Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles


Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invasion  (Lu 43025 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: 17 Septembre 2011 à 23:19:57 »

1.04

Drôle de structure pour l'épisode. La partie avec les ados n'avait aucun intérêt, si ce n'est montrer "l'amour" du gars pour la fille. Mariel se doute qu'elle a été changée durant l'ouragan, et mes soupçons concernant son mari sont confirmés, il est bizarre mais à quel point cela reste à voir (extra-terrestre ou juste amélioré) .
Oui, pas le meilleur épisode de la série qui délaye pas mal les infos ici... En plus, Dereck (le "gars ado") est particulièrement tête à claques ! Tire la langue
Pour la confrontation Russel/Underlay, on est d'accord ! Grimaçant
Journalisée

Fitz
Pom-pom Girl à Sauver
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Voir le profil WWW
« Répondre #61 le: 23 Septembre 2011 à 20:10:19 »

Un épisode plutôt pas mal. Malheureusement une nouvelle fois la composante familiale est gênante. C'est trop lourd et planplan pour être d'un grand intérêt. Et puis de commencer l'épisode sur la petite qui voit une lumière, qui alerte toute la famille, pour installer le mystère dans la cellule familiale c'est pas très habile.

Il faut que les lumières soient utiles à l'intrigue au lieu de n'être que des prétextes à créer du conflit.

Sinon Underlay est donc changé depuis une plombe (ce qui lui donne cet aura surréaliste) . Si un épisode pour présenter les choses de ce point de vue est trop long, ça reste quand même très intriguant, c'est déjà ça.

Maintenant faudrait pas rester tout le temps faire mumuse avec des lumières et des caisses grises.
Journalisée
Fitz
Pom-pom Girl à Sauver
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 06 Octobre 2011 à 06:26:39 »

1.07

C'était pourri. L'épisode précédent avait fait avancer les choses mais c'est toujours agaçant quand les personnages restent butés. On peut déduire que les extra-terrestres sont en fait des humains modifiés (un truc du genre) mais Russell préfère garder ça pour lui.

Donc là avec cet épisode sur la diversion de Tom, durant lequel il ne se passe rien, on a l'exact inverse de ce que les scénaristes venaient de nous dire. Un pas en avant, trois pas en arrière.

Le but est clairement de gagner du temps mais ça fait baisser l'intérêt pour la série. On a toujours aucune trame narrative très précise. Et puis paye tes moments en famille lourdingues. Le gamin est à claquer.
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 06 Octobre 2018 à 17:05:36
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit