Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles


Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Doctor Who [UK]  (Lu 11396 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Heather
A la Recherche des Boules de Cristal
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



Voir le profil WWW
« le: 23 Mars 2008 à 12:29:35 »

Citation
Créateur : Russel T Davis
Producteur exécutif : Phil Collinson.
Année de création : 2005.
Nombre de saisons (actuellement) : 4
Nombre d'épisodes (actuellement) : 42.
Genre : sf/fantastique.
Titre VO : Doctor Who (2005).
Pays d'origine : Royaume-Uni.
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
(Fiche SL)

C'est avec qui ?
Christopher Eccleston ; David Tennant ; Billie Piper ; Freema Agyeman ; John Barrowman...

Et ça parle de quoi ?
Doctor Who est une série culte outre-Manche  (oui, pour une fois, on parle d'une série anglaise) diffusée entre 1963 et 1989,  revenue il n'y a pas si longtemps que ça sous la direction de Russell T. Davies (à qui l'on doit, entre autre, Queer As Folk, l'originale, la version anglaise). Et assurément, on peut dire qu'il est revenu au meilleur de sa forme. L'histoire générale est simple, le Docteur est le dernier survivant de sa race, un Seigneur du Temps qui voyage à travers le temps et l'espace grâce à son TARDIS qui a la forme d'une cabine téléphonique anglaise, version bleue. Lors d'un voyage à notre époque, il croise Rose, une jeune femme dans le pétrin (l'endroit où elle travaille faisant évidemment partie des lieux où il se passe des choses étranges) qui découvre un tout nouvel univers qui s'offre à elle avec le Docteur (bien que sceptique) et ni une, ni deux, la voilà partie en compagnon de cet excentrique aventurier des temps modernes. Elle abandonne alors son petit ami Mickey et sa mère pour vivre de folles aventures. Et autant le dire tout de suite, la série nous en fera voir de toutes les couleurs, sans aucun doute. On comprend vite que l'on aura à faire à des voyages temporels, l'occasion de visiter différents lieux à différentes époques, et pas seulement sur Terre, que ce soit dans le futur très lointain ou dans un passé éloigné, le Docteur nous trimballe un peu partout.

Oui, je sais, je suis en avance.  Ange

Mais nous en sommes exactement à J-13 (entre Doctor Who et BSG, je ne vous raconte pas l'état d'esprit du sériephile amateur de SF lors de ce fameux premier week-end d'avril  Arf -en tout cas, mon état d'esprit -j'espère ne pas être complètement isolée, rassurez-moi  Honte).

Donc, effectivement, samedi 5 avril, Doctor Who revient sur BBC1 avec la saison 4. :cheers:

Histoire de commencer à se préparer psychologiquement, pour aider à patienter alors que l'impatience grandit, les deux bandes-annonce en guise d'hors d'oeuvre :

(Trailer 1 officiel Saison 4) : http://fr.youtube.com/watch?v=DqLT0pVPP20&feature=related
(Trailer 2 - Actuellement diffusé sur la BBC) : http://fr.youtube.com/watch?v=kkqE82NspoE

Est-ce que ça ne donne pas plus qu'envie ?  Grimaçant

Avez-vous des attentes particulières pour cette saison 4, après une saison 3 qui a fait débat parmi les fans ?
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
greadyfrog
Drôle d'Amnésique
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 231


A bord de l'Impala avec Jensen

Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 23 Mars 2008 à 20:05:35 »

Rha !! Voilà maintenant je trépigne d'impatience. Arf

Pour cette saison 4, j'ai quelques a priori notamment par rapport à madame la mariée : je ne la supportais pas dans le Christmas special donc l'idée de la voir pendant 13 épisodes en tant que compagne du Docteur, ça ne me ravit pas vraiment... Je suis quand même prête à lui laisser une seconde chance mais j'avoue que même si Martha n'est pas mon personnage préféré de la série et que son jeu n'ait pas forcément été à la hauteur tout au long de la saison 3 (sans pour autant gâcher la série, je n'irais quand même pas jusque-là) , je la préférais largement à Donne l'hystérique. Donc j'ai un peu peur pour cette saison 4. Mais j'ai vu une ou deux choses qui ne sont pas pour me déplaire dans la deuxième ba et qui font remonter mon taux de confiance. Oui
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Heather
A la Recherche des Boules de Cristal
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 23 Mars 2008 à 21:21:56 »

Rha !! Voilà maintenant je trépigne d'impatience. Arf
Je suis traître hein. Siffle Mais merci beaucoup Console, je me sens moins seule derrière mon écran, à revoir les bandes-annonces en recomptant le nombre de jours qui nous séparent du samedi 5 avril.  Rouge


Lors de l'épisode de Noël, j'avais au début très mal supporté Donna, mais je pense que c'était aussi dû à un contre-coup du final de la saison 2. On venait juste de perdre Rose  sniff et voir débarquer une future mariée hystérique ne figurait pas parmi nos attentes immédiates. Puis, au fil de l'épisode, j'avais trouvé qu'elle se "calmait" et finalement le duo commençait à prendre avec un docteur lui aussi un peu déboussolé. J'aimais bien son fort caractère, qui cachait une grande sensibilité. J'ai revu l'épisode ce Noël, comme je savais quel allait être son rôle dans la saison 4, et finalement, elle était plus posée que dans mes souvenirs en dépit d'un mauvais départ.
Au vu des bandes-annonces, je veux croire au potentiel de cette association. Martha était très (trop?) posée, un peu une "première de la classe", qui manquait peut-être d'une certaine spontanéité pour que l'alchimie marche vraiment avec le docteur.
Je ne sais pas ce que donnera Donna, mais comme elle ne va plus souffrir du contre-coup de l'immédiat après Rose et que les scénaristes, pensant qu'elle va devoir rester plus longtemps cette fois, la dépeindront sans doute moins antipathique dès le départ et moins "hystérique", j'ai bon espoir.

Enfin, attendons. Mais je suis optimiste je l'avoue  Grimaçant
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Lorna
Park Ranger
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 833


Compagne du Docteur

Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 24 Mars 2008 à 14:41:01 »

Je ne me lasse pas des deux bandes annonces ! J'ai hâte de voir la saison 4, de voir ce que va donner le duo Docteur/Donna. Parce que Donna ne m'a pas horripilée dans l'épisode de Noël. Je ne l'aurait pas forcément vu rester toute une saison au côté du Docteur mais elle ne m'a pas déplu. Alors j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. J'espère qu'elle sera un peu moins hystérique mais à part ça je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Citation de: greadyfrog
Enfin, attendons. Mais je suis optimiste je l'avoue Grimaçant
Moi aussi, je suis optimiste sur cette saison 4 !

Allez, plus que quelques jours avant le retour du Docteur !
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 14:42:54 par Lorna » Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Avatar et bannière par Nephthys
Lorna en Séries / Mon LJ / Mes fanfictions 1 / Mes fanfictions 2
Heather
A la Recherche des Boules de Cristal
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 07 Avril 2008 à 08:03:21 »

4.01 - Partners in crime

En voilà un épisode enthousiasmant ! Du pur Doctor Who dans les règles de l'art. Grimaçant

Les moments les plus jubilatoires de l'épisode consistent dans les scènes de ce duo que reforment le Docteur et Donna. Les voir tout d'abord évoluer dans la même direction, enquêter sur les mêmes faits, mais tout en se frôlant sans se croiser, c'est plutôt original et le gag fonctionne bien. Surtout pour nous préparer une rencontre effective en pleine séance d'espionnage. Leurs têtes et leurs mimiques échangées étaient absolument tordantes. Scène culte ! Mort de rire

D'autant qu'ensuite, on retrouve une Donna plus posée que pour Noël, mais avec un caractère toujours aussi entier et des réparties qui font mouche. On voit d'ailleurs que, malgré tout, la petite aventure avec le docteur l'avait marqué. Mais ce souvenir rend la transition plus aisée : pas de jeune fille hésitante ou un émerveillement enfantin, tombant sous le charme.
Le dernier échange "I want A mate" était grandiose et hilarant. Les scénaristes pose bien la situation : partenaires, mais rien de plus. Youpi. Venere
Comme Sidney, je pense également que leur dynamique fonctionne bien. On se situe sur d'autres bases, bien loin de la simple groupie, et Donna garde les pieds sur terre de façon très rassurante, n'hésitant pas à remettre le docteur à sa place.

Ensuite, évidemment, cette scène de fin où on entre-aperçoit... Rose  Interrogatif m'a laissé complètement interloquée (même si les spoilers avaient filtré, je ne pensais pas qu'elle apparaitrait si tôt, va-t-elle être le fil rouge de la saison ?)

Cependant, peut-être un petit bémol sur l'intrigue générale : l'introduction de Donna est extra, mais ce qui sert de prétexte à son introduction peut-être un peu moins. On retrouve les ficelles de DW à jouer avec certains thèmes de la société actuelle, mais je n'arrivais pas à me sortir de la tête la comparaison de ces petits bébés avec le "pouce baladeur" d'une publicité pour une banque  Honte

Bilan : Un épisode de retour enthousiasmant, qui pose les bases d'une association très prometteuse. Quelle bonne idée d'avoir décidé d'associer le docteur et Donna !  Oui
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
cybellah
Pom-pom Girl à Sauver
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 10 Avril 2008 à 12:35:08 »

cet épisode était en effet jubilatoire.. les bébé Adipose étaient juste trop trognons à faire coucou à tout va, limite ça me réconcilie avec ma graisse  Grimaçant

....et le retour de Donna, bcp de monde ne voyait pas son retour d'un bon oeil..et ben je crois que c'est réglé, elle a enfin fait ses preuves comme digne compagne du docteur...ça devrait être une très belle saison !!

bon alors le retour de Rose  Oui, j'en ai eu la machoire sur les genoux en la voyant apparaitre à l'écran!!! encore un coup de génie des réalisateurs de nous la faire entrer en scène dès le 1er épisode...

bref, vivement la semaine prochaine!!!!!
Journalisée

allons-y Alonzoooooooooo !!!!
Heather
A la Recherche des Boules de Cristal
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 14 Avril 2008 à 19:32:15 »

4.02

Après l'épisode léger et jubilatoire de reprise avec la graisse flottante et SuperNanny, voici du grandiose. J'ai été bluffée par les effets spéciaux et les moyens mis pour reconstituer Pompei et l'éruption finale du Vésuve. C'était magnifique.  sniff
Sur le fond, c'était beaucoup plus dramatique, fort, l'occasion de constater qu'effectivement le duo Docteur/Donna fonctionne parfaitement. Il y a une complicité instinctive, et Donna est parfaite comme vis-à-vis, prête à défendre ses vues, mais qui comprend aussi la complexité des choses. Elle lui tient tête, et c'est un rapport d'égal à égal qui me plaît. Et puis, j'ai vraiment adopté le personnage de Donna en lui-même, vraiment plaisante à suivre.

On sait dès le départ que l'éruption mortelle aura de toute façon lieu et ça confère une dimension quand même vraiment dramatique et très concrète aux évènements.
On a dans cet épisode tout ce qui fait la force et le charme de DW : des courses-poursuites, des aliens, des références au fait que le Docteur soit un Time Lord, et aussi une pointe d'humour (genre, à chaque tremblement de terre, toute la famille romaine qui se la joue à la Mary Poppins, c'était tordant  Mort de rire ).

Un coktail enthousiasmant vraiment extra. Très très bon épisode extrêmement savoureux !

Bilan : Cela faisait une bonne saison que je n'avais pas fini un épisode de DW les armes aux yeux  sniff Magnifique !
Cette saison 4 s'annonce vraiment sous les meilleurs auspices !  Grimaçant
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
cybellah
Pom-pom Girl à Sauver
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 14 Avril 2008 à 20:18:09 »

toi aussi t'as vu la référence à Mary Poppins?????? ça me rassure  Honte

c'est clair que cet épisode était très bien, plus conventionnel mais le couple Donna/Docteur se mets direct en place et pas de tâtonnement comme avec Martha, qui a mis plusieurs épisodes avant de s'imposer comme "compagne" (bon passer apres Rose c'était pas de bol) mais comme tu dis on sent un feeling particulier avec Donna : lui a un rapport d'égal à égal avec elle, un respect direct avec elle.
Pour moi c'est le point fort de cet épisode, la construction de la relation entre les deux, chacun apprend a se connaitre.
Journalisée

allons-y Alonzoooooooooo !!!!
Heather
A la Recherche des Boules de Cristal
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 15 Avril 2008 à 07:49:17 »

toi aussi t'as vu la référence à Mary Poppins?????? ça me rassure  Honte
Toi aussi, tu l'as vue ? Ouf  Honte
La première fois, la scène parait vraiment familière. La seconde, ça a été le flash souvenir "mais c'est bien sûrRires
J'ai continué à avoir un doute tout le long, une parodie de Mary Poppins dans la Rome Antique ?  Unsure
Mais bon, toutes ces fictions sont britanniques, si on a toutes les deux pensé la même chose, c'est que ça devait bien être une référence explicite Rires
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Saru
Clone au Grand Coeur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 28 Avril 2008 à 18:14:27 »

4.02
Un coktail enthousiasmant vraiment extra. Très très bon épisode extrêmement savoureux !

J'ai lu beaucoup de très bonnes reviews sur ce deuxième épisode et j'avoue que ça me laisse perplexe... moi je l'ai trouvé presque mauvais. Pas grand chose ne m'a fait rire, j'ai trouvé Donna très irritante alors d'habitude c'est un personnage que j'aime beaucoup et puis j'ai trouvé que le Docteur se prenait tellement au sérieux ! Franchement, à la fin de cet épisode, j'étais désespéré d'avoir trouvé un épisode de Doctor Who aussi nul... mais quand je lis plein de bonnes reviews, je me dis qu'il faut que je le revois ! Ou peut-être que je suis arrivée à un point où je ne peux être que déçue...

J'ai préféré l'épisode 4.03. J'ai aimé retrouver les Oods et qu'on se penche plus sur la question de leur servitude. J'aime toujours beaucoup quand on arrive à la conclusion que les pires monstres sont toujours des êtres humains.
Et le petit mystère autour du Docteur auquel un Ood dit : "I think your song must end soon... Every song must end" : est-ce que ça aura une signification particulière ?

L'épisode 4.04 m'a également pas mal plu. Martha est géniale, et face à la géniale Donna, ça a donné du très bon ! L'intrigue n'est pour l'instant pas extraordinaire mais il faut que j'essaye de mettre un peu un sourdine mon esprit trop critique sinon ça va me gâcher cette saison que j'attendais tant  !  Arf
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
dryane
Eclos de l'Oeuf
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Voir le profil
« Répondre #10 le: 05 Mai 2008 à 10:10:10 »

J'ai vu les 3 premiers de cette nouvelle saison, et je dois dire que, comme bon nombre d'entre vous, je doutais du personnage de Donna...

et puis... j'ai ADORÉ !!!!!!!!!!!! Grimaçant

des épisodes très différents (

- le permier avec les adiposes, waoh, très drôle, et finalement ces petites bêtes sont très charmantes... j'ai apprécié le clin d'oeil à Rose lors d'une "apparition"expresse!

- en tant que férue d'histoire et notamment la Rome Antique, j'ai aimé "The Fires of Pompei" ... effectivement, comme l'explique notre cher Doctor, il y a des "points fixes" et il ne peut chercher à éviter certaines choses... mais de là à se rendre compte qu'en fait, il est à l'origine de l'éruption !!!  Content

enfin, le troisième "Planet of Ood" : épisode touchant, surtout dès qu'on attend leur superbe chant ... Et oui, les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit ! j'ai adoré aussi la réaction de Donna et du Docteur quand la jeune "animatrice de groupe" les a appelé "Mr et Mrs Noble " !!! Rires


bref, un très bon début de saison , un duo qui marche à merveille... mais j'ai quand même hâte de retrouver Martha dans le prochain épisode ! Sourire
Journalisée
cybellah
Pom-pom Girl à Sauver
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 05 Mai 2008 à 21:13:50 »

ahhhhh, moi Donna c'est ma nouvelle chouchou, elle est juste fantastique!! elle a un bagout incroyable.
En fait je trouve qu'en plusieurs points elle ressemble bcp au docteur!!
Journalisée

allons-y Alonzoooooooooo !!!!
Lorna
Park Ranger
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 833


Compagne du Docteur

Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 05 Mai 2008 à 22:57:41 »

J'ai vu les trois premiers épisodes également et je les ai trouvé très bien. Donna s'est installé à bord du Tardis sans difficulté pour moi. Je l'avais déjà apprécié dans l'épisode de Noël après la perte de Rose. Moins que maintenant peut-être, mais là on apprend plus à la connaitre. Donna a fini de me convaincre, notamment grâce à la scène de grimaces où le Docteur et elle se retrouvent par vitres interposées (excellente scène d'ailleurs, avec le "We're interupting you ?" Mort de rire). Le duo avec le Docteur marche vraiment bien. Elle n'a pas peur de lui dire ce qu'elle pense et de le remettre à sa place à chaque fois qu'elle le juge nécessaire. Ça fait du bien cette relation "meilleurs amis" ou frère/sœur, dans le sens où ça change des relations des deux autres compagnes avec le Docteur qu'on a eu jusque là.
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder de le 4x04 mais j'ai hâte de voir ce que va donner la rencontre entre Martha et Donna.
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Avatar et bannière par Nephthys
Lorna en Séries / Mon LJ / Mes fanfictions 1 / Mes fanfictions 2
Heather
A la Recherche des Boules de Cristal
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 26 Décembre 2008 à 23:53:20 »

Je suis un peu perdue dans les numéros...  Roulement d'yeux Unsure

On va dire Special Christmas 2008 ou bien Spécial 2009 n°1 ?

Après des mois sans Docteur, le retrouver pour le rituel de Noël est toujours un plaisir  Grimaçant
Un épisode qui me laisse pourtant un peu sur ma faim. La première partie est vraiment sympathique, puis l'épisode s'enlise un peu avec beaucoup d'effets spéciaux, d'actions et de bons sentiments qui sont peut-être un peu moins enthousiasmants, mais assez caractéristique des épisodes de Noël -le tout se terminant dans une nuit enneigée, oui, on ne faillit pas à la tradition !
J'ai absolument adoré David Morrissey, qui est vraiment extra en homme brisé, au passé confus, un peu perdu. Très convaincant dans la façon de gérer cette dualité entre l'image qui lui est restée en tête du docteur téméraire qui se bat contre les pires invasions extraterrestres avec ce flegme tout britannique et tous ces doutes et ce vide qui le ronge. L'idée de jouer sur ce concept de pseudo "second docteur" est bien exploitée. La façon dont le personnage de David Morrissey (pas eu le temps de retenir son nom avec tout ça T-bag ) s'est construit sa vie pour l'adapter aux souvenirs qui se sont incrustés dans sa tête, et l'a modelée pour coller (le TARDIS, abréviation de "Tethered Aerial Release Developed In Style", culte !  Rires). Bon, le dénouement est sans doute excessif, en nous offrant une fin vraiment too much avec le môme qui réapparait "comme par magie" -après combien de temps de "kidnapping" ?- mais bon, c'est Noël...

La deuxième partie, plus orientée vers l'action, m'a un peu moins passionnée. Quelques bonnes répliques, mais tout s'enchaîne de façon bien huilée et prévisible. Le CyberKing façon Godzilla dans le London du XIXe siècle valait quand même son pesant de cacahouètes  Rires

Autre élément sympathique de l'épisode, toutes les références à l'Histoire du docteur : les différents visages du docteur qui défilent sur la base de données, tous les épisodes passés qui sont mentionnés au détour des conversations... Bref, on retrouve notre univers who-esque avec plein de clins d'oeil. C'est un petit plaisir sympathique après tous ces mois sans épisode..

Bilan : Un épisode excellent dans sa première partie (l'exploitation du concept des "deux" docteurs), puis un peu trop expédié à la hâte, sans être vraiment recherché, on tombe sur une action simpliste très prévisible dans la seconde, avec une fin vraiment too much concernant le gamin retrouvé (même à Noël les happy end doivent avoir une certaine limite). Mais David Morrissey était vraiment très bien  Bisous
« Dernière édition: 27 Décembre 2008 à 00:00:27 par Heather » Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
Azertynin
Cruche Trop Honnête
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


Vidder

Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 15 Avril 2009 à 15:27:27 »

Planet of the dead est bien meilleur que l'épisode de Noël. Ca allait à 200 à l'heure du début jusqu'à la fin. J'ai tout aimé sauf la musique quand le bus vole. Trop musique de cirque.

J'ai trouvé l'idée des raies aliennes mangeuses de planètes excellentes. N'empêche que y'a matière ici à créer une série de toute pièce façon Terminator ou Tripodes. Remplacez juste les robots par les raies. Quant à Tripodes, c'est une vieille série anglaise dont j'étais très très fan quand j'étais môme. (Je ne l'ai pas revue depuis) Ca se passe sur Terre, version post-apocalypse. La planète est envahie d'aliens, les humains s'organisent comme ils peuvent pour survivre et combattre. Je pense qu'une série basée sur ce concept avec les raies mangeuses serait géniale. En clair, j'aurais bien aimé que les raies franchissent le trou de ver et envahissent Londres puis la Terre avec une série spin-off à la clef.  Honte

Bref, j'ai tout aimé avec des préférences dans ce que j'ai aimé. Donc les passages qui m'ont fait le plus frissonner ou rire : les plans larges dans le désert avec les 3 soleils en arrière plan, l'allusion au 4x10 (j'adore ce genre de clin d'oeil quand ils nous font une réplique que seuls les fans peuvent comprendre  Grimaçant) , le mystère au début entourant les aliens qui les observent, le gigantesque vaisseau échoué sur le sable, le docteur qui parle la langue des mouches-aliens (c'était fun  Arf), le docteur et Christina qui découvrent ce qu'est véritablement le sable, les coups de téléphone entre 10 et le scientifique d'unit, l'attaque de la raie quand Christina essaie de récupérer le cristal, la scène angsty entre 10 et Christina quand il lui dit ne plus vouloir de compagne et pourquoi, la prophétie. J'ai d'ailleurs hâte de voir ce qui va arriver au docteur avec cette sombre prophétie. Je me demande aussi comment le 11ème docteur va accepter une nouvelle compagne après ce qu'a dit 10.

Sinon, concernant Christina, je suis mitigée. J'aime bien son côté Cat's eye mais je la trouve un peu trop à l'aise dans cet univers d'alien. Rien ne la surprend. On dirait déjà une compagne blasée. C'était pas très crédible.
« Dernière édition: 15 Avril 2009 à 16:22:59 par Azertynin » Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 13 Août 2017 à 05:49:46
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit