Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles


Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Doctor Who  (Lu 124394 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 06 Février 2008 à 15:07:55 »

Encore mieux, si tu reregardes l'épisode Captain Jack Harkness de Torchwood, tu vois sur la porte du bâtiment où Toshiko et Jack se retrouvent une affiche "Vote Saxon" !  Grimaçant Et puis, les allusions à ce Mr Saxon commencent dès l'épisode The Runaway Bride... A ma deuxième diffusion de la saison 3, je chouinais à chaque référence à Saxon (j'adooore le Maître^^)
Bon, déjà ils ont rappelé qu'ils s'étaient rencontré juste avant les élections, donc ils me l'on fait me rappeler... Après, faut pas trop m'en demander non plus... Tire la langue Mais je suis sûr qu'à mes prochains visionnages je remarquerais ces petits détails qui donnent tout le croustillant à la série... Et dis donc, aller jusqu'à mettre des références dans Torchwood, c'est vraiment sympathique...

Citation
J'ai été drôlement frustrée par cette fin, cette année où Martha a parcouru le monde : j'aurais voulu voir ! Elle sauve le monde et on voit à peine ce qu'elle a fait !
Bah, je pense qu'on a vu l'essentiel de son travail au moment où elle raconte son histoire quand elle est cachée. C'est à peu près ce qu'elle a dû faire durant tout ce temps... En parcourant le monde... Donc je ne sais pas si c'était ultra-nécessaire (d'autant plus avec son "don d'invisibilité ou presque").

Citation
Par contre, j'avoue que la décision de Jack, je ne l'ai pas comprise... Bon, je l'ai comprise parce qu'il faut bien qu'il retourne dans Torchwood, mais vu comme il craque à fond pour le Docteur et qu'il n'a jamais semblé autant s'amuser qu'avec lui, je trouve ça un peu incohérent... Mais c'est probablement parce qu'encore une fois, on n'a pas vu ce qui se passait pendant l'ellipse d'une année...
Rah, j'avoue que j'ai été très déçu qu'il n'y ait rien eu entre Jack et le Docteur d'ailleurs... J'aurai bien voulu un p'tit quelque chose (déjà la scène de la danse dans la première saison, y'avait rien eu !! Triste )... Bon, c'est vrai que je l'aurais bien vu rester aussi... Et j'espère que leur route se recroisera a nouveau. (Pauvre Capitaine, visiblement torturé... En tout cas, il était dans un sale état).

Citation
Et puis bon, Face de Boe ? J'y crois pas une seconde ! Clin d'oeil
Ah ? Tu crois ? J'trouvais que ça pouvait être cohérent moi... A force de ne pas mourir, tu as vu dans quel état était le Docteur tout vieux ? Bon, après, c'est peut-être une fausse piste, oui... Qui peut se révéler intéressante aussi, mais j'trouvais ça bien que ce soit Jack qui soit Face de Boe... Tire la langue

Citation
Et puis j'ai pas non plus tout à fait saisi le personnage de Lucy Saxon... d'ailleurs, elle ramasse la bague du Maître, à la fin... quelle signification ? ^^
Oui, alors j'étais pas sûr que ce soit elle non plus, mais je me demande aussi ce que ça va entraîner... Parce que rien n'est jamais fait par hasard dans la série ! Tire la langue

Apparemment, France 4 aurait pas mal censuré le dernier épisode...
Journalisée

Lorna
Park Ranger
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 833


Compagne du Docteur

Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 06 Février 2008 à 16:56:29 »

3x12 : Que tapent les tambours
On découvre un Maître comme un adversaire à la taille du Docteur. L'autre dernier des Seigneur du Temps est un peu psychopathe sur les bords mais il n'en est pas moins fascinant. Le Docteur nous raconte le parcours du Maître sur Gallifrey et le parcours que suivent de tous les Seigneurs du Temps au passage (drôle d'éducation d'ailleurs...). On voit même la citadelle des Seigneurs du Temps et -peut-être que ma remarque n'est pas du tout objective- je la trouve magnifique ! On en apprend plus sur les Seigneurs du Temps et c'est vraiment très intéressant.
J'ai beaucoup aimé l'humour de l'épisode aussi. Humour noir, c'est sûr, mais bien sympathique tout de même. Par exemple quand le Docteur, pour explique l'effet de sa nouvelle invention, dit à Martha : "C'est comme quand vous êtes attiré par quelqu'un et qu'il ne voit même pas que vous existez". Ouch... j'ai eu mal pour Martha. Et sinon, niveau humour, le Maître n'est pas en reste. Entre "le tournevis laser, mieux que le sonique !", le fait qu'il regarde les Teletubbies et les grimaces qu'il fait lors de la réunion... D'ailleurs, il m'a beaucoup rappelé le Docteur dans ces moments-là. Ce sont des remarques que le Docteur aurait pu faire. Ils ont aussi le même tempérament un peu emporté et, comme Naka, j'ai vu des similitudes dans le jeu des acteurs.
A noter aussi la petite remarque du Docteur : "Vous regardez trop de séries télé !". J'aime bien ce genre de petites remarques dans une série tv.
Du côté de Martha, j'ai eu l'impression qu'elle se détachait peu à peu du Docteur dans cet épisode. Elle se rebelle contre lui ("Je fais ce que je veux"), elle l'accuse sous le coup de la colère ("Tout est de votre faute")... Elle s'enfuit et promet de revenir. Quand on a vu la fin de la saison, on peut penser au fait que ce départ de Martha (où elle laisse le Docteur et Jack entre les mains du Maître) annonce son départ à la fin de la saison, le fait qu'elle va vraiment quitter le Docteur.
Enfin, Jack est vraiment très touchant. Il compatit à ce que ressent Martha face à l'attitude du Docteur. Il vit un peu la même chose. On sent d'ailleurs très bien ce qu'il peut ressentir quand il évoque son travail pour Torchwood et qu'il avoue avoir tout modifié, tout remodelé pour le Docteur, en son honneur.

3x13 : Le dernier Seigneur du Temps
On se retrouve 1 an plus tard avec une Martha devenue une sorte de légende (ce qui n'est pas sans nous rappeler un certain Docteur). Le plan du Docteur et de Martha est tout autre que ce que l'épisode nous laisse d'abord croire. L'espoir, la foi, la confiance, l'amour (celui de Martha pour le Docteur en l'occurrence, surtout quand cet amour est pour quelqu'un qui ne la regarde même pas), le pouvoir d'un nom... et une quinzaine de satellites ! lol. Bref, un plan digne d'un Docteur qui ne veut pas tuer le Maître mais sauver l'autre Seigneur du Temps. Le Docteur ne veut pas perdre le Maître : il est le seul autre Seigneur du Temps qui a survécu à la guerre du Temps, avec lui le Docteur ne serait plus seul. Mais le Maître préfère ne pas se régénérer plutôt que de ne pas vivre libre. La différence la plus marquée entre les deux Seigneurs du Temps (en dehors du fait que l'un soit adorable et l'autre un vrai psychopathe) est le fait que le Maître trouve l'humanité monstrueuse alors que le Docteur l'adore.
La scène où tout le monde scande le nom du Docteur est très émouvante. Il redevient comme avant. Et même s'ils ne s'en souviennent pas et qu'ils ont oublié le Docteur, les humains ont donné un sacré coup de main au Docteur et lui ont rendu un joli hommage. Une bien belle façon de lui dire merci pour tout ce qu'il a fait pour eux (et tout ce qu'il continuera de faire très certainement).
L'hypothèse finale comme quoi Jack serait Face de Boe est...inattendue ! Ça se tient : on ne sait pas quelles seront les effets du vieillissement sur Jack... Et vue comment la marque de ses 900 ans ont transformé le Docteur, pourquoi pas un Jack transformé en Face de Boe ? En tout cas, ce n'est pas par hasard si son surnom à l'agence du Temps était le même que celui de l'extraterrestre qui a annoncé au Docteur qu'il n'était pas seul.
Quant à Martha, elle s'en va. Elle ne veut plus voyager avec le Docteur. Elle préfère rester aider sa famille et, surtout, elle ne veut pas gâcher des années à attendre le Docteur alors qu'il ne l'aime pas comme elle l'aime. Et on la comprend. Toute cette fin, ce départ, est très bien amenée dans la saison. Déjà dans les deux ou trois épisodes précédents on la sent au bord de la rupture, sur le point de ne plus supporter cette situation. C'est pour ça que le départ de Martha ne surprend pas. Il est dans le caractère du personnage. Le Docteur se retrouve donc plus seul que jamais : Martha ne repart pas avec lui et il a perdu le seul autre Seigneur du Temps.
L'épisode se permet même de faire une dernière référence à Rose (dernier épisode aux couleurs de la saison donc). En effet, le Maître dit au Docteur : "A l'époque Docteur, vous aviez des compagnes capables d'absorber le vortex du temps". 
La fin de l'intrigue avec le Maître reste mystérieuse avec une femme qui ramasse sa bague. La femme du Maître ?
Enfin, l'épisode se finit avec une collision entre le TARDIS et le Titanic ! L'épisode de Noël s'annonce bien sympathique ! Et cette fin, comme l'a déjà souligné Naka, fait écho à celle de la saison précédente avec le "Quoi ? Quoi ?!" du Docteur.

Je passe tout de même le fait qu’il faille  à nouveau une boîte d’aspirine pour comprendre le plan du Maître avec ses allers-retours dans la fin de l’univers et tout, avec les humains du future qui reviennent, hein… Tire la langue
J'ai quand même mieux compris les allers-retours vers la fin de l'univers que l'histoire des 18 mois... Bon, ça me paraît assez difficile à expliquer mais sur le moment j'ai compris (toutes ces années à suivre des séries qui parlent de vortex, de voyage dans l'espace, de voyage dans le temps et de paradoxe temporel auront porté leurs fruits ! Grimaçant).

On voit que tous les éléments étaient là, sous notre nez tout au long de la saison. Avec cette saison, la série prouve une nouvelle fois qu'elle sait très bien construire, mener et amener son intrigue.
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 13:43:00 par Lorna » Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Avatar et bannière par Nephthys
Lorna en Séries / Mon LJ / Mes fanfictions 1 / Mes fanfictions 2
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 06 Février 2008 à 19:52:47 »

3x12 : Que tapent les tambours
 le parcours que suivent de tous les Seigneurs du Temps au passage (drôle d'éducation d'ailleurs...).
Ca, c'est sûr que dans le genre "bizarre, vous avez dit bizarre", cette éducation se place-là... Surtout quand on voit les effets que ça donne sur certains... Valait p'têt mieux s'abstenir finalement !!

Citation
On voit même la citadelle des Seigneurs du Temps et -peut-être que ma remarque n'est pas du tout objective- je la trouve magnifique ! On en apprend plus sur les Seigneurs du Temps et c'est vraiment très intéressant.
Non, non, j'ai beaucoup aimé aussi... Et les costumes étaient sympathiques... Après, dire qu'y vivre était agréable ou non... Je ne saurais dire, mais c'était plutôt joli... (D'ailleurs, j'ai pas de mémoire, mais faudrait voir et comparer avec ce qu'il peut dire comme mensonge quand il en parle à quelques reprises dans la série ! Tire la langue ).

Citation
Et sinon, niveau humour, le Maître n'est pas en reste. Entre "le tournevis laser, mieux que le sonique !", le fait qu'il regarde les Teletubbies et les grimaces qu'il fait lors de la réunion...

D'ailleurs, le tournevis laser, quelle saleté, à ne fonctionner qu'à reconnaissance je sais plus trop quoi... Dire qu'ils auraient p'têt réussis à s'échapper sans ça ! Tire la langue

Citation
A noter aussi la petite remarque du Docteur : "Vous regardez trop de séries télé !". J'aime bien ce genre de petites remarques dans une série tv.
Yep, j'aime beaucoup aussi... Entre ça et les Teletubbies, le Maître est totalement addictionné ! >_<

Citation
On sent d'ailleurs très bien ce qu'il peut ressentir quand il évoque son travail pour Torchwood et qu'il avoue avoir tout modifié, tout remodelé pour le Docteur, en son honneur.
Oui, d'ailleurs, c'est bien, ça permet un peu de faire le raccord avec Torchwood... Là où on nageait en plein mystère dans la série, on a ici pas mal de réponses aux questions qu'on se posait... Et je me demande quelle incidence ça aura dans Torchwood... Ou si y'en aura pas... Tire la langue

Citation
L'espoir, la foi, la confiance, l'amour (celui de Martha pour le Docteur en l'occurrence, surtout quand cet amour est pour quelqu'un qui ne la regarde même pas), le pouvoir d'un nom... et une quinzaine de satellites ! lol.
Tiens, c'est marrant, mais j'avais pas forcément percuté sur le "pouvoir du nom" mais c'est un truc qu'on apprend dans Peines d'Amour Gagnées en fait... >_< Vraiment, vraiment... Y'a tout !

Citation
La différence la plus marquée entre les deux Seigneurs du Temps (en dehors du fait que l'un soit adorable et l'autre un vrai psychopathe) est le fait que le Maître trouve l'humanité monstrueuse alors que le Docteur l'adore.
Deux anti-thèses. Un classique mais qui réussit toujours drôlement bien. D'autant plus, qu'ils ne sont pas aussi "anti" que ça, oui...

Citation
Le Docteur se retrouve donc plus seule que jamais : Martha ne repart pas avec lui et il a perdu le seul autre Seigneur du Temps.
:'(

Citation
L'épisode se permet même de faire une dernière référence à Rose (dernier épisode aux couleurs de la saison donc). En effet, le Maître dit au Docteur : "A l'époque Docteur, vous aviez des compagnes capables d'absorber le vortex du temps". 
D'ailleurs, vachement bien la p'tite Rose, hein... Tire la langue Non, mais là encore, c'est une réplique super vexante pour Martha... En fait, on a pas arrêté de prendre un malin plaisir à la dézinguer la pauvre... Pas étonnant qu'elle en ait marre... Tire la langue

Citation
J'ai quand même mieux compris les allers-retours vers la fin de l'univers que l'histoire des 18 mois... Bon, ça me paraît assez difficile à expliquer mais sur le moment j'ai compris (toutes ces années à suivre des séries qui parlent de vortex, de voyage dans l'espace, de voyage dans le temps et de paradoxe temporel auront porté leurs fruits ! Grima&ccedil;ant).
Ben voilà, j'ai pas dû assez regarder de séries de ce genre... Pourtant, pas faute d'avoir eu une p'tite séance d'entraînement avec Nick Cutter dernièrement... Mais la série a pas mal joué sur ce terrain cette année, là où ça restait assez soft auparavant. P'têt qu'au quatrième visionnage ça ira mieux ! Tire la langue
Journalisée

Saru
Clone au Grand Coeur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 07 Février 2008 à 22:55:30 »

Rah, j'avoue que j'ai été très déçu qu'il n'y ait rien eu entre Jack et le Docteur d'ailleurs... J'aurai bien voulu un p'tit quelque chose (déjà la scène de la danse dans la première saison, y'avait rien eu !! Triste )
;D Un p'tit quelque chose ?^^ Moi je t'avoue que j'aime beaucoup le Docteur en briseur de coeur : d'un côté je le trouve affreux, d'en être conscient et d'en jouer, de l'autre... il n'en est que plus irrésistible, intouchable...

Citation
A force de ne pas mourir, tu as vu dans quel état était le Docteur tout vieux ? Bon, après, c'est peut-être une fausse piste, oui... Qui peut se révéler intéressante aussi, mais j'trouvais ça bien que ce soit Jack qui soit Face de Boe... Tire la langue
Ben oui, d'accord, mais le côté télépathie, il le tiendrait d'où, Jack ? Et la capacité de tomber enceint?  ;D
Enfin je sais, moi je l'ai vraiment pris pour une blague... Après, je pense pas qu'on voie assez de Torchwood pour en arriver jusque là si c'est vrai !  Clin d'oeil

Citation
Oui, alors j'étais pas sûr que ce soit elle non plus, mais je me demande aussi ce que ça va entraîner... Parce que rien n'est jamais fait par hasard dans la série ! Tire la langue
C'est vrai que c'est peut-être pas elle, je sais pas pourquoi je me suis tout de suite dit que c'était elle... peut-être parce que je trouve qu'on ne l'a pas assez exploitée, alors qu'elle finit par tuer le Maître, quand même !

Citation
Apparemment, France 4 aurait pas mal censuré le dernier épisode...
Censuré ? Qu'est-ce qu'il y aurait à censurer ?!

Du côté de Martha, j'ai eu l'impression qu'elle se détachait peu à peu du Docteur dans cet épisode. Elle se rebelle contre lui ("Je fais ce que je veux"), elle l'accuse sous le coup de la colère ("Tout est de votre faute")...
Oui, c'est une évolution que j'ai beaucoup aimée !
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 08 Février 2008 à 00:25:03 »

;D Un p'tit quelque chose ?^^ Moi je t'avoue que j'aime beaucoup le Docteur en briseur de coeur : d'un côté je le trouve affreux, d'en être conscient et d'en jouer, de l'autre... il n'en est que plus irrésistible, intouchable...
Non, mais j'aime le Docteur comme il est aussi (aussi odieux soit-il parfois ! Tire la langue )... Mais bon, un p'tit regard, un p'tit effleurage de main... J'en demande pas des masses ici (moins que dans le spin-off ! Grima&ccedil;ant ). Allez, j'suis sûr que mon Jack réussira bien à le séduire... Il a plus de chance que Martha vu qu'il a plus de temps pour ça !  ;D

Citation
Ben oui, d'accord, mais le côté télépathie, il le tiendrait d'où, Jack ? Et la capacité de tomber enceint?  ;D
Zut, Face de Boe enceint ? Et on m'dit rien ? Oh tu sais, avec tout ce qui peut se passer avec les machines du futur ou extraterrestres, hein... Et le développement des capacités humaines (bon, ok, après, je crois qu'il est dit qu'il a toujours existé... Donc à moins qu'il ne se promène dans le temps lui aussi... Tire la langue Mais j'y crois encoreuh !).

Citation
Enfin je sais, moi je l'ai vraiment pris pour une blague... Après, je pense pas qu'on voie assez de Torchwood pour en arriver jusque là si c'est vrai !  Clin d'oeil
De Torchwood, peut-être pas... De Doctor Who, qui sait ! Tire la langue

Citation
Censuré ? Qu'est-ce qu'il y aurait à censurer ?!
Bon, alors non, après enquête (et plaintes de certains internautes), il n'y a pas eu de censure. Il y a eu une version internationale qui dure 45 minutes contre visiblement plus dans la version diffusée par la BBC (genre 50 minutes et quelques). Du coup, je vais me pencher sur cet épisode en VO pour voir un peu... Apparemment, y'avait des trucs importants.
Journalisée

Saru
Clone au Grand Coeur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 08 Février 2008 à 13:30:49 »

Zut, Face de Boe enceint ? Et on m'dit rien ?
En fait, c'est dans l'épisode où le Docteur et Rose (et Adam) et retrouvent pour la première fois sur le Satellite 5, sur la station spatiale qui diffuse les infos, une des infos dit que "Face of Boe is pregnant"
Mais sérieusement, tu voudrais vraiment voir Jack devenir ça ?  <???>

Citation
Bon, alors non, après enquête (et plaintes de certains internautes), il n'y a pas eu de censure. Il y a eu une version internationale qui dure 45 minutes contre visiblement plus dans la version diffusée par la BBC (genre 50 minutes et quelques). Du coup, je vais me pencher sur cet épisode en VO pour voir un peu... Apparemment, y'avait des trucs importants.
Bon, ben moi je ne sais pas quelle version j'ai vu... de toute façon, j'ai les DVD de la BBC, alors je vais pouvoir revoir !
Mais dans le même genre, j'ai lu quelque part que la BBC America avait coupé des bouts de l'épisode The Runaway Bride pour que ça tienne dans leur case horaire : et elle a notamment coupé le passage où le Docteur, en voyant des gens danser, se rappelle de Rose...  Choqu&eacute;
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Heather
A la Recherche des Boules de Cristal
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 08 Février 2008 à 13:38:30 »

Citation
Mais sérieusement, tu voudrais vraiment voir Jack devenir ça ? 
Ils n'ont pas subi quelques mutations génétiques les humains du 51ème siècle ?
(Ca pourrait être logique, après tout, en 30 siècles, avec toutes les connaissances scientifiques à portée de main).

Moi j'avoue que j'avais tout pris pour argent comptant quand j'avais fait les raccordements entre les différentes informations qu'on avait. (Pas suspicieuse pour un sou)

[Par contre, poursuite de ma réponse dans Torchwood saison 2 pour éviter toute théorie spoilerisante]
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 08 Février 2008 à 15:23:17 »

En fait, c'est dans l'épisode où le Docteur et Rose (et Adam) et retrouvent pour la première fois sur le Satellite 5, sur la station spatiale qui diffuse les infos, une des infos dit que "Face of Boe is pregnant"
Mais sérieusement, tu voudrais vraiment voir Jack devenir ça ?  <???>
Hum... A bah ça remonte trop loin pour moi... Tire la langue Ce sera pour le prochain visionnage pour voir s'ils l'ont gardé en VF... Tire la langue
Quant à Jack, bien sûr, il est beaucoup moins attirant pour le coup... >_< Donc je souhaite le voir encore le plus longtemps possible tel qu'il est, mais si c'est ce qu'il doit devenir parce qu'il vieillit... Après tout...

Citation
Mais dans le même genre, j'ai lu quelque part que la BBC America avait coupé des bouts de l'épisode The Runaway Bride pour que ça tienne dans leur case horaire : et elle a notamment coupé le passage où le Docteur, en voyant des gens danser, se rappelle de Rose...  Choqu&eacute;
Oh, mais c'est que ça faisait vachement peur ce passage ! Tire la langue Non, bah de toute manière, ça semble assez difficile de couper comme ça dans le vide qu'il n'y a pas vraiment... -__-

Moi j'avoue que j'avais tout pris pour argent comptant quand j'avais fait les raccordements entre les différentes informations qu'on avait. (Pas suspicieuse pour un sou)
Ah, quand même... Tire la langue Je pensais être le seul à être trop naïf et croire totu ce qu'on me dit... Content;  (Quoique, rien ne prouve que Saru a raison... Gnark !).
Journalisée

Saru
Clone au Grand Coeur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 08 Février 2008 à 21:27:46 »

(Quoique, rien ne prouve que Saru a raison... Gnark !).
Ah mais je suis toute prête à être contredite !  Grima&ccedil;ant C'est juste que pas un seul instant, je n'y ai cru, je sais pas vraiment pourquoi... Je pensais sincèrement que c'était juste pour faire rire le spectateur... Je dois être une sceptique de nature !
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
greadyfrog
Drôle d'Amnésique
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 231


A bord de l'Impala avec Jensen

Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 09 Février 2008 à 21:02:15 »

Moi aussi je veux bien croire à cette histoire de Face de Boe. Et puis que ce soit Jack qui révèle au Docteur qu'il n'est pas le seul rescapé de la guerre du temps, c'est tout à fait dans le style de la série : suffisamment tordu pour être crédible. Grima&ccedil;ant
Pour ce qui est de cette hypothétique future apparence physique, personnellement je ne serai plus là pour voir ça donc ça ne me gène pas outre mesure  <Smile
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 09 Février 2008 à 23:38:16 »

Moi aussi je veux bien croire à cette histoire de Face de Boe. Et puis que ce soit Jack qui révèle au Docteur qu'il n'est pas le seul rescapé de la guerre du temps, c'est tout à fait dans le style de la série : suffisamment tordu pour être crédible. Grima&ccedil;ant
Tire la langue Bon, ben Saru semble bien seule sur son bateau finalement (je suis rassuré quelque part... Grima&ccedil;ant ). En tout cas, que ce soit lui ou pas, j'espère que ce sera exploité/explicité par la suite... Tire la langue

Citation
Pour ce qui est de cette hypothétique future apparence physique, personnellement je ne serai plus là pour voir ça donc ça ne me gène pas outre mesure  <Smile
Qui sait ? Si toi aussi tu deviens une de ses anomalies ! Grima&ccedil;ant
Journalisée

Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 14 Février 2008 à 18:46:33 »

J'ai finalement vu la version BBC du dernier épisode 3x13 Le Dernier Seigneur du Temps. Effectivement, il manquait 6 minutes à l'épisode "version internationale", sûrement pour rentrer dans le cadre du traditionnel 45 minutes. Rien d'important de couper au montage, mais quelques scènes qui explicitent un peu les choses. Et puis, zut alors, comment résister au Maître qui nous fait une entrée dansante sur les Scissors Sisters ? Tire la langue Un p'tit bout concernant la fermeture de la Terre aussi au tout départ. Après, ça se situe plutôt vers la fin où l'on voit Martha s'inquiéter de savoir si le beau Milligan est toujours en vie et dire à Docherty (celle qui l'a trahi à cause de son fils), qu'elle ne lui en veut pas. Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai relevé. Mais c'est p'têt un peu dommage tout de même d'avoir sacrifié ces scènes... Triste
Journalisée

Havelock
A la Recherche des Boules de Cristal
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



Voir le profil
« Répondre #27 le: 14 Février 2008 à 19:09:11 »

La fermeture de la Terre ?  Etonnement Késaco ?
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 14 Février 2008 à 19:28:39 »

La fermeture de la Terre ?  Etonnement Késaco ?
Alors comment expliquer ? J'avoue que je ne le sais pas bien... Embarrass&eacute; En fait t'as une voix qui cause (une voix de robot/artificielle) et qui annonce que la Terre n'est plus accessible ou un truc dans le genre (y'en aura p'têt avec des explications plus précises que moi... Honte ). Enfin, pour dire que le Maître règne en maître quoi... -__-
Journalisée

greadyfrog
Drôle d'Amnésique
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 231


A bord de l'Impala avec Jensen

Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 14 Février 2008 à 23:31:16 »

Rien d'important de couper au montage, mais quelques scènes qui explicitent un peu les choses. Et puis, zut alors, comment résister au Maître qui nous fait une entrée dansante sur les Scissors Sisters ? Tire la langue
Rien que pour cette scène j'avais la haine contre France 4 !!  Baston (surtout que c'est justement cette chanson qui me calme quand j'ai envie d'étriper quelqu'un Musique ). Et John Simm y est vraiment excellent : le jubilé qui prend des airs de comédie musicale à l'humour noir déchainé. Ils auraient pu virer la fin ça m'aurait moins gêné que cette scène.  Arf

Alors comment expliquer ? J'avoue que je ne le sais pas bien... Embarrass&eacute; En fait t'as une voix qui cause (une voix de robot/artificielle) et qui annonce que la Terre n'est plus accessible ou un truc dans le genre (y'en aura p'têt avec des explications plus précises que moi... Honte ). Enfin, pour dire que le Maître règne en maître quoi... -__-

Oui exact, la scène avec vue depuis l'espace. Unsure
Celle-là ça m'embête moins même si j'aime bien ce passage. Pour moi ça sous-entend que finalement il y a beaucoup plus de passages d'extraterrestres (pour affaire ou pour le tourisme) qu'on ne le crois. Sourire
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 03 Février 2017 à 04:58:49
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit