quand même du mal à faire remonter l'intérêt de la série... Ca vire au soap totalement grotesque...

Citation
Et pourtant, je regarderais la suite (je dois avoir un côté maso caché...)
J'aime pas arrêter en cours de route... Donc je verrais selon l'humeur au moment où la série revient (mais ça risque d'être mauvaise review sur mauvaise review... Arf )

Julia est très vite revenu dans la série , Matt et Kimber
J'avoue que je pensais m'être débarrassé de ceux-là, quel malheur quand ils sont revenus ! sleep

Citation
J'ai trouvé Hearts & Scalpel plutot ridicule
J'ai trouvé l'idée bonne au départ... J'aime bien le côté second degré qu'elle injecte à la série. Sauf que vu que Nip/Tuck propose finalement la même chose sans le côté second degré, ben ça plombe totalement l'effet... Finalement, Coeurs & Scalpels, c'est la série qu'on aurait dû suivre, ça aurait été aussi trash, soapesque et grotesque que Nip/Tuck, mais le côté trop sérieux en moins ! Grimaçant

Citation
Le seul truc a peu près interessant c'était de savoir ce que Eden avait fait à Julia pour qu'elle soit malade, meme si cela a trainé un peu en longueur
Idée intéressante en effet, mais vu que Julia est absente pendant un moment et tout... Finalement, ça plombe le truc. Mais au moins, y'avait un p'tit intérêt intrigant au tout...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 15 Janvier 2018 à 10:21:18
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit