Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Janvier 2018 à 16:55:09


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Seri'nfinity
66 076 Messages dans 670 sujets par 62 Membres - Dernier membre: sanchez
Forum Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Seri'nfinity
|-+  Le Dortoir
| |-+  Les Evénementiels
| | |-+  Les 6 Trouilles d'Halloween
| | | |-+  Allô Ween ? Ici...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Allô Ween ? Ici...  (Lu 2357 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nakayomi
Etre de Lumière
Administrateur
Chasseur d'Anomalies Temporelles
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11 223


Dans les Bras d'Eddie

Voir le profil WWW
« le: 30 Octobre 2008 à 01:28:23 »

Cela n'aura échappé à personne, mais Halloween est forcément très présente dans l'univers des séries... Et nos amis Américains aiment bien les épisodes spéciaux qui y font référence... Et vous, quels sont les épisodes sur Halloween qui vous plaisent ? Est-ce que ce genre d'épisode vous botte, d'ailleurs ? Vous préférez plutôt comique ou effrayant ?

Voici une petite sélection de quelques épisodes pour vous rafraîchir la mémoire :
Du point de vu des épisodes un peu effrayant, on pourra toujours citer le 5x09 Des Frissons Dans la Nuit de la série Dawson qui nous gratifie de quatre courtes histoires à faire peur (enfin, censées faire peur, le temps qui leur est accordé manque de pouvoir leur faire remplir leur mission, sauf pour la dernière, la plus courte bizarrement) ou vous pourrez toujours aller faire un tour du côté du 1x11 Petits Scream Entre Amis au titre français faisant référence à l’autre œuvre de Kevin Williamson justement (même si ce n’est pas lui qui a écrit le script de l’épisode). De la même façon, deux épisodes de Buffy valent le coup, avec un côté plus horreur pour le 4x04 Le Démon d’Halloween (et une conclusion totalement inattendue mais savoureutissime) et un côté plus étrange pour le 2x06 Halloween où les héros auront pour mission de bien choisir leur costume de préférence (et la première fois que Willow apparaît aussi sexy, ce serait dommage de se priver).

Un p’tit côté effrayant aussi pour l’épisode de Clueless même si ça se prend à la rigolade… Mais la référence très nette aux slasher (non, pas les couples homos ici) movies est assez sympathique et réussie. Vous pouvez aussi lorgner du côté du Caméléon avec l’ouverture de la saison 2 et son épisode Nouvelle Donne qui se passe durant cette période… Jamais vous n’aurez trouver le très charmant Jarod aussi effrayant (et encore plus sur la fin, frissons garantis). Enfin, je terminerai par le Season Finale de Dead Like Me en saison 2, 2x15 Joyeuse Halloween, qui nous propose sa vision d’Halloween, ses codes, ses histoires un peu effrayantes et le tout, toujours gratifié des réflexions caustiques de la charmante George qui s’assume.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Google a visité dernièrement cette page 06 Août 2017 à 05:31:08
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit