Seri'nfinity

Forum Menu

Identifiant:  
Mot de passe:

Nouvelles


Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bones [USA]  (Lu 21066 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
psycko
Park Ranger
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 816



Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 29 Septembre 2010 à 21:57:35 »

Oh, Tidi, cool! Content

(Surtout pour Booth, je ne vois pas comment on peut écourter une mission pour l'armée, il s'est engagé pour un an, il reste un an un point c'est tout, non?  Unsure )
Je me suis demandé exactement même chose! Pas très cohérent tout ça.

Citation
J'ai adoré la scène aux Maluku où Bones et Daisy essaient de charmer leurs agresseurs. Morte de rire à l'idée que Bones enlève seulement son chapeau et que Daisy fasse pratiquement tout le contraire, en se retrouvant en sous-vêtements (avec sa culotte du lundi!!!) mais en prenant soin de bien garder le chapeau  Rires
Oui, la culotte du lundi! Mort de rire Trop drôle cette scène!
Journalisée

psycko
Park Ranger
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 816



Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 06 Octobre 2010 à 15:58:05 »

6x02 - The Couple in the Cave

Là voilà la fameuse Hannah! Encore une fois, l'enquête est au second plan (peut-être un peu moins que dans le premier épisode) pour se concentrer sur le triangle Booth/Bones/Hannah. Et cela nous donne de très bonnes scènes, notamment par rapport à Bones, visiblement touchée par l'intrusion de la journaliste dans sa relation avec Seeley, même si elle n'en a pas conscience. En tout cas, je trouve cela intéressant, malgré le fait que les shippers doivent être assez déçu. Hannah permet de révéler une nouvelle facette de Brennan et finalement apporte quelque chose.
Hodgins est très drôle avec ses réactions devant Hannah. Il assure une grande partie de l'humour de l'épisode.
Journalisée

Tididooo
Toubib au Sacré-Coeur
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 197



Voir le profil
« Répondre #32 le: 06 Octobre 2010 à 19:14:39 »

6x02 : Episode très sympathique, et je dois avouer que j'aime beaucoup le personnage d'Hannah  Grimaçant Hodgins était effectivement très drôle dans ses réactions. D'autres passages m'ont également beaucoup fait rire, comme l'interne dont je ne me rappelle plus le nom, qui est d'habitude toujours sérieux, et qui craque d'un coup en se joignant à la conversation sur le couple Bones/Booth. Excellent!

Et que dire du comique de répétition sur Georges Clooney  Rires Rires
Journalisée

forum séries, buffy, angel, kyle xy, xena, cat's eye, ugly betty
psycko
Park Ranger
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 816



Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 09 Octobre 2010 à 17:38:13 »

D'autres passages m'ont également beaucoup fait rire, comme l'interne dont je ne me rappelle plus le nom, qui est d'habitude toujours sérieux, et qui craque d'un coup en se joignant à la conversation sur le couple Bones/Booth. Excellent!
Clark. Depuis le temps, je connais enfin leur noms! Arf

Citation
Et que dire du comique de répétition sur Georges Clooney  Rires Rires
Ah oui, excellent aussi! Rires
Journalisée

psycko
Park Ranger
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 816



Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 13 Octobre 2010 à 15:49:04 »

6x03 - The Maggots in the Meathead

Brennan nous étonnera toujours! Alors qu'elle est tout de même une idaptée sociale, même si ça tend à se résoudre, elle est parfaitement intégrée au milieu de Jersey Shore! Excellent les "sup" (je crois) qu'elle lance à tout bout de champ! Arf L'enquête se laisse donc suivre agréablement et nous emène dans cet univers un peu particulier (et tiré d'une vraie émission de télé-réalité qui fait un carton aux US).
Concernant Booth et Hannah, on avance d'un cran avec l'étape de l'emménagement. Et Bones devient de plus en plus clairement jalouse. Ca reste bizarre de la voir dans cet état (ça fait même un peu de peine), elle qui d'habitude reste si distante d'un point de vue émotionnel. Mais ça reste dans la logique de l'évolution du personnage et j'aime bien.
Le reste des personnages reste en retrait, avec la grossesse d'Angela qu'elle ne veut pas ébruiter (dommage pour elle, elle se fait capter par tout le monde) et Fisher et ses soucis psychologiques (qui nous vaut quelques bonnes répliques).
Journalisée

psycko
Park Ranger
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 816



Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 24 Octobre 2010 à 00:18:32 »

6x04 - The Body in the Bounty

Alors, j'avoue que la partie enquête de cet épisode ne m'a pas particulièrement passionné, je l'ai trouvé même un brin tirée en longueur. Par contre, la partie humour assurée par le nouvel interne permet d'avoir de très bons moments. Chaque apparitions de Science Dude sont excellentes ("Amaaaaazing!" Rires) et en tant que squintern, il assure quand même. Le clou du spectacle reste la fin de l'épisode, avec Bones déguisée face aux enfants. Trop drôle! Et finalement, il prouve à Brennan que l'on peut être accessible dans ses explications tout en étant scientifique. Bref, un épisode sympathique.
Journalisée

psycko
Park Ranger
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 816



Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 27 Août 2011 à 17:49:18 »

Comme M6 n'a pas daigné finir la saison alors qu'il ne restait que 4 épisodes à diffuser, je m'en suis chargé et que dire si ce n'est... woaw!

Pour ceux qui voulaient des avancées entre Bones et Booth, ils ont été servis avec une révélation finale des plus surprenantes! Alors que les scénaristes ont assez grossièrement masqué le fait qu'ils avaient couchés ensemble dans l'avant-dernier épisode de la saison, on nous sort carrément une grossesse pour Bones! Peut-être un peu rapide après avoir passé des années à se tourner autour (et décevant pour ceux qui voulaient voir ne serait-ce qu'un bisou Tire la langue), voilà qui va néanmoins modifier la dynamique entre les personnages, en espérant que cela ne tue ce qui fait parfois le sel de la série, en tout cas une partie (parce que les autres personnages sont aussi intéressants!).

Une pensée aussi pour Vincent Nigel-Murray, tué dans l'avant-dernier épisode... sniff Je l'amais bien avec ces interventions sans queue ni tête.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Alpi & Teo & Gfx Google a visité dernièrement cette page 14 Août 2017 à 21:15:23
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit