Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles


Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma petite contribution  (Lu 14774 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
satine01black
Détective en Herbe
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Labels are for potions not people

Voir le profil WWW
« le: 05 Avril 2009 à 12:49:03 »

Voici ma petite contribution pour cette partie du forum. J'écris les fanfic d'habitude sur les univers autre que series, mais j'ai quand même quelques unes que je peux poster là ^^

~~~~~~~~~

Titre: Interminable torture

Statut: Oneshort, terminée.

Résumé: Crossover SGA/HL Et si Méthos se retrouvait aux mains des Wraith. Et si ceux là avaient désormais une raison de plus pour trouver la terre: les Immortels. GEN. Avant la fin de la saison 1 de SGA et avant la série Highlander. Très court, mais j'avais envie de l'écrire.


Interminable torture

Il ne savait plus depuis combien de temps l'interminable torture durait. Il s'était réveillé un jour (ou une nuit ? Il ne pouvait savoir, enfermé dans sa cellule) aux mains de ces monstres. Des silhouettes noires à peau et cheveux blancs. Des vampires énergétiques. Des suceurs de vie. Les Wraith.

Une semaine plutôt il ne savait même pas qu'ils existaient. Alors que maintenant il en a fait connaissance. De très près. Depuis une semaine plus ou moins ils se nourrissaient de lui. Ils avaient compris qu'il ne pouvait mourir, ainsi ils le torturaient...

Des voisins de cellule se succédaient et c'est ainsi qu'il sut qu'il était sur un vaisseau spatial loin dans la galaxie de Pégase. Apparemment, ici les Wraith régnaient en maîtres, se régalant des peuples locaux.

Il soupira. Bientôt arrivait l'heure du dîner habituel. Il se préparait mentalement, pour ne pas donner satisfaction aux Wraith le voir crier. Se faire aspirer la vie, quand on ne pouvait la perdre, était pire des tortures. Il entendit des pas et ouvrit les yeux, refusant de se cacher face à l'ennemi.

Il fut surpris de voir débarquer des hommes en tenue de commando terrien.

'Magnifique,' pensa-t-il. 'Où que j'aille, suis toujours rattrapé.'

Il devenait de plus en plus sarcastique au gré des années.

Les hommes armés firent sauter la porte de leur cellule, les en sortant, les autres prisonniers et lui. Il avait assez récupéré pour pouvoir se déplacer. Il ne voulait se faire remarquer. Et aussi pour se battre s'il y a besoin.

Très vite, ils s'en allèrent du vaisseau, qui explosa une fois qu'ils étaient à l'abri. En fait l'équipe était venue libérer un des leurs et avait décidé de prendre les autres avec elle.

Il suivit tout le monde en silence. Il cherchait comment s'en aller. Après tout, combien de malchance avait-il pour tomber sur les seuls terriens, à part lui, présents dans la galaxie ?

Ils ne devaient rien savoir ! Sinon...

"--------------------------------"

"- Elisabeth. Il faut que je vous parle."

"- Allez-y, Carson."

"- Voilà. L'un des prisonniers, que nous avons libéré est un peu particulier. Il représente les mêmes particularités que Chaya. Bien qu'il est un peu différent."

"- Je lui parlerais."

"- Merci."

"--------------------------------"

"- Bonjour, Méthos."

"- Bonjour, Dr. Weir."

"- Elisabeth."

"- Elisabeth..."

"- J'ai quelques questions à vous poser, pour mieux vous connaître."

"- Allez-y."

Méthos soupira, répondant aux questions habituelles. Mais il savait qu'elle tournait autour du pot.

"- Elisabeth."

"- Oui ?"

"- Que voulez-vous vraiment savoir ?"

La jeune femme fut prise de cour, mais se reprit.

"- Je vais être sincère avec vous Méthos. Vous nous intriguez. Nous voulons essayer de vous garder avec nous."

"- Malgré le fait que je ne peux rien vous dire sur mon passé ?"

"- Malgré cela, oui."

"- Essayons donc."

"--------------------------------"

Ils l'ont vu mourir. Ils l'ont vu et pas que mourir. Ressusciter aussi. Maintenant ils étaient au débriefing après la mission et le passage obligatoire à l'infirmerie. ils voulaient savoir...

"- Il existe sur Terre une race d'hommes et de femmes anciens et mystérieux. Nous sommes peu, mais forts et nous ne pouvons mourir..."

"--------------------------------"

Ils l'ont accepté. Méthos sourit pour la première fois depuis des siècles. Il avait trouvé une chez lui. Une cité et des gens à protéger, à aimer. Il avait trouvé un but dans sa vie. Il n'avait plus besoin de fuir, ni de se battre avec ses frères.

"--------------------------------"

FIN.
Journalisée

- Ianto Jones, dit-il avec affection. La voix de la raison.
- Remerciez le ciel pour ça, commenta Jack. Vous devriez le voir lorsqu'il est déraisonnable, c'est assez apocalyptique.
~~~~~~~~~~~~~

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 758



Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Avril 2009 à 15:32:58 »

C'est très dommageable que je ne connaisse point SGA, mais Methos, oh mon dieu, comme il est beau ce mec  Grimaçant
Highlander, c'est le top  Ange
Très bien écrit même si je me suis perdu un peu dans les répliques
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
satine01black
Détective en Herbe
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Labels are for potions not people

Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 13 Avril 2009 à 23:50:24 »

c'est vrai que je l'ai plutôt écrit pour les fans de SGA... grrr, méchante moi  Grimaçant

bref, en voici une autre one short ... et cette fois ci que SGA... désolé Davidium Triste

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Titre: Amour déplace les montagnes

Statut: oneshort, terminée

Remarques: Attention slash McShep...Réponse à un défi lancé sur un group yahoo anglais sur SGA : Rodney tire sur un ennemi prisonnier pour savoir où John est retenu.

Je l'ai commencé lorsque j'ai lu le défi, mais je l'ai continué en regardant l'épisode 'Le Disciple' de la saison 3 du Profiler. Du coup, le souterrain où John et les autres sont retenu, je l'imagine un peu comme celui dans cet épisode (le laboratoire où le père de Sam travaillait jadis lol).

Il n'y a aucune indication sur la ligne de temps dans SGA, sauf que l'action se passe après la rencontre des genii.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amour déplace les montagnes

"- Vous avez fait quoi ?!"

Rodney regardait Elisabeth comme si elle était un OVNI. Celle ci aurait pu rire de sa réaction, se vanter d'avoir fermé le clapet du plus arrogant scientifique de la citée, mais l'heure n'était pas au rire.

"- Non mais vous êtes malade ?!"

Dr Weir n'a jamais laissé personne lui parler sur se ton, mais elle était en tord et elle le savait. Elle avait foiré et ça allait mal terminer !

"- Je veux diriger l'équipe de secours !"

Le ton du scientifique était sans appel et laissa Elisabeth avec la mâchoire pendante ! Jamais Rodney McKay aurait proposé de se mettre en danger s'il avait d'autre choix. C'était la première fois...

"- Vous allez bien, Rodney ?" demanda-t-elle sortant de sa surprise.

"- Bien sur que je ne vais pas bien !" siffla McKay. "Et c'est entièrement de votre faute, alors vous me laissez conduire une mission de secours sans protester !"

C'est ainsi que quelques heures plus tard, Rodney et une équipe traversaient la porte des étoiles pour voler au secours de colonel Sheppart et son équipe.

Et tous n'étaient pas au bout de leur surprise!

Ils avaient trouvé vite fait l'endroit qui était décrit dans la dernière communication à travers la porte par Sheppard. Rodney avait été mis à la tête de l'équipe. Il avait tout de suite prit la direction des opérations. Ils s'avançaient lentement, mais surement. Ils...

Le bâtiment ressemblait fortement à une construction genii. Ils s'avancèrent le long des murs, sans faire de bruits, mais ils savaient que c'était grand et qu'ils avaient peu de chances de trouver les prisonniers sans aide intérieure. Et ils eurent de la chance.

Au détour d'un couloir, ils tombèrent sur un vigile. Il fut au sol dés qu'ils le virent, immobilisé par une arme Wraith. Bientôt ils trouvèrent une salle vide, où ils s'enfermèrent pour questionner leur 'invité'.

Ce fut l'un des militaires qui s'occupa à extorquer les informations, mais bientôt ils virent que le prisonnier ne voulait rien dire.

Ce fut trop pour Rodney. Il s'approcha du centre de la pièce, là où l'homme était retenu, et attrapa son automatique, le pointant sur l'homme.

Quand il parla, ses mots étaient forts, chargés de haine et...

"- Tu vas nous dire où les étrangers sont retenus prisonniers ?"

L'homme ne semblait pas du tout impressionné par l'arme pointée sur lui, souriant affrontement au scientifique comme le défiant de lui tirer dessus.

Et les autres personnes dans la pièce sursautèrent quand celui ci le fit. Un coup tiré dans le genou du prisonnier qui hurla.

"- Arrêtez ! Il est deux niveaux plus bas, dans la salle de détention gardée par deux hommes."

Rodney rangea son arme et se tourna vers les autres.

"- Et bien, qu'est e que voua attendez, allons-y !"

Et ils poursuivirent leur chemin, à la rescousse des autres.

POV Rodney

Non, mais ! Qu'est ce qu'ils croyaient ? Que j'allais laisser mon amant dans les mains de ces fous ? Que j'allais gentiment attendre que les autres aillent le chercher ? Non merci ! Au revoir le pacifique raleur scientifique ! Quand on s'en prend à quelque chose qui m'appartient !

Nous nous sommes fait une promesse, John et moi, quelque mois plutôt. Nous savions que ce soit sur Terre ou sur Atlantis, nous ne pourrons pas nous marier, alors nous avons célébré en privé, rien que nous deux. Nous nous sommes promis de veiller l'un sur l'autre. De croire l'un dans l'autre. de ne jamais abandonner...

Jamais !

Nous avons échangé de vœux. Nous avons scellé notre 'contrat' avec du sang et de l'amour. John m'avait donné ses plaques et en échange, je me suis offert à lui.

Et ce n'est pas maintenant que j'allais l'abandonner. Cela m'est égal ce que les autres pensent de mon attitude, mais j'aime sincèrement John, et je ne le laisserai pas se faire tuer de si tôt.

Fin POV

Dés leur retour sur l'Atlantis en compagnie de l'équipe libérés, d'étranges rumeurs circulèrent. Mais personne n'osa en parler devant l'un des principaux concernés. D'un côté, John Sheppard était encore à l'infirmerie, endormi et protégé par le redoutable docteur Beckett, et personne ne voulait passer leur visite médicale en avance. De l'autre côté, le docteur McKay était d'une humeur massacrante tous les jours, et tout le monde savait qu'il fallait l'éviter dans ces périodes là.

POV Carson

J'avais toujours un moniteur dans mon bureau qui disait quand un patient se réveillait de son coma ou se réveillait tout court. Ce matin là, quand je vis le moniteur de John s'agiter, je me levais pour aller l'examiner. Mais le spectacle qui m'attendait, une fois arrivé en vue du lit du major Sheppard, me cloua sur place.

En effet, John était réveillé. Et dans tous les sens du terme. Il a du être un moment plutôt assis sur le lit, mais maintenant il était à demi couché sur une silhouette qu'il coinçait sous son corps sur sa couchette.

Il ne me prit pas plus de quelque secondes avant de reconnaître mon meilleur ami, et amant occasionnel.

"- Je vois qu'on s'amuse bien ici," fis-je avec ma bonne humeur habituelle.

J'étais content que mon ami s'était trouvé quelqu'un à aimer. Rodney était une personne attentionnée et aimante, mais assez coincée sur le plan social. John était la personne qu'il lui fallait.

En attendant, j'eus un sourire en coin en les voyant sauter dans les différentes directions l'un de l'autre.

"- Ce n'est pas ce que vous croyez, Carson," commença John, aussi gêné que Rodney.

Mon sourire s'agrandit d'avantage. Si Rodney n'avait pas été surpris, ce serait lui qui aurait dit cette phrase.

"- Ah bon ?" fis-je narquois. "Mes yeux m'ont trompé alors, car j'ai cru que vous avez, John, perdu votre langue dans la gorge de Rodney. Mais c'est vrai, ce n'est pas possible."

Les deux tourtereaux rougirent à tel point que je ne croyais pas possible de rougit plus. Je ris cette fois ci.

"- Je vous laisse un moment, je crois que j'ai oublié quelque chose à mon bureau, je serai de retour dans quelques minutes pour vous examiner, John, alors soyez présentable."

Ils rougirent encore plus et je sortis de la pièce avec un dernier éclat de rire.

Fin POV

Dés que Carson fut hors de vue, John attira Rodney vers lui de nouveau.

"- C'est un grand ami, tu sais," fit le scientifique. "Il ne dira rien au autres."

"- Oui, je sais," fut la seule réponse du major avant qu'il n'embrasse de nouveau son ami.

"- J'ai eu peur pour toi !" soupira Rodney quand John lui en donna l'occasion.

"- Je savais que tu ne me laisseras jamais tomber !"

"- Je t'aime, John."

"- Je t'aime aussi, mon sauveur."

Fin
Journalisée

- Ianto Jones, dit-il avec affection. La voix de la raison.
- Remerciez le ciel pour ça, commenta Jack. Vous devriez le voir lorsqu'il est déraisonnable, c'est assez apocalyptique.
~~~~~~~~~~~~~

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
satine01black
Détective en Herbe
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Labels are for potions not people

Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 19 Mars 2011 à 02:44:35 »

Une autre petite OS (assez court Unsure ) après quelques années d'absence ^^

Titre: Le Rassemblement
Fandom: Highlander
Pairing: DM/M
Warning: Slash, Death Fic (pas vraiment une)
Résumé: Et si le Prix, c'était de passer l'éternité avec la personne que l'on aime?


OSOSOSOSOSOSOS

Le bruit de métal qui s'entrechoque. Un combat. Aucun témoin. Dans une allé sombre. Dans la nuit. Un seul gagnant. Deux amis qui se battent. Deux épées. Deux paires de mains qui tiennent les armes. Les mouvements forcés par cet instinct qui ne leur permet pas d'abandonner le combat. Deux paires de yeux qui ne se quittent pas.

Duncan Macleod. Immortel, jeune mais fort. Puissant grâce aux autres immortels qu'il a tué tout le long de sa vie.

Methos. Le plus vieil immortel, renforcé par la connaissance de sa longue vie.

Les deux derniers immortels en vie. Deux amis forcés à s'entre-tuer par ce stupide instinct.

Un bruit d'arme qui tombe par terre. Une silhouette à genoux. Un dernier regard.

OSOSOSOSOSOSOS

Je suis un Guetteur depuis des années et c'est ma charge qui est devenue le dernier immortel vivant. Je l'ai vu combattre son meilleur ami sous l'influence de cette force archaïque qu'est le Rassemblement. J'ai vu son ami tomber à genoux devant lui, battu. C'est ainsi que Duncan Macleod mit fin aux jours du plus vieil immortel, Methos.

Quant le Quickening commença, il les entoura tous les deux. Il les cacha de ma vue et quand tout fut fini, il ne restait plus rien ni personne sur le lieu d'affrontement.


OSOSOSOSOSOSOS

Quand il reprit ses esprits, Methos se demanda pourquoi n'était-il pas mort? Il se souvenait de la froideur de la lame de Duncan sur son cou et la douleur de perdre la tête. Déboussolé, il ouvrit les yeux et s'aperçut tout de suite qu'il était dans une chambre d'hôtel. sa tête était toujours attacha à son corps et ... Duncan était assis à côté de lui.

"- Hey."

"- 'lut."

"- Tu vas mieux?"

"- Je pense. Qu'est ce qui c'est passé?"

Duncan sourit et à la grande surprise de Methos se pencha vers lui, déposant un baiser sur ses lèvres.

"- J'ai gagné le Jeu. Et quel est le meilleur prix que de passer l'éternité avec la personne que j'aime?"

OSOSOSOSOSOSOS

Quelque jours plus tard, Joe Dawson reçut une lettre par coursier qui ne contenait que quelque mots.

Il paraît qu'il fait beau à Paris à cette époque de l'année.

D&M


OSOSOS FIN OSOSOS
Journalisée

- Ianto Jones, dit-il avec affection. La voix de la raison.
- Remerciez le ciel pour ça, commenta Jack. Vous devriez le voir lorsqu'il est déraisonnable, c'est assez apocalyptique.
~~~~~~~~~~~~~

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Le Dav'
Imam à Mercy
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 758



Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Mars 2011 à 13:45:36 »

Oui d'ailleurs, où est-ce que tu traines ????  Rires
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 03 Avril 2017 à 09:54:28
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit